RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 James. Agenouillez vous devant votre souverain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:44


» Voici votre dieu.

James. Agenouillez vous devant votre souverain. 250068imagesdeprez

NOM : James.
SURNOM : Dj'ayaii is my nickname.
ÂGE : Trois ans en âge humain.
SEXE : Mâle.
CLAN : Je suis un chat de salon voyons.
ORIGINE(S) : Un peu de tout.
RANG : Aucun, Majesté.
RACE : Un peu de tout, ce qui fait ma divine beauté.



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique



« Admirez ce poil brun lustré, si soyeux et si brillant ! Et ses yeux, oh, regardez les, comme ils sont beaux, je me vois même dedans ! Et quelle belle couleur, elle s'associe parfaitement avec son magnifique pelage ! Oh ! Et ses coussinets ! Voyez comme ils sont doux ! Du même rose que son joli petit nez humide d'ailleurs ! Avez - vous vu sa queue ? Il la dresse bien haut lorsqu'il se déplace dans la maison, même les domestiques n'ont pas sa grâce féline pour se déplacer d'une pièce à l'autre ! De haute taille, il domine tous ces ignobles et répugnants chats de gouttière. Les vils matous des rues font pâle figure lorsqu'on les compare à ce souverain aux griffes acérées. »


Description Psychologique



« Je suis le plus intelligent ! Vous affirmera James. » Il continuera en vantant ses avantages de chat domestique. « Je côtoie des humains importants et très polis. De ce fait, je parle comme eux. Je vouvoie, j'ai l'odorat extrêmement sensible ; les mauvaises odeurs me donnent la migraine, je suis impatient et aime le confort que m'offre mes humains. Bol de lait en tant que petit déjeuner, assiette de viande cuisinée et assaisonnée comme tout chat apprécierait. Et pour le souper ? Les deux voyons ! » Monsieur manquerait son repas, Monsieur piquerait une crise. « Je suis intelligent, je réfléchis toujours avant d'ouvrir la gueule et jamais je ne me jetterai dans un piège tendu par un quelconque ennemi ! Sauf si l'appât m'ordonne de suivre l'instinct félin plutôt qu'à celui des hommes, celui que avec lequel je vis. »



♪ C'est l'histoooire d'un roiii


Je fais partie de la progéniture de deux chats de salon dont les propriétaires sont un couple de riches humains. Bien évidemment, jamais je n'ai revu ma fratrie. Vendue certainement, j'ai été le petit chanceux resté dans le domaine de ses parents. J'ai toujours été le chouchou des humains, on me cajole, câline, chatouille, caresse... En échange, je produis ce que l'homme ne parvient pas à faire ; ronronner. Je crois bien qu'ils aiment ça, quand je fais « Ron ron ron rooon. » lorsqu'ils s'attardent sur moi. Ça a l'air de leur plaire! Je n'ai jamais connu que le luxe, les coussins douillets, le sol chauffé et les bons, je dirais même, excellents repas que l'on m'offre chaque jour. Jamais je ne pourrais m'en défaire, m'arracher tout cela consisterait à détruire... Ma vie dans son entièreté! Ma maison se trouve presque en bordure des bois, il y a des félins qui traînent dans le coin... Et une multitude de promeneurs avec leurs chiens au bout de la laisse. J'ai toujours aimé me promener près des rues ; on y fait des rencontres intéressantes, je peux donc savoir à quoi ressemble les chats « de gouttière ». Je les étudie depuis trois ans désormais, je m'en suis même fait quelques « amis ». Mon opinion sur les chats de clans ? Les sauvages qui mangent des souris et dorment dans des buissons ? Quelle horreur! Rien qu'à leur évocation, je m'étouffe de dégoût. Ils se battent tout le temps et sont tous couturés de cicatrices bien laides dont ils se vantent. J'ai vu, depuis la fenêtre de la chambre de Jim -l'ancien domestique des humains- qu'un feu avait ravagé une bonne parcelle de la forêt. Ils ont du avoir bien des pertes, les pauvres minets! Et une belle frayeur! Moi, a l'abri dans ma splendide demeure, je pus assiter à ce magnifique spectacle de rouge et d'orange, les royales flammes qui léchaient les arbres, je les voyais depuis mon rebord de fenêtre.



Et pour de vrai, t'es qui ? » Dieu.





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? James, mais appelez moi Lupy. Sauf deux personnes pour qui je suis « Pas tout court. ». Vous vous reconnaîtrez mesdames.
    ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Lupy, Loulou Crockford.
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 43.
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 8/7
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : En août dernier.
    DONNE LES COCODES : Lune mulot territoires. Changez les Aurore!
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Affreux, of course ! Et c'est bien pour cette unique raison que je reviens encore chaque jour.


(c) erikadu19


Dernière édition par James. le Mer 12 Juin - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue909/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (909/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:20

J'te souhaite la re-bienvenue o/ -etoui,moijevouvoiepas,j'suisunesauvage/PAN/- 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:23

Re-bienvenu par minous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:30

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:40

Merci à vous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue1194/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:11

Je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue1530/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:22

AW LE CHAT EST TROP CHOOOOOU. <3
Passe moi la base s'il te plaît sale gland 8D
Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue1194/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:06

JE TE LA DONNE PAR MP SALE CHAUSSETTE TOUTE POURRIE.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue1500/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:24

Re-Bienvenu Pas tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue1194/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:32

Merci mon vase.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue1500/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:35

C'est toi le vase >> Moi je suis une vache des mers. Je peux pas être un vase et un animal sous-marin à la fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue1194/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:27

Je suis bien ta cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
James. Agenouillez vous devant votre souverain. Left_bar_bleue508/2500James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty_bar_bleue  (508/2500)

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:09

Bienvenue a vous tres cher James. En esperant que nous aurons bientot le loisir de discuter a nouveau sur la Chatbox
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

James. Agenouillez vous devant votre souverain. Empty
MessageSujet: Re: James. Agenouillez vous devant votre souverain.   James. Agenouillez vous devant votre souverain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James. Agenouillez vous devant votre souverain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement
» Entourage pour votre lili cannibale
» Ca vous dérangerez ?
» Vous me manquerez ! ♥
» S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-