RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:50


Tu nous l'présente ce matou ?


Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer 250068imagesdeprez

▶️ NOM : Plume d'Enfer
▶️ SURNOM : Enfer, Démon
▶️ ÂGE : 26 lunes.
▶️ SEXE : Femelle.
▶️ CLAN : Terre
▶️ ORIGINE(S) : Clan du Ciel - Clan de la Terre.
▶️ RANG : Guerrière
▶️ RACE : Chat



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !




Description Physique


Je suis une grande chatte, forte, à une mâchoire puissante, mon pelage roux foncé ressemble à du sang, mes griffes dorées mais à la pointe blanche, des yeux verts glaciales, ressemblant à deux émeraudes. Mon poil est normal, toujours bien propre. Mes oreilles sont pointus et mes crocs, très puissants.

Description Psychologique


C'est une chatte sensible à la mort d'un membre ou à la naissance de nouveaux chatons dans son clan. Elle est très énergique. Loyale envers son clan, elle va soudainement changer de comportement en découvrant ses véritables origines. Elle va devenir aussitôt sanguinaire et va devenir solitaire vers 40 lunes.




♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


C'est l'histoire d'une femelle noire comme l'ébène sous le nom de Fleur d’Ébène, du Clan de la Terre, et d'un mâle roux comme le renard sous le nom de Poil de Renard, du Clan du Ciel. Ses deux chats se rencontrèrent lors d'une bataille entre les deux Clans pour une conquête du territoire voisin. La bataille se tourna mal quand le chef du Clan de la Terre meurt sous l'emprise de quatre guerriers ennemis. L’Ébène fut très triste et en colère car ce dernier était son père; le Renard fut horrifié à la mort du chef qui l'admirait lors des Assemblées pour sa sagesse et pour sa force extraordinaire. Les deux guerriers se croisèrent le regard plein de haine et de tristesse. L'ébène tomba aussitôt amoureux du Renard tout comme lui. Ils s'accouplèrent et l'Ebène donna naissance à une boule de poils et lui donne comme nom Petit Enfer en souvenir de son passé très douloureux. Mais l'Ebène et le Renard moururent tous les deux lors d'une grave épidémie de mal vert. Elle devint apprentie sous Nuage d'Enfer et guerrière sous le nom de Plume d'Enfer.



Et pour de vrai, t'es qui ?





    ▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Angeline.
    ▶️ ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : psaou
    ▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 13 ans et demi Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer 366781642
    ▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Tous les jours si possible Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer 269744143
    ▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Lors d'une inscription et lors d'une présentation:multicolor:Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer 4277465613
    ▶️ DONNE LES COCODES : Angel or Demon
    ▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : SUPER !!!



(c) erikadu19
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue100/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (100/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:00

Bienvenue !!!
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Anonymous
InvitéInvité

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:28

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue948/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (948/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:43

Bienvenue, mais mauvais code.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue909/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (909/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:34

Bienenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue415/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (415/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:58

    xD
    T'es pas dans la bonne partie, attend je déplace ^^
    Et tes codes ne sont pas encore les bons, cherche bien ;D
    Sinon, bienvenue parmi nous! Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer 4235929121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:19

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue150/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (150/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:00

Bienvenue parmi nous.
Il manque un kit aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue508/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (508/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:56

Bienvenue ! Oh, une chatte qui va devenir sanguinaire dans mon clan^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue948/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (948/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:04

 Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Left_bar_bleue948/2500Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty_bar_bleue  (948/2500)

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:04

LOCK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer   Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume d'Enfer - Ma vie est un enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Plume d'Orage
» EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.
» Plume de Hibou.
» Nuage de Plume ~
» Présentation Plume sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Refusées-