RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue513/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:55


Aujourd'hui, je me suis levée le sourire aux lèvres. Les rayons du soleil perçaient les murs de feuille et de bois de la Tanière des Guerriers, et l'air était plus chaud que les jours précédents...
En effet, il n'a pas arrêté de pleuvoir ces derniers temps. Le ciel était gris, et les moutons noirs pleuraient sur le Camp. Je ne suis donc pas sortie, et je déprimais à force de regarder ce sombre décor.
Alors quelle joie ce fut pour moi de voir ces si beaux rayons de soleil me réveiller ! Je suis donc sortie d'un bond de la Tanière, et je fis un tour du Camp pour me dégourdir les pattes. Je me dirigeais ensuite vers la pile de gibier pour me prendre un campagnol.
Je regardais le ciel un moment quand je décidais de sortir. Autant aller chasser quand il fait beau, et si les proies sont aussi contentes que moi du retour du beau temps, elles pointeront le bout de leur nez bien assez vite...
Et c'est ce que je fis. Je m'abstentais un moment, pour aller chasser. J'avais attrappé quelques bonnes proies: un mulot et un pigeon qui ne m'avaient pas entendue. Je rentrais dinc au Camp pour poser mes proies sur le Tas de Gibier. Je restais assise un miment à regarder tout autour de moi. Les autres Guerriers et les Apprentis me saluaient d'un "Bonjour Clair de Lune." respectueux ou d'un "Salut !" enjoué. Mais pas une trace de Nuage des Abysses, mon petit Apprenti.
Depuis qu'il eut été nommé, je n'avais pas eu l'occasion de l'entraîner, et autant dire que je n'étais pas fière.

"Comment former de bons Guerriers si l'on n'est même pas capable de retrouver son Apprenti ?"

Cette pensée me turlupinait à tel point que je partis à la rechercher de mon cher Apprenti. Je fouillais d'abord la Tanière des Apprentis, puis la Tanière des Anciens -qui faisaient leur sieste- puis je ressortis du Camp. Je cherchais un long moment sans rien trouver. J'abandonnais donc et je me dirigeais au Pont de Pierre. Les poissons sont nombreux là-bas, et je pouvais facilement me mettre sur le pont pour aller en pêcher quelques uns...
C'est donc ce que je fis. Je montais sur le pont et j'attendis. Le niveau de l'eau qui passait en-dessous avait augmenté suite à la pluie de ces derniers temps.
Quand tout à coup, un bruit attira mon attention. Un poisson de taille moyenne passait juste en-dessous du pont ! Je sortis donc mes griffes, et me penchais pour l'attrapper...


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue948/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:29

Mes pattes m'avaient guidées bien au-delà de ce à quoi je m'attendais. Plonger dans mes songes, je laissais de noires idées toutes plus sombres les unes que les autres me traverser, avec toutes le même mot d'ordre : Comment aider mon clan dans cette crise ? Alors que je pensais à cela, j'avais dépassé depuis longtemps les terres du Clan des Rocs, jusqu'à m'enfoncer dans la Forêt millénaire et entendre les clapotis de l'eau ruisselante du cours d'eau qui avait stopper la progression de l'incendie. Laissant mes chimères de côtés, espérant que cette utopie que j'avais créé dans ma tête puisse un jour devenir réalité, ma gorge sèche commençait à me déranger et je comptais bien aller me désaltérer.

M'approchant furtivement, toujours sur mes gardes, veillant à faire le moins de bruit possible si jamais une potentielle proie se trouvait dans le coin, j’abaissais tout juste ma tête de façon à pouvoir garder un œil suffisamment haut pour surveiller les alentours, tout en prenant quelques lampées d'eau bien fraîche qui vinrent me donné une claque suffisamment forte pour me réveiller définitivement de ma torpeur matinale. Trempant mes coussinets bien user par cette longue marche stoïque, je m'allongea discrètement sur le bord, cacher dans les feuillages afin de rester toujours le plus furtif possible.

Mon petit repos fut de courte durée, en effet, une odeur que je connaissais bien vint m'émoustiller le nez. Le Clan du Sable, exactement la même odeur que la guerrière de l'autre fois... Je rester dans mon coin, tapis dans l'ombre, en voyant ce chat, ou plutôt cette chatte se dandiner jusqu'au pont, où elle se pencha maladroitement. M'approchant d'elle, toujours en restant le plus furtif possible, comptant sur le bruit  de l'eau et le vent provoquer par son déplacement afin de masquer encore plus ma présence pour me placer dans son dos.




<< Les vrais guerriers du Clan du Sable chassent en ne faisant qu' un avec l'eau, non ? >>

Aussitôt mes paroles furent prononcées, que d'un rapide et puissant mouvement de patte, je déséquilibra la chatte de façon à ce qu'elle tombe dans l'eau. Ils savent nagés, alors pourquoi ne le fait-elle pas ?...


 


Dernière édition par Crocs Argentés le Dim 30 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue513/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:25


J'étais sur le point d'attrapper mon poissons quand j'entendis une voix derrière moi, couverte par le bruit de la rivièvre qui s'écoulait. Elle disait:

-Les vrais guerriers du Clan du Sable chassent en ne faisant qu' un avec l'eau, non ?

J'eus à peine le temps de me retourner, d'appercevoir un grand mâle noir et de reconnaître son odeur masquée par celle du poisson qu'il me fit un croche-patte qui me fit vaciller puis tomber dans l'eau avec un grand "SPLAAASH !" qui fit fuir ma proie, qui s'éloigna à vive allure.
Un chat du Clan du Ciel ! J'en étais certaine ! C'est un chat du Clan du Ciel qui m'a poussée ! Mais inutile de ce concentrer sur ce gêneur. Il fallait que je sorte de l'eau, et plus vite que ça ! Je me mis donc à battre des pattes pour regagner la berge, tout en pestant:

-HAAAAA C'EST FROID !!! ABRUTI, VA !

Une fois assez près du bord, je pris mon élan et atteris sur la terre ferme. Je m'ébrouais ensuite, furieuse, et je lançais au matou, irritée:

-Les baignades improvisées, je m'en passerai bien hein ! Même si je viens du Clan du Sable ! Il fait beau, soit ! Il fait chaud aussi, je sais que je sècherai vite ! Mais faire prendre un bain à un chat comme moi, qui ne trempe ses pattes dans l'eau que pour pêcher, c'est immonde ! Excuse-toi au moins ! En plus de ça, ma proie a fuit...

Que de blabla, mais soit. Le matou abait compris que j'étais furieuse. Il n'avait qu'à pas faire ça ! J'ai failli me noyer, avec la surprise ! J'ai eu la peur de ma vie ! Ce matou mal élevé vient bien du Clan du Ciel ! Je l'aurais reconnu à son air et à ses manières ! Mais bon, même si je n'entretiens pas des relations très amicales avec les chats du Clan du Ciel, je pense que celui-ci a quand même un peu de respect envers les autres... Il va sûrement s'excuser. Enfin, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue948/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:37


Je m'attendais à quelque chose de plus gracieux que ça. Elle tomba inélégamment dans l'eau, avant de se débattre comme un chaton à qui on maintiendrais la tête sous l'eau, c'est ça les guerriers du Clans du Sable ? Je suis déçut de jours en jours.

- HAAAAAA ! C'EST FROID !!! ABRUTI, VA !

Brailla-t-elle en regagnant tant bien le rivage. J'entrepris alors la toilette de mes griffes, il rester encore quelques goûtes de sangs séchées sur ses dernières. Pendant ce temps, la chatte sors de l'eau sois-disant froide se séchant tant bien que mal avant de se retourner vers moi, et de m'agresser d'une façon bien désinvolte. Je n'est fait que l'aider à chasser non ?

- Les baignades improvisées, je m'en passerai bien hein ! Même si je viens du Clan du Sable ! Il fait beau, soit ! Il fait  chaud aussi, je sais que je sècherai vite ! Mais faire prendre un bain à un chat comme moi, qui ne trempe ses pattes dans l'eau que pour pêcher, c'est immonde ! Excuses-toi au moins ! En plus de ça, ma proie a fuit...

Un chat du Clan du Sable qui n'apprécie pas nager ? C'est une première, ne sont-ils pas comme des poissons dans l'eau là-bas ? Je vois qu'il leur reste un peu de dignité, il n'y a rien d'honorable ou de glorieux à se tremper de la sorte juste pour pouvoir dire aux autres que l'on sait nager. C'est même pitoyable je trouve. Mais plus important encore, j'avais faire fuir sa proie, quelque chose d'encore plus pitoyable que le fait d'aimer nager. Abaissant ma patte tout juste toilettée, je me suis approcher d'elle en disant d'une voix calme :

<< Je n'es pas à m'excuser. Tu fais partie du Clan du Sable, je devrais donc me sentir fiers de l'avoir un peu plus affaiblit en t'empêchant de ramener un poisson. Néanmoins, vous nous avez aidés durant l'incendie, ainsi je te présente mes plus plates excuses afin d'acquitter ma dette. Qu'en dis-tu ? >>

Je me trouvais désormais à quelques pas d'elle, son pelage totalement trempée ne lui donner franchement pas fiers allure, bien au contraire, il m'étais difficile de la prendre au sérieux dans une telle situation. Étouffant maladroitement un rire, j'hume alors l'air, afin de savoir si elle est seule ou accompagner, ou alors qu'un intrus indésirable serait en train de s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue513/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:23


Je m'étais approché du Guerrier entre-temps, et il me regardait d'un air moqueur, vu ma maigreur, à cause de l'eau qui avait applatti mes poils. C'est là qu'il lança:

-Je n'ai pas à m'excuser. Tu fais partie du Clan du Sable, je devrais donc me sentir fier de l'avoir un peu plus affaiblit en t'empêchant de ramener un poisson. Néanmoins, vous nous avez aidés durant l'incendie, ainsi je te présente mes plus plates excuses afin d'acquitter ma dette. Qu'en dis-tu ?

-Mouais. Bon. Apparament je suis tombé sur un Guerrier pur et dur qui prend son rôle beaucoup trop au sérieux. Et puis... Un poisson de plus ou de moins ce n'est pas très grave. J'avais déja eu deux proies auparavant. Et j'ai encore toute la journée pour chasser, à part si tu me suis. Soit ! Passons. J'accepte tes excuses, et je te présente les miennes pour t'avoir "agressé" avec mes paroles.


Je me mis ensuite en quête d'un coin ensoleillé. Je fis le tour du pont et finis par m'en trouver un où je m'installai, pour sécher le plus rapidement possible. L'eau était encore fraîche, et j'avais peur d'attrapper le mal vert. Je tournais ensuite le dos au félin au pelage couleur d'ombre et je me couchais. J'essayais d'ignorer totalement ce dernier, car je me rappelais du moment passé avec Loup Gris, auquel j'avais répondu à la provoque. Notre rencontre c'était assez mal passée, et je ne voulais plus refaire la même erreur...
Puis, ne pouvant plus garder le silence, je me retournais et demanda:

-Au fait ? Pourrais-je savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue948/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:38

- Mouais. Bon. Apparemment je suis tombé sur un Guerrier pur et dur qui prend son rôle beaucoup trop au sérieux. Et puis... Un poisson de plus ou de moins ce n'est pas très grave. J'avais déjà eu deux proies auparavant. Et j'ai encore toute la journée pour chasser, à part si tu me suis. Soit ! Passons. J'accepte tes excuses et je présentes les miennes pour t'avoir "agressé" avec mes paroles.


Décidément, je ne comprenais vraiment pas cette chatte. Prendre mon rôle de guerrier beaucoup trop au sérieux ? Ce n'est pas un rôle, crétine. Décidément, si tout les guerriers du Clan du Sable sont ainsi, à être aussi laxiste dans leurs tâches, alors les écraser sera bien plus facile que ce à quoi je m'attendais. Une proie perdue ? Pas grave ? Me présenter des excuses pour l'avoir poussé dans l'eau ? Je retins un rire avant de soupirer un bon coup. Il y a longtemps que je n'étais pas tombé en face de ça. C'était quand la dernière fois... Avec ce chat aux bois aux cent visages peut-être ? Je ne sais plus. Quoi qu'il en est, tout ça est un bon présage pour la suite des événements...


Faisant le tour du pont, jusqu'à s'installer sur une fine étendue d'herbe en plein soleil, elle me tourna le dos avant de se coucher. Je ne pense pas qu'elle se rends compte de la situation. Il me serait très facile de la tuer dans l'état actuel des choses... Peut-être qu'elle ne se méfie tout simplement pas de moi, car elle n'a jamais eu à se battre sérieusement contre un autre guerrier ? Vraiment, ils sont tous pitoyables dans ce clan. Je m'apprêtais à partir lorsqu'elle se retourna avant de me demander :

-Au fait ? Pourrais-je savoir ton nom ?

<< Habituellement, on se présente avant de demander le nom de quelqu'un. Je suis Crocs Argentés. Guerrier du Ciel. Pourrais-je savoir à mon tour qui ai-je en face de moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue513/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:19

J'entendais le bruit des pattes du matou s'éloigner. Je n'aurais pas dû lui poser une autre question, j'aurais été tranquille. Mais bon, il va me répondre, donc autant essayer de se racheter en faisant la causette.
Il me répondit, d'un ton froid :

- Habituellement, on se présente avant de demander le nom de quelqu'un. Je suis Crocs Argentés. Guerrier du Ciel. Pourrais-je savoir à mon tour qui ai-je en face de moi ?

- Ha oui, j'oublie toujours de me présenter. Clair de Lune, du Clan du Sable. Enchantée. Maintenant que nous sommes ici, si on en profitait pour discuter ? Sans vouloir paraître indiscrète, puis-je savoir ce que tu fais ici de si bon matin ?


Déclarais-je en me retournant. Essayons d'oublier ce petit incident, et d'essayer de sympathiser avec les chats de ce Clan d'enquiquineurs, qui parlent toujours avec une froideur inégalable. Même si je sais bien que je ne m'entendrais jamais correctement avec...
J'étais désormais assise, bien droite, le regard plongé dans le sien, le pelage en désordre car il séchait. Je pris donc le soin de le lécher pour sûil reviennet à un volume convenable, car j'avais l'air d'une folle, ainsi.

Je me débrouille assez mal quand je rencontre de nouveau chats... Il faut toujours qu'ils fassent quelque chose qui m'irite et que je leur envoie des miaulements pas très sympathiques, en disant des choses assez confuses. Je ne sais décibdément pas y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Left_bar_bleue948/2500Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:21

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]   Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crocs Argentés
» ± Atelier de Crocs Argentés ± [1/1] {OUVERT}
» Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)
» Pour Crocs !!!!
» ¤ Petit Feu ~ Nuage de Feu ~ Crocs de Feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-