RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 One day... [PV Nuage de Fennec.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: One day... [PV Nuage de Fennec.]   Dim 30 Juin - 14:56

Nuage de Pêche se réveilla d'un sommeil assez profond. Elle ne se souvenait pas de son rêve qui avait l'air tellement réel. La petite chatte se lava et bailla a s'en décrocher la machoir. Il faisait un peu sombre et elle ne savait pas où aller. Elle décida donc d'aller se balader dans le camp. Elle vit la pouponnière qui était vide. Les chatons devaient certainement dormir.. Nuage de Pêche fit donc demi-tour et cette fois alla vers la tanière du guerrisseur. Rien, toujours rien.. La chatte ne savait pas quoi faire et décida de retourner dans sa tanière. Lorsqu'elle entra elle se fit prendre par un guerrier qui demandait de l'aide. La chatte l'écouta en s'endormant un peu... Où faut-il que j'aille ? Juste aller a la pouponnière ? Nuage de Pêche exécuta les ordres et alla près de la pouponnière. Il n'y avait rien mais bon... Une petite demi heure s'écoula et toujours rien. Nuage de Pêche commenca à en avoir assez et retourna dans la tannière. Le guerrier l'attendait. Elle lui raconta seulement que les chatons jouaient. Le guerrier s'en alla. Nuage de Pêche ne compris pas et retourna dans sa tanière. Elle se coucha et était prête a fermer les yeux mais un chat magnifique se tenait devant elle. Qui c'était ? Un apprenti vu la taille. Nuage de Pêche se redressa vivement. elle eu un peu peur.Elle le regarda plus attentivement. Hum.. Il ressemble a Nuage du Fennec se dit-elle. Elle ne l'avait jamais vraiment vu. Elle baissa les yeux, timide. Elle le trouva assez beau avec ses yeux marron et son pelage blanc et sa tache rousse en haut de son crâne. Le mâle était devant elle et étrangement, n'avait pas l'air de bouger. Nuage de Pêche se décala. Elle n'osa rien dire mais une petite parole de politesse ne fait pas de mal.

-Bonjour. Nuage de Fennec, c'est cela ?

Elle était timide mais pas trop non plus. Elle se mis assise et tourna la tête un peu partout, essayant d'éviter le regard du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: One day... [PV Nuage de Fennec.]   Mar 3 Sep - 5:57

C’est qui qu’à allumer la lumière bon sang… Roulé en boule dans sa litière, Nuage de Fennec essaye tant bien que mal de préserver ses yeux des rayons du soleil. Généralement, il aimait bien se lever tôt et aider le camp dans la fraicheur du matin, mais aujourd’hui, il aurait préféré faire grasse mat’. Après deux patrouilles la veille, un nettoyage des anciens et un peu de chasse, le bicolore était vidé de son énergie. Ouvrant un œil et sachant qu’il ne pourrait plus se rendormir après ce geste, il cligna plusieurs fois pour se réadapter à la lueur agressive de l’astre sadique. Il s’assit, la tête encore complètement embrumée et resta bien trente secondes sans bouger, avant de s’étirer et de sortir. Et à son grand mécontentement, il se rendit compte que le matin était encore en phase de réveil, fichue Mère Nature…

Le novice se dirigea vers le tas de gibier, assez bien garnis, vu que le clan avait doublé ses effectifs avec l’arrivé des cieleux. Et ça faisait plus de bouche à nourrir, en plus… Tant pis, il irait à la chasse cet après-midi. Il regarda un peu les proies, il y en avait pas mal qui étaient assez grosses, il pourrait aller les amener à la pouponnière et aux anciens, ça comblerait un peu sa matinée. Pour le moment, il se contenta de prendre un jeune rat et s’installa près du tas, pour prévenir les autres apprentis qui voudraient peut-être lui chiper son job. Une fois son p’tit dej’ terminé, il prit un pigeon et un pic-vert qu’il amena aux anciens.

La plupart dormaient encore, ils auront déjà de quoi manger à leur réveil, tant mieux pour eux. Il ressortit discrètement pour ne pas les réveiller et reprit le chemin du tas de gibier où une pie, un lapin et un rat musqué attendaient d’être livrés à la pouponnière. Une fois la tâche accomplie, il décida de retourner dans sa litière, finir sa toilette, partiellement entamée pendant son repas. Il jeta un rapide coup d’œil au ciel pour voir la progression de la grosse boule de gaz, qui le narguait en lui montrant une heure encore bien trop matinale à son goût.

En même temps que le matou, une autre apprentie rentrait dans la tanière, il était pas tout seul, alléluia ! Vue de dos, c’était Nuage de Pêche qui l’avait devancé. Elle s’arrêta près de la sortie, là où devait être sa litière. Sans trop savoir pourquoi, le jeune mâle ne continua pas sa route vers son nid douillet, mais s’arrêta en face de la novice. Peut-être parce qu’elle bloquait le passage, aussi… Ouais, ‘fin dans cette tanière, tout le monde bloquait le passage, y avait beaucoup trop d’apprentis pour un si p’tit espace. Mais c’est vrai que la chatte ne l’avait pas aidé à rejoindre son couchage, droit devant, au fond, près d’un trou pour faire passer l’air. La rouquine sembla remarquer qu’elle entravait le passage et se décala. T’sais qu’t’es bête, Fenny, t’aurais pu faire le tour, elle était d’jà couchée ! Il regarda la femelle qui, après l’avoir salué, lui avait demandé de confirmer son identité. Allez, la tête en haut, puis en bas, c’pas trop compliqué ?

« S… Salut Nuage de Pêche. Et oui, c’est bien moi. T’es bien matinale, aujourd’hui, je te vois jamais debout si tôt. »
Payes ta conversation de guedin… Bon, au moins, il avait dit quelque chose, on est jamais à l’abri d’un bug avec celui-là… Pour chasser son malaise, il se lava un peu le poitrail et la tête, qui devaient êtres en batailles tous les deux. Ah c’est du joli ça, se présenté à tout le clan comme un pouilleux, j’applaudis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: One day... [PV Nuage de Fennec.]   Ven 6 Déc - 16:36

[ Désoler pour l'attente *O* Et désoler pour la taille du RP, je savais pas trop quoi dire XD]

« S… Salut Nuage de Pêche. Et oui, c’est bien moi. T’es bien matinale, aujourd’hui, je te vois jamais debout si tôt. »

C'est vrai que Nuage de Pêche n'étai pas très matinal, c'était plutôt une chatte qui aimait faire la grasse matinée. Elle baissa la tête. Que dire de plus ? Elle l'avait saluer et avait entamer une petite conversation des plus banal. Mais elle trouvait que ce chat avait un plus. Au moins, il l'avait salué lui aussi, pas comme certain qui lui tournait le dos. Elle chercha une phrase à dire. Elle regarda dehors, non, parler du temps n'est pas très interressant.. Elle regarda alors autour d'elle,m ais elle ne trouva rien à dire.

- Haha.. Oui, c'est vrai, pour une fois que je me lève assez tôt. Et.. Ca fait longtemps que tu es apprenti ?

Il y avait mieux comme question. Nuage de Pêche s'assis. Elle commença à avoir assez chaud à force de réfléchir. Elle n'était pas loin de l'entrée alors elle se releva et alla s'assoir dehors, tout près de l'entré. Elle regarda Nuage de Fennec, et, timidement l'invita à venir à côté d'elle. Ca n'était pas vraiment son genre de parler avec des chats, elle était souvent seul. Est- ce que Nuage de Fennec allait-il la rejoindre ou aller faire autre chose ? Nuage de Pêche n'en savait rien et commença à s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: One day... [PV Nuage de Fennec.]   Jeu 29 Mai - 20:01

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day... [PV Nuage de Fennec.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

One day... [PV Nuage de Fennec.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-