RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours du Deisgn d'Eté ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue1500/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:43

Holla, hello, bonjour les gens :3

Votre vénéré Staff vous propose donc un concours de Graphisme pour élire notre prochain Design d'Eté ! C'est trop cool, non ? Passons aux règles ! Elles ne varient pas tellement du dernier concours qui remonte à un bail, faut se l'avouer. Donc concernant les couleurs, il nous faudrait du chaud ! Orange, jaune, beige, rouge ! Même si on a du mal à s'imaginer le soleil vu le temps pourri qu'il fait en ce moment, je suis sûr qu'il vous reste des souvenirs de ce qu'est un bel été ! La plage, le soleil, la mer, les glaces ... Bref. Donc des couleurs chaudes et un chat, bien entendu. Les règles du Règlement concernant les images sont toujours les même. Mais je pense que ça, je n'ai pas besoin de le rajouté xD Les inscriptions seront closent le 5 Juin et il faudra nous rendre votre création avant le 10 Juin. Par MP. Vous me l'enverrez à moi ou à Etoile d'Aurore, mais plutôt à moi :3 N'oubliez pas votre PUF ! Les votes auront lieu à partir du 11 Juin et se termineront le 20 Juin maximum ! Mais je vous le rappellerais dans le prochain sujet. A vos logiciels et que le meilleur gagne !

~ Participants :
- Etoile d'Argile/Serre d'Aigle [Création à deux]
- (Flamme Sauvage)
- Loup Gris
- Plume de Broussaille
- ...


Dernière édition par Etoile d'Argile le Mar 4 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue909/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (909/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:48

Je ne sais pas trop si j'aurais le temps =/ Est-ce qu'on pourrait me rajouter entre parenthèse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue1530/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:53

Bien sûr, si vous rendre avec un ou deux jours de retard, on vous attendra :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue1194/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:55

Je peux toujours tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue1500/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:24

Je vous ajoute tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue508/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (508/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:02

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue1530/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:39

Ajouté.
Je vais peut être tenter moi aussi, mais comme je suis une M**** en grande taille je vais voir.
Ou alors en duo avec Mon bébé. A surveiller 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Left_bar_bleue1530/2500Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:14

UP O/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Concours du Deisgn d'Eté ! 8D   Concours du Deisgn d'Eté ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du Deisgn d'Eté ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-