RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Et si on s'y mettait ? [PV Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Et si on s'y mettait ? [PV Grey]   Ven 3 Mai - 11:42

Je regarde le massacre. Devant moi sont allongés des dizaines de chats blessés par cet incendie. Des guerriers intoxiqués, des chatons traumatisés. J'ai même vu le cadavre du lieutenant du Sable.

Bien fait.

Ce qu'ils appellent une "horreur" ne m'a pas touché, moi. Cela m'a même arrangé. Bien sûr, je n'en suis pas sorti indemne - une oreille en charpie - mais je ne m'en suis pas trop mal tiré, comparée à Etoile d'Argile.

Parlons d'Etoile d'Argile, tiens. Et d'Etoile d'Aurore par la même occasion, puisqu'ils semblent si liés. Je dois dire que je me suis douté que ces chatons ramenés au clan du Sable n'étaient pas vraiment de pauvres orphelins. En fait, je m'imaginais que la meneuse avait dû avoir une relation avec un quelconque chat errant et qu'elle en avait ramené les rejetons. Mais que ce "chat errant" soit le chef du clan de la Terre... Mais c'est PARFAIT ! Moi qui cherchais quelque chose, une faille, afin de détruire ce clan de lâches et de tueurs, qui avaient assassiné ma mère, voilà une occasion rêvée. Cela aurait été mieux si j'avais été le seul au courant, mais malheureusement je soupçonne que, vu leur immeense discrétion, on ne puisse plus vraiment appeler ça un secret.

Mais ce n'est pas grave ; ils ont quand même les éléments les plus corruptibles qui existent : des chatons. On n'aurait pas pu faire mieux. Et en plus, j'ai vu cette chef, là, Etoile de la Buse, crier à tue-tête le nom du meneur des Rocs. Intéressant.

Mais donc, ces chatons... Ils seraient parfaits à retourner contre leurs parents. Oui, c'est une excellente idée. Et pour la mettre en action, je sais très bien à qui parler. Reste à le trouver quelque part parmi cet amas de chats blessés.

Puis enfin, je vois son imposante fourrure grise. Finalement, ce n'était pas très difficile. On ne peut pas dire qu'il soit très discret, vu sa carrure.

- Loup Gris, fis-je après avoir vérifié qu'il était seul. Tu te souviens de notre idée ? Il serait tant de la mettre à l'oeuvre, et j'avais eu quelques idées à propos d'Etoile d'Aurore et Etoile d'Argile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Et si on s'y mettait ? [PV Grey]   Sam 4 Mai - 9:59




ILS SERONT FACILES À DÉTRUIRE.





Le feu a tout détruit. Les belles terres verdoyantes du Clan du Ciel ne sont plus que cendres grises et arbres morts. Terre de désolation, jonchée de corps noircis, l'odeur du poil brûlé sur tout le territoire. La fumée a intoxiqué la plupart des Anciens. Des êtres faibles, vieux, inutiles. Des Reines sont mortes en essayant de protéger leur progéniture, d'autres, trop lents, on été emportés par les flammes destructrices. L'incendie a tout ravagé, nous n'avons plus de camp pour nous loger, plus de terres pour nous nourrir, nous sommes, nous sommes... Ah, ce mot est difficile à dire... Vulnérables. Mais jamais je ne l'avouerais ! La tête haute devant les autres chats, ce n'est pas moi qui suis faible, ce sont ceux qui se laissent aller au désespoir. Mais, en y rélféchissant bien, les pertes que nous avons subies ne sont pas grandes et encore moins importantes. Le feu a tout détruit... Il a supprimé les animaux faibles et indignes de vivre en ces terres, il a déjà entamé la noble tâche d'éliminer les imbéciles. Ah, le feu... Il dégage cette fascinante odeur de peur, les cris de stupeur puis de panique... J'en ai vu, qui me suppliaient de les attendre, de les aider.. Je me suis retourné lentement, un sourire éclairant mon visage. Les yeux étincelants, j'ai ris à gorge déployée devant ces supplications. Mais ça aurait été de toute façon inutile, ils avaient inspiré bien trop de fumée pour pouvoir vivre, quelques jours grand maximum. Moi ? Allez vous vous demander ? Je suis un peu fatigué et une bonne partie de mes poils sont roussis par le feu, les branches des arbres dans lesquelles je me faufilai sont l'auteur de mes blessures au niveau de mon flanc, quelques zébrures rouges qui picotent encore.

J'avais vu, caché derrière un buisson touffu, deux silhouettes presque enlacées, pas très loin de ma cachette. L'un des pelage était brun, l'autre beige. C'était tellement pathétique, deux chats qui se montrent autant d'amour alors que les Clans sont en péril... Je connais pas mal de chats à la robe sable et au poil brun. Mais là, aucun doute, ce sont les deux Chefs. Pff. Ridicule, leur secret n'en est plus un avec moi comme gardien. Rassemblement vers la Plage ! Youpi, encore le Clan du Sable ! Après ce terrible incident, moi et ma Tribu en partie détruite, nous avons été relogés au niveau des terres du Clan du Roc. Si Étoile de la Buse avait l'air assez contente de se retrouver avec ces félins musclés, moi, je n'y voyais rien de bon. Comment peut on se réjouir de devoir être traité en ennemi désarmé ? Je ne supporterais pas ça plus longtemps, il faut agir ! C'est lorsqu'ils sont en reconstruction que nous devons les attaquer.

Trois jours sont passés après ce terrible incendie et je sais ce que je vais faire de ma matinée. Je suis revenu sur cette fameuse Plage.
Je me mets derrière un rocher et regarde, contemple le chef d'oeuvre. Des chats gisants au sol en train d'être soignés. J'entends un chaton pleurer et appeler sa mère, un apprenti qui a le souffle pénible... C'est tellement beau à voir, c'est un spectacle dont je me délecte. Après avoir failli partir, quelqu'un s'approche. Je sors les griffes et me retourne. Ce n'est pas un de ces débiles, c'est quelqu'un d'autre... Ah, il est venu me trouver... Soit, qu'a t - il à m'apprendre ? Nous sommes seuls, parce que les autres sont trop loin pour entendre la moindre syllabe de notre discussion.

- Loup Gris. Tu te souviens de notre idée ? Il serait temps de la mettre à l'oeuvre, et j'avais eu quelques idées à propos d'Etoile d'Aurore et Etoile d'Argile...

Je lui adresse un sourire qui n'a rien de chaleureux. Il a des idées, il veut passer à l'action, tant mieux ! Oui, oui, ce joli duo de meneurs n'a pas lieu d'être. Nous sommes là pour instaurer de vraies lois, ces étoiles stupides n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive, à grands pas, les détruire, elles et les croyances naïves qu'elles ont engendrées au sein des Clans. Je jubile intérieurement, un éclat orangé illumine mon regard. Parfait, parfait.. C'est parfait. Il a de l'ambition, il veut bouger, c'est bien.. Non, c'est parfait. Je murmure d'une voix trop douce, ponctuée par des petites pauses.

- Oui oui... Je m'en souviens très bien, comme si c'était la lune dernière. Tu as bien raison.. Il est temps de passer à l'action. Ce joyeux couple interdit sera bientôt séparé. Quant aux autres, ils seront faciles à détruire. Le Clan de la Terre, affaiblie comme il est, sera le plus faible à résister, le premier à détruire.

Destruction, quel doux mot. Il revient sans cesse dans ma tête... Détruire pour reconstruire quelque chose de pur et libre, voilà la noble tâche à laquelle je m'attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Et si on s'y mettait ? [PV Grey]   Sam 9 Nov - 18:30

UP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Et si on s'y mettait ? [PV Grey]   Jeu 29 Mai - 19:41

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on s'y mettait ? [PV Grey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'y mettait ? [PV Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-