RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Ven 3 Mai - 12:22

Une légère bruine tombait sur la forêt. Le vent était frais et rapide. Les nouvelles feuilles se balançaient au gré de cette petite brise. Elles étaient si fragiles qu'elles semblaient tenter de résister aux secousses comme on s'accroche à son dernier espoir. On aurait dit qu'elles allaient tomber à chaque coup de vent et pourtant elles résistaient. Les bourgeons commençaient à éclore pour découvrir de magnifiques fleurs. La forêt était en éveil même si cette fois-ci, le renouveau serait plus difficile que d'ordinaire.

Plume de Broussaille avait reçu pour mission de faire un rapport sur les dégâts causés par les flammes de l'enfer qui avaient exilé le Clan de la Terre dans les terres du Clan du Sable. Quand le territoire serait de nouveau praticable, ils pourraient rentrer chez eux. Mais la guerrière doutait de la proximité temporelle de ce retour. Si seulement ils avaient écouté le Clan des Etoiles. Elle se demanda un instant comment les guerriers de jadis avaient pris cette décision de partage des territoires. Personne n'était dupe. Les quatre chefs formaient deux couples. Ce n'était plus seulement la bonne entente et l'entraide qui unissaient Etoile d'Argile et Etoile d'Aurore et tout le monde avait remarqué leur amour même si personne n'avait osé le dire tout haut. Cela devait être la même chose pour Etoile d'Emeraude et Etoile de la Buse mais ils etaient plus discrets. Cela ne devait qu'attiser la colere de leurs ancetres. La guerriere jeta un coup d'oeil a Nuage de Bulle, l'apprentie du Clan du Sable qui etait venue avec elle. Elle aurait prefere que ce soit Nuage du Sud mais celle-ci etait occupee et la novice de l'autre clan n'avait ni entrainement ni patrouille. Cela devait l'occuper. De plus, elle l'avait aide a traverser les territoires de son clan par un endroit plus sur que la Mare.

La guerriere se stoppa net devant les paysages qui l'entouraient. Etait-ce bien la meme foret qui avait berce son enfance ? Elle en doutait a voir les arbres qui l'entouraient. Non, pas des arbres. Rien que des debris, des carcasses. Ce bois autrefois verdoyant n'etait plus qu'un fantome. Il n'y avait plus ni neige ni feuilles ni vie en ces lieux. Tout cet endroit respirait une seule chose : la mort. Une profonde tristesse submergea la femelle au pelage tigre. Celle-ci s'assit sur le sol nu, atteree. Elle ignorait a quel point la douleur de perdre un lieu auquel elle tenait pouvait etre a ce point immense. C'etait comme si cette foret avait perdu son ame. Elle continua son exploration. Le feu avait fait bien des ravages et aucun territoire n'avait ete epargne. Le Champ de Terre, habituellement grouillant de proies en cette saison n'etaient plus qu'une etendue de terre consumee. La Mare avait perdu la verdure qui la bordait et les Marais avaient egalement subi de terribles degats. La boue avait seche et les herbes hautes qui y poussaient ca et la n'etaient plus que des tas de cendre.

Les Etendues d'Argile furent encore plus stupefiantes que tout ce qu'elle avait vu jusque la. C'etait le plus beau de tous ces territoires avec les Hautes Cimes mais c'etait aussi celui sur lequel les degats etaient les plus importants. Normalement recouverte de fleurs, d'herbe verdoyante et remplie d'oiseaux et de rongeurs picorant ca et la, il n'en restait plus qu'une etendue de terre sans rien, brulee et seche. Plus de papillons voletant de fleurs en fleurs ni de chatons s'ebattant dans les fleurs, seulement une terre depourvue de toute vie ou regnait l'odeur acre du feu. Plume de broussaille etait reellement desesperee. Retrouverait-elle un jour la terre de son enfance ? Mais que faisait le Clan des Etoiles ? Elle apercut soudain une masse grise immobile non loin d'elle. C'etait un chat assis qui contemplait quelque chose. Que faisait-il la ? Cet endroit etait dangereux mais le savait-il seulement ? Il ne vit pas l'arbre craquer. S'il l'entendit tomber, il ne reagit pas, sans doute trop absorbe par ce qu'il regardait. La femelle se jeta en avant en criant :

Attention !

Elle lui tomba dessus et il roulerent quelques queues de renard plus loin quelques secondes avant que le tronc ne s'abatte a l'endroit ou ils etaient. Il se regarderent ebahis et elle se degagea et s'ebroua. Comme il avait toujours l'air etonne de la voir et qu'elle ne le reconnaissait pas, elle lui demanda :

Qui es-tu ?




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Dim 19 Mai - 23:41

Aller, du nerf ! La novice avait encore sa patte sur ses yeux, cachant vainement ses yeux des rayons agressifs du soleil. La jeunette se leva, s’étira et contempla les autres apprentis. Ils avaient finalement réussis à tous se placer dans l’antre qui leur était réservée. Certes, ils étaient un peu collés, mais ce n’était pas vraiment grave. À son côté, nombres de novices étaient serrés entre eux. Les deux Clans étaient mélangés, et ça et là, des places vides laissaient respirer la pièce. La bicolore se faufila vers la sortie, gratifiée de quelques bougonnements. Une fois dehors, elle vit que le soleil n’était pas bien haut, mais que bon nombre de guerriers étaient déjà actifs. Elle partit vers le tas de gibier d’où elle sortit une sardine. Balayant le camp de son regard bleu, elle remarqua une place près de Nuage Doré et de Poussière de Sable. Elle se coucha entre eux, écoutant leur conversation d’une oreille distraite. En mâchant son poisson, elle cherchait des yeux un des Chefs ou sa mentor, la lieutenante, pour se renseigner sur les tâches à faire. Elle mit un certain temps à ce rendre compte qu’elle était seule, couchée par terre et que les deux chattes étaient parties ailleurs.

Où étaient-donc les responsables des Clans ? Elle interrogea plusieurs matous mais aucuns ne pouvait lui répondre… Soudain, un miaulement sonore la héla, c’était Etoile d’Aurore. Elle lui dit qu’au lieu de traîner dans le camp, elle pouvait partir en patrouille avec une guerrière du Clan de la Terre, pour mesurer plus amplement les dégâts de l’incendie sur les terres du clan rescapé. Etoile d’Argile avait donné son accord et Plume de Broussaille était déjà sur le qui-vive à l’entrée du camp. La novice s’élança à sa rencontre, échangea quelques mots sur la direction à prendre et elles partirent toute deux vers les terres noircie du Clan de la Terre. Nuage de Bulle avait proposé un autre itinéraire que celui initial, pour ne pas avoir à passer pas la mare. Avec ses pattes courtes, la novice devait cavaler derrière la chatte, mais grâce à ses entraînements sur la vitesse, elle pouvait tenir le rythme plutôt aisément. Elle ne regardait pas vraiment le paysage. Toute cette cendre, ce noir et ce charbon, très peu pour elle. Plus elle observait ces paysages désolés, plus sa phobie du feu la faisait angoisser. Arrivées devant un grand tronc de charbon, l’apprentie se sépara de la chasseuse pour pouvoir couvrir une plus grande zone.

Elle avançait prudemment entre les racines calcinées, quel désastre… Le Clan du Sable n’avait pas trop était touché par l’incendie, et c’était une chance. Elle plaignait tous les chats du Clan adverse qui devaient supporter de voir leur ancien habitat si ravagé. Elle regardait autour d’elle, à la recherche d’un point d’eau, de coin de végétation, un espoir, quelque chose qui montrerait à la petite que cette forêt n’était pas morte… Elle avancée, sans savoir où, elle laissait ses pattes marcher toute seule, elle n’était plus sur terre. Elle était revenue à cette nuit terrible, devant elle, les arbres consumés étaient en flammes. Tout était rouge, brillait d’une lueur destructrice. LA petite courue jusque dans un arbre et y grimpa. Elle se recroquevilla sur elle-même, prête à crier d’effroi quand un bruit sourd s’éleva, puis des miaulements. Le feu avait disparu, l’arbre où elle avait trouvé refuge était un amas de bois noir, mais la poussière de la cendre soulevée formait un nuage au-dessus d’une partie proche de la forêt. Elle sauta de son perchoir et accourue vers la source du bruit. La novice grimpa sur un tronc d’arbre couché pour regarder le minuscule contrebat et y vit Plume de Broussaille et un chat inconnu. Elle les rejoint d’un bond.

« Rien de cassé ? Ça va Plume de Broussaille, et… »
Elle renifla le mâle mais il portait une odeur totalement inconnue

« Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Lun 20 Mai - 10:25

Le feu brûlait et il dégageait une chaleur étouffante et suffoquant. Les arbres s'écroulaient un à un. Les branches volaient, les cendres et la fumée empêchaient tout être vivant de respirer. Dans cet enfer, personne ne survivait. Des cadavres d'animaux calcinés jonchaient le sol noircit. Le ciel de cette nuit de printemps avait prit une teinte rouge. Des étincelles ardentes voletaient dans le ciel, et dès qu'elles rencontraient du bois, elles se transformaient en brasier infernal. Le chaos. C'était le seul mot assez fort pour décrire ce qui se passait. Et encore. C'était pire que le chaos ! Pire que l'enfer ! Dans ce four géant, un animal au pelage gris, ébouriffé, se frayait un chemin parmi les décombres de bois morts. Du sang ruisselait le long de son pelage. Il toussotait et n'arrivait plus à reprendre son souffle. Pourtant, il continuait de courir. Et bientôt, il arriva dans une grande étendue de terres noires. N'arrivant plus à reprendre son souffle, il s'écroula au sol. Ses yeux se fermèrent lentement. Il lutait mais ses forces le quittaient. Tout devint flou autour de lui et le crépitement des flammes ravageuses disparurent soudain, transformé pas un silence surnaturelle. La mort peut-être ? Il n'eut pas le temps de réfléchir. Tout devint noir et il sombra dans les ténèbres les plus sombres, les plus silencieuses et les plus froides.

Le soleil était bientôt à son zénith lorsqu'un jeune félin au pelage grisâtre se réveilla au milieu d'un Territoire du Clan de la Terre. Il leva la tête et, hébété, observa les alentours. Où se trouvait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée. Comment était-il arrivé ici ? Rien, il ne se souvenait plus. Qui était-il ? Quel était son nom ? Quel âge avait-il ? Il avait complètement perdu la mémoire. Paniqué, il se leva. Il ne reconnaissait pas du tout l'endroit. Il savait que ses longs troncs parsemés de feuilles étaient des arbres. Il savait que ses pattes foulaient de la terre et de la poussière. Mais il ne se souvenait plus des choses les plus essentielles : De quel Clan venait-il ? Il ne se souvenait même pas de l'existence des Clans. Qui étaient ses parents ? Il se souvenait que tout le monde avait des parents, mais il n'arrivait plus à se rappeler des siens. Il s'assit sur le sol. Ses forces n'étaient pas totalement revenues et il ne devait pas user de l'énergie pour rien. Il observa la forêt. Comment était-il arrivé ici ? Par le nord, le sud, l'ouest ou l'est ? Un incendie semblait avoir ravagé le territoire.

"Attention !"

Quelque chose le percuta de plein fouet et il roula sur une ou deux longueurs de queues de renards, bien qu'il ne sache plus ce qu'étaient les unités de mesures des chats. Entre deux roulades, il vit un arbre s'effondré à l'endroit où il se tenait, quelques secondes avant. Bientôt, il se retrouva allongé au sol, le regard étonné. L'inconnue, qui était une chatte, se dégagea et recula. Alors, il n'était pas le seul chat de la forêt ? Eberlué, il écouta la question de la féline. Celle-ci lui demandait qui il était. Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'un autre chat déboula. C'était une femelle, également. Plus jeune et au pelage blanc. Elle miaula :

« Rien de cassé ? Ça va Plume de Broussaille, et… »

Plume de Broussaille ? Il se doutait bien que s'était le nom de l'inconnue. Alors, ces deux chats se connaissaient ? Mais quel nom bizarre ! Broussaille ou Plume aurait suffit. Mais pourquoi Plume de Broussaille ? Il haussa les épaules. La nouvelle inconnue le renifla et demanda :

« Toi ? »

C'était à lui qu'on lui parlait ? Certainement. Il se leva rapidement, trébuchant, et recula de trois ou quatre pas. Ces chats allaient lui faire du mal ! Il ne savait pas quelles étaient leur intentions, mais il ne voulait pas le savoir ! Tremblant, il marmonna :

"Qui êtes-vous ? Et où on est ? Et pourquoi tout est brûlé, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Mer 22 Mai - 14:12

Rien de cassé ? Ça va Plume de Broussaille, et…

La guerriere fit une rapide inspection de son pelage pour verifier qu'elle n'avait rien. Tout allait bien mais sa blessure a la patte avait ete reveillee par ce choc, et si elle n'etait pas ouverte a nouveau, la douleur etait quasiment insupportable. Elle regarda Nuage de Bulle et s'appretait a lui repondre quand celle-ci se mit a renifler l'inconnu et dit :

Toi ?

Le matou gris qui les observait avec curiosite depuis un bon moment se leva d'un seul coup, realisant soudain qu'on lui parlait et fit quelques pas en arriere. Sa peur se lisait dans son regard. Il semblait croire qu'elles allaient lui faire du mal. Elle huma son odeur. Elle etait composee d'un relent de fumee et aussi d'un fumet presque imperceptible que Plume de broussaille avait l'impression d'avoir deja senti mais qui etait bien trop camoufle par le brule pour qu'elle le reconnaisse.

Qui êtes-vous ? Et où on est ? Et pourquoi tout est brûlé, ici ? demanda le male tremblant

Ainsi, il ne se souvenait de rien... De toute evidence, au vu des odeurs qu'il portait sur son pelage, il etait rescape de l'incendie. Mais s'etait-il reveille ici apres cette nuit atroce ou bien avait-il marche jusqu'a cet endroit ? S'il avait bel et bien echappe a la catastrophe qui avait ravage le territoire du Clan de la Terre, c'etait un miracle qu'il soit encore vivant. Mais un autre detail titillait la chatte tigree. Il ne reconnaissait pas cette terre. Avait-elle change a ce point la ? Ou ne l'avait-il jamais visitee auparavant ? Et pourquoi ne semblait-il pas se souvenir de l'incendie ?

Ne t'inquietes pas, le rassura-t-elle en s'approchant de lui, Nous n'allons pas te faire de mal. Je suis Plume de broussaille, guerriere du Clan de la Terre et voici Nuage de Bulle, apprentie du Clan du Sable, continua-t-elle en designant la novice de la patte, Nous sommes sur le territoire du Clan de la Terre. Quant a ce qui s'est passe ici...

Elle baissa la tete, trop bouleversee pour continuer. Sa tristesse etait encore trop presente pour qu'elle ne parle de cette catastrophe. Trop de chats etaient morts, trop de terres aneanties... Et elle n'avait pas l'habitude d'en parler avec les autres qui savaient a quel point la douleur etait profonde et qui preferaient parler d'autre chose. Les larmes lui monterent aux yeux et elle se les essuya d'un revers de la patte, la tete toujours tournee vers le sol.




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Ven 14 Juin - 21:31


Nuage de Bulle vit clairement la surprise sur le visage du chat. Son odeur frustrait la novice. Elle l’avait déjà sentie ! Il portait bien sur l’odeur âcre et étouffante de la cendre et de la suie, mais en dessous, elle sentait l’odeur d’un des clans. Celui des Rocs peut-être ? Ou de la Terre ? Non, Plume de Broussaille ne sablait l’avoir jamais vu. Elle allait ouvrir la gueule pour lui demander ses origines, mais devant son expression d’incompréhension totale, elle préféra s’en passer. Il s’emblait réfléchir à où il était tout en essayant de trouver des mots pour formuler des questions. Nuage de Bulle recula d’un ou deux pas pour le laisser un peu respirer et esquissa un sourire d’encouragement. Pour l’instant, il n’y avait plus de rivalité entre les clans, le feu les avaient presque fait toute sauter… Finalement, il réussit à poser ses questions, mais en tremblant un peu.

« Qui êtes-vous ? Et où on est ? Et pourquoi tout est brûlé, ici ? »

Il.. avait perdu la mémoire ? En tout cas, il ne semblait rien comprendre de la situation. Si il était des clans, il aurait dut reconnaître un minimum nos odeurs, le territoire, avoir un souvenir de l’incendie… Sauf si il était amnésique… La novice réfléchissait un peu à tout ça, en fixant un coup Plume de Broussaille, un coup l’inconnu. En tout cas, ce n’était pas un patapouf de chat domestique, et il n’avait pas l’air d’un solitaire non plus... LA bicolore secoua sa tête, c’était compliqué d’essayer de deviner les origines de ce chat… Il avait l’air d’avoir peur et d’être perdu, il lui faisait un peu de peine… Comment serait-elle elle, à sa place ?

Pendant que la guerrière du clan allié répondit au chat tout en le rassurant, la petite bicolore s’assit à côté de la guerrière en reniflant pour chasser l’odeur du brûlé. Quand Plume de Broussaille se présenta, elle allait faire de même, mais la chatte la prit de vitesse en révélant son identité, ce qui l’a mis un peu en rogne. Elle pouvait le faire elle-même ! Sur ce territoire, elle n’était pas à son avantage, mais elle n’était pas incapable pour autant. Cependant, elle hocha humblement la tête pour confirmer. Elle allait anticiper l’annonce de l’incendie en se raclant la gorge quand la chasseuse aller lui expliquer mais… Elle avait tourné sa tête vers ses pattes, le souvenir devait être douloureux… Nuage de Bulle lui chuchota des paroles de réconfort, elle aussi se sentait mal, mais il fallait bien répondre à l’inconnu qui les regardait sans comprendre. L’apprentie s’avança d’un pas et prit la parole en pesant chaque mot.

« Il y a eu un grand incendie, il a ravagé toutes les terres, nous étions là pour faire l’état des lieux, à vrai dire… Et… Toi, qui es-tu ? Comment es-tu arrivé ici ? »

Ces questions lui taraudait l’esprit. Elle secoua la tête pour chasser les images de l’incendie, et fixa le mâle en face d’elle, comme pour chercher un certain appuis, un peu de réconfort, quelque chose pour se raccrocher. Mais peut-être ne la comprenait-il pas, il n’avait peut-être pas vécu l’incendie comme elle et tous les clans l’avaient vécu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Lun 17 Juin - 17:17

Les deux chattes paraissaient très surprise de part la question que le jeune mâle avait posé. Cela l'étonnait lui-même mais il était si perdu et désorienté qu'il ne s'en soucia pas plus que ça. Il essayait de retrouver son nom, désespérément. Il savait que tous les chats avaient un nom. Mais il ne se souvenait plus du sien ! Peut-être n'en avait-il pas, après tout ? Il haussa les épaules et attendit les réponses de Nuage de Bulle et Plume de Broussaille, bien qu'il ne savait pas encore leur nom. Soupirant, le félin arrêta progressivement de tremblé jusqu'à ce qu'il soit surpris par la voix de la chatte brune :
Ne t'inquiètes pas. Nous n'allons pas te faire de mal. Je suis Plume de broussaille, guerrière du Clan de la Terre et voici Nuage de Bulle, apprentie du Clan du Sable. Nous sommes sur le territoire du Clan de la Terre. Quant a ce qui s'est passe ici...
Plume de Broussaille ? Nuage de Bulle ? Mais quels drôles de noms ! Ce n'était pas commun .. Pourquoi avoir un nom composé ? Mais, qu'est-ce qu'il en savait lui ? Il n'avait même pas de noms ! Au moins, les deux chattes en avaient un. Soupirant, il se concentra sur le reste des explications de la chatte brune. Clan de la Terre ? Clan du Sable ? Mais c'était quoi ça ? Le nom de leur famille ? Il était complètement perdu et ne savait plus quoi pensé. Maintenant, la "guerrière du Clan de la Terre" semblait triste et elle baissa subitement la tête alors qu'elle allait expliquer ce qui c'était passé ici. Ce fut alors Nuage de Bulle qui prit la parole pour expliquer ce qui c'était véritablement passé ici, pour la plus grande stupéfaction de notre cher amnésique :
« Il y a eu un grand incendie, il a ravagé toutes les terres, nous étions là pour faire l’état des lieux, à vrai dire… Et… Toi, qui es-tu ? Comment es-tu arrivé ici ? »
UN INCENDI ? ICI ? MAIS IL N'ETAIT PAS AU COURANT ! Ravalant sa stupéfaction, il essaya de se souvenir de quelque chose, mais rien ne lui venait en mémoire. Il ferma les yeux et se concentra encore plus. Il sentit quelque chose le brûlé et il vit une flamme immense se dressé devant lui. Reculant vivement, il trébucha et tomba par terre. Il avait dut poussé un petit cri de douleur, mais il ne s'en était pas rendu compte. Il se redressa pitoyablement en essayant de se souvenir des paroles de Nuage de Bulle. Qui était-il ? Se tassant sur lui-même, il marmonna :
"Euh .. moi .. je suis .. "
Il avala difficilement sa salive et se recroquevilla un peu plus sur lui-même. Qui était-il ? Quel était son nom ? Qui était ses parents ? Avait-il des frères et sœurs ? Un oncle ? Une tante ? Il lâcha presque dans un soupir, comme si il ne le croyait pas lui-même :
"
Je ne sais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Mer 10 Juil - 9:04

Il y a eu un grand incendie, il a ravagé toutes les terres, nous étions là pour faire l’état des lieux, à vrai dire… Et… Toi, qui es-tu ? Comment es-tu arrivé ici ?

Plume de Broussaille remercia chaleureusement sa camarade du regard. Le poids de l'incendie était encore lourd à porter. Quand à l'inconnu, seule une expression de surprise brillait dans ses yeux. Il les ferma vivement comme s'il essayait de se remmemorer les événements.Il trebucha soudain en reculant et tomba lourdement sur le sol. La guerrière s'avança vers lui pour l'aider mais il se releva vite, l'air soucieux. On aurait dit qu'il réfléchissait. Il finit par bégayer timidement :

Euh .. moi .. je suis .. Je ne sais plus.

La femelle plissa les yeux. Si le matou avait l'air réellement sincère dans ses paroles, il était difficile de croire de tels propos. Pourtant son instinct lui disait qu'il disait la vérité. Et son instinct ne la trompait jamais. Il avait l'air vraiment perdu et il ne survivrait pas tout seul s'il avait aussi oublié comment on chassait. Ce grand chat qui avait l'âge d'être un guerrier devrait être entraîné comme un apprenti. Elle s'approcha de lui et lui proposa gentiment son aide :

Ecoute, euh... chat inconnu, Tu ne peux pas rester ici, c'est trop dangereux. Nous allons te ramener avec nous au camp et le chef te donnera un nom.

[C'est super court mais j'ai plus d'inspi et il faudra faire un rp sur ton arrivee au camp quand on aura fini celui-ci]




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   Jeu 29 Mai - 19:36

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? [PV Nuage de Bulle et Souvenir Perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-