RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Adieu tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:21

Je voulais vous informer que je pars.

Je n'ai plus envie de faire des RPs.

Il faudra trouver un mentor à Nuage de Fennec.

Et remplacer Huabàn.

Voilà, Adieu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:24

Ooh nan !!
Tu vas trop me manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue513/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (513/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:27

J'espère que c't une blague... T'es gonflé hein !! Comme ça sans rien de plus !! Em !! Tu peux pas nous lâcher comme ça ! Moi aussi parfois j'ai pas envie de RPer... Je me calme pendant un moment et je le signale !! Pense à tout ceux que tu vas quitter ! Si tu veux revenir ici et RPer de nouveau, pense à tout ce que tu auras perdu entre-temps !

Aussi, si tes personnages ne t'inspirent plus, change si tu veux, c'est pas interdit, nan ? Mais franchement, je trouve que tu fais une grosse bétise. Le Club des Chouettes et des Hiboux ne sera plus pareil sans toi !!

Pense à tous les délires, tous brisés !! Pense aux autres !! Qu'est ce qu'ils diront eux aussi !! Laisse au moins un champ de contact ! De perdre de vue comme ça, c'est pas cool ! Tout le monde tient à toi, tu es important ! Alors ne nous laisse pas tous tomber ! Si tu disparais à jamais... Qu'est ce qu'on pourra faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:30

Rien ne me fera reculer.

C'était juste pour vous informer que je partais. Rien ne changera mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue513/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (513/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:31

Même si je transgresse tes ordres et que je dis quelque chose que tu m'as demandé de ne pas dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue909/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (909/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:35

Ah non, tu restes là toi D8 Et franchement, le "8D" c'pas bien placé ! Soit c'est une blague, et je te tue, soit tu te te fiches de ce qu'on ressent et je te zigouille aussi D8
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue400/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (400/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:40

Adieu tout le monde 66999486 Nonnnnn !!!!!! Mon Emery que j'aime pars DD888 QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE SANS TOI MON GRAND-FRÈRE ??????!!!!!!! (j'ai dit ça à voix haute ?)

Mais Emery je t'aime quoi D8 (en ami hein xD) Je t'ai toujours considéré comme mon frère, je t'adore et je ne veux pas que tu partes ! RESTE PAS PITIÉ !!!!! Et si tu tuais simplement Étoile d'Emeraude et le mettait aux étoiles ?

Fait ce que tu veux mais ne nous quittes passss !!! Ne me quittes pas bouuuuuhhh DDD8888
Adieu tout le monde 66999486
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue1194/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:26

Au revoir Em ^^
On se parlera sur skype de toute façon (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue150/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (150/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:18

Au revoir... :'( *pleure a chaudes larmes parce qu'elle a pas envie qu'Emery parte !! :(*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue134/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (134/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:53

Emery... je suis triste de l'apprendre...

Je sais que c'est ta decision et que rien ne pourra la supprimer. mais tu pourrais la modifier quand meme. Je te propose une solution : Demande a un admin de te mettre dans le Clan des Etoiles ou parmi les anges gardiens. Ainsi, tu pourras revenir sur le forum de temps en temps mais tu ne seras pas oblige de rper.

Si je te propose cette solution, c'est pour ton bien (et le notre^^') N'oublies pas que si tu t'en vas, notre devise se brise en mille morceaux. Comment etre la compagne pour toujours de quelqu'un que je ne reverrais plus jamais ?

Et puis personne n'a envie que tu partes. Surtout apres la perte de Croco. Fais comme sily qui s'est absente et qui est alle aux etoiles. Y a pas besoin de rper regulierement, si l'envie te revient tu pourras rper. Que serait le forum sans notre emery qu'on aime ?

Pour les rps, on a tous des moments comme ca ou on ne sent plus l'envie qui nous a guide au debut. Mais je te conseille de faire une petite pause seulement. Parce que si tu supprimes ton compte, quand tu reviendras, tout aura change, tu devras te creer un nouveau perso et rien ne sera plus pareil. je t'assure que c'est une erreur que tu regretteras toute ta vie.

Mais si tu decide quand meme de quitter le forum pour toujours, sache que je ne t'oublierais jamais. Tu seras toujours mon compagnon d'un jour pour toujours. Il y a eu tant de moments partages, de delires que tu resteras toujours dans ma memoire et dans mon coeur (non, non, ce n'est pas une declaration d'amour D8) Et puis penses a Busy. Quand elle l'apprendra elle sera dans tous ses etats. Et que fera-t-elle sans toi ?

Bref, tout ce petit pave pour te persuader de ne pas partir definitivement. En esperant que je t'ai convaincu. Dans le cas con traire, Adieu, en esperant te revoir un jour ici...

PS aux admins : Je suis vraiment desolee de poster avec Petit martyr mais c'est apres avoir fini d'ecrire ca que je me suis rendu compte que j'etais sur ce compte donc pour eviter de devoir tout reecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:25

Emery .. Pas toi T_T
Maintenant je sais que c'est trop tard pour poster ce message, mais ...

C'est bien dommage que tu n'as comme même pas laissé ton compte juste pour ne passer un petit bonjour, peut-être pas tout le temps mais quelques fois ...

Tu vas me manquer, et j'espère que je te "reverrai" un jour,
goodbye ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue400/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (400/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:19

Petit Martyr a écrit:
Emery... je suis triste de l'apprendre...

Je sais que c'est ta decision et que rien ne pourra la supprimer. mais tu pourrais la modifier quand meme. Je te propose une solution : Demande a un admin de te mettre dans le Clan des Etoiles ou parmi les anges gardiens. Ainsi, tu pourras revenir sur le forum de temps en temps mais tu ne seras pas oblige de rper.


C'est ce que j'ai proposé ^^ Mais sinon, Emery, Petit Martyr a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:31

Oh non ! Mon Nem chérie ♥️
Tu vas me manquer plus que tout :,(
Je t'en pris ne part pas...pour toujours ♥️ :,(
Donne moi au moin ton Facebook ou ton skype :,(
Je pleurt pour de vrai devant mon ordi, et notre club des 3 petits cochons Adieu tout le monde 1619437828
PITIER !!!!! :,(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:55

Ben...

D'après l'amitié que te porte les autres, tu as l'air d'être une personne extraordinaire. J'aurai tant aimé te connaître D8

Mais le destin en a décidé autrement.

En espérant que tu reviennes un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Adieu tout le monde Left_bar_bleue1194/2500Adieu tout le monde Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:41

Ouais, on aimerait tous T.T
Il a skype si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:43

Je n'ai pas eu trop l'occasion de te connaître plus mais tu vas quand même me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:20

Si vous voulez son adresse, c'est la poubelle a coté de celle de Tigrou XD

Délire CB /SORT/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragon tout feu, tout flamme !
» Adieu les minous
» Monde Maledictus
» Monde Maledictus
» Je t'aime tout simplement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-