RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Première assemblée - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Première assemblée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Première assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

Espoir Ailé
« Mon rêve me détruit. »
- L’assemblée -

Le Clan du Ciel était arrivé le dernier dans la clairière. Un brouhaha qui combinait tout les miaulements des chats résonnait. Beaucoup de félins en profitaient pour passer le bonjour au guerrier des autres clans qu’ils connaissaient. Pas Espoir Ailé. Elle était intriguée par la présence de Feuille d’Aurore avec les meneurs des clans. D’autant plus que d’habitude, les lieutenants aimaient bien rester ensemble. Et elle ne voyait Etoile de Fougères nulle part dans les parages. La jeune chatte fit donc une hypothèse, peut-être un peu hâtive, mais elle expliquait tout ce qu’elle avait remarqué jusqu’à présent : le chef du clan du sable avait dut être blessé pendant une bataille et n’avait pas été en mesure de venir à l’assemblée. Pourtant, il y avait une autre hypothèse, bien plus grave, mais Espoir Ailée refusa d’y penser. Ce n’était surement pas ça.
Le doux murmure de la brise dans les feuilles des arbres l’émerveilla. Et si elle pouvait s’envoler et atterrir sur les plus hautes branches de ces arbres, aurait-elle réponse à toutes ses questions ? Surement pas. C’était bien beau de rêver, mais il fallait parfois regarder la réalité en face.
Avant l’assemblée, Etoile de la Buse avait ordonné à ses guerriers et ses apprentis de ne rien révéler de compromettant au sujet de notre clan. Vu que la jeune chatte ne parlait à personne, elle ne risquait pas de dévoilé grand-chose, mais elle ratait aussi beaucoup d’informations sur les autres clans. Elle se leva donc paresseusement et se força à approcher un petit groupe qui riait abondamment. Mais une voix l’empêcha d’aller plus et elle stoppa son geste.

" Etoile d'Aurore, voudrais-tu parler en premier ? Tu as de grandes nouvelles à annoncer."

C’était Etoile de la Buse, les chefs étaient déjà montés sur le grand rocher qui surplombait tout les clans. Etoile d’Aurore ? Ce nom confirmait sans aucun doute la deuxième hypothèse. La plus terrible. Cette dernière pris la parole :

« Chat de tous les clans ! Bienvenue à cette assemblée. J'amène avec mon clan de bien triste nouvelle. Etoile de Fougère n'est plus. »

Cette révélation déclencha des murmures tristes dans l’assemblée. Et même si Espoir Ailé avait deviné, cela lui fit un énorme choc de l’entendre de la bouche de la nouvelle meneuse qui venait, sans le savoir, de confirmer ses soupçons.
Espoir Ailé leva la tête vers la voute céleste où scintillaient ses ancêtres. Etoile de Fougère les regardaient sûrement. Elle ferma ses paupières et baissa sa tête en signe de respect et de deuil. En rouvrant les yeux, elle constata que beaucoup de chat de l’assemblé avaient les yeux fermés, un air triste et désolé ou même les larmes aux yeux. « C’est toujours à la mort des plus valeureux guerriers, qu’on se rend compte à quel point ils sont aimés. Quand ils ne peuvent plus le voir … » songea Espoir Ailé.

« J'ai effectué mon voyage à la pierre de lune et je me présente devant vous sous le nom d'Etoile d'Aurore. Malgré la perte de notre chef, nous continuons notre chemin, maintenant que la saison des feuilles vertes est là, le gibier est abondant. Cœur de Silex est devenue notre lieutenant et il a reçu une apprentie : Nuage de Fleur. Nuage d'Ecureuil est lui aussi passé novice et j'ai décidé de superviser moi même son entraînement. »

La meneuse recula un pas et laissa passer Etoile d’Emeraude qui fut bientôt rejoint par Furie Nocturne.

«Mon fidèle guerrier, Furie Nocturne, a une annonce importante à faire.»

L’assemblée attendit tous les yeux rivés sur Furie Nocturne. Il déballa tout d’un coup pour se sentir plus léger.

«Écho du Temps m’a envoyé un vision, arrachant sans bras, mordant sans mâchoire, détruisant sans main : Le feu ! Il ravagera tout. Dans ma vision je voyais l’ampleur des flammes, brulant tous sur son passage. Arrachant Branches par branches, Troncs par troncs ; notre forêt source de vit et lieu de chasse. Ces flammes, si ardente que même les défunt des Étoiles ressentiront cette chaleur étouffante qui jaillira de la main des Bipèdes. Comment vous dire ce que je ressens, si ce n'est que le goût du sang a traversé mon esprit.»

Des cris d'effroi commencèrent à monter de la foule de chat.

« Ce n'est pas encore arrivé, du calme. Les Guérisseurs auraient sûrement eu un signe du Clan des Etoiles. Et puis, les guerriers ne sont pas censés avoir des messages du Clan des Etoiles. » dit Etoile d’Argile en montant sur le promontoire pour calmer les cris l’odeur de la peur qui était devenue enivrante.

Malgré tout, Espoir Ailé huma aussitôt l’air pour s’assurer qu’il n’y avait aucune odeur de fumée.



Dernière édition par Espoir Ailé le Sam 8 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Première assemblée - Page 2 Left_bar_bleue1587/2500Première assemblée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Première assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:59

Feuille... Etoile d'Aurore, à présent, me remercia d'un signe de tête avant de se lever, surplombant les quatre clans réunis et établis en dessous. Son regard embrassa les Quatre Chênes, imposant le silence aussi clairement que si elle avait hurlé. Certains félins, l'oreille dressée et la queue haute, la dévisageaient ardemment, ayant sans doute entendu mes dernières paroles, et dont le désir était de connaître cette nouvelle importante qui expliquerait la présence d'un lieutenant sur le Grand Rocher ancestral. La nouvelle meneuse prit la parole, d'une voix forte et claire mais néanmoins vacillante :

« Chat de tous les clans ! Bienvenue à cette assemblée. J'amène avec mon clan de bien triste nouvelle. Etoile de Fougère n'est plus. »

Le silence se fit sur la plaine. Les apprentis chuchotaient entre eux, quêtant la moindre information sur ce chat qui apportait apparemment tant de douleur avec son trépas. Les guerriers, eux, levaient le museau et dans leurs yeux brillaient les étoiles, cherchant peut-être à apercevoir, croiser les iris flamboyants d'Etoile de Fougère, grand chef qui avait forgé des légendes autour de son clan. D'autres fermaient les yeux, affrontant dans le noir de leurs paupières baissées leur tristesse.

Pourtant, certains avaient sans doute deviné, sinon quelle aurait été la cause de l'absence d'Etoile de Fougère ? Moi-même, je ne le connaissais qu'à peine, et je le regrettais à présent.


« J'ai effectué mon voyage à la pierre de lune et je me présente devant vous sous le nom d'Etoile d'Aurore. Malgré la perte de notre chef, nous continuons notre chemin, maintenant que la saison des feuilles vertes est là, le gibier est abondant. Cœur de Silex est devenue notre lieutenant et il a reçu une apprentie : Nuage de Fleur. Nuage d'Ecureuil est lui aussi passé novice et j'ai décidé de superviser moi même son entraînement. »

Etoile d'Aurore recula, et tourna un instant son museau vers nous, et j'ai la fugace impression qu'elle attarde son regard sur un autre meneur. Puis c'est au tour du chef du clan des Rocs de parler, une expression indéchiffrable au fond des yeux :

«Mon fidèle guerrier, Furie Nocturne, a une annonce importante à faire.»

Une annonce importante ? Qu'est-ce que c'est ? Mon côté curieuse reprit vite le dessus.

«Écho du Temps m’a envoyé un vision, arrachant sans bras, mordant sans mâchoire, détruisant sans main : Le feu ! Il ravagera tout. Dans ma vision je voyais l’ampleur des flammes, brulant tous sur son passage. Arrachant Branches par branches, Troncs par troncs ; notre forêt source de vit et lieu de chasse. Ces flammes, si ardente que même les défunt des Étoiles ressentiront cette chaleur étouffante qui jaillira de la main des Bipèdes. Comment vous dire ce que je ressens, si ce n'est que le goût du sang a traversé mon esprit.»

Le... le feu ? Mais c'est impossible, le clan des Etoiles nous auraient prévenu, c'est... c'est impossible !

Je vacille mais tente de me reprendre. Personne ne doit remarquer que je suis terrorisée mais... oh, bon sang ! Un incendie ! Des décennies de meneurs ont reçus leurs neuf vies et les ont écoulées sans voir la moindre flammèche, et moi qui n'ait même pas trente lunes, ça me tombe dessus ! C'est injuste. Totalement injuste ! Comment le Clan des Etoiles peut-il laisser ce genre d'évènements se produire ? Elles sont bien bonnes, les histoires de protection célestes !

Personne ne risque d'apercevoir ma peur, vu qu'ils sont tous occupés par la leur. Certains gémissent, d'autres plaquent leurs oreilles sur leurs crânes, d'autres encore vocifèrent ou crachent. Et il y a les sceptiques. Ceux qui ne croiront jamais Furie Nocturne car il ne fait pas partie de leur clan. Moi, je suis persuadée que c'est la vérité. Et c'est ça qui m'inquiète.

Etoile d'Argile, sentant la panique ambiante enfler, s'avance et tente de calmer les chats affolés par cette annonce dramatique
.

« Ce n'est pas encore arrivé, du calme. Les Guérisseurs auraient sûrement eu un signe du Clan des Etoiles. Et puis, les guerriers ne sont pas censés avoir des messages du Clan des Etoiles. »

Il a raison, pourquoi Furie Nocturne aurait eu cette vision et pas Larme d'Amour, notre guérisseuse, par exemple ?

Mais ces paroles ne calment pas l'assemblée et des cris retentissent. Nous ne sommes pas loin de la bataille, alors je m'approche d'eux à mon tour et leur lance, d'une voix bien plus assurée que ce que je ressens actuellement :

« Des guerriers ? Des chatons peureux, oui ! »

Les chats sont surpris de mes paroles.

« Des chatons braillards, qui pleurent loin de leurs mères, continuai-je. Nous apprenons une nouvelle dramatique, et votre réaction est de hurler ? Où sont passés nos guerriers forts et courageux ? Comment nous défendrons-nous si vous n’êtes pas capables de vous défendre vous-même ? Il faut être solidaire, forts et prêts à tous si nous voulons pouvoir affronter un incendie ! Et vous êtes tout cela, nous le savons. Mais si cette force disparaît à la moindre inquiétude, nous voilà bien partis ! Un peu de nerfs, voyons. Nous sommes des guerriers ! »

Wouah. Je ne savais qu’il était possible de parler aussi longtemps sans croire un seul mot de ce qu’on dit. J’espère qu’ils n’ont pas remarqués que ces reproches pouvaient aussi bien s’adresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Première assemblée - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Première assemblée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Première assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Emeraude on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Première assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

C'était à mon tour.Je m'avançai. Tout les yeux me regardaient. Je dis alors d'une voix forte:

«Mon fidèle guerrier, Furie Nocturne, a une annonce importante à faire.»

Je l’invitai à prendre la parole:

«Écho du Temps m’a envoyé une vision, arrachant sans bras, mordant sans mâchoire, détruisant sans main : Le feu ! Il ravagera tout. Dans ma vision je voyais l’ampleur des flammes, brulant tous sur son passage. Arrachant Branches par branches, Troncs par troncs ; notre forêt source de vit et lieu de chasse. Ces flammes, si ardente que même les défunt des Étoiles ressentiront cette chaleur étouffante qui jaillira de la main des Bipèdes. Comment vous dire ce que je ressens, si ce n'est que le goût du sang a traversé mon esprit.»

La peur s'affichait sur la plupart des chats présents. Y avait-il une solution? Je n'en étais pas sûr. Ce n'était pas possible. Nous ne devrions pas mourir comme ça! Quelle destin tragique! Peut-être n'étais-ce pas vrai. Mais j'avais entièrement confiance en mon guerrier.

Mais pourquoi a-t-il reçu une vision du clan des Etoiles? Et pourquoi pas notre guérisseur ou bien celui d'un autre clan, comme celui de la Terre, par exemple. Peut-être était-il à part. Je répondis:



« Ce n'est pas encore arrivé, du calme. Les Guérisseurs auraient sûrement eu un signe du Clan des Etoiles. Et puis, les guerriers ne sont pas censés avoir des messages du Clan des Etoiles. »

Je n'étais pas convaincu de ce que je disais. Mais d'un côté, j'avais raison. Pourtant, le calme ne revint pas. Ils n'étaient apparemment eux aussi peu convaincus. C'est alors qu’Étoile de la Buse prit la parole:

« Des guerriers ? Des chatons peureux, oui ! ».

Tous, y compris les plus bavards, furent surpris. Elle reprit:


« Des chatons braillards, qui pleurent loin de leurs mères, continuai-je. Nous apprenons une nouvelle dramatique, et votre réaction est de hurler ? Où sont passés nos guerriers forts et courageux ? Comment nous défendrons-nous si vous n’êtes pas capables de vous défendre vous-même ? Il faut être solidaire, forts et prêts à tous si nous voulons pouvoir affronter un incendie ! Et vous êtes tout cela, nous le savons. Mais si cette force disparaît à la moindre inquiétude, nous voilà bien partis ! Un peu de nerfs,voyons. Nous sommes des guerriers!»

Ces paroles parurent détendre l'atmosphère. Son discours redonna de l'espoir. Je rajoutai:

«Nous serions peut-être même amenés un jour à nous entraider, entre clan.»
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Première assemblée - Page 2 Left_bar_bleue508/2500Première assemblée - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

Première assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:36

L'assemblee commencait. Feuille d'Aurore monta sur la pierre et commenca a parler aux chats presents dans la clairiere. Elle avait une voix digne comme si elle etait chef et Plume de Broussaille se demanda ce que faisait la lieutenante du clan du Sable ici a la place d'Etoile de Fougere. Ses pensees la firent rater la premiere phrase de la femelle qui enchaina :

« J'amène avec mon clan de bien triste nouvelle. Etoile de Fougère n'est plus. »

Un long silence s'abattit sur la plaine. Tout le monde murmurait et la plupart des guerriers, la plupart venant du clan du Sable baisserent la tete, attristes. Le noble chat avait ete le chef du clan pendant plusieurs lunes et il avait ete un juste meneur.

« J'ai effectué mon voyage à la pierre de lune et je me présente devant vous sous le nom d'Etoile d'Aurore. Malgré la perte de notre chef, nous continuons notre chemin, maintenant que la saison des feuilles vertes est là, le gibier est abondant. Cœur de Silex est devenue notre lieutenant et il a reçu une apprentie : Nuage de Fleur. Nuage d'Ecureuil est lui aussi passé novice et j'ai décidé de superviser moi même son entraînement. »

Des felicitations retentirent dans l'assemblee de felins et la guerriere tigree comprit que le jeune male qui discutait avec Feuille d'Espoir etait Nuage d'Ecureuil, l'apprenti d'Etoile d'Aurore. Etoile d'Emeraude s'avanca ensuite, l'air grave.

«Mon fidèle guerrier, Furie Nocturne, a une annonce importante à faire.» dit-il

Comment ca ? Un simple guerrier n'etait pas cense parler pendant une Assemblee pour annoncer quelque chose. C'etait le role du chef. Un male prit la parole en sortant de la foule.

«Écho du Temps m’a envoyé un vision, arrachant sans bras, mordant sans mâchoire, détruisant sans main : Le feu ! Il ravagera tout. Dans ma vision je voyais l’ampleur des flammes, brulant tous sur son passage. Arrachant Branches par branches, Troncs par troncs ; notre forêt source de vit et lieu de chasse. Ces flammes, si ardente que même les défunt des Étoiles ressentiront cette chaleur étouffante qui jaillira de la main des Bipèdes. Comment vous dire ce que je ressens, si ce n'est que le goût du sang a traversé mon esprit.»

Le feu ! Plume de Broussaille ne se souvenait que trop bien des racontars des anciens et des mises en garde de son pere pendant son entrainement. Les flammes etaient capables de tout bruler sur leur passage et les pertes etaient bien trop nombreuses pour etre negligees. Autour d'elle, les chats poussaient des cris terrifies et la jeune chatte ne put retenir un temblement comvulsif. Pourquoi le clan des Etoiles se sentait-il oblige de leur lancer des problemes ? Etoile d'Argile s'avanca calmement et tenta de calmer les felins avec de sages paroles :

« Ce n'est pas encore arrivé, du calme. Les Guérisseurs auraient sûrement eu un signe du Clan des Etoiles. Et puis, les guerriers ne sont pas censés avoir des messages du Clan des Etoiles. »

C'etait vrai et elle le savait. Jamais dans l'histoire des clans aucun chat n'avait recu de vision provenant du clan des Etoiles sans que le guerrisseur ne soit au courant de quelque chose. Furie Nocturne avait sans doute reve. La jolie chatte aux yeux d'ambre scruta sa soeur pour savoir si elle avait fait un quelquonque reve mais celle-ci semblait tout aussi surprise par cette revelation. Cependant, loin de rassurer la foule, Etoile d'Argile n'avait fait qu'augmenter les questions et les peurs. Si les guerriers etoiles envoyaient des messages a de simples chasseurs, la situation devenait vraiment inquietante.

« Des guerriers ? Des chatons peureux, oui ! »

Cette exclamation venant d'Etoile de la Buse cloua tout le monde sur place.
Quelle insulte !

« Des chatons braillards, qui pleurent loin de leurs mères, continuai-je. Nous apprenons une nouvelle dramatique, et votre réaction est de hurler ? Où sont passés nos guerriers forts et courageux ? Comment nous défendrons-nous si vous n’êtes pas capables de vous défendre vous-même ? Il faut être solidaire, forts et prêts à tous si nous voulons pouvoir affronter un incendie ! Et vous êtes tout cela, nous le savons. Mais si cette force disparaît à la moindre inquiétude, nous voilà bien partis ! Un peu de nerfs, voyons. Nous sommes des guerriers ! »

En ecoutant cette tirade, Plume de Broussaille ne put s'empecher de constater qu'elle etait d'accord avec la meneuse du clan du Ciel. C'etait vrai. Tout le monde avait reagi comme des apprentis effrayes par un blaireau. Elle leva fierement la tete bien decidee a se comporter en guerriere responsable et attendit la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Première assemblée - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Première assemblée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Première assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

« Assemblée n°1 »

Après avoir reculé, le silence s'installe dans la clairière. C'est Etoile d'Emeraude qui s'avance. Son imposante stature contraste avec celle des autres chefs. Son pelage argenté brille sous la pleine lune. Il relève la tête et commence, tous les regards sont posés sur lui.

    « - Mon fidèle guerrier, Furie Nocturne, a une annonce importante à faire. »


D'un geste il invite son guerrier à s'avancer. La foule s'ouvre sur un chat noir d'ébène. D'un pas lent, il se poste au pied du grand rocher. Dans ses yeux, je peux lire son hésitation, son bouleversement. Il est rare qu'un guerrier prenne part à l'assemblée. En général seul les chefs parlent, les autres écoutent. D'une voix quelque peu hésitante, l'intéressé commence :

    « - Écho du Temps m’a envoyé une vision, arrachant sans bras, mordant sans mâchoire, détruisant sans main : Le feu ! Il ravagera tout. Dans ma vision je voyais l’ampleur des flammes, brulant tous sur son passage. Arrachant Branches par branches, Troncs par troncs ; notre forêt source de vit et lieu de chasse. Ces flammes, si ardente que même les défunt des Étoiles ressentiront cette chaleur étouffante qui jaillira de la main des Bipèdes. Comment vous dire ce que je ressens, si ce n'est que le goût du sang a traversé mon esprit. »


Au fur et à mesure de ses paroles, mes yeux se sont écarquillés et ma fourrure à doublée de volume. Dans la clairière, tous les chats hurlent de peur, complètement terrorisés. Moi même, je sens la panique poindre en moi, et mon instinct me criait de m'enfuir à toute vitesse. Mais je tins bon, et restait là la tête haute tandis que mon compagnon tentait en vain de calmer les chats devenus fous.

    « - Ce n'est pas encore arrivé, du calme. Les Guérisseurs auraient sûrement eu un signe du Clan des Etoiles. Et puis, les guerriers ne sont pas censés avoir des messages du Clan des Etoiles. »


Il a raison. Peut être est-ce un rêve comme un autre. Mais lors de mon voyage aux Hautes Pierres, Echo du Temps m'est apparu. Ce guerrier se montre, à l'évidence, à tous les clans de la forêt. Etoile de la Buse, de son allure digne, s'avança en clamant :

    « - Des guerriers ? Des chatons peureux, oui ! »


Le silence tomba sur la clairière. Les paroles avaient eu l'effet espéré.

    « - Des chatons braillards, qui pleurent loin de leurs mères, continuai-je. Nous apprenons une nouvelle dramatique, et votre réaction est de hurler ? Où sont passés nos guerriers forts et courageux ? Comment nous défendrons-nous si vous n’êtes pas capables de vous défendre vous-même ? Il faut être solidaire, forts et prêts à tous si nous voulons pouvoir affronter un incendie ! Et vous êtes tout cela, nous le savons. Mais si cette force disparaît à la moindre inquiétude, nous voilà bien partis ! Un peu de nerfs,voyons. Nous sommes des guerriers! »


Elle a raison, mais de là où je suis je peux lire une lueur de doute dans ses yeux. Elle a peur elle aussi et j’admire sa force qui lui permet de cacher sa terreur. Etoile d'Emeraude reprend la parole dans la clairière désormais silencieuse.

    « - Nous serions peut-être même amenés un jour à nous entraider, entre clan. »


Il a raison. Voyant que l'idée ne plait pas à certains je m'avance pour l'épauler.

    « - Il a raison. Si la forêt était en danger, nous devrions remettre temporairement nos rivalités en cause. »


Plus un bruit, plus un souffle. La nouvelle du feu à dévaster tout le monde. J'ai l'impression qu'il va éclater à chaque instant mais tout reste calme. L'assemblée ne peut plus reprendre son cours normal. D'une voix tendue je lâche.

    « - Je pense que nous pouvons clore l'assemblée, Nous reparlerons de tout cela à la prochaine lune, si l'incendie n'a pas encore eu lieu. »


Sans laisser aux autres le temps de répliquer, je descends du Grand Rocher, quittant cette pierre lisse et froide que je ne foulerait que dans une lune. Je rassemble les miens et m'avance dans la forêt, laissant derrière moi les trois clans encore abasourdies par la nouvelle.

| L'assemblée est terminé. Si vous voulez, vous pouvez encore poster une dernier message. Elle a duré plus longtemps que prévu. Je lancerais sans doute l'évent, mais je ne sais pas encore quand. |
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Première assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première leçon d'une apprentie
» Assemblée n°1
» Assemblée n°2
» Assemblée n°2 [Ouvert à tous : Priorité aux Chefs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-