RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Livestrong Life is a joke, It's all a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:52


Tu nous l'présente ce matou ?

Livestrong Life is a joke, It's all a joke 1374353612-livestrong

▶️ NOM : Livestrong
▶️ SURNOM : Live ou bien Livy
▶️ ÂGE : 13 Lunes
▶️ SEXE : Femelle
▶️ CLAN : Solitaire
▶️ ORIGINE(S) : Mes deux parents étaient solitaires
▶️ RANG : aucun
▶️ RACE : chatte sauvage



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Pour faire cour je suis une minette toute noire. On peut apercevoir des reflets gris dans ma longue fourrure. Mes yeux sont ambre. J’ai une taille normale, la taille d’une guerrière. Mon museau aussi est noir tout comme mes coussinet, par contre l’intérieur de mes oreilles sont rose pâle. J’ai une longue queue qui m’aide à garder mon équilibre. Maintenant parlons de mes cicatrice. Premièrement, j’ai une patte en moins la patte avant droite. Deuxièmement, mon œil droit est manquant. Finalement, j’ai plein de marque de griffures un peu partout sur mon corps.


Description Psychologique


J’ai un caractère très timide, mais malgré ma timidité je suis très ouverte avec mes vrais amis. Je n'en ai pas beaucoup car dès qu'un chat essai de venir me parler je m'enferme très vite si je ne le connais pas. De plus j’ai de la difficulté à accordé ma confiance aux autres. C’est aussi pour cette raison que je ne suis pas une chatte de clan. La chasse et le combat ne m’intéresse pas. Mais je dois quand même chasser pour me nourrir, ce qui est d’ailleurs très difficile avec une patte en moins.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Je pouvais le voir là, debout devant moi, c'est crocs acérés dégoulinant de sang. Je peux voir ses yeux pleins de haine. Chaque partie de mon corps noir tremblaient de peur.
Mais ... Je dois les protéger.
Derrière moi, ma mère et ma petite sœur nouveau-née se serrent, les yeux fixés sur cette bête énorme. Il avait tué tout plein de chats et maintenant c’était nôtres tour. Il n’allait pas partir sans faire un repas de nous. Je ne pouvais pas laisser cela se produire. Je ne veux pas!
 Afin de sembler intimidant je grogne et crache au visage de la bête. Je savais que ça n'allait pas fonctionner. Je le savais. Mais ... J'avais une mission.
Le chien devant moi semblait sourire amusé. Puis, il leva une de ses pattes de devant et claqué sur le sol près de l'endroit où je me tenais. La terre a tremblé sous mes pattes et j’ai vacillé, mais je me suis rapidement relever.
Je devais être courageuse!
Je m'accroupis lentement après un moment, mes yeux ambre brûlant avec détermination. Après avoir hésité un moment, j'ai agi. Je fermai les yeux avant de crier à ma famille derrière moi :
"COUREZ!!"
Le chien poussa un grognement féroce car il m'a vu courir rapidement tout droit vers lui. Il s'accroupit, pour pouvoir me sauter dessus, mais j'ai esquivé et puis j’ai plongé sous le chien, je me suis mis à courir derrière lui afin de le distraire. La bête massif  c’est retourner pour me chasser. Il a levé une patte vers moi. J'ai sauté, mais ce n'était pas assez élevé. Sa patte s'est écrasée sur moi, m'envoyant m’écraser sur un arbre. Et je suis tombé à terre, secoué. J'ai eu du mal à mes pattes et je regardai la créature qui s’approchait en tremblant.
J'ai alors remarqué  mes parents du coin de l'œil. Ils n'avaient pas bougé! Ne m’avait t’il pas entendu?! C'était mauvais signe. J'ai tourné mon attention vers le chien quand il s’élança sur moi. Je m’accroupi prête à bondir au dessus de la bête.
Je ne me soucie pas de ma vie. Je veux juste que ma famille sois en sécurité.
Enfin, tout comme la tête du chien allait se fermé sur moi, je saute au dessus du chien. J'ai  senti les crocs du chien me frôler la patte.
J’avais à peine touché le sol que sans avertissement, quelque chose de massif a claqué sur mon petit corps frêle. Le chien m’avait eu il me secoua dans tout les sens puis il me jeta sur le sol. J’ai entendu ma mère crier. Je jetai un regard à ma patte droite, remarquant qu'elle n'était pas dans le bon sens. Elle a été mutilée, complètement détruite. J’hurlais de douleur en remarquent que mon os brisé sortait de ma chair. Je me sentais malade, pétrifié.
Avant que je puisse même essayer de me tenir debout, j’ai senti pour la deuxième fois les crocs du chien au travers mon corps. Je ne pouvais plus bouger. Je suis au-delà de la peur maintenant. Il a pris ma patte cassé dans ça gueule et à tirer de toute ses forces jusqu’à ce qu’elle soit arraché. J’hurlais, aveuglé par la douleur soudaine. Ensuite, je me suis senti traîné sur le sol. J'ai eu du mal à ouvrir les yeux, remarquant que j’étais dans la bouche de la créature.
Je vais mourir ... Je suis ... Je suis désolé maman... petite sœur ... Je n'ai pas réussi ...
La douleur qui a suivi était un si grand choc que je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, j'ai pensé que j'étais morte. J'ai eu du mal à ouvrir mes deux yeux, ma vision était tellement assombrie. Je pouvais entendre des voix, voir une forme. Un côté de ma vision était noir, tandis que l'autre se dégageait lentement. Quand ma vision fut claire Tout autour de moi étais silencieux. Quelque chose n'allait pas. Mon corps était froid. Ma tête tournait.
Je ne pouvais plus bouger ma patte droite. Je ne l'ai plus. Elle était ...Elle a été arrachée. Mais j’avais plein de bandage un peu partout sur moi. La forme c’est approché de moi et j’ai demandé :
"Qui? ..."
"Ne t’inquiète pas petite tu es en sécurité ici!"
Je lève les yeux, un matou blanc. Il est resté avec moi le temps que mes blessures guérissent. Il ma expliquer que toute ma famille était morte, je suis la seul survivante.





Et pour de vrai, t'es qui ?





    ▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Katryne
    ▶️ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Pétale
    ▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 13
    ▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7
    ▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Par les tops sites
    ▶️ DONNE LES COCODES : J'avais un petit creux ewe
    ▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Il est bow et j'aime bie se smiley: Livestrong Life is a joke, It's all a joke 2473914220 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:53

Bienvenu chez les fous et les sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue0/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (0/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:18

Cool bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue100/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (100/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:15

Bienvenue !!
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Anonymous
InvitéInvité

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:35

Bienvenue ici, en espèrent que tout plaise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue0/0Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (0/0)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:20

Willkommen dans la cité des fous :3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue909/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (909/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:27

Bienvenue ^^ Codes validés, manque plus que le kit =3
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue1194/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:36



WeLCOMe. Livestrong Life is a joke, It's all a joke Blase
Revenir en haut Aller en bas
Espoir de Couleur
Espoir de Couleur« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue400/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (400/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:08

Bienvenue, ton histoire est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue1530/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:14

Bienvenue. :3
J'aime trop ton avatar. *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue513/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (513/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:22

Ha j'aipas encore souhaité la bienvenue ? Honte à moi !
Bienvenue chez les fous ! =3
J'adore ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:47

Merci tout le monde! Livestrong Life is a joke, It's all a joke 1183239709 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Livestrong Life is a joke, It's all a joke Left_bar_bleue1530/2500Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:36

Tout est bon, je te valide. :3
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Livestrong Life is a joke, It's all a joke Empty
MessageSujet: Re: Livestrong Life is a joke, It's all a joke   Livestrong Life is a joke, It's all a joke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livestrong Life is a joke, It's all a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to draw my life [0/2]
» A life is nothing without any friends or family ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-