RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat - New Start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Plumy.Invité

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:04

Heii,
Comme l'indique le titre, je viens pour vous proposez un partenariat avec notre forum.
Appelé New Start, ce jeune forum a ouvert ses portes en Mars 2012 et compte 73 membres pour 5050 messages. Membres actifs et déterminés, New Start a pris son essor. Un nouveau design vient d'être installé aujourd'hui-même, accompagné d'une intrigue mystérieuse. Sur les podiums des top site, NS commence à avoir sa réputation, à être connu on va dire.

Finis le discours, je vous laisse en juger par vous-même : http://new-start.meilleurforum.com/
Merci d'avance,
Plumy et le Staff de NS.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat - New Start. Left_bar_bleue1530/2500Partenariat - New Start. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:29

C'est simple, comment dire non ?
Je suis vraiment admirative de ce forum, qui en quelques mois à peine à su devenir aussi connu. Il est bien géré, très actif avec beaucoup de membres. Les designs sont tous plus beau les uns que les autres. Un peu trop de partenaires peut être, mais ce n'est pas grave. Je serais très très honorée que mon forum soit partenaire du votre. ♥
Un énorme oui pour moi. :3

PS : Il y a un formulaire à remplir normalement, dans la partie devenir partenaires. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
#MonsterInvité

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:42

Bonsoir.
Je suis la fondatrice du forum et je tiens à préciser que le forum a ouvert le 23/03/2013 et non en 2012. Je voulais juste préciser.
Merci. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat - New Start. Left_bar_bleue400/2500Partenariat - New Start. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:02

Je le trouve vraiment joli ! ** Il est actif, un bon niveau de RP, une très bonne activité, si je m'écoutais, je m'inscrirais ** Manque de bol, j'arrive pas être sur trop de fow' en même temps /OSEF/
Je penses que ce parto' sera génial pour Wars Melodies =3 Le bouton sera-t-il sur la PA ?
OUI pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat - New Start. Left_bar_bleue909/2500Partenariat - New Start. Empty_bar_bleue  (909/2500)

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:18

Mon dieu la bannière *-* En plus, il est récent, mais bien actif. Je vois pas pourquoi je dirais non à part pour troller :o /PAN/
OUI pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat - New Start. Left_bar_bleue948/2500Partenariat - New Start. Empty_bar_bleue  (948/2500)

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:32

Pour.


(Rooh, j'ai vraiment besoin de rajouter quelque chose là ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat - New Start. Left_bar_bleue1587/2500Partenariat - New Start. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:00

Waouh.
Je suis impressionnée par ce forum. Il a ouvert en mars et compte déjà 80 membres ?
Je le trouve clair et concis, et très actif.
Et puis la bannière quoi *o*
Bref, OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fun'.Invité

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:57

Coucou. :)
Je suis Fun' alias Juliette, aussi admine de NS. (;
Vos compliments font vraiment hyper plaisir, merci pour tout ces Oui. ♥
Vous avez aussi un très beau forum, joli et actif. **
Merci pour la bannière ;3 ♥
Le bouton appairaitra bien sûr sur la PA. On peut l'ajouter ou il manque des avis ?
Bonne continuation. ♥
Fun' et le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat - New Start. Left_bar_bleue1530/2500Partenariat - New Start. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:23

Accepté, bien sûr et avec joie. ♥
Je vous ajoute dans la journée sur la PA et dans le sujet des partenaires. =3
Et merci pour ces compliments, ils me vont droits au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
Fun'.Invité

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:57

Vous êtes aussi ajoutés sur notre PA. ♥
Merci pour cet échange ! (:
Auriez-vous une fiche que l'on pourrait mettre dans le sujet des fiches de nos parto' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat - New Start. Left_bar_bleue1530/2500Partenariat - New Start. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:19

Eh bien nous en avons une, mais qui n'est pas à jour. Je peux venir la poster sur votre forum une fois qu'elle l'est si ça vous va. :3

Edit : Ah oui et auriez vous un bouton, que je puisse mettre sur la fiche des partos et sur la PA ?
Edit² : Plus besoin du bouton c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
Fun'.Invité

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:28

D'accord, pas de problème. ;3
Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Partenariat - New Start. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - New Start.   Partenariat - New Start. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat - New Start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LGDC Warriors - Partenariat
» Légendes Éternelles - Partenariat
» partenariat avec ROF
» Partenariat avec nous ? ♥
» Partenariat avec nous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats acceptés-