RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Une rencontre inattendue [Pv Chance Perdue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv Chance Perdue]   Sam 29 Juin - 19:58

Le soleil était à son zénith lorsque la guerrière grise sortit du Camp malgré la chaleur, c'est vrai qu'à cette saison sa fourrure n'était pas un avantage, mais le Clan avait besoin de proies et la femelle du Ciel était motivée pour en ramener le plus possible avant la tombée de la nuit. Elle connaissait déjà un peu ses terres, heureusement, car elle voulait chasser seule.
Une fois hors du Camp, Esprit Lunaire se mit en quête d'un coin giboyeux histoire que, une fois sur place, elle ai le moins de chemin à faire entre chaque proie. L'endroit ne fut pas très difficile à trouver ou bien même à deviner : un ruisseau, même les petites bêtes ont besoin de se rafraîchir après tout. La truffe au vent elle repéra avec une simplicité sans pareil de multiples fumets de rongeurs ainsi que l'humidité qui, d'une douce voix, appelait la guerrière pour se réhydrater et faire un petit somme au bord de l'eau, allongée sur de la mousse fraîche.. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser. Esprit Lunaire agita rapidement la tête de gauche à droite pendant qu'elle arrivait devant le ruisseau.

J'y suis ! Je peu entendre le clapotis de l'eau sur les cailloux. pensa t-elle

Soucieuse de faire le moindre bruit, elle avança à pas de velours jusqu'à un buisson où elle dissimula tant bien que mal son pelage gris dans la verdure luxuriante. Elle se tapis là, sans bouger, les yeux rivés sur le berge de galets humide quand soudain, un petit museau brun fit son apparition à la sortie d'un amas dense de racines, évidemment la guerrière l'avait sentit mais elle ne bougea pas. L'animal s’avança prudemment, comme si le sol sur lequel il marchait allait s'écrouler ou révélé un piège mortel, mais le piège n'était pas dans le sol, il était caché dans les buissons mais la souris n'eue pas le temps de s'en apercevoir que des griffes acérée vinrent subitement lui tomber dessus et lui trancher la gorge, la tuant sur le coup. Fière de sa prise, Esprit Lunaire l'enterra un peu plus loin, dans l'herbe tendre bien alimentée par le cours d'eau tout en prononçant une prière silencieuse au Clan de leurs Ancêtres. Une fois le trou rebouché la guerrière grise repéra l'odeur d'un écureuil pas loin, elle balaya les alentours du regard, rien.

Bah il est où ?? Il devrait être là !

Au même moment, une feuille de l'arbre sous lequel elle se trouvait se détacha et tomba délicatement à côté d'elle. L'arbre ! La femelle releva la tête et vit l'animal roux assis sur une branche en train de grignoter quelque chose. Une lueur de défi se mit à briller dans les yeux de la chatte.

Si je monte, il va descendre pour s'enfuir et je ne pourrais pas le rattraper... Y faudrait... Qu'il descende ! Peut-être en lui faisant peur.

Ce plan semblait sans faille, Esprit Lunaire se plaça alors un peu plus loin de l'arbre et poussa un feulement mais l'écureuil ne descendit pas, au contraire, il monta plus haut encore ! Le guerrière battit l'air de sa queue et vint se placer au pied du tronc, la tête relevée pour ne pas quitter la bestiole des yeux.

Je vais t'avoir ! Il faudra bien que tu partes de là un moment ou un autre, et lorsque tu essayera de fuir, je serais là pour t'attraper.

L'écureuil fixait Esprit Lunaire et Esprit Lunaire fixait l'écureuil, elle qui était d'habitude calme avait juste envie de lui sauter à la gorge et de lui casser la colonne vertébral ce qu'elle se jura de faire lorsqu'il serait descendu mais contre toute attente il monta encore plus haut, pris son élan, et sauta dans l'arbre voisin encore et encore jusqu'à ce que le guerrière, figée sur place, le perde de vue.

- Sale bête ! Tu paye rien pour attendre ! venait-elle de dire tout haut pendant qu'elle s'élançait vainement à vive allure à la suite du rongeur sans regarder où elle mettait la pattes lorsque brutalement elle se heurta à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Chance Perdue]   Sam 6 Juil - 13:32

La jeune femelle du clan du ciel fesait partie des chasseuses du matin, c'est donc dans sa routine quotidienne qu'elle alla embrassée sa fille et partir dans les bois.
Territoires inconnus, odeur inconnue, vie inconnue, elle marchait sans trop savoir où elle allait et puis pensa, sans doute à voix haute.

"Tu vas encore te perdre, Chance! "

Et elle ne manqua pas de le faire, si bien qu'elle se retrouva près d'un ruisseau, le vent soufflait, les clapotits de l'eau  devenait une douce berceuse et les fleurs formait un joli tableau. Elle respirait à plein poumon l'air pure, chauffait par le soleil qui illuminait la clairière. Elle plongea une patte dans l'eau, puis deux. Elle eu quelques secondes de fraicheur et s'abittua très vite à la douce température de l'eau, enfin elle se mit à nager. Elle avait attrapé deux poissons qu'elle enterra non loin de là.

"Belle prise, chance, belle prise ! "

Alors, ne sachant que faire, elle se mit à courir à la recherche d'une proie. Et patatra !  Sa chance était bien là,elle heurta de plein foué une chatte de son clan qu'elle reconnue à l'odeur tachée du clan des rocs.

"Je suis désolée Esprit ! Tu me connais, je suis... pas très douée." Elle esquissa un rire.

[désolé, c'est pas terrible terrible]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Chance Perdue]   Jeu 29 Mai - 20:08

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Chance Perdue]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [Pv Chance Perdue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La Route Perdue"
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-