RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière Danse
Dernière Danse« Ancien Ami »
Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue15/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (15/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:16


Tu nous l'présente ce matou ?

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| J_bmp11

▶️ NOM: Dernière Danse
▶️ SURNOM: Beauté divine, reine de l'univers, maîtresse de la terre à vous de choisir Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 269744143
▶️ ÂGE: C’est pas une question à poser à une dame è___é
Mais bon, puisse que c’est obligatoire, j’ai 28 lunes
▶️ SEXE: Est-ce que j'ai vraiment l'air d'un mâle d'abord? Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 272491390
▶️ CLAN: Le plus beau, le plus merveilleux, le plus parfait! Le Clan du Ciel Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 846827007
▶️ ORIGINE(S): Mes parents (a)
▶️ RANG: Guerrière jusqu'au bout des griffes
▶️ RACE: Sacré de Birmanie ~ I'm sexy and I know it Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 366781642



Qui t'es? Si, si ça nous intéresse!



Description Physique


Céder à ma beauté équivaut à ne regarder que la surface de l’eau. Sacré bourbier dans lequel vous viendriez alors de tomber. Oui j’étais belle. Plus que belle. Je n’avais pas peur d’en user au détriment des autres, après tout, quand on possédait un atout, valait mieux l’utiliser au maximum que de rien en faire. C’était du pur gâchis sinon, et ça ne servait plus à rien.

J’avais pleinement conscience des regards qui s’attardaient à mon passage et pour rien cacher, cela m’amusais incroyablement. Il y avait une différence entre les regards qui ne voyaient qu’une masse lustrée de poils beige et crème, où ils fonçaient rendus aux extrémités de mes pattes et de ma queue, et ceux qui creusaient un peu plus, dévoilant ainsi à leurs yeux les contours gracieux, mais musclés, de mon ossature féline. Car, ce n’est pas parce que j’avais l’air d’une délicate chatonne que je ne savais pas me battre, au contraire, qu’on m’envoi ceux qui en doutaient. Je leur ferais leur fête, ça ne serait pas long. Et pour finir, il y avait les « observateurs », ceux qui désiraient croiser le bleu royal de mes yeux qui, je savais, n’exprimaient rien d’autre qu’un amusement cruel et un esprit rieur. Pour tout dire, ces derniers étaient mes préférés. Ils se croyaient suffisamment forts pour démystifier mon regard. Alors qu’ils ne rencontreraient que l’azur tranchant et froid de la glace.

Description Psychologique


J’ai l’air stupide. Je l’admets, de temps en temps, je manipule un peu le jeu pour faire croire au monde ce qu’ils veulent bien voir ou entendre. J’ai découvert bien rapidement que les personnes étaient si influençables, si malléables quand on leur disait ce qu’elles attendaient. Aussitôt, elles te croyaient, t’appréciaient, parce que les vivants n’écoutent jamais. Ils jouent avec la vérité pour la rendre moins pénible. Pour les avantager. Ou leur faire croire que le monde n’était pas aussi dur qu’il pouvait y paraitre au premier regard. C’est amusant de voir le monde sourire timidement à la mention d’une bonne action, de les voir bégayer une réponse en parallèle avec leur niveau de modestie. Quand on est bon dans quelque chose, il ne fallait pas le cacher. Il fallait l’exprimer haut et fort à toutes et à tous. Mais bon, après ça, on se faisait traiter de vantard, de petit vaniteux prétentieux. Ah la la, les vivants n’arrêteront jamais de m’étonner. Vraiment. J’en apprends toujours un peu plus à chaque jour en leur compagnie.

Enfin, on est ici pour en savoir plus sur moi n’est-ce pas? Quoi dire de plus? J’aime jouer avec la réalité. La manipuler et la rendre parfaite – enfin, presque. Mais si les gens parviennent à me faire tellement confiance à l’interception de mon regard de petite innocente un peu naïve, ce n’est pas exactement mon cas. Quand je pense que quelqu’un mérite que je croie en lui, il a alors mon plus grand respect. J’aime raconter des inepties pour combler l’ego des gens, mais il ne fait pas de moi une rapporteuse pour autant: lorsque je suis fidèle, je le suis et je le reste.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


« Pourquoi veux-tu devenir forte? »

Pourquoi voudrais-je être faible? Pourquoi ne montrais-je pas mon véritable talent? Après tout, lorsque nous possédions une capacité qui pouvait s’avérer utile pour le bien commun, il fallait bien en user un minimum. Non mais vraiment, quelle question stupide. C’était pourtant si évident. Si je ne possédais pas la puissance nécessaire, je tomberais au bas de l’échelle. Sans aucune fierté, dénuée de tout honneur. Je ne serais qu’un autre ventre sur patte qui se gavait dans la réserve des autres, et Dieu seul savait qui s’en trainaient beaucoup ses derniers temps. Je serais inutile et personne ne tenterait de m’en dissuader. Alors oui, la réponse était, en effet, bien plus que prévisible. Je n’avais rien désiré de tel. Mais surtout, je ne voulais pas le décevoir. S’il croyait avoir à faire à l’une de ses chattes prétentieuses qui se souciaient plus de leur fourrure qu’autre chose, il se trompait fortement. J’allais user de toutes mes connaissances et de toute ma force pour le lui prouver et alors, toutes ses lunes de perfectionnement allaient enfin valoir toute la sueur que j’avais versée. Il allait être fier de moi. J’espérais, du moins, qu’il soit fier de moi. Je le souhaitais de tout mon cœur… Je voulais être digne de lui, lui prouver que je pouvais être à sa hauteur. Mais devant mon père, je ne pouvais pas le dire à voix haute. Il prenait l’amour pour un frein. Un poison indésirable. Tu n’as pas besoin d’aimer. Crois simplement en tes capacités, et tout ira bien.[/b] Je croyais en moi, mais je pouvais aussi croire en l’amour non. Pour moi, il était le carburant qui me permettait de continuer, de persévérer dans mon entraînement. Et le rendre fier était mon souhait le plus cher.  

« Parce que ce n’est qu’ainsi que les gens me respecteront. Je n’ais ni envie d’être le boulet de service, ni l’envie de le devenir. Je veux simplement être la meilleure. »

Mon père acquiesça en silence dans un sourire tordu que je connaissais bien. Je le lui rendis, plus carnassier encore.

« Et pourquoi veux-tu devenir la meilleure? »

Pour faire régner la justice dans cette forêt pourrie. Elle se dégrade lentement, souillée par les vices des chefs et des traîtres. Le Clan des Étoiles l’avait bien comprit, c’est pour cela qu’il nous a lancé cet incendie. Pour punir les traîtres qui ont bafoué le code du guerrier. Pour purifier cette terre depuis longtemps contaminée. Oui le Clan des Étoiles avait comprit, et il voulait nous faire passer un message: les chefs ne valaient pas grand-chose. Ils n’étaient que des sangsues collants qui s’amarraient sans cesse au flanc des autres Clans. Aucun ne semblait capable de quoi que se soit sans l’aide d’un autre. Oui, nous étions dirigés par des faibles incapables.

« Pour prouver ma valeur et tenir en respect tout ceux qui me croiseront. Je veux qu’un seul regard dans ma direction leur laisse, à tout jamais, mon image dans leur esprit.»

Je voulais être la meilleure, la plus respectée. Je voulais des changements. Je voulais retourner à notre vie d’antan, lorsque nous ne ramassions pas tous les domestiques et les solitaires en manque d’action dans nos rangs. Je voulais tant de choses, et j’espérais pouvoir toutes les accomplir. Le monde allait changer. Il allait le changer, et ce sera sans hésitation que je le suivrais.  

« Et quelle image veux-tu que nous gardons de toi? Celle d’une chatte magnifique mais un peu cruche? »

Je secouais vivement la tête, irritée. Mon petit jeu suffisait qu’à leurrer ces bandes de minables, trop aveugles pour s’apercevoir que nos Clans n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes à présent. Et pour tout avouer, il marchait très bien. Mais un jour, un jour… Mon masque tombera et ils découvriront la véritable combattante qui sommeille en moi. Il suffisait que j’attende le bon moment. L’instant opportun pour le retirer et ainsi me dévoiler à tous. Et leur faire comprendre que les temps vont changer. Que tout va changer. Pour le mieux.

« Je désire qu’on se souvienne de moi comme étant la guerrière la plus féroce de tous les temps. Je marquai une pause avant de baisser les yeux. Non, ce n’était pas ce que je voulais réellement. Tout ce que je souhaitais, c’était… Je respecte le code du guerrier, corps et âme, et je n’accepte pas les agissements insensés de nos meneurs. Il faut que cela change. Je veux que le monde me voie comme une révolutionnaire qui changera les choses. Qui saura trouver des solutions à toutes ses violations et qui apaisera la colère de nos ancêtres… J’aiderai Crocs Argentés dans son combat contre les Clans. Il… il sera quoi faire, et je l’aiderai de mon mieux. »

Le visage vieux et fatigué de mon père se durcit, et je rajoutai aussitôt:

« Je serais la Reine papa. Et il sera mon Roi. Avec l’aide de ses alliés, avec l’aide de tous les guerriers fatigués des cachotteries de nos meneurs, nous allons faire de cette forêt un monde meilleur, digne du code du guerrier. Digne du Clan des Étoiles. »

Un rire tonitruant franchit les lèvres de mon père, à mon soulagement. Pour lui, tant que je n’étais pas du côté des traîtres, tout allait pour le mieux. Je le pensais également. Tant que nous persistions contre les lubies de nos chefs, un jour, nos voix seront enfin entendus. Et tout le monde nous donnera raison.


« Bien ma fille. Très bien. Tu as enfin compris. Tu possèdes la beauté des dieux de la guerre, la vélocité des chats des plaines, la force de nos ancêtres. Tu as à ton compte tout pour devenir ce à quoi je t’ai toujours initié. »

Ravie, je me levais. Ses yeux d’un vert acier me jaugeaient avec intensité et fierté. Je lui souris doucement, caressant du bout de la patte sa joue aux poils hirsutes. Dans un autre temps, dans un autre lieu, mon père avait été l’un des plus fervents défenseurs de nos droits. Mais il n’avait jamais été entendu. On l’étouffait, on le traitait de fanatique. À présent, il se faisait vieux. Trop vieux pour combattre,. Trop vieux pour faire part de ses idées et de ses indignations. Il allait rendre l’âme, ça ne serait tarder. D’une voix douce et caressante, je lui murmurais:


« Oui père. Être la meilleure. Comme tu m’as toujours appris. »

Pour mon père, pour la sauvegarde de nos croyances, de notre code du guerrier, pour le Clan des Étoiles, pour la défense de mes idées, mais surtout pour lui, pour Crocs Argentés, j’allais changer le monde. Modifier le monde. Devenir la Reine de ce monde.




Et pour de vrai, t'es qui ?






    ▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM? Déesse de l'humanité
    ▶️ ET TES SURNOM SUR LE WEB?: Déesse de l'humanité
    ▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS?: J'le dirais pas, ça l'air que je suis une mémé en tout cas Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3969654789
    ▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW'?: 7/7 pendant les vacances Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3129058188
    ▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI?: Un vaisseaux spatial m'y a mené Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3090999544
    ▶️ DONNE LES COCODES: Loolz.
    ▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM?: Vraiment affreux! C'est pour ça que je l'aime autant :3



(c) erikadu19
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue948/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (948/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:16

 Je valide mais laisse ouvert, afin que les autres puissent flood en te souhaitant la re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue1194/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:40

CIEL! Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 2921550616
REBIENVENUE ECHO! Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 2921550616

Je t'aime petit grand mère mangeuse de pommes de terre! Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3969654789
On va bien s'amuser tous les deux et Esprit Lunaire et Fol Espoir vont peut être nous rejoindre.... Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3129058188 J'avais dis que je ne draguais pas les vieux mais ils ont besoin d'un peu d'amour pour vivre. Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 1765924914 Et moi j'aime bien donner de l'amour. Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue150/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (150/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:57

Grand-mère 8D re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
Dernière Danse« Ancien Ami »
Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue15/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (15/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:03

    Merci vous trois Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3129058188 

    Loulou--> Désolé petit jeune, mais on me traitera de grosse perverse Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 269744143
    Néanmoins, je veux un câlin! Viens donnez des bisous à ta mémé toute fripée ♥️

    Espy--> Viens que je te mange mon enfant Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 269744143
    *ouh! C'est sale comme phrase .__.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue1530/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:13

Omg l'histoire. *_________________*
T'es vraiment une déesse de l'écriture, j'adore.
Gros bravo mon Miam d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue513/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (513/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:09

J'adooore ta prez ! T'écris trooooop bien ! Chapeau, franchement. 0.0
Sinon... Ben Re-bienvenue hein ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:14

Re-bienvenue! Que dire de plus? Re-amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue400/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (400/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:27

Oh non ... Encore une nouvelle recrue pour le Ciel, qui en passant, n'est pas le plus grand Clan de la forêt 8D Enfin bref x) Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue en espérant qu'il te reste assez de force pour survivre encore un moment, petite vieille <3
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue1194/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:31

J'ai tenu jusqu'à une heure du matin mais là je viens de lire ton histoire... Wow ! Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3969654789 J'aimz beaucoup ton style!
Nous faudra un petit lien un de ces jours! Obligé! Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 3969654789
Au passage le chat sur la signa est zouli. °° Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue415/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (415/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:46

    Merci beaucoup tout le monde Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 4205929361
    J'avais peur d'avoir perdu la main, mais il faut croire que non alors je vous remercie mes petits n'enfants Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| 415846175 


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue1587/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:40

Re-bienv'nue Echo !
Waouh... Magnifique prez *o*
Et Argilou : SI, le Clan du Ciel est le plus GRAND de toute la forêt ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:45

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Left_bar_bleue948/2500Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty_bar_bleue  (948/2500)

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:07

Bon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||   Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.
» ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]
» ~Danse de la Louve~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-