RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:47

Owiii mais Aurore t'as vu, t'as quand même mis les photos ET ton texte 8D Et pis il est beau ton texte aussi *-*
Loup Gris, on s'en fout du nombre de mots, c'le sentimental et le lien de l'amitié qui compte là é_è alors sois un peu attendrie et sors ton mouchoir non mais 8D
N'Argilou tzbvdkqj qu'est-ce que je vois ? Cette beauté aux cheveux blancs c'toi 8D ? Mon dieu *Q*
Dis dis tu me donnes tes cheveux pour que je sois comme toi, p'tite spécialité ?<3
Braiiise !! Toi aussi tu es jolie comme un cœur, même si je sais pas trop si un coquelicot ça fait semblant de ramasser quelque chose par terre :v: x)
Aurore aussi t'es jolie mais j'aurais bien aimé te voir imiter la grenouille ça aurait été épique je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue948/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (948/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:44

 Un accès interneeeeet ! (Trophée Obtenu)
J'ai tout lu ! (Trophée Obtenu)


Ahlalala, que c'est bow l'amitié *.*


Nan, je ne ferais pas de gros pavé, j'ai pas le temps. Vous devrez vous contenté d'un simple 2Je vous nem mes cornichons !". Voilà.

C'est tout ? Bawi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue150/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:59

Trop belles les photos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:48

Kyyya moi aussi je t'aime mon amour. ♥
Raaah reviens vite tu me manques. >w<

EH NAN JE SUIS PAS BELLE DESOLEE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:46

EH BAH SI QUE TU LE VEUILLES OU NON, DESOLE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue150/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:23

NAN NAN & NAN. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:33

SI SI 8D
Je l'ai décidé doonc....plies toi à mes ordres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue415/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:49


    MAIS VOUS ÊTES TROP MIGNONNES TOUTES LES TROIS Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 3828426745 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 344163839 
    Vous êtes trop adorables <333
    Et c'est simplement magnifique ce que vous nous avez écrits là *q*
    Je vais pas écrire un pavé, mais c'est simplement pour vous dire que je vous aime les cannibales! <3 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 4205929361 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 1539541541 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 1034520638 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 1765924914 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 1183239709 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 1871792382 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 1567506887 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 415846175 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 4170629200 

    P.S. Là au moins, on a la confirmation qu'aucune de vous trois est Pedo Bear Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 366781642

    EDIT: Et quelqu'un pourrait me dire d’où elle sort cette moustache en haut à gauche de mon écran .__.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:08

MAIS NAN JE SUIS PAS PEDOBEAR ET PUIS QUOI ENCORE. Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 269744143
C'est Loulou PedoBear. Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 3129058188

Et la moustache c'est pour pas que tu oublies de voter. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:10

Je suis un gentil petit schtroumpf innocent et malheureusement pour lui égaré dans une jolie forêt lointaine peuplée de chats étranges qui semblent aimer s'amuser la nuit et même le jour, rien d'autre. Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 3129058188

Bear c'est l'ours, moi c'est wolf. Confondez pas hum.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Left_bar_bleue508/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:43

Waouh, j'ai tout lu et franchement c'est super. Merci beaucoup ma n'argilou moi aussi je t'aime. Et les photos sont superbes ! Les photos d'argilou bugaient toujours dans le trombi, la je peux enfin voir vos tetes xD et t'es pas moche ma n'argilounette. Vous avez du vous eclater. Merci pour le mot, ca me touche (moi folle ? Pas du tout, pas du tout *fait l'innocente xD) je crois que je te dirais jamais assez combien je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entourage pour votre lili cannibale
» Je suis folle.
» Atelier de la folle [ O/3 ]
» Quand on meurt ? ‹‹
» Quand on arrive en Ville... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-