RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We will remember, different summer. ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue1530/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:42

TRÈS CHERS WMTIENS. We will remember, different summer. ♪♫ 457577314
Dans cette annonce, j'ai vous annonce plein de trucs. (Sans blague.)
Déjà, je commence par le meilleure, nous allons installer le design dans les minutes qui suivent.
Ensuite, je vous annonce que notre Staff est à nouveau au grand complet. MAIS CE N'EST PAS TOUT.
Nous accueillons dans nos rangs deux nouvelles modératrice. Vous l'aurez remarqué nous sommes parfois à la ramasse et nous avons donc besoin de sang neuf. Donc nous souhaitons la bienvenue dans nos rangs à ...
FLAMME SAUVAGE ET NUAGE DE BULLE.
Félicitations à vous deux vous le méritez vraiment. Comme quoi, les efforts payent. :3
Ensuite, la gazette est sortie ici. En espérant qu'elle vous plaise.
Nous allons organisez un nouveau jeu de l'été, comme celui de l'année dernière avait bien fonctionné. Ensuite le forum va changer d'adresse. le 1er septembre, nous aurons l'adresse : www.warsmelodies.com.
Le forum sera introuvable à l'ancienne adresse, je cherche un moyen de rediriger les membres.  qui voudraient revenir après une longue absence. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Ensuite je vais essayer de trouver un nouveau codage pour le Qeel et la PA en priorité et les catégories peut être. Si vous avez des beaux codages, dites moi tout ça par MP.
Voilà c'est à peu près tout. J'espère que le forum vous plait toujours, et que vous vous y amusez bien. Ce forum est dans vos mains, je vous fais confiance pour continuer à le faire vivre.
Bon jeu.
Aurore. ♥️

Edit : Ah oui et les inscriptions au Staff sont ouvertes. :3
Rendez vous dans la partie adaptée.


Dernière édition par Étoile d'Aurore le Dim 30 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue1194/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:54

[14:49:14] Loup Gris. : Vous savez, ça ne m'étonne même pas, vous le méritez bien :3  We will remember, different summer. ♪♫ 457577314 We will remember, different summer. ♪♫ 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue909/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (909/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:39

Je sais toujours pas quoi dire xD Mais en tout cas, j'ai un flot d'émotions là, c'est énorme °°
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue1500/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (1500/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:26

Félicitation à vous deux, vous le méritez vraiment :3 Merci à Flammy pour ses nombreux messages (instructifs .. ou pas xD). Et à Bubulle pour sa présence quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue508/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (508/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:15

Bravo au staff et aux deux nouvelles ! Pour prevenir, envoyer un mail a tous les membres sur leur adresse mail serait pas mal je finis ce message plus tard quand mon pere arretera de me crier desus...
Alors... je sais meme plus ce que je voulais dire. En tout cas, bravo pour la banniere, les couleurs et la gazette ! Un travail de pros comme d'habitude^^


Dernière édition par Plume de Broussaille le Lun 1 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Dernière Danse
Dernière Danse« Ancien Ami »
Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue15/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (15/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:16

    BRAVO NOUGAT POPS ET FLAMMY!!!!!! We will remember, different summer. ♪♫ 4235929121 
    Félicitation! Vous le méritez amplement!! We will remember, different summer. ♪♫ 2698908354 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue1530/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51

PERSONNE NE ME REMERCIE POUR MON TRAVAIL ? We will remember, different summer. ♪♫ 269744143
Et Croco pour les couleurs des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue415/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (415/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:01

    NAN! We will remember, different summer. ♪♫ 269744143
    Elle est toute moche la gazette et j'aime pas les pissenlits tout mou <333
    Non sérieusement, beau travail! À N'été aussi! Vous avez tout fait ça tout seules, alors je vous félicite pour avoir gardé le forum au chaud pendant l'absence de pratiquement tout les autres membres du Staff! Alors vous m'avez compris tout le monde!? AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT VOS MAÎTRES SUPRÊMES We will remember, different summer. ♪♫ 269744143

    Et Croco, je le remercie pas! èé
    Le reste des couleurs sont magnifiques, bien mises, mais pourquoi celle des modow est aussi horribles? D8 *ouais, pas reconnaissante la fille capricieuse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:18

Félicitation Bubulle et Flamette !

Et je ne vous félicite pas du tout pour le thème, il est horrible et les couleurs me font pensé à du jaune caca We will remember, different summer. ♪♫ 269744143 
Na, sérieux il est super *^*
Bref ♫ .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue1194/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:47

Un problème Soleil? We will remember, different summer. ♪♫ 366781642 
Sinon, il n'y a pas des personnes qui sont sur d'autres forums où les gens inactifs sont? Histoire de leur dire une fois sur la CB. ^^
Et oui, ça marche comme système puisque que Aurore m'a ramené sur le 74 par ce moyen. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
We will remember, different summer. ♪♫ Left_bar_bleue400/2500We will remember, different summer. ♪♫ Empty_bar_bleue  (400/2500)

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:13

<< Vous l'aurez remarqué nous sommes parfois à la ramasse et nous avons donc besoin de sang neuf. >>
J'me sens visée 8D Donc, je le redis, virée moi du STAFF, tout simplement parce que je suis presque jamais là, surtout pendant les vacances ... BREFOUILLE, je vous conjure -oh, je suis trop super moi 8D- de choisir un(e) animateur(trice) s'il vous plait! Parce que je me sens mal de ne pas pouvoir vous aider, et en animation moi, j'suis pas top, je modère ou administre plus xD ( j'anime qu'ici en faite ). DONC, voilà! Un STAFF neuf avec des membres neufs! -ça veut pas dire que je suis vieille olala!-

Ah oui, à ne pas oublier : BRAVOOOOOO, en retaaaard 8D8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We will remember, different summer. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: We will remember, different summer. ♪♫   We will remember, different summer. ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We will remember, different summer. ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I WENT TO CORSICA LAST SUMMER ♥
» you jump, i jump. remember ? ¶ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-