RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue150/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (150/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:22


Ecureuil Fauve se leva tôt ce matin là. Hier, il avait convenu qu'il irait chasser toute la journée du lendemain, pour le Clan. Il pourrait se libérer l'esprit et oublier les problèmes que rencontraient tous les Clans de la forêt, en ce moment. L'incendie était encore dans les pensées de chacun et la pression était palpable. Le Clan du Sable et de la Terre cohabitait tant bien que mal, mais ce n'était pas le grand amour non plus. Surtout que certains s'étaient rendus compte de l'amour profond qui unissait les deux Chefs. Si Etoile d'Aurore est heureuse avec Etoile d'Argile, qu'il en soit ainsi, songea le jeune félin tricolore. Mais si Etoile d'Argile fait du mal à ma Mentor, je n'hésiterais pas à lui faire payer. Le petit chat sortit de la Tanière des Guerriers. Il l'avait rejoint très peu de temps après l'incendie. Beaucoup pensait qu'Ecureuil Fauve n'avait pas l'âge requis : pourtant le jeune chat l'avait, et il avait même été nommé alors qu'il avait déjà 15 lunes. Alors, pourquoi beaucoup doutaient ? C'était certainement à cause de la petite taille du félin, et de son innocence toujours présente dans son regard. Les Anciens, assez attaché au jeune Guerrier, répétait souvent à ceux qui doutaient de lui qu'il avait les capacités et la réflexion d'un Guerrier mais que son âge de Chaton était resté. Mon âme de Chaton, souffla Ecureuil Fauve en lançant un regard à la Tanière des Anciens. La reconstruction avait commencée, et elle serait certainement longue et difficile.

Je pourrais peut-être demander à Poussières de Sable de m'accompagner, songea le tricolore. Mais la féline était déjà partit. A qui vais-je demander alors ? se questionna le félin. Il passa sa tête à l'intérieur de la Tanière des Guerriers. Il n'en restait que deux qui dormaient encore. Pierre de Granit, un jeune mâle grisâtre du Clan du Sable et ... Serre d'Aigle du Clan de la Terre. Si la mémoire d'Ecureuil Fauve ne lui faisait pas défaut, il lui semblait déjà avoir vu Serre d'Aigle dans le Camp. Il avait l'air d'un gentil chat, en apparence. Il pourrait peut-être m'accompagner ... Il rentra de nouveau dans l'antre sombre et secoua doucement le corps endormi du félin. Son pelage ébène était vraiment splendide. Pourvu qu'il ne me massacre pas, lorsque je l'aurais réveillé ... Beaucoup de chats détestent être réveillés. Ecureuil Fauve lui glissa ces quelques mots, hésitants :

- Excuse moi Serre d'Agile .. Je me demandais si tu voulais bien venir chasser avec moi .. ?

Pierre de Granit remua sur sa litière de mousse et d'un seule coup, il se leva et bondit sur Ecureuil Fauve qui poussa un petit cri de surprise, se retrouvant plaquer sur le sol. "MOI JE VEUX VENIR AUSSI ! CA VA ETRE TROP COOL !" s'exclama le félin gris, visiblement bien réveillé et très enthousiaste. Ecureuil Fauve balbutia quelque chose qui ressemble à un oui. Puis il se dégagea du Guerrier et attendit que Serre d'Aigle se lève à son tour. Mais avant que le félin noir n'est put dire un mot, le félin gris lui lança un regard intrigué.

- T'es qui toi ? Tu fais partie du Clan de la Terre, non ?
- C'est Serre d'Aigle, me semble-t-il.
- Serre d'Aigle ? Chouette nom ! Moi c'est Pierre de Granit. Alors, on y va à cette Patrouille ? Vous allez voir, je suis le meilleur chasseur que vous n'ayez jamais vu ! Les souris n'ont aucune chance contre moi. Aller, vite !

Il était déjà sortit de la Tanière et attendait les deux Guerriers avec une grande impatiente. Finalement .. Je ne suis pas le seul à avoir gardé mon âge de Chaton. Le félin tricolore haussa les épaules et se retourna vers Serre d'Aigle, affichant un sourire maladroit et confus. Pourvu qu'il ne l'est pas vexé ... Ecureuil Fauve s'assit et regarda le félin ébène avant de chuchoter :

- Euh .. excuse Pierre de Granit. Il est un peu .. excité. Moi c'est Ecureuil Fauve, ravie de te rencontrer. Alors, partant pour cette Patrouille ? Je t'attends à l'entrée du Camp.

Ecureuil Fauve sortit de la Tanière et rejoignit Pierre de Granit qui s'empressa de lui conter une péripétie qu'il avait vécut quelques lunes plus tôt : il avait voulu attraper une souris mais un écureuil avait débouler devant lui et il avait glissé, tuant les deux rongeurs sur le coup. Le félin tricolore écoutait d'une oreille distraite. Il venait de croiser le regard de sa mère biologique : toujours aussi froide et distante, elle le haïssait encore et toujours. Ce regard fit frissonner Ecureuil Fauve qui retourna son attention vers le félin gris et se mit à discuter avec lui du goût du poisson d'eau douce et celui d'eau salé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue100/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (100/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:48

"Attend moi ! C'est vraiment toi ? Mais c'est impossible !"
Serre d'Aigle était dans une prairie, une prairie verte avec un peu de vent, en compagnie de son meilleur ami, Patte Moucheté. Serre d'Aigle lui courrait après en riant et en pleurant de joie. Il n'en croyait pas ses yeux, son ami était vraiment devant lui. Il se roulèrent en boule et dévalait la pente. Le chat noir ébène n'avait jamais été si heureux depuis que... Que Patte Moucheté soit tué par un renard. C'est pour cela qu'il ne compris pas tout de suite qu'il était bien avec l'ami de son enfance. Les deux chatons c'était rencontré dans la même prairie, avec le même climat, vraiment tout pareil. Sauf une chose, ce n'était pas a la même époque.. Serre d'Aigle se remis debout et regarda le petit chaton qui se tenait devant lui.
"Je... C'est vraiment toi ? Patte Moucheté ?"
Le chaton se frotta contre le mâle ébène qui était encore choqué. Serre d'Aigle aurait voulut que se rêve ne finissent jamais... Le félin noir ferma les yeux un instant puis lorsqu'il les réouvrient, il vue la prairie en feu. Les arbres qui étaient au loin brûlait et tout était en fumée.
"Il est tant de retourné dans ton vrai monde, Serre d'Aigle,dit le chaton avec sûreté, J'ai été content de te voir, mais tu doit te réveiller pour aidé le clan dans lequel tu vit et survivre."
Serre d'Aigle n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander de rester, que le chaton était déjà en train de courir, dans la prairie de feu, qui autrefois était calme et verdoyante.. Serre d'Aigle resta muet et clouer au sol.

~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.

Le chat noir se fut réveiller par un chat tricolore. "Qui.. Qui est-ce ?, dit le chat noir en parlant à lui même. Serre d'Aigle avait les yeux brouiller de larme de tristesse... Le félin noir regarda plus attentivement le chat qui se tenait a ses coté. Mais, c'est Ecureuil Fauve ! Serre d'Aigle se rappelait de lui. Il l'avait déjà croiser, mais il ne s'en souvenait plus très bien. Il essaya de se retenir de lâcher une larme a cause de son rêve qui avait l'air tellement réel. Le chat secoua la tête pour mieux se réveiller. Il entendit Ecureuil Fauve lui demander :

- Excuse moi Serre d'Aigle .. Je me demandais si tu voulais bien venir chasser avec moi .. ?

Le chat noir repensa a sa qu'avait dit son ami, il fallait que j'aide le Clan de la Terre. Il fallait aller chasser et survivre. Soudain, une autre boule de poil surgit. C'était Pierre de Granit, il avait dormit a coter de Serre d'Aigle, mais celui-ci n'avait pas du le remarquer. Il avait l'air très éxité. Il avait même bondit sur Ecureuil Fauve qui tomba au sol en poussant un petit crie. Pierre de Granit cria : "MOI JE VEUX VENIR AUSSI ! CA VA ETRE TROP COOL !" Serre d'Aigle fit un petit sourire, il va mettre de l'ambiance celui-la se dit-il. Et puis, sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un joyeux après cette catastrophe. Serre d'Aigle ouvra la bouche pour répondre a la question qu'on lui avait poser, mais le chat gris lui coupa la parole :

- T'es qui toi ? Tu fais partie du Clan de la Terre, non ?
- C'est Serre d'Aigle, me semble-t-il.
- Serre d'Aigle ? Chouette nom ! Moi c'est Pierre de Granit. Alors, on y va à cette Patrouille ? Vous allez voir, je suis le meilleur chasseur que vous n'ayez jamais vu ! Les souris n'ont aucune chance contre moi. Aller, vite !

Le chat gris courra dehors. Il avait l'air très impatient. Et puis, s' il arrivait a trouver du gibier facilement, il allait bien servir. Serre d'Aigle regarda le chat tricolore qui se retourna vers lui en lui affichant un sourire et en disant :

- Euh .. excuse Pierre de Granit. Il est un peu .. excité. Moi c'est Ecureuil Fauve, ravie de te rencontrer. Alors, partant pour cette Patrouille ? Je t'attends à l'entrée du Camp.

Le chat tricolore sortie de la tanière et rejoigna Pierre de Granit qui était toujours aussi impatient. Serre d'Aigle se leva en essayant de ne plus repenser a se rêve... Il fit une toilette assez rapide, les chat n'avait plus vraiment le temps pour ça. Le chat ébène sortie lui aussi et alla renjoindre ses compagnons. Il leur adressa un sourire. Il regarda autour de lui. C'était vraiment affreux, les arbres qui était autrefois haut et fière était maintenant a terre et noir. Il dit a ses ami :

- Je suis prêt, on peux y aller.

Serre d'Aigle était en tête et les autres suivaient juste derrière. Tout d'un coup, le chat noir sentit une odeur.. Un lapin ? Certainement. Il regarda ses compagnon et leur chochota :

- Vous sentez cette odeur ?

Serre d'Aigle se consentra, mais son flair était broyer par la fumée qui dégageait une odeur peu agréable...



Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue150/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (150/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:07

Serre d'Aigle prit la tête du petit groupe. Pierre de Granit continuait son long monologue interminable. Ecureuil Fauve était plongé dans ses pensées, et il n'entendait même plus les jacassements incessant du félin gris. Sa rêverie était centrée sur Poussières de Sable. Depuis qu'ils s'étaient révélés leur amour, ils n'avaient plus beaucoup de temps pour rester ensemble, et la jeune femelle manquait affreusement au jeune chat. J'ai hâte de pouvoir lui parler, songea-t-il. Il espérait juste qu'elle ne soit pas trop fatiguée et qu'elle prenne le temps de se reposer. La songerie du tricolore fut interrompue par le félin noir qui chuchota doucement :

- Vous sentez cette odeur ?

Ecureuil Fauve leva la truffe. Il huma profondément l'air. Il sentait la fumée, le bois brûlé et la boue. Mais une autre odeur fit frétiller son museau. Et Pierre de Granit, qui était le plus vieux Guerrier de la bande, la détecta lui aussi. Bondissant sur ses pattes, il se précipita vers la source de ce fumet délicieux. Quand il aperçut enfin le lièvre en question, il lui bondit dessus dans une discrétion .. inexistante. Le lapin lavait entendu et il commençait déjà à s'enfuir mais les griffes du Guerrier du Sable le blessèrent et une flaque de sang commença à apparaître sur le sol. L'animal poussa un gémissement de douleur mais il ne s'arrêta pas. Pauvre bête ! hurla Ecureuil Fauve pour lui même. Il détestait faire du mal aux animaux. Quand il les tuait, il le faisait vite et bien, pour ne pas que ses proies ne souffrent. Ce pauvre rongeur était en train de se vider de son sang .. Il finirait par mourir mais dans d'atroces souffrances. Le tricolore bondit sur ses pattes, renversa Pierre de Granit dans la poussière et se mit à la poursuite du rongeur. Je dois arriver avant qu'il n'agonise.

La forêt était calcinée et de larges troncs brûlés jonchaient le sol noircit par les cendres. Des flaques de boue faisait glisser Ecureuil Fauve, mais il continua sa course folle. Il ne perdait pas de vue le lièvre, suivant les traces de sang. Il sentait qu'il perdait de la vitesse, puisqu'il finit par le voir apparaître dans son champ de vision. Quand il fut assez près de lui, il lui sauta dessus et d'un geste rapide, lui brisa la nuque. Il ne souffrirait pas. Sa vie était terminée. Il remercia le Clan des Etoiles pour cette vie qui en maintiendrait d'autres. Puis il s'excusa envers la dépouille du lièvre. Il se retourna et tomba truffe à truffe avec Serre d'Aigle. Le Guerrier ébène devait courir bien plus vite que le tricolore, celui-ci ayant des pattes plus petites. Haletant, Ecureuil Fauve s'assit au sol et se lécha le poitrail. Et, par pur hasard, il croisa le regard de Serre d'Aigle et ce fut un choc. Bouche-bé, il observa les yeux verts émeraudes du félin ébène. Je .. je le connais ...

Il s'en souvenait maintenant ! Lorsqu'il s'appelait Nuage d'Ecureuil, le félin tricolore avait sauvé de la noyade Petit Aigle, un Chaton de la Terre. Et maintenant .. c'est un Guerrier ! Et maintenant .. j'ai peur de l'eau et je ne pourrais pas recommencer ce que j'ai fais, puisque je ne sais pas nager. Choqué, il se leva et il fit le tour du félin. C'était lui, sans aucuns doutes. C'était sa même corpulence, son même regard, son même pelage, sa même odeur .. Il avait juste grandit et était devenu plus grand qu'Ecureuil Fauve lui-même. Drôle de coïncidences tout de même. Maintenant, il fallait que le félin s'assure que c'était bien lui. S'asseyant de nouveau devant le jeune Guerrier, il miaula d'une voix hésitante, comme si il avait à faire à un fantôme, devant lui.

- Petit Aigle ? C'est bien toi ? Tu me reconnais maintenant ? J'étais Nuage d'Ecureuil lorsque je t'ai sauvé de la noyade. Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue100/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (100/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:04

Serre d'Aigle ne s'étais pas trompé, c'était bel et bien un lapin. Le petit groupe n'eu même pas le temps de faire un plan que Pierre de Granit se jeta sur le rongeur. Le félin gris le rata de peu mais il le blessa. Pauvre lapin... Il allait se vider de son sang si personne ne le tuait correctement. Serre d'Aigle, lui, avait plus l'habitude de tuer ses proies sur le coup, comme ça, elles ne souffrent pas.. Il vit Ecureuil Fauve bondir sur ses patte, bousculant Pierre de Granit. Lui aussi avait sentit que le rongeur souffrait ? On dirait bien car il se jeta dessus et lui brisa la nuque. Serre d'Aigle s'assis. Il eu une pensé pour le lapin. Un petit moment plus tard, il vit Ecureuil Fauve revenir. Le félin tricolore se lécha le poitrail. Il croisa le regard du félin noir. Serre d'Aigle fut surpris. Il se connaissent ? Le félin noir le regarda plus attentivement mais il ne s'en souvenait pas.. Avait-il un troue de mémoire ou ils ne se connaissaient pas, tout simplement ? Serre d'Aigle n'oserait pas lui poser une question. Il était assez timide et avait peur de se tromper de chats. Il attendit donc que le félin tricolore arrête de le renifler. Ecureuil Fauve le regarda bizarrement comme s'il voyait un fantôme. Serre d'Aigle avait maintenant l'habitude de voir des fantômes donc cela ne le gênait pas. Il ne bougea plus et regarda encore et encore le chat tricolore qui finit par lui demander d'une voix hésitante :

- Petit Aigle ? C'est bien toi ? Tu me reconnais maintenant ? J'étais Nuage d'Ecureuil lorsque je t'ai sauvé de la noyade. Tu te souviens ?

Petit Aigle était le nom que portait Serre d'Aigle lorsqu'il n'était encore qu'un petit chaton. Et Nuage d'Ecureuil... C'est vraiment Ecureuil Fauve ? Le chat tricolore ? Serre d'Aigle n'en revenait pas. Décidément, cette journée était pleine de surprises ! Il se rappelait maintenant. Le chat tricolore l'avait sauvé de la noyade. Serre d'Aigle était content de retrouver son sauveur. Sans lui, il ne serait pas là aujourd'hui. Le chat noir lui répondit :

- Mais oui, je m'en souvient. Tu as drôlement changé !

Serre d'Aigle était distrait. Il y avait beaucoup trop d'odeurs qui se dégageaient dans l'air. Et en plus, il avait retrouvé un ami. Il regarda Pierre de Granit qui commençait à s'ennuyer. Serre d'Aigle se lécha sa patte. Elle était remplie de cendres. Soudain, il entendit un bruit comme si quelque chose de lourd venait de tomber. Il regarda les deux félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue150/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (150/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:05

Serre d'Aigle sembla réfléchir un moment. Avait-il oublié son sauveur ? Pierre de Granit commençait à vraiment s'impatienter, ruminant dans son coin : "Cool, maintenant vous vous serrez la patte et on repart chasser !" Mais les deux félins continuaient de s'observer, et finalement, le chat ébène sembla se souvenir puisqu'il s'exclama, heureux :

- Mais oui, je m'en souvient. Tu as drôlement changé !

Euh ... Ecureuil Fauve s'observa. Moi, changer ? Pas vraiment à vrai dire. Disons qu'il était devenu Guerrier mais il avait toujours le même corps que lorsqu'il était jeune. Il n'avait pas beaucoup grandi dans sa tête non plus. Par contre le Guerrier de la Terre avait bien grandi et il semblait avoir beaucoup changé psychologiquement. Maintenant, il était Guerrier, tout comme le tricolore. Le jeune félin avait hâte de se retrouver seul à seul avec Serre d'Aigle, pour pouvoir discuter en privé avec lui. Il ne pouvait hélas pas le faire ici : leur compagnon de chasse allait bientôt exploser d'excitation, si ils ne repartaient pas tout de suite chasser ... Le chat blanc, noir et roux enterra le lapin mais lorsque cela fut fait, un bruit sourd fit vibrer le sol de la forêt et les trois matous se regardèrent, abasourdi. Qu'était-ce donc ? Le bruit semblait venir du Nord. Ecureuil Fauve et Pierre de Granit avancèrent prudemment vers la source du boucan infernal qui avait soulevé des cendres. Celles-ci commençaient à créer un nuage de fumée et les deux chats se mirent à toussoter. Pierre de Granit ralentit légèrement son pas, et il fut englouti dans l'énorme nuage de fumée, opaque, qui empêchait les Guerriers de s'orienter et de se retrouver.

- Pierre de Granit ? Où es-tu ? toussa Ecureuil Fauve.

Le chat tricolore s'était éloigné du félin gris et du chat noir. Maintenant, il était perdu au milieu du nuage. Toussant de plus en plus fort, n'arrivant plus à reprendre son souffle, il continua de marcher tout droit, et il vit la source de tout ce bazar : un immense arbre calciné venait de s'effondrer sur le sol, soulevant avec lui les cendres qui le recouvraient. Le tricolore hésita à s'avancer d'avantage, mais lorsqu'il le fit, il découvrit un écureuil coincé sous une branche imposant. Il était mort sur le coup, certainement broyé par le poids de l'arbre. Ecureuil Fauve essaya de le dégager, creusant le sol et essayant de soulever la branche. Mais rien ne bougeait, et il usait son oxygène qui se faisait de plus en plus rare. Il commençait à paniquer et se mit à hurler :

- PIERRE DE GRANIT ! SERRE D'AIGLE ! OU ETES-VOUS ? VENEZ M'AIDER !

Il espérait qu'ils auraient entendus. Il se laissa tomber au sol pour économiser l'air qu'il lui restait. Où était la sortie de ce nuage ? Il n'en savait rien ! Ses tympans furent vrillés par un autre bruit sourd : certainement un arbre qui s'était effondrer, trop faible pour résister aux secousses que la chute du premier arbre avait causée. Le nuage allait s'épaissir d'avantage. Pourvu qu'il ne meurt pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue100/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (100/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:55

Le bruit résonnait encore. Mais, qu'est ce que ça pouvait être ? Serre d'Aigle regarda autour de lui, mais ne vit rien. Tout se qu'il vit, c'est Ecureuil Fauve qui se courrait vers un gros tas de poussière. Un arbre avait dû tomber. C'était donc ça, se bruit ! Il entendit des petit crie qui venait de l'arbre. Quelqu'un c'était fait écrasé ?! Serre d'Aigle courut à sont tour vers l'arbre remplie de cendres. Il s'arrêta net. Serre d'Aigle ne voyait plus rien, rien a part ce nuage de cendre. Il se posait une question qui lui brûlait l'esprit : Mais, où était le chat tricolore dans cette fumée ? Il avait beau regarder de partout, il ne voyait absolument rien. Même le félin gris avait disparut. Serre d'Aigle ferma les yeux. Il les garda fermer un moment et lorsqu'il les rouvrit, il fonça droit dans l'épais nuage de cendre. Il n'arrivait plus à respirer mais il continua d'avancer. Il arriva enfin devant le tronc de l'arbre. Il entendit une petite voix qui devait certainement provenir de son ami. Il l'entendait toussoter en appelant Pierre de Granit qui manquait à l'appelle. Serre d'Aigle avança sur le tronc, pensant trouver son ami. Mais c'est plutôt la voix du félin tricolore qui l'aida à le trouver.

- PIERRE DE GRANIT ! SERRE D'AIGLE ! OU ETES-VOUS ? VENEZ M'AIDER !

Serre d'Aigle ne savait pas où était Pierre de Granit et il ne savait pas vraiment où il était.. Il était perdu, tout simplement. Il continua d'avancer,restant assez calme. La fumée lui brûlait la gorge mais il voulait à tout prix retrouver ses amis. Il regarda sous ses pattes et vit un écureuil qui avait dû mourir sous le poids de l'arbre. Et juste à côté, il y avait son ami tricolore. Il l'avait retrouver, mais ne savait pas où était Pierre de Granit. Il essaya de soulever son ami. Rien à faire, il est trop lourd. Mais.. Il est réveiller. Il le secoua en lui criant qu'il fallait sortir de là. Serre d'Aigle pensa qu'il ne l'avait pas vue. Il le tira par une patte et l'emmena dans un endroit sans fumée. Il le laissa puis alla voir où était Pierre de Granit. Il alla donc un peu partout. Où était-il ? Puis il se fit écraser par quelque chose d'assez lourd. Il n'en crue pas ses yeux, Pierre de Granit l'avait écraser en voulant attraper une souris. Décidément, le monde peux s'écrouler qu'il continuerai de chasser. Il lui demanda gentiment de le suivre jusqu'au chat tricolore. Enfin arriver, Serre d'Aigle ne put se retenir de dire :

- Et bien... Qu'elle catastrophe !

Il soupira. Les chat n'avait plus leur même couleur a part Pierre de Granit qui était toujours gris. Il se secoua mais rien a faire, les cendres restaient collées.


Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue150/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (150/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:55

Ecureuil Fauve étouffait. C'était une sensation horrible. Il était tiraillé par son envie d'ouvrir la gueule et d'humer l'air mais lorsqu'il le faisait, ses poumons se mettaient à brûler de l'intérieur et il était prit d'une horrible quinte de toux. Mais lorsqu'il retenait sa respiration, il suffoquait et avait les membres qui s'engourdissaient un à un. Il ne savait pas si il allait mourir aujourd'hui. Ce serait trop bête, maintenant qu'il avait trouvé son ami d'enfance ! Et il ne voulait pas abandonné Poussières de Sable, ni Etoile d'Aurore ! Il luttait pour survivre. Il entendit un cri étouffé. Qui était-ce ? Il resta allongé, pensant que le bruit venait de loin. En réalité, c'était Serre d'Aigle qui lui criait quelque chose à l'oreille, mais le chat tricolore ne l'entendait pas. Finalement, le chat noir finit par attraper le Guerrier du Sable et l'extirpa difficilement du nuage de fumée. Lorsque les yeux d'Ecureuil Fauve ne lui piquèrent plus, il les ouvrit et avec soulagement, constata qu'il était sain et sauf. Il respira l'air avidement, comme un Chaton qui venait de naître et qui prenait son souffle pour la première fois.

Pierre de Granit chassait une souris : peu importe la fumée, il nourrirait son Clan ! Il avait même complètement oublié Serre d'Aigle et Ecureuil Fauve. Par méchanceté ? Pas le moins du monde. En réalité, il était trop concentré et c'est bien connus, les mâles ne peuvent pas faire deux choses en même temps. Donc il ne pouvait pas chasser et penser à ses amis en même temps. Dans la fumée, il vit une grande forme noire et pensa que c'était sa souris, alors il lui bondit dessus, toutes griffes sortit. Et, à sa grande surprise, il s'écroula sur Serre d'Aigle, le Guerrier du Clan de la Terre. Le pelage ébène du félin avait disparu, remplacé par une sorte de gris sale. Non loin de là, Ecureuil Fauve avait les même couleurs. D'ailleurs, l'ancien novice d'Etoile d'Aurore semblait fatigué. Il était allongé au sol et respirait à grande bouffées.

- Et bien... Qu'elle catastrophe !

Serre d'Aigle venait de réapparaître, suivis de près par Pierre de Granit. Tous les trois semblaient fatigués. Même Pierre de Granit l'hyper actif. Il haletait et il s'écroula au sol, hochant la tête pour affirmer les dires du Guerrier de la Terre. Quelle journée ! Quand à Ecureuil Fauve, il observait Serre d'Aigle avec une gratitude sans nom. Le saveur avait été sauvé par le sauvé; Si c'est pas une coïncidence. Et dire que quelques lunes plus tôt, le tricolore avait sauvé la vie de Petit Aigle, maintenant devenu Serre d'Aigle, et qu'aujourd'hui, celui-ci venait de lui sauver la vie. Ils n'avaient plus de dette maintenant, mais leur amitié été sellée pour longtemps. Le jeune Guerrier se leva difficilement et s'approcha de son ami. Il lui lécha le haut du crâne, entre les deux oreilles, et lui murmura pour que seul lui l'entende :

- Merci Serre d'Aigle ... Merci beaucoup. Tu es un véritable ami.

Pierre de Granit poussa un feulement et il se mit à bondir vers la forêt épargnée par le nuage de fumée. Courant le plus vite possible, il traquait sa souris qu'il venait de retrouver. Ecureuil Fauve soupira et afficha un large sourire. Il murmura quelque chose qui ressemblait à "Et c'est repartis !" et il fit signe à Serre d'Aigle de le suivre, puis il s'élança dans la forêt, à la suite du chat gris du Sable. La partie de chasse n'était pas finis : elle venait tout juste de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue100/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (100/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:04

Serre d'Aigle bâilla. Il était épuisé. Chercher ses camarades dans un nuage de cendres n'avait pas été facile. Il finie par se lever en essayant une deuxième fois d'enlever les cendres de son pelage. Il réussie a en enlever une bonne quantité mais pas tout. Il abandonna, les cendres allaient bien s'en aller lorsque le félin noir ira chasser. Il vit le félin tricolore s'avancer vers lui en lui chuchotant :

- Merci Serre d'Aigle ... Merci beaucoup. Tu es un véritable ami.

Le félin noir n'avait jamais reçut un compliment comme ça. Aussi, il n'avait jamais sauver quelqu'un, c'était la première fois. Il baissa les yeux, timide. Le félin noir ne savait pas quoi lui dire. Heureusement, Pierre de Granit brisa le silence. Il avait retrouvé sa souris. Peut être que cette fois, il allait l'avoir. Le chat tricolore murmura quelque chose que Serre d'Aigle ne comprit pas au début "Et c'est repartis !". Le guerrier du clan de la Terre afficha un sourire et partit à la suite de Pierre de Granit. Le chat gris avait réussie à attraper le petit rongeur, et cette fois, il l'avait tuer directement. Serre d'Aigle, lui, n'avait pas tuer un seul animal. Il avait assez honte, il ne voulait pas partir sans ramener de la nourriture à son clan.Il renifla le sol et sentit un autre rongeur. Il reconnut tout de suite que c'était un mulot. Il fit un signe à ses amis pour leur dire que la proie était pour lui. Il suivit l'odeur discrètement. Il vit le rongeur tourner en rond, il chassait ? Serre d'Aigle se mis en position de chasse. Il lui sauta dessus mais le rata. Serre d'Aigle regarda le rongeur s'enfuir. Le félin noir ne voulait pas le rater. Il lui courra après et lorsqu'il fut assez près de lui, il lui sauta une deuxième fois dessus et lui brisa la nuque d'un geste rapide.Il pris le rongeur dans sa gueule, regarda autour de lui et vit de la poussière. C'est impossible, se dit-il, il n'y a aucun arbres ! Même pas une trace de végétation. Serre d'Aigle se retourna et vit ses camarades s'approcher de lui. Serre d'Aigle murmura :

-Il n'y a aucune trace de vie, c'est vraiment affreux.

Le félin laissa tomber délicatement le rongeur de sa gueule. Le chat noir se coucha et regarda ce paysage désertique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue150/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (150/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:30

Pierre de Granit acheva la souris d'un seul coup, cette fois-ci. Ecureuil Fauve regardait le petit rongeur : il portait lui aussi des traces de brûlures de l'incendie. Pauvre bête, songea-t-il. Le chat noir humait le sol. Il semblait avoir trouvé une piste, puisqu'il fit signe aux deux autres. Que voulait dire ce signe ? Serre d'Aigle voulait certainement attrapé sa propre proie. Ecureuil Fauve avait eut le livre, Pierre de Granit la souris. Et maintenant, le chat de la Terre troussait un mulot. Ecureuil Fauve le suivit discrètement, et le chat gris le suivit. Ils ne voulaient pas laissés leur compère seul. Il pourrait lui arriver quelque chose de grave. Le Guerrier ébène se mit à courir et on entendit le couinement d'un petit animal. Puis plus rien, le silence. Le tricolore s'élança et il fut ébahi de constater qu'il n'y avait plus de forêt. Le chat gris poussa une sorte de "Wahou" désespéré. Quand au félin de jais, il semblait consterné et fortement attristé par le paysage morne qui s'offrait à eux.

-Il n'y a aucune trace de vie, c'est vraiment affreux.

Ecureuil Fauve s'approcha de son ami qui s'était écoulé au sol, laissant échapper le mulot. Celui-ci aussi portait des traces de brûlures, et il était assez maigre pour la saison. Le tricolore se coucha contre Serre d'Aigle et lui enleva les dernières cendres de son pelage noir. Pierre de Granit vint se coucher à leur côté, lui aussi, et ils restèrent un moment à observer ce paysage de désolation où la vie avait désertée et où seul le chaos régnait. Pourquoi le Clan des Etoiles n'avait pas empêcher ce drame ? A moins que ce soit eux qui l'est envoyé. L'ancien novice du Sable soupira et laissa tomber sa tête sur ses pattes. Il se demandait comment la vie pourrait recommencer. Du côté du Camp du Sable, la végétation commençait à repousser. Mais ici ... Le Clan de la Terre et du Sable devraient cohabiter encore un bon moment. Le tricolore était curieux de savoir comment le Clan du Ciel et des Rocs s'en sortaient.

- On devrait peut-être rentrer ...

Pierre de Granit attrapa sa souris et Ecureuil Fauve fit signe aux deux félins de le suivre. Il se rappelait quelque peu du chemin qui menait au Camp. Serre d'Aigle ne le connaissait peut-être pas, puisqu'il n'était pas habitué aux Terres du Sable. Et Pierre de Granit ne s'en souvenait pas très bien .. Il n'avait jamais été un Apprenti très sérieux à ce niveau-là. Le tricolore évita le nuage de fumée qui se dissipait encore. Aucuns oiseaux ne chantaient. C'était ... silencieux. Trop. C'en était presque effrayant. Le tricolore s'arrêta à l'endroit où il avait enterré le lapin. Il creusa, l'attrapa par les oreilles et ils se dirigèrent vers le Camp. Cette journée, bien qu'assez courte - ils devaient être partie moins de deux heures - leur avait permis de ramener de quoi manger. Ils avaient eut une chance folle. Ils déposèrent leur proie sur le Tas de Gibier. Un petit Chaton très maigre appela sa maman qui prit le mulot de Serre d'Aigle, le remerciant au passage, et le découpa pour elle et son fils. Elle semblait avoir perdu le reste de ses Chatons.

- On pourrait remettre ça demain, qu'en pensez-vous ? demanda Ecureuil Fauve à Pierre de Granit et Serre d'Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue100/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (100/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:13

Serre d'Aigle sentit le félin gris et le chat tricolore à côté de lui. Ecureuil Fauve enleva les dernière trace de cendre que Serre d'Aigle n'arrivait pas à enlever. Le félin noir le remercia et regarda le paysage désertique. Serre d'Aigle ne voulait qu'une chose, partir d'ici. S'en aller et ne plus voir se paysage sans vie. Est-ce que les autre clans étaient dans un aussi piteux états ou se n'était que le Clan de la Terre ? Serre d'Aigle ne savait pas. Il n'avait jamais vraiment croisé de chat du Clan des Rocs et du Ciel. Le félin noir vit le tricolore et le félin gris se mettre debout. Ecureuil Fauve dit :

- On devrait peut-être rentrer ...

Oui, il a raison. Partons d'ici avec nos proie. Serre d'Aigle pris le mulot dans sa gueule. Il n'était pas très gros mais de quoi nourrir un chat et un chaton. Pierre de Granit pris sa souris et Ecureuil Fauve alla récupérer son lapin qu'il avait enterrer. Serre d'Aigle suivit alors le chat du Clan du Sable. Le tricolore s'arrêta et creusa la terre de ses pattes. On pouvait voir les oreille du rongeur. Ecureuil Fauve le tira et le pris par les oreilles. Les trois félins se dirigèrent vers le clan de la Terre et posèrent leur proie sur le tas de gibier. Il n'y avait pas beaucoup de proies.. Serre d'Aigle vit une chatte et son chaton prendre le mulot. La chatte remercia le félin noir qui lui fit un signe de tête. Les chats s'éloignèrent du tas de gibier et Ecureuil Fauve pris la parole :

On pourrait remettre ça demain, qu'en pensez-vous ?

Serre d'Aigle regarda Pierre de Granit qui semblait d'accord. Le félin noir se doutait que le chat gris allait dire oui. Il aimait chassé et il était un peu sur excité. Le félin noire répondit :

-Je suis d'accord. J'espère que la chasse sera encore meilleurs que celle d'aujourd'hui. A demain !

Le félin noir afficha un sourire. Il partit en direction de sa tanière et alla dans sa litière de mousse. Il se coucha et se demanda si il allait faire le même rêve que la nuit dernière.

Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Left_bar_bleue948/2500JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty_bar_bleue  (948/2500)

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]   JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille de chasse [PV Rayon de Soleil]
» La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]
» A la chasse aux gerbilles
» Partie de chasse ? [PV : Nuage de Vérité]
» Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-