RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue0/0AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (0/0)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:18



Yo,Invité ! Bon, comme toute personne super polie d'la vie, j'vais me présenter. Je me nomme Destroy, 'fin ça c'est le puf que je me suis attribuée, et sous lequel on me connaît, en plus de l'autre, Roussy. J'ai 15 ans et je suis inscrite ici depuis le 6 juillet 2013. Question de temps, en général, je me connecte tous les jours vers 18h-19h, dans ces eaux-là. Le mercredi et les week-ends, c'pas sûr, j'ai une vie et des amis et un sport, donc franchement avec un peu de chance le soir.
En ce qui concerne mon niveau de Rp, j'écris assez bien de mon point de vue. Après, c'est à vous d'juger hein ^^ Aussi, pour mes délais de poster mes Rps, ils peuvent s'avérer quelques peu irréguliers, vous m'en voyez désolés d'avance, mais c'comme ça :/ parce que moi, je déteste livrer quelque chose de dégueulasse, c'pas comme ça que ça marche chez moi, je suis très méticuleuse à ce sujet.
Aussi, je ne prends que 2 Rps à la fois, donc quand j'dis, je ne prends plus de Rps, ça ne sert à rien de jouer au plus fin avec moi, en postant une demande, parce que je n'y répondrai pas, je zapperai. Mes Rps sont répertoriés ici et dans ma fiche de personnage.
Enfin, les dernières p'tites choses élémentaires x) : le respect & le plagiat. C'pas parce que vous avez pénétré dans un des antres de membres, que les règles du fofo ne sont pas les mêmes. Que j'en prenne UN(E) SEUL(E) à faire du flood ou du délire kikoolol ou même les deux, ou même à manquer de respect à moi ou aux membres qui ont posté ici, ou même à copier mes textes de Rps ou de ma fiche ou mes images, je vous jure que sa tête se retrouvera encastré dans un mur, avant que ma plainte ne finisse à Forumactif (je suis une grosse balance moi :evil: ) et se prendra la plus grande raclée d'sa vie après ça. Comme on dit, Dame Sagesse est mère de Prévention ou un truc dans l'genre :v:
Breef, assez parlé d'moi, passons au formulaire et voici ma prez :

Code:
<i>N</i>om: ECRIRE ICI
<i>F</i>iche ou <i>P</i>résentation : ECRIRE ICI
<i>C</i>ontexte : ECRIRE ICI
<i>L</i>ieu où se déroulera le Rp : ECRIRE ICI
<i>C</i>ombien de personnes participent au Rp ?: ECRIRE ICI
<i>Q</i>uelle relation aura-t-il entre mon personnage et le tien ? : ECRIRE ICI
<i>Q</i>ui commence ?: ECRIRE ICI
<i>A</i>utre chose ?:

Aventures à venir.    

Rp with Nuage de Lierre.


Aventures en cours.

Rp with Amour Sourd


Aventures Terminées/Abandonnées.





Dernière édition par Petite Aurore le Ven 22 Aoû - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:21


Nom: Amour Sourd
Fiche ou Présentation : Cliiiiiiiiiiiiiiiiiik
Contexte : Rencontre ?
Lieu où se déroulera le Rp : Pouponnière ou Devant la pouponnière
Combien de personnes participent au Rp ?: Nous deux?
Quelle relation aura-t-il entre mon personnage et le tien ? : Tu seras ma Mini Protectrice sauf si tu a changée d'avis ;)
Qui commence ?: Toi?Moi?
Autre chose ?: Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue0/0AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (0/0)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:43

J'ai pas changé d'avis, je prends x)

Encore un Rp de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue0/2500AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (0/2500)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:15

J'ai fait quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue0/0AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (0/0)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:20

Euh de quoi tu parles ? Si tu parles du fait que ton nom soit dans mon texte, c'pasque y a un USERNAME (en gros tu vois ton nom s'afficher c'tout) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue175/2500AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (175/2500)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:01


Nom: Nuage de Lierre
Fiche ou Présentation : https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/t254-une-buse-en-lierre
Contexte : Chais pas, un truc du genre Lierre essaierait de t'embobiner pour arriver à son but de conquête de tous les clans ET MEME DE L'UNIVERS MOUHAHAHAHAHHAHA!!! ...hum.
Lieu où se déroulera le Rp : L'ancien territoire du Ciel ? Là où tu veux.
Combien de personnes participent au Rp ?: Juste toi et moi je pense.
Quelle relation aura-t-il entre mon personnage et le tien ? : Ben si tu le veux, une alliance, et si ton perso n'accepte pas, Nuage de Lierre risquerait de ne pas beaucoup l'apprécier.
Qui commence ?: Je veux bien !
Autre chose ?: Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue0/0AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (0/0)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:48

AHIN D8 ! Déjà qu'on m'avait pas prévenue que le camp du Ciel avait flambé éWè
Ton pitit apprenti qui voudra embobiner ma petite personne rusée ? 8D C'juste un peu impossible, tu ne crois pas. ET PUIS LA DOMINATION DES FELINS, JE LA FAIS SEULE DABORD é_è. Hurm...Un peu de sérieux 8D Bon, je sais. Tu vois, comme mon personnage déteste le Clan du Sable, bah on va dire que tu vas me trouver à m'éclipser du camp pour repartir chez moi, pasque je ne pouvais pas rester un instant de plus là bas. Tu vas me trouver en train de m'enfuir hors du camp et me prendre en filature, puis à un moment, je vais sentir ta présence et c'là que tu vas sortir et puis après on verra hein é_è
Ah et oui commence s'il te plaît pasque j'ai trop de Rps à répondre, à commencer & à terminer, des fiches à mettre à jour ect...fin bref, tu peux commencer x) ? Et me donner le lien après please x)

Plus de places libres, it is close ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue175/2500AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (175/2500)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:32

Euh, y'a juste un problème : le clan du Ciel a été hébergé par celui des Rocs, pas par le Sable :/ Donc où est-ce qu'on peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue0/0AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (0/0)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:01

Ahin, je comprends tout de travers moi D8
Doonc, on va dire que j'ai essayé de retourner à mon camp, pour voir dans quel état il était, et voir si éventuellement je pouvais faire quelque chose (même je ne suis qu'un chaton) et je me trompe de direction et je vais pénétrer sans le savoir dans le territoire du Sable lorsque tu m'interpelles et après on avisera :v:
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue175/2500AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (175/2500)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:56

J'suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Left_bar_bleue0/0AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty_bar_bleue  (0/0)

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:00

Ok, mais envoie moi le lien par Mp s'il te plaît lorsque tu auras posté x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Empty
MessageSujet: Re: AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||   AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AlexDark's Mansion [2/4] ||OPEN||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Atelier de Toily ☺ ♫ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Rp-