RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présenation de Fleur de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Fleur De Feu


¤ Nom : Fleur De Feu
¤ Age :23 lunes
¤ Sexe :Femelle
¤ Clan :Du Rocs
¤ Rang :Guerrisseuse






¤ Histoire ¤
5 lignes minimum
Petite j'adorais jouer avec les autres chats de mon clan. On m'appelai Fleur De Feu. Mes amis décidèrent de suivre la voie du guerrier comme mon ami, Petit Emeraude, tandis que je choisissait celle du guerisseur. Mon mentor découvrit que j'avais de très grands dons pour la guérison quand je soignis (toute seule) Nuage de Neige. Quand mon mentor perdit la vie et rejoignit le Clan des Etoiles, je devins la guerisseuse du Clan du Rocs. Comme il n'y avait pas encore beaucoup de chats dans notre clan, je pus partir pour ceuillir des plantes médicinales les plus rares pour me faire un stock, au cas où une épidémie se déclarerait dans le camp. Ce qui me fut fort utile quand je dus soigner Coeur de Rubis d'une maladie dure à soigner. Grâce à ça, Coeur de Rubis et moi somme devenus de bons amis car notre relations n'étaient pas très bonne...



¤ Caractère ¤
2 lignes minimum

Plutôt timide, je rend service à toutes les personnes qui me le demande. Je suis assez tétue, pénible mais je suis généreuse et sympatique envers mes amis et les chats de mon clan. Je suis aussi tête en l'air, un peu maladroite et j'oublie souvent les évènements de longue date.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum

J'ai le pelage d'un roux qui au soleil me donne l'air d'être écarlate et j'ai une petite tache blanche sur la patte arrière gauche et sur ma patte avant droite. J'ai aussi la queue presque totalement blanche. J'ai de petits yeux ambre, le corps bien batis et une machoire puissante.



¤ Règlement ¤

¤ As-tu lu le règlement ? Oui.
¤ Codes : Pourquoi, fallait vraiment que je remplisse ?
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 2 fois minimum.
¤ Quel effet te fait le forum ? Il m'a l'air super!


Dernière édition par Bouton d'Or le Sam 10 Mar - 15:42, édité 1 fois (Raison : Code validés !)
Revenir en haut Aller en bas
Larme D'amour
Larme D'amour« Ancien Ami »
Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présenation de Fleur de Feu Left_bar_bleue400/2500Présenation de Fleur de Feu Empty_bar_bleue  (400/2500)

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présenation de Fleur de Feu Left_bar_bleue948/2500Présenation de Fleur de Feu Empty_bar_bleue  (948/2500)

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

Bienvenue. Il te manque un kit (avatar + signature) et la place de guerrisseuse est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

Non croc, la place n'est pas prise, justement, elle s'est inscrite pour l'assemblé , pour qu'il eûssent un guérisseur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présenation de Fleur de Feu Left_bar_bleue1587/2500Présenation de Fleur de Feu Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

Bienvenue par Minou ! Tes codes sont bons, je les valides ! Mais Coeur de Rubis veut bien que tu utilises son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présenation de Fleur de Feu Left_bar_bleue948/2500Présenation de Fleur de Feu Empty_bar_bleue  (948/2500)

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:56

Autant pour moi. Mes plus plates excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présenation de Fleur de Feu Left_bar_bleue400/2500Présenation de Fleur de Feu Empty_bar_bleue  (400/2500)

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:42

Bienvenue Fleur de Feu !

J'espère que tu vas bien t'amuser par minou !!

Veux-tu que je te fasse un kit ?

Ca me dérange pas , Ce serait avec plaisir de te faire un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:08

Bienvenue à toi, Fleur de feu. J'espère que tu vas te plaire ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:04

C'est bon j'ai mis un avatar et une signa
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présenation de Fleur de Feu Left_bar_bleue150/2500Présenation de Fleur de Feu Empty_bar_bleue  (150/2500)

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:25

Bon je pense que tout est bon !
Bienvenu par minou !!!! "le jeux de mots le plus apprécia"
Je te valide


Tu ne peux pas validé --> tu n'es pas modo ! [par Bouton D'Or]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Présenation de Fleur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Fleur de Feu   Présenation de Fleur de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présenation de Fleur de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier d'une Jolie Fleur (Nuage de Fleur) [1/2] [0/1]
» Jolie Fleur
» All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]
» Fleur d'Hibiscus en vacances
» Présentation Fleur d'Hibiscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-