RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Jeu 4 Juil - 23:45

Requiem of the Sky  ~


Une renaissance ? Un renouveau ? Ou alors, une Réfection ? Pourquoi donc le Clan des Etoiles nous avait-il envoyé ce feu ? Était-ce pour punir l'affront perpétré par les chefs de clans ? Ou pour une toute autre raison. Je pense plutôt qu'il s'agissait d'un message envoyé au Clan du Ciel. L'occasion de repartir de zéro, d'utiliser la panique provoqué par cette incendie. Depuis trop longtemps les clans de chats de Bois d'Argent se disputent de minces parcelles de terres. Etoile de Rhyolite était un visionnaire, qui avec le Grand Clan du Ciel, à su qu'il devait regrouper les chats de la forêt sous un seul et même chef. Mais il ne s'y étais pas pris de la bonne façon. Non, moi je serais capable d'unir les guerriers de Bois d'Argent, de le réunir sous l'égide d'un seul et même clan. Le Grand clan du Ciel.

Je sais ce qu'il y a par-delà ces terres. A travers les forêts et plateaux anciennement inexploré du sud et de l'est. Se que cache les hautes montagnes enneigées, et les falaises aux hautes-marrées. Un danger imminent, bien plus grand que ce Mal Rouge qui à dévorer notre belle forêt. Mais avant d'en informer les autres, il faut créer un clan solide, baser sur les valeurs du Code du Guerrier, et non pas sur les amours de nos pseudo-chefs. Il ne faut pas se contenter de ne pas répéter les erreurs passer, il faut aussi éviter les erreurs futurs. C'est quelque chose que les chats ont tendances à trop négliger ces derniers temps.

Laissant mes pensées de cotées, le sol que foulait mes pattes avait changer. Il était plus dur, et joncher de bien moins de débris. Reconnaissant la topographie du paysage, je suppose donc que je suis arrivé sur les Collines d'Abondances, ressemblant désormais plus à un tertre calciné. La cendre ne s'est pas encore totalement dissipé, et vient rendre mon pelage encore plus gris, rajoutant une teinte nacrée qui n'est pas désagréable à l’œil. Ça l'est tout de suite plus lorsque cette même cendre vient emplir vos poumons, accompagner d'une quinte de toux bien désagréable. Je continue mon chemin, foulant ce qui était autrefois plaine verdoyante remplit de gibier intéressant. J'appréciais particulièrement les Ermines qui étaient toujours présentes, aussi bien en hiver, portant leur manteau de neige qu'en été, arborant des couleurs plus chaleureuse.

Arriver au sommet de la plus haute colline, je m'assois. Regardant autour de moi, ne voyant rien qui vaut la peine d'être contempler. Les odeurs me sont devenues étrangère, je ne reconnais même plus la peine. C'est la première fois que je ressent ça... Mon chez moi, censé  m'apporter réconfort, sécurité et chaleur, m'avait été violemment arracher et ne me serait jamais retourné. Pour cela, je maudit le clan des Etoiles. Ne sont-ils pas des guerriers tout comme nous ? Pourquoi nous ont-ils envoyé ce feu, s'ils savaient qu'il causerait autant de souffrance ? Pour nous prévenir des dangers extérieur ? Pour nous unir dans l'adversité ? Il y avait bien d'autres façons de le faire.

Où alors, ils n'avaient été que les messagers, et été totalement incapable d'arrêter ou de provoquer un feu pareil. Devions-nous encore les respecter ? Devions-nous encore suivre ceux qu'ils avaient choisit pour nous guider, eux qui ont trahis le Code du Guerrier, établis par ceux qui chasse en ce moment même au côté du Clan des Etoiles ? Étaient-ils d'accord avec tout ça ? Peu importe, je m'en fiche s'ils sont d'accord ou pas. Moi, je ne le suis pas. Et parce que je chasse encore au près de mes frères et de mes sœurs, je ne peut accepter cela. Je changerais les choses moi-mêmes si nos chefs sont trop faibles pour le faire. Oui, je le ferais...


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Mer 25 Sep - 17:49

The Eternal Forest

Elle est revenue. Encore.
À présent, elle passe le plus clair de son temps là-bas. Dans ses collines. Ses belles collines, son beau territoire, ravagé par le feu. Étoile de la Buse ne comprend pas. Comme chaque chat, ses ancêtres lui ont raconté l’histoire du clan du Ciel, leur histoire. Comme chaque chat, les anciens lui ont parlé de ce qu’on appelait à l’époque le Grand Clan du Ciel, mené par Étoile de Rhyolithe. Et comme chaque chat, elle a été horrifiée par l’histoire de ce félin qui fut prêt à tout pour assouvir ses ambitions.

On lui a compté ses méfaits et sanglantes victoires, ses larcins gagnés dans la douleur. Il fut haï, en son temps. Il tua des guerriers, des apprentis, des anciens et des chatons.

Mais à lui, on ne lui envoya pas un incendie pour le punir. Il est vrai que la tribu dût supporter une terrible épidémie. Mais ils ne reçurent pas le Démon Rouge.

Et quand bien même il ait été puni, cela avait été pour d’horribles fautes. Alors pourquoi les Clans avaient-ils reçu un mal aussi grand, sinon pire, pour une faute bien minime ?

Les questions restées sans réponses d’Étoile de la Buse tournoyaient dans son esprit dans une sorte de danse funèbre, revenant sans cesse à l’assaut sous son apparence apathique. Et c’est pour ça qu’elle courait à sa forêt détruite. Pour tenter d’y échapper.

C’est pour ça qu’elle y court, en cet instant même, après avoir laissé la charge du Clan à Loup Gris. En cet instant, plus qu’elle, c’est lui le vrai meneur du Clan du Ciel. Et elle sait qu’à sa mort il fera un des plus grands chefs que la forêt de Bois d’Argent ait connu. Bien plus grand qu’elle. Cependant, elle ne peut s’empêcher d’imaginer ce qui se serait produit si Crocs Argentés était revenu du voyage. Elle a toujours comparé les deux guerriers à la carrure puissante. Crocs Argentés avait plus d’expérience, c’est pour cela qu’elle l’avait choisi. Et qu’elle l’avait envoyé faire ce voyage quand Furie Nocturne avait parlé du Feu.

Arrivée aux Collines d’Abondances, elle flaire une étrange odeur. Pas celle du bois brûlé, une autre. Celle d’un chat.

Lorsqu’elle remonte la piste et en trouve la source, elle n’y croit pas ses yeux. Sa fourrure négligée se dresse sur son corps famélique quand elle aperçoit le matou musclé devant elle et qu’elle pensait ne plus jamais revoir.

« Crocs… Crocs Argentés ! Tu es revenu, miaule-t-elle de sa voix cassée.»




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 




Dernière édition par Etoile de la Buse le Dim 3 Nov - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Mer 25 Sep - 19:40

[Ce RP se passe avant l'assemblée, et avant "This is because i love you[...]"]

Mes yeux sortent de leur torpeur momentanée, éveillé par l'arrivée d'une odeur familière qui vient titiller mon odorat, submergeant les palpitations de cendres et de charbon qui engloutissait alors l'atmosphère de la plaine. Cette piste olfactive est suivit par les bruits de pas d'une créature à quatre pattes, venant troubler le silence de mort qui régner alors sur ce territoire. 

J'en conclus rapidement qu'il s'agit d'un de mes compatriotes du Clan du Ciel, grâce à son odeur, mais aussi du au fait que personne d'autre qu'un guerrier du clan ne dédaignerais se déplacer jusqu'ici afin de retrouver un bout de terre natale. Mon oreille droite se lève alors, sans fixer le dit chat, j'entend et reconnaît sa voix, toujours la tête lourdement poser sur mes pattes.
<< Crocs... Crocs Argentés ? Tu es revenue... >> 
Dit-elle sur un ton briser. Il ne m'en fallut pas plus pour reconnaître Etoile de la Buse. J'aurais put me réjouir d'entendre à nouveau le son de la douce voix de ma chef, après avoir disparut pendant prêts de 7 lunes. Mais je savais déjà ce qu'il s'était passer. Et je maudissais ma faiblesse : celle de ne pas pouvoir lui pardonner. Celle de ne pas pouvoir effacer ni ma rage, ni ma haine. Sans lui adresser le moindre regard, par peur que mes mots ne dépasse ma pensée, je fais alors mon rapport.
<< Part-delà la forêt aux feuilles penchantes, au-delà des mont brumeux et des lacs ascendant. Des chats en tout points semblable à nous, mais ne possédant pas une aussi grande diversité dans la couleur du pelage ce sont organisés sous l’égide d'un chef qu'ils nomment "Shimmer Star". Ils sont nombreux et imposant, et sont à la recherche de nouvelle terres, leur ancien territoire ayant été recouvert par une neige éternelle. Ils se dirigent en ce moment même vers Bois d'Argent, attiré par l'épaisse fumée visible à des lieux à la ronde, cette même fumée qui m'a ramener jusqu'ici. Je me lève alors, puis fixe Etoile de la Buse, sans sonder son expression faciale, ni ses émotions. Je souhaite entendre avec tes mots la cause de ce désastre, Etoile de la Buse. >>


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Dim 20 Oct - 20:21

The Eternal Forest


Le grand chat noir prit la parole :

« Part-delà la forêt aux feuilles penchantes, au-delà des mont brumeux et des lacs ascendant. Des chats en tout points semblable à nous, mais ne possédant pas une aussi grande diversité dans la couleur du pelage ce sont organisés sous l’égide d'un chef qu'ils nomment "Shimmer Star". Ils sont nombreux et imposant, et sont à la recherche de nouvelle terres, leur ancien territoire ayant été recouvert par une neige éternelle. Ils se dirigent en ce moment même vers Bois d'Argent, attiré par l'épaisse fumée visible à des lieux à la ronde, cette même fumée qui m'a ramener jusqu'ici. Je souhaite entendre avec tes mots la cause de ce désastre, Etoile de la Buse. »

Les mots résonnèrent dans l'esprit dévasté de la cheffe, tournant sans cesse, leur sens lui échappant. Une autre tribu de chats ? Le coin rationnel de son cerveau clamait que c'était impossible. Mais ce coin-là n'était plus très actif depuis quelques temps.

De toute façon, cela ne signifie qu'une chose : des problèmes. Encore et toujours des problèmes. Ceux-ci la poursuivent  depuis des jours. Et maintenant, même son ancien lieutenant va la mépriser. Pourtant, elle porte une confiance aveugle en Crocs Argentés. Il ne cessait de la soutenir. Mais à présent, comment le pourrait-il ? Elle a détruit des vies, embrasé sa forêt, pour un amour interdit. Si Étoile d'Émeraude était encore en vie, peut-être le regretterait-elle moins. Mais à présent, elle se demande même si cela en valait la peine.

À présent, tous ses guerriers la détestent. Elle se déteste.


«  Je... je nous ai détruit. J'ai enflammé nos territoires. J'ai tout brûlé. Je me suis brûlée. »

Après tout, qu'importe ces félins étrangers ? Que pourraient-ils tirer de ces squelettes d'arbres, du trop rare gibier ? Bois d'Argent n'existe plus, maintenant. Il n'y a plus rien à défendre.

« Qu'ils viennent, ces intrus. Cela ne changera rien. »




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 




Dernière édition par Etoile de la Buse le Dim 3 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Dim 3 Nov - 17:23

Ce ton faiblard miné chacune de ces paroles. Elle n'avait ni la carrure, ni l'aura d'autrefois. Sept lunes se sont écoulées, et pourtant tout à tant changer. Mais je ne peux pas me permettre de me lamenter. Il me suffit de poser un regard sur Etoile de la Buse pour me rendre compte qu'elle n'est que l'ombre d'elle-même. Son cœur et son esprit est en lambeaux, percer de part en part par le désespoir, comme la lumière le ferait avec le feuillage d'un arbre.

Je lève les yeux au ciel... Ce ciel, vaste et profond qui avait donner son nom à notre clan, qui fut noircit par l'incendie, mais qui aujourd'hui rayonne de mille feu. Le clan qui porte son nom doit en faire de même. Tel le Phénix, renaissons de nos cendres. Et pour cela, il n'y a qu'une seule solution, la guerre. Oui, la guerre. Rien que la guerre.

J'appose une fois encore mon regard sur Etoile de la Buse, lisant le désespoir dans ses yeux, et la détresse dans esprit. Je m'approche d'elle, enfouissant sa tête dans mon pelage, la réconfortant l'espace de quelques instants, afin qu'elle sèche ses larmes et regagne un brin de lucidité, avant de lui susurrer à l'oreille d'un ton neutre et calme.
<< Les temps qui s'annoncent vont être durs et douloureux. Il y aura pour toi, encore plus de souffrance que ce que tu as subit jusqu'à présent. Ainsi, je vais te laisser trois choix différent. La voie du lâche, celle de la fuite. Va-t-en chez les dociles bipèdes de l'ouest, ou dans les contrées ancestrales de l'est. Je te couvrirais, te faisant passer pour morte. Ou alors la voie de l'honneur, achève ta souffrance ici, paie pour tes péchés commis, et soit jugé par moi, ici et maintenant, en périssant de ma main. Je guiderais le Clan du Ciel vers sa rédemption, et canaliserais Loup Gris. >>
Je me recule alors, plaquant son front contre le miens, plongeant mon regard dans ses yeux. Un échange intense, plus pour elle que pour moi.
<< Ou alors choisit la voie du Sacrifice. Dévoue-toi corps et âme à ton clan, et à personne d'autre. Recouvre ton pelage du sang de tes ennemis, et emplis ton esprit du souvenir des guerriers qui donneraient leur unique vie en ton nom. Regagne l'honneur que tu as perdu, et enfouit les erreurs que tu as commises, car jamais tu ne pourras les effacées. Peu importe les obstacles qui se dresseront devant toi et le clan, tu les surmonteras, ou mourra en essayant. >>
Je me recule alors, retournant sur ma petite bute, lui tournant le dos. Humant le vent qui s'élève alors, soulevant cendres et poussières. Je pourrais lui laissé le temps de réfléchir, mais je souhaite d'elle une réponse immédiate. Qu'elle parle maintenant... Ou se taise à jamais.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Dim 3 Nov - 19:12

The Eternal Forest


Son ancien lieutenant s'approche d'elle et fourre son museau dans la fourrure négligée de la chef. Ce geste la rassure au-delà de tout mot. L'avis des autres lui importe peu, à présent. Mais Crocs Argentés était son plus proche ami, l'une des deux personnes à qui elle faisait le plus confiance. Maintenant, la deuxième est morte et il ne lui reste plus que lui.

Le chat noir prend la parole.

« Les temps qui s'annoncent vont être durs et douloureux. Il y aura pour toi, encore plus de souffrance que ce que tu as subit jusqu'à présent. Ainsi, je vais te laisser trois choix différent. La voie du lâche, celle de la fuite. Va-t-en chez les dociles bipèdes de l'ouest, ou dans les contrées ancestrales de l'est. Je te couvrirais, te faisant passer pour morte. »

Cette solution est peut-être celle du lâche, mais Étoile de la Buse ne peut s'empêcher de l'envisager. Elle se voit partir, un soir, chacun pensant qu'elle s'éclipse pour retourner à ses terres dévastées. Elle courerait vers ces territoires où la vie est facile, où elle ne risquerait rien, où elle pourrait oublier. Oublier... Quel mot délicieux.

« Ou alors la voie de l'honneur, achève ta souffrance ici, paie pour tes péchés commis, et soit jugé par moi, ici et maintenant, en périssant de ma main. Je guiderais le Clan du Ciel vers sa rédemption, et canaliserais Loup Gris. »

Celle-ci aussi semble convenable. Mourir... Elle fermerait les yeux, ressentirait une brève douleur, et puis ce serait fini. Toute cette tristesse, cette culpabilité... Qui pourrait porter ça bien longtemps ? Et Crocs Argentés serait plus que convenable pour amener le Clan du Ciel à son apogée. Il servirait de catalyseur à Loup Gris, l'empêcherait de mettre la tribu à feu et à sang.

A son tour, la meneuse lève la tête. Certains verraient au ciel des nuages blancs, un soleil éclatant. Elle n'y voit que des traces de suie, qui semblent être impossibles à effacer. Et le reste de la forêt... Elle n'y voit pas non plus les - rares- feuilles aux arbres, ni les bourgeons qui commencent à pointer leur museau. Mais les végétaux calcinés, les cadavres de rongeurs, oui.

Mais si elle meurt, cela signifie qu'elle partira. Là-haut. Au clan des Étoiles. Et ça, elle ne le veut pour rien au monde. Non, Étoile de la Buse doit vivre assez longtemps pour mener la guerre contre ses ancêtres.

Crocs Argentés fait un pas en arrière pour venir fixer sa chef. Dans ses yeux brille une lueur incroyable. Que nous seuls pouvons comprendre.


« Ou alors choisit la voie du Sacrifice. Dévoue-toi corps et âme à ton clan, et à personne d'autre. Recouvre ton pelage du sang de tes ennemis, et emplis ton esprit du souvenir des guerriers qui donneraient leur unique vie en ton nom. Regagne l'honneur que tu as perdu, et enfouit les erreurs que tu as commises, car jamais tu ne pourras les effacées. Peu importe les obstacles qui se dresseront devant toi et le clan, tu les surmonteras, ou mourra en essayant. »

Si c'était un autre guerrier, la chatte l'aurait ignoré. Mais les paroles de celui qu'elle considère toujours comme son lieutenant fouettent son sang. Tandis qu'il se retourne pour remonter sur la butte, elle pense. Elle pense à sa conduite, ces derniers temps. Elle était faible, trop faible. Ce ne sont pas avec des lamentations qu'on reconstruit un Clan. Elle doit se racheter..

« Je... je soutiendrai mon Clan. Jusqu'à mon dernier souffle. Et plus rien d'autre n'existera. Je suis prête à lui donner ma vie, à être la plus digne de tous. Et nous revivrons. »

A présent, elle le sait, elle ne tombera plus amoureuse. Elle n'aura jamais de chatons. Seul son Clan comptera. Pour toujours.
Et elle le ramènera à sa gloire passée.

Par n'importe quel moyen.




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Sam 9 Nov - 16:03


The Eternal Forest 


« Je... je soutiendrai mon Clan. Jusqu'à mon dernier souffle. Et plus rien d'autre n'existera. Je suis prête à lui donner ma vie, à être la plus digne de tous. Et nous revivrons. »
A ce même moment, le vent qui danser déjà avec les cendres de nos terres gagna en puissance, soufflant la poussière, balayant notre territoires. Laissant entrevoir de minuscules silhouettes vertes à travers la plaine, cacher jusqu'alors par ce manteau de désespoir qui la recouvrer alors. Les doutes de notre meneuse s'envole, et l'espoir semble revenir. Déchirant le ciel, laissant place aux cieux.

La volonté de vaincre circule alors dans mon corps. Mes sens qui ont été jusqu'à présent brider par ses temps de paix s'éveille alors, sortant de leur longue torpeur. Ce n'est plus mon esprit, mais aussi mon corps qui réclame désormais ce combat. Tel un frisson parcourant le corps d'un nouveau né, une bouffée d'énergie agite chacun de mes muscles et dresse mes poils. Je sens des odeurs que je ne pouvait que penser, je vois des choses que je ne pouvait qu'apercevoir, j'entend et ressent beaucoup plus.

Je lève une fois encore la tête, avant de contempler cette vaste plaine à nouveau. Laissant s'échapper un sourire, j'entrevois déjà le sang de mes ennemis abreuvant les jeunes pousses de notre territoire.
<< Les Actes deviennent des Faits. Les Faits deviennent des Rumeurs. Les Rumeurs des Légendes, et les Légendes des Mythes. Et c'est parce que nos actes deviennent des mythes qu'ils perdurent à travers les lunes et les âges. C'est à toi de faire en sorte que notre Clan, que notre histoire devienne un Mythe. Une réalité que nul ne pourra oublier, dont nul ne pourra douter. C'est pour cela que nous te suivrons. Non pas car tu as garantis la paix et la prospérité de notre clan à travers mille et une lune, mais bien car tu l'auras immortalisé. N'offre pas au clan ce qu'il veut, donne lui ce dont il a besoin. >>
Je me dirige alors vers le territoire des rocs, de mon pelage noir de suie et de cendre. La prochaine fois que mes pattes fouleront ces terres, elles seront rouge de sang. La prochaine fois que mon esprit s'évadera sur cette plaine, il sera noircit par la mort de nombreuses âmes. Tu verras, Etoile de Rhyolite, je ne me contenterais pas de faire pousser un arbre, je ferais naître une forêt.

Me retournant une dernière fois, lançant un dernier regard à Buse des Îles, je profite du vent pour lui envoyé un dernier message. Fort et puissant. Je suis sûr qu'elle tiendras parole, mais jusqu'à quel point, là est la question...
<< Je ne te ménagerais pas, Buse des Îles. >>


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   Sam 9 Nov - 16:22

Terminer.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-