RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit Dédale« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 17:14


Tu nous l'présente ce matou ?



▶️ NOM : Petit Dédale - Nuage du Dédale - Dédale Maudit
▶️ SURNOM : A vous de choisir :p
▶️ ÂGE : 5 lunes
▶️ SEXE : Mâle
▶️ CLAN : Ciel
▶️ ORIGINE(S) : Ventre de ma maman  
▶️ RANG : Chaton
▶️ RACE : Bleu russe



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !

[left]

Description Physique



Grand, élégant, charmant. Physiquement, on ne reproche pas grand chose à Petit Dédale. Ses longues pattes fines lui donnent cette hauteur que peu de chatons atteignent à son âge. Son poil court laisse apercevoir les muscles qui se dessinent quand il marche. Muscles qui, offrent une souplesse, agilité et vitesse qui serraient fort conseillé d'exploiter. Sa carrure ne lui apporte peut être pas une force et une résistance exemplaire, pourtant il a du potentiel a ne pas négliger. Les petites chatonnes tombent toutes en émoi devant la démarche fière et majestueuse de Petit Dédale. Il a beau être encore très jeune, et donc aucune coordination dans ses gestes, le petit gris promet d'être un beau mâle à sa maturité. Il hypnotise le regard des jeunes minettes avec ses magnifiques pupilles dorées, et son sourire aguicheur en laisse plus d'une troublée. Son sourire souligné par ses petits crocs aussi tranchants que blancs. Ses belles griffes, bien que petites, ne seront pas réellement éfficaces, mais elles restent un atout de charme.


Description Psychologique



Particulier, troublant, mystérieux. Le petit chaton n'est pas facile à cerner, loin de là. D'un jour à l'autre, vous ne verrez pas le même chat. Mais une chose est certaine, Petit Dédale n'est en aucun cas le genre de félin bienveillant, aimable ou encore généreux. Il est plutôt froid, provocateur et égocentrique. Il prend un malin plaisir à entrainer les autres chatons dans les embrouilles et bêtises qu'on lui connait bien. Polisson et borné, c'est ainsi que le définissent les adultes. Et comme Petit Dédale n'est en aucun cas un suiveur, mais à tendance à vouloir mener son petit monde à la baguette, il arrive à ce trouver convainquant avec ses camarades de pouponnière. Le chaton affirme n'avoir peur de rien, d'être le plus grand guerrier que le Clan aura jamais eu. On le comprend donc vite, notre petite boule grise est très ambitieuse et fière d'elle. Mais ce mauvais caractère vient probablement de son vécu. Il n'arrive plus à accorder sa confiance, ayant peur d'être trahit. Il y a aussi en lui un vrai charmeur, et son physique est un réel atout pour plaire aux beaux yeux des demoiselles. Il brisera certainement de nombreux cœurs, mais il est certain qu'avec la femelle qu'il aimera, il ferra tout pour elle. Car oui, à première vue, le petit chaton n'est pas quelqu'un de très fréquentable. Mais pour les personnes à qui il tient vraiment, il aura peur de les décevoir. Il n'est peut être pas le plus gentil matou de la terre, mais il n'est pas du genre à donner de la méchanceté gratuite. Ainsi, Petit Dédale n'est pas un chaton des plus sympathiques, mais son coté aventureux, joueur et sur de lui pourra plaire à certain.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫



« And in my wanderings I see my hopes draw. »
Et ainsi, rien n'aurai dû nous séparer. Par les liens des moustaches, tu me l'avais certifié. Nous avions ce qu'il y avait de plus beau. Nous avions ce qui pouvait être de mieux, l'amitié. « Nous seront toujours des amis. Qu'importe ton chemin, que tu sois près d'ici ou déjà très loin. Et quelque soit ta route, à chaque jours de ta vie, qu'importe le temps, nous seront toujours amis. » Toujours amis tu disais. J'étais prêts à tout. Tu était la seule qui me comprenait. La seule pour qui j'étais toujours là. Mais c'est à croire que je suis maudit par le sort.

« [...] Petite Méandre, tu es en âge de devenir Apprentie. Danse des Étoiles, viens. Tu es encore jeune, mais je sais que tu es une excellente Guerrière. Je te confie Nuage de Méandres. J'attends de toi que tu transmettes tout ce que t'as appris Ombre d'un Soir à cette Apprentie et que tu en fasses une aussi bonne Guerrière que toi. »
Le sourire aux lèvres, je hurla le nom de mon amie, dépassant les voix de mes camarades. Nuage de Méandres avait deux lunes de plus que moi, et avait donc l'honneur de se voir nommée apprentie. Elle qui attendait ça depuis plusieurs jours. J'étais heureux, aussi heureux que si j'avais été à sa place. Je la voyais déjà me raconter toutes ses aventures en dehors du camps, ses rencontres avec les autres Clans, et même sa première assemblée. Dans deux lunes, nous serrions de nouveau dans la même tanière, et nous nous retrouverons.


***

« Petit Dédale ! Petit Dédale ! »
Je relevais la tête de ma souris à moitié dévorée. Nuage de Méandres accourait vers moi, les yeux pétillants de joie. Son poil taché de roux se dressait sur son dos, signe de son excitation. Elle s'arrêta près de moi, reprenant sa respiration.
« Tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! Pendant que je chassais avec mon mentor, nous nous sommes séparés pour trouver plus de proies, et je suis arrivée à la frontière du Clan du Sable. Et là, face à moi un apprenti. Il avait l'air gentil, alors je lui ai adressé la parole. Et Nuage Envoutant est tellement adorable ! Il a une vie extraordinaire ! Nous avons passés l'après-midi ensemble, jusqu'à ce que Danse des Étoiles me signale que l'entrainement était terminé. Elle n'a pas vu Nuage Envoutant, alors on va pouvoir se revoir ! »
Je ne savais comment prendre la nouvelle. J'étais heureux qu'elle s'amuse et fasse de nouvelles rencontres, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un brin de jalousie. J'espérais juste qu'elle n'allait pas s’attirer d'ennuis.


***


Les ronces me frôlaient le dos. La lune dessinait des ombres dans le camp. J'attendais depuis quelques temps déjà, quand un bruit dans la tanière des apprentis retint mon attention. Nuage de Méandres se faufila vers la sortie, contournant le veilleur légèrement endormit. Je sortis de ma cachette pour l'intercepter, voulant arrêter ce manège qui durait depuis trop de nuits.
« Où vas-tu ? Tu sais très bien que tout ça est mal ! »
« Oh, lâche moi un peu Petit Dédale. Tu ne peux pas comprendre. La seule chose que tu pourrais faire d'intelligent c'est te taire et me ficher la paix. »
« Mais enfin, Nuage de Méandres, réalise ! Tu peux être sévèrement punie ! »
« Ne m'appelle plus Nuage de Méandres. Nuage Envoutant et moi-même prenons la fuite ce soir. Il est assez expérimenté pour m'apprendre ce que je ne sais pas encore. Nous allons tout les deux devenir des solitaires, et plus jamais nous ne nous quitterons. Dès ce soir, je ne suis plus Nuage de Méandres, juste Méandre. Alors au revoir Petit Dédale. »
Sur ces mots, Méandre s'échappa du camp, pour ne plus jamais revenir. Ma meilleure amie venait de tout abandonner, moi y comprit. Elle avait fait son choix, choix qui m'avait brisé le cœur. Désormais, j'étais seul. Définitivement seul.



Et pour de vrai, t'es qui ?





    ▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Ah, tu connais surement pas...
    ▶️ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Mon Puf officiel est Jumt', mais on me connais surtout sous le nom de Lupin (Lupus pour les intimes), Mésy, Écume des Jours ou encore et surtout SupraKiwi !
    ▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 16 ans et demi
    ▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Bah c'est très relatif, internat et vacances me prennent du temps... mais je suis là quand même
    ▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Ah ben, de chers amis m'ont signalés que Pear avait un fow', je pouvais pas le rater :3
    ▶️ DONNE LES COCODES : Bien.
    ▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Mieux depuis que je suis là



Dernière édition par Petit Dédale le Mer 3 Juil - 11:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 17:47

SUPRAKIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥️♥️
Je suis super contente de te voir ici.
Bienvenue, amuse toi bien !


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 17:47

EPOUSE MOI!
On se marie après Reflet d'Orage, Esprit Lunaire et Fol Espoir ok? 8D
Si tu es un chaton et un mâle ce n'est point grave, je prends tout, même les chèques vacances mais de préférences les peluches de tigres mais pas les blancs. 8) On va bien s'amuser tous les deux.    Tu m'aideras à éplucher mes pommes de terre hein? °°

 Oh je t'aime Dédalounet!  On va tous défoncer tous les autres clans à ce rythme! 
Et puis même, super nom que t'as choisi! Dédale était un homme presque plus intelligent que moi. 8) *trèsfaux  * et puis ton puf ressemble au mien.  Appelle moi Lupi mon chou! 8D
Il fut un temps ou j'étais Grey et j'utilise CE MESSAGE pour souligner que je HAIS cela et que je bouderai la personne pendant cinq minutes sur la CB si quelqu'un ose m'appeler comme ça je ferai même le déplacement et lui botterai le derrière personnellement. Voilà, c'était le moment où je vous menace de tapage de fesses, vous devez trembler comme des moutons maintenant.   


J'adore le chat que t'as mis dans la première partie de la présentation, j'attends avec impatience ta fiche complète pour pouvoir la dévorer des yeux.  Bon, je ne mets pas souvent de smiley dans un sujet de présentation et je ne fait pas souvent des pavés pour dire welcome mais si tu es du Ciel je peux bouger un peu mes doigts.  C'est une grande faveur que je sois aussi longue à te souhaiter bienvenue car je suis dieu. (pour ceux qui en doutent  , oui, il n'y a qu'un dieu sur ce forum là et le poste est occupé ou du moins prétendu par moi même.  

Voilàà.  Donc, ce qui est à retenir est en gras.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 17:53

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 18:21

Arrête de faire ton truc débile dans toutes les prezs Loulou, tu vas faire fuir les nouveaux. o/


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 19:10

D'accord, j'arrête. N'oublie pas le biscuit que tu me dois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 19:17

Hello !
Bienvenue sur le forum, et OUAIS UN MEMBRE DU CIEL !!!!!!! YOUHOUUUUU ! *part danser nue dans la forêt*
...
Sinon, je suis Busy, meneuse du Clan du ciel, et Dieu, c'est MOI et moi SEULE.
Super nom au fait, j'adore la mythologie grecque en plus 8D Et puis Suprakiwi, quoi. C'est la classe.
(Et Grey, je t'appellerais toujours Grey, que tu le veuilles ou non. )




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 19:39

Moi on dit que je dois arrêter mon cirque mais Busy elle danse nue dans la forêt. Ben j'vais bouder alors. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 20:10

Bienvenue. 


Je valide les codes.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 20:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 20:18

Bienvenue sur le fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 20:38

Moi je suis Supracerise. :33 *sors*
Sur ce Stop flood dans la prez les gens.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Petit Dédale« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Dim 30 Juin - 21:01

Merci pour ce bel accueil :3
Owiiii ma SupraCerise, comment je peux ne pas louper ton joli fow  au passage, j'adore les smileys ici
Lupi > Oh un loup 8D Pas de soucis, moi j'aime tout le monde, la polygamie ne me dérange aucunement  
Busy > Awi, le Clan du Ciel à l'air d'avoir sa petite bande de malades qui me plait bien, et puis moi quand le chef danse nu dans la forêt, j’adhère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Lun 1 Juil - 7:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Lun 1 Juil - 16:21

    Juste pour te dire... CLASSE L'AVA!! *____*
    Et aussi un gros bienvenue!!




Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit Dédale« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Mer 3 Juil - 11:05

Merci :3
Je pense avoir terminé, et désolé pour l'histoire, je n'étais vraiment pas inspirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   Mer 3 Juil - 13:49

Super l'histoire. °°
Je valide, bon jeu amuse-toi bien. :3


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Dédale - C'est déjà grand savoir que s'orienter dans le dédale de ses ignorances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Dédale de couloirs
» Cowboys Fringants - 8 secondes
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» [Théorie] Les Mystères de Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-