RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Ven 28 Juin - 18:25

Souvenir Perdu avait passé une nuit horrible. Il n'avait pas trouvé le sommeil et n'avait fait que des cauchemars. Des scènes horribles lui revenaient souvent en mémoire. Il avait été sauvé par Plume de Broussaille et Nuage de Bulle il y a deux jours, et il avait passé le plus clair de son temps à se reposer et à apprendre à vivre en communauté. C'était assez compliqué puisqu'il se mettait à bégayer dès que quelqu'un lui adressait la parole; Et de toute façon, personne ne semblait bien l'apprécier à part la Guerrière de la Terre et l'Apprentie du Sable. Il avait eut beaucoup de mal à assimiler le fait qu'il existait quatre clans et qu'il y avait des rangs. Il ne comprenait pas vraiment ce fonctionnement qui était tout nouveau pour lui. Il avait l'impression d'être un chaton à qui on apprend la vie. Il était assez malheureux, tout seul. Et il souffrait de cette solitude mais il perdait tous ses moyens lorsqu'un regard se posait sur lui. Il soupira et quitta sa Tanière au petit matin, très faible. Il avait du mal à s'alimenter et son repas ne lui tenait pas longtemps. Il regarda la pile de gibier et sortit du Camp, sans prendre quelque chose à manger. Il se sentait trop mal pour manger quoique ce soit. Il suivit un petit sentier : il ne connaissait aucuns Territoires et on lui avait interdit de sortir du Camp mais il avait oublié cette interdiction. Sa mémoire était encore très défaillante et il oubliait beaucoup de choses. Il avait du mal à assimiler son nouveau nom, celui que Plume de Broussaille lui avait donné.

Un bruit sourd résonna, comme un grognement lointain. Souvenir Perdu sursauta et poussa un miaulement de surprise. Il vit deux paires d'yeux couleur or. Était-ce son imagination ? Il n'en avait aucune idée mais il tremblait comme une feuille. Il se mit à hurler de peur et il partit en courant. Il glissa sur une flaque de boue, roula dans un buisson de ronces, se fit une coupure dans la patte à cause d'un caillou et dégringola une pente. Il avala de la poussière et se cogna un rocher. Complètement chambouler, il se mit à tousser. Du sang ruisselait le long de sa coupure et une petite flaque se forma au sol. Le félin regarda le liquide avec horreur mais il perdit connaissance. Sa grande maigreur, combiné à sa chute l'avait beaucoup affaibli et son manque de sommeil n'avait rien arrangé. Il toussa longuement dans ce sommeil obligé. Il ne ressentait plus rien, il ne voyait plus rien. Le sang coulait doucement et son flanc se soulevait régulièrement mais faiblement.

Il ouvrit les yeux une dizaine de minutes plus tard, perdu et déboussolé; Où était-il, déjà ? Ah oui ! Dans .. dans quoi ? Une vaste clairière. Il était caché derrière un gros rocher. Il entendit du bruit et ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Il leva la truffe et essaya de renifler l'air ambiant. Il connaissait cet odeur .. N'était-ce pas celle du Clan du Sable ? Et .. de Nuage de Bulle ? Surpris, il leva doucement la tête et la vit. Elle était dans la clairière mais ne semblait pas l'avoir remarqué. Il laissa retomber sa tête au sol et il murmura faiblement, entre deux quintes de toux :

"Nu.. Nuage de Bulle ? C'est.. c'est toi ? Je suis là .."

Et voilà qu'il se mettait à trembler maintenant ! Il était gelé, pourtant il faisait assez bon et le soleil était radieux en ce début d'été. Et lui, il avait froid ! Rien n'allait aujourd'hui. Il espérait que la féline l'avait remarqué car il n'avait pas envie de mourir trop vite, il avait encore tant de choses à découvrir et tant d'endroits à explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Ven 28 Juin - 19:59


Belle matinée, d’abord éclairée par un soleil qui ne chauffait rien et qui, peu à peu, s’est imposé parmi les nuages et à réchauffer les terres des Clans. La tête vers le ciel, les yeux mi-clos et l’esprit à des milliers de lieux de là, Nuage de Bulle occupait sa journée. Elle avait accomplis son tour de chasse, était allée patrouiller, était allait nourrir les anciens et les reines et avait nettoyé leurs litières. Le petit IC, c’était qu’elle n’était pas fatiguée et s’ennuyait ferme. Sa mentor lui avait dit de se reposer car elle avait déjà fait pas mal, mais avant que la petite n’ai put protester, elle était partie à la tête d’une patrouille. Elle ouvrit les yeux d’un coup et se leva, arpentant le camp de long en large. Un apprenti tout fraîchement baptisé la regardait faire les cents pas et quand elle s’en aperçue, elle s’approcha du chaton en le saluant. Un moins, parler avec lui l’occuperait un petit temps.

Ouiiiiiiii ! Elle avait enfin une mission. Retrouver le nouveau. Ils auraient bien envoyez Plume de Broussaille à la place d’une apprentie insignifiante, mais elle été occupée, et au moins, la bicolore arrêterait de creuser un sillon dans le sable du camp à force de marcher. En attendant de retrouver Souvenir Perdu, elle chassait. Elle avait trouvée Plume de Broussaille dure dans le choix du nom du félin, pourquoi avait-elle choisis un nom soulignant le fait qu’il était amnésique ? En plus, tout le monde le laissait à l’écart, elle trouvait ça un peu injuste. Mais elle devait avouer qu’elle non plus n’avait pas passé beaucoup de temps avec lui depuis les deux jours qui ont suivis son arrivée. Elle essayera d’y remédier, il devait se sentir seul, en plus, elle avait remarqué qu’il était bien maigre…

Tapie dans les broussailles, elle observait un pigeon, elle avait déjà un campagnol pour Souvenir Perdu, même si elle doutait que se soit suffisent. D’un saut et d’un coup de patte, elle put rajouter l’oiseau à ses dons, les 3 musaraignes qu’elle avait attrapée avant servirait à nourrir le reste du clan, en plus, elle avait déjà chassé de belles proies ce matin. En route vers la camp pour poser ses proies et voir si le mâle était revenue, elle s’attarda dans la clairière où un papillon magnifique lui volait autour de la tête. Elle ronronna, amusée comme une petite chatonne en suivant l’insecte des yeux. Au moment où il devenait invisible dans le ciel bleu d’aquarelle, un petit appel étouffé retenti. Aux aguets, elle se releva d’un bon en marchant vers l’endroit où elle avait entendu la voix l’appeler. C’était Souvenir Perdu, sons odeur ne trompait pas, sa vois, bien que faible non plus, mais ce qui affola la chatte, c’était l’odeur métallisée du sang.

Derrière le rocher, il était allongé avec sa patte ruisselante de sang. Une idée traversa l’esprit de la femelle comme quoi il aimait bien les ennuis mais elle la chassa d’un mouvement de tête. Elle se rapprocha et, essayant de voiler la panique dans sa voix, essaye de prononcer en articulent :

« Oui c’est moi, bouge pas, j’vais voir ce que t’as à la patte. Et après… Je te donnerais de quoi te remplumer. »

Aussitôt, la féline se pencha sur la patte ensanglantée du mâle. C’était juste une coupure. Elle soupira de soulagement avant de chercher des toiles d’araignées du regard. Elle en vit quelque unes et les prit doucement avec sa patte. Elle revint à cloche-patte et les lui enroula autour de la blessure. Elle se redressa et partie déterrer les deux gibiers qu’elle avait pour lui. Elle poussa d’abord le pigeon vers lui, lui lançant un regard sans équivoque. Ça lui faisait bizarre de commander un félin plus vieux qu’elle… Elle s’assit prêt de lui, plongeant ses yeux bleus dans les siens.

« Pourquoi t’es partit du camp ? »


Dernière édition par Nuage de Bulle le Ven 30 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Sam 29 Juin - 9:21

« Oui c’est moi, bouge pas, j’vais voir ce que t’as à la patte. Et après… Je te donnerais de quoi te remplumer. »

Nuage de Bulle laissait trahir par sa voix une légère inquiétude mais le jeune félin était trop épuisé pour s'en rendre compte. Il se rendit compte que la féline avait disparue un moment. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait fabriquer mais il resta allongé au sol, parfaitement immobile, pour éviter de se blesser une nouvelle fois. Mais qu'il pouvait être maladroit, certaine fois ! Il soupira et ferma les yeux un moment. Assez longtemps pour s'endormir. Mais il fut vite réveillé par la féline du Clan du Sable, qui revenait avec une large toile d'araignée qu'elle appliqua avec délicatesse sur la coupure de Souvenir Perdu. Celui-ci ne sentit presque rien. Un pigeon mort apparu devant la truffe du jeune chat qui faillit hurler de surprise. Mais il se retint juste à temps. Cela le choquait encore un peu de voir le cadavre d'animaux morts. Il grimaça.

« Pourquoi t’es partit du camp ? »

Souvenir Perdu leva la truffe vers Nuage de Bulle et la regarda d'un air penaud et désolé. Il n'était pas très fier de lui mais comment expliquer à la féline qu'il se sentait mal dans le Camp et que personne ne venait jamais le voir ? Il se sentait seul ... Cela ne faisait que deux jours qu'il avait l'impression d'être né, hors un chaton, même si il n'en était pas un, était toujours entouré d'une ribambelle d'autres gamins de son âge. Et c'est tous ensemble qu'il découvrait le monde. Lui, il était complètement seul. Alors comment voulez-vous qu'il arrive à s'intégrer de nouveau dans un Clan qui n'était pas le sien, qui plus est ? Comment pouvait-il savoir que ce n'était pas son Clan ? Eh bien, aucuns Guerriers, Apprentis, Anciens ou Chatons ne l'avaient reconnus dans le Clan de la Terre et celui du Sable.

"Je .. je me sentais seul ... Je voulais juste faire un petit tour pas loin mais .. j'ai glissé et je suis tombé. Je sais que je n'aurais pas dut sortir mais personne ne m'apprécie vraiment, j'ai l'impression .."

Bon, ça s'était fait. Il approcha sa truffe du pigeon et le renifla. Il n'en avait encore jamais mangé, mais il en avait vu sur le Tas de Gibier. Il ne savait pas trop si il devait le manger. Il avait du mal à garder son repas dans le ventre et il ne voulait pas gâcher une si belle proie ! Mais pourquoi était-il malade comme cela ? Peut-être était-ce à cause de ses sentiments ? Tout cela devait avoir un lien. Tant qu'il ne se sentirait pas bien dans sa tête, il ne se sentirait pas bien tout court. Une sorte de dépression, en fait.

"T'inquiète pas, j'ai mangé ce matin .. Garde ce .. pigeon pour toi. Je n'ai pas faim du tout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Dim 30 Juin - 13:39

La petite féline restait assise face au matou, l’air le plus sympathique et le plus calme possible. Il avait l’air sonné, il devait s’être –encore- cogné la tête. Allait-il encore une fois perdre le peu de mémoire qu’il lui restait ? Non. Il se souvenait du nom de la chatte et semblait réfléchir à ce qui venait de lui arriver. La chatte soupira encore une fois de soulagement. Elle attendit un peu la réponse du mâle avant de poser son regard sur le pigeon. Peut-être était-ce un peu gros pour un chat qui n’avait pas mangé depuis un moment. Pourquoi refusait-il de manger ce qu’on lui proposait au camp ? Il ne sortait jamais pour rencontrer des gens, demander des explications sur son nouveau mode de vie… La chatte fut ramenée à la réalité en entendant les paroles de Souvenir Perdu.

« Je... Je me sentais seul ... Je voulais juste faire un petit tour pas loin mais... J'ai glissé et je suis tombé. Je sais que je n'aurais pas dut sortir mais personne ne m'apprécie vraiment, j'ai l'impression... »
C’était bien ce que la chatte pensait… L’enfermement était total pour lui… Pas le droit de sortir du camp, et personne pour lui rendre visite. Si elle avait du vivre ça, elle aurait surement agit de la sorte aussi. Elle esquissa un sourire au chat pour essayer de lui remonter un peu le moral. La bicolore s’allongea en face du matou, en essayant de se montrer aussi amicale et égale que lui. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait envie d’aider ce chat à se faire intégrer. Elle aussi avait du passer par une phase de rejet, et sans Petit Ange, elle serait peut-être aussi seule que Souvenir Perdu… Oui ! C’était décidé ! Elle essaierait de passer un peu plus de temps avec lui, de lui faire découvrir les coutumes, les différentes proies, comment chasser… Tout ce dont il aurait besoin pour survivre s’il devait rester dans les clans ! Et au moins, il se sentirait moins seul.

La féline regarda le chat renifler le pigeon ramier, avant de le repousser. Pourquoi s’acharnait-il à ne pas vouloir manger ? À ce train là, il allait mourir de faim avant d’avoir put chasser sa première proie… Nuage de Bulle pencha la tête sur le côté avant de soupirer et de pousser le volatile vers elle. Cependant, elle n’allait pas le laisser le ventre vide pour autant ! Elle se releva et en quelques bonds, fit l’aller retours vers la deuxième proie qu’elle voulait lui donner, le campagnol. Elle le posa encore plus près de lui et, d’un regard à la fois calme et encourageant et aussi un peu sévère, lui intima de manger au moins le rongeur, déjà plus petit. D’un air faussement agacé et pas mal humoristique, elle leva la tête en fermant des yeux et ronchonna :

« Je supporte pas de te voir aussi maigre, ça me donne des boutons. Puis comment tu veux que je puisse tenir une conversation avec un chat au bord du malaise ? »
Elle avait dit cette dernière phrase avec un ton si doux et si gentil que ça l’impressionnait aussi elle-même. Elle se recoucha en face de lui, les pattes sous elle, le regard amical et enfantin. Si elle avait vu un autre chat dans cet état, elle aurait surement été rongée par la pitié, mais là, pas le moins de monde. Elle voulait au contraire lui montrer qu’il n’était pas tout seul et qu’avec un peu de volonté, il pourrait peut-être s’intégrer. Il y aurait toujours des chats hargneux qui lui voudrait des broutilles, comme il y en a encore qui sont contre l’idée qu’elle reste dans les clans étant solitaire, mais qu’il étaient aussi insignifiants que des moucherons.


Dernière édition par Nuage de Bulle le Ven 30 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Jeu 4 Juil - 8:17


« Je supporte pas de te voir aussi maigre, ça me donne des boutons. Puis comment tu veux que je puisse tenir une conversation avec un chat au bord du malaise ? »

Nuage de Bulle s'était levé et était partit chercher le campagnol qu'elle avait attrapé avait le pigeon. Elle poussa le rongeur au plus près de Souvenir Perdu qui resta bouche-bé de stupéfaction. Pourquoi la féline du Clan du Sable lui témoignait autant d'affection ? C'est vrai, quoi ! Elle pourrait le laisser mourir de faim. Mais non, elle insistait pour que le jeune amnésique mange un morceau. Il grimaça et approcha sa truffe de l'animal mort. Il le renifla et se mit à le mâcher. Petit à petit, il avait l'impression de reprendre des forces. Et plus vite qu'il ne l'eut crut, il termina le gibier et se lécha les babines, satisfait de son petit repas qui avait permis de lui redonner les nutriments essentielles pour se maintenir en vie. Il gratifia Nuage de Bulle d'un regard remerciant et il miaula :

"- Merci Nuage de Bulle .. Tu n'était pas obligé et pourtant .."

Sa voix se brisa et il ne put plus rien articuler. Il essaya de reprendre ses esprits. Il s'assit difficilement en laissant échapper un soupir. Puis il reposa de nouveau son regard gris argenté sur la jolie féline. Et, il sourit. Ce sourire pouvait être assez banale mais Souvenir Perdu ne souriait pratiquement jamais ... C'était une preuve qu'il se sentait bien et en confiance, bien que ce mot est peu de sens pour lui. Il n'avait pas d""amis". Il ne savait pas ce que ça faisait de pouvoir conter sur quelqu'un, de pouvoir lui dire tout ce qu'on a sur le cœur. Mais avec la novice, il se rapprochait beaucoup de ce stade d'amis. Il murmura :

"- Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire ... pourquoi tu prends du temps avec moi ?"



[Nul mais j'ai aucune inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Lun 2 Sep - 4:58


Si elle n’était pas occupée à le mettre en confiance, Nuage de Bulle aurait éclaté de rire en voyant la tête du matou. Avec ses yeux écarquillés marquant tous ses traits du sceau de l’incompréhension totale. C’en était presque trop meugnon avec cette bouille. Elle continua à sourire pendant qu’il mangeait. Même si l’odeur du gibier vrai lui mettait l’eau à la bouche, elle se résigna à suivre le Code du Guerrier, tant pis pour elle, elle mangerait une fois son butin ramené au camp. Le seule petit problème, c’était qu’elle ne savait pas trop si nourrir le chat était réglementaire… Surement. Il n’était pas en patrouille de chasse, donc il faisait encore partit du clan –d’un clan adverse d’ailleurs-, il ne devrait pas avoir de soucis. Au pire, elle pourrait se défendre en disant que soit elle le faisait manger, soit le clans de la Terre perdait un guerrier.

En tout cas, voir l’amnésique se remplir la pense faisait plaisir à la novice. Il allait surement reprendre un peu d’entrain s’il se sentait mieux, et avoir le ventre plein aidait grandement au bien-être. Rien que sa tête pouvait confirmer à la chatte qu’il se sentait mieux, passé l’étape de mettre la première bouchée dans sa bouche en tout cas. Il avait tiré une tête plus dégoutée à ce moment, faisant doutait l’élève sur les motivations du félin à reprendre des forces. C’est vrai qu’il avait l’air en bien piteux état. Il n’était pourtant pas seul dans la tanière où il dormait –s’il dormait dans une tanière-. Et même, deux clans réunit, ça fait vachement de chats mine de rien, c’était impossible que personne n’est vu son état… La bicolore ne comprenait même pas comment on avait pu le laisser jeuner autant sans se soucier des conséquences…

« Merci Nuage de Bulle... Tu n'étais pas obligé et pourtant... »

Bien sûr que si ! Elle n’aurait pas supporté de le voir si triste et si affamé. Elle n’aurait jamais pensé être la seule dans ce cas… Pour lui expliquer que ça ne la gênait pas, elle ne trouva rien de mieux que sourire en lâchant un ronron. Puis, le matou baissa la tête avant lâcher un soupir. Les yeux de la féline fixèrent un moment les restes du rongeur. Il avait tout manger, les os étaient quasiment dépouillés de toute leur viande et il ne restait que très peu de bouts de cartilages. Il aurait vraiment dû manger la pigeon c’t’imbécile, il aurait eu plus de choses dans le ventre. Et si il continuait à ne pas s’alimenté, c’n’était surement pas c’te bestiole qui lui donnerait des forces bien longtemps. Elle ne pouvait pas le forcer à manger tous les jours non plus…

Elle soupira à son tour avant de surprendre Souvenir Perdu… Sourire ? Depuis le début de leur conversation, elle n’avait même pas eu droit à un plissement de commissure, et là il lui souriait ? Jackpot ! Elle lui rendit son sourire avec joie, peut-être un peu trop même… Pff, tant pis, on était plus à ça près. Mais son expression redevint vite neutre, comme avant. Avec le regard perdu en prime. On pouvait presque voir la mer et les pitits poissons dans ses iris gris. Elle hésita un moment avant d’articuler dans un murmure si élevé que l’apprentie avait du tendre la tête :

« Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire ... pourquoi tu prends du temps avec moi ? »

Pour pouvoir t’utiliser à des fins criminelles enfin ! Elle a pas envie d’avoir des larbins famélique alors elle les harcèle pour qu’ils mangent, comme ça ils sont bien gros et si ils peuvent plus faire leur boulot, elle les mange en gratin ! Et ouais, c’est ça la vérité ! T’as l’seum hein ? /OUIOUIJESORT/ Elle fixa quelques minutes le mâle en se demandant pourquoi c’était si inconcevable qu’elle ne veuille pas voir mourir un de ses congénères, avant de réfléchir un peu à la question. Un autre argument, un autre argument… Ouais, c’était peut-être un peu pour ça aussi… Elle cessa de sourire et planta son regard bleu ciel dans celui du chat.

« Si j’te dis que j’veux pas avoir ta mort sur la conscience, tu me crois ? »

Ouais, elle y était peut-être allé un peu fort. Rectification du tir.

« C’est pas pour ça, c’est juste que je comprends pas comment on peut se laisser dépérir, et je comprends encore moins que personne ne t’aide. Si il faut quelqu’un pour que tu restes en vie, je veux bien prendre ce rôle. »

Elle fixa un petit moment ses pattes et lâcha, un peu moins fort :

« Quand je suis arrivée, j’étais toute petite, Solitaire. J’avais perdu ma mère et j’avais cru trouver refuge dans les clans. Au début, c’était un peu difficile, tout le monde me disait que je n’avait rien à faire ici, mais grâce à un autre chaton et quelques amis, je suis tout de suite allée mieux. Et pour moi, ça compte beaucoup, je peux pas te laisser seul, sinon tu sortiras jamais la tête de ton trou. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Sam 21 Sep - 14:57

« Si j’te dis que j’veux pas avoir ta mort sur la conscience, tu me crois ? »

Souvenir Perdu regarda la féline un peu surpris. Euh .. oui. Il comprenait. C'était normal après tout .. Qui voudrait avoir la mort d'un félin sur la conscience ? Cette explication lui paraissait logique. Et pourtant Nuage de Bulle ne semblait pas sérieuse et elle reprit la parole quelques secondes après. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien.

« C’est pas pour ça, c’est juste que je comprends pas comment on peut se laisser dépérir, et je comprends encore moins que personne ne t’aide. Si il faut quelqu’un pour que tu restes en vie, je veux bien prendre ce rôle. »

Mmh .. Cette explication lui paraissait moins logique que la première ... Etrange. Elle voulait le maintenir en vie ? Et elle ne comprenait pas pourquoi lui-même ne souhaitait pas rester en vie ? Le félin inclina la tête, surpris. Il réfléchi un moment à ce qu'il pourrait bien répondre à ça. La remercier, très certainement ... Et puis ? Il ne savait pas du tout ! Pourquoi ? Il aurait put lui dire plein de choses ! Il aurait put lui dire que cela ne servait à rien, qu'il n'était qu'un bon à rien. Et pourtant ... Maintenant, en présence de la chatte, il voulait vivre. Il voulait vivre, ne serait-ce que pour partager d'autres moments comme celui-ci avec elle. Il était presque heureux qu'elle veuille bien s'occuper de lui.

« Quand je suis arrivée, j’étais toute petite, Solitaire. J’avais perdu ma mère et j’avais cru trouver refuge dans les clans. Au début, c’était un peu difficile, tout le monde me disait que je n’avait rien à faire ici, mais grâce à un autre chaton et quelques amis, je suis tout de suite allée mieux. Et pour moi, ça compte beaucoup, je peux pas te laisser seul, sinon tu sortiras jamais la tête de ton trou. »

Oh ! Souvenir Perdu observa la féline avec attention. Celle-ci regardait ses pattes, le regard vide. Alors .. elle aussi .. elle avait été comme lui ? Elle avait la mémoire et pourtant, elle n'avait pas été accepté du premier coup dans le Clan du Sable ? Le félin savait qu'il n'était pas le seul à être dans cette situation mais il ne se doutait pas que Nuage de Bulle avait souffert de ça dans son enfance. Elle avait perdu sa maman ... Elle était morte ? Le matou préféra ne pas demander. Lui non plus il n'avait plus de maman ni de papa. Etrangement, il se sentait triste. Peut-être que la Novice ne voulait pas de sa pitié mais ... Le chat gris se sentait alors misérable. Il ne s'était pas plaint directement de sa solitude mais le fait de ne pas manger et de se laisser mourir était une façon de le faire.

Et au contraire de lui, Nuage de Bulle avait sut remonter la pente ! Si elle en était capable, lui aussi pouvait le faire ! Et s'il n'avait pas assez de motivations personnelles pour le faire, il s'accrocherait à l'espoir de voir un jour une amitié concrète s'installer entre lui et la féline. Oui ! Il était déterminé à aller de l'avant, désormais. Son regard triste se transforma soudain et ses yeux se mirent à pétiller de détermination et d'espoir. Il plongea ses iris grises dans celles bleutées de la féline et il articula bien distinctement ces paroles.

- Je vais le faire ! Je vais m'intégrer dans le Clan du Sable et je vais leur montrer que je peux servir à quelque chose moi aussi ! Je refuse d'être un fardeau pour toi, Nuage de Bulle. Tu n'es pas ma mère, ce n'est pas à toi de le faire. Et je n'ai pas de mère, donc c'est à moi de me débrouiller tout seul !

Il se mit à sourire de tous ses crocs et il ... rit ? Euh ... Etrange. Le félin se mit à pouffer sans pouvoir s'arrêter. C'était certainement nerveux mais en tout cas, cela lui fit du bien. Tout en riant, il s'approcha de la féline et lui lécha le dessus de la tête avec affection. Mais ne vous faites pas d'illusions ! Souvenir Perdu du haut de sa vingtaine de lunes à toujours le mental d'un très jeune Novice et pour lui, prouver son affection à quelqu'un ce n'était pas forcément de l'amour.

- Dis Nuage de Bulle, tu veux bien être mon ami ? demanda Souvenir Perdu de sa voix innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   Jeu 29 Mai - 19:52

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux bien être mon amie ? [Pv : Bubulle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]
» Tu veux bien être mon amie ? [Swann & Natasha - 3 mai]
» Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]
» Tu veux bien bais ... ser la garde ? [Emeric]
» J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-