RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd) Left_bar_bleue1194/2500[jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

[jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd) Empty
MessageSujet: [jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd)   [jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd) Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:19


© YAMASHITA SUR EPICODE

© TUMBLR.

un camp détruit


Ah que c'est triste tout ceci.
Et encore cet abominable sentiment d'impuissance qui me taraude continuellement. Quelle honte cuisante d'être hébergé chez ceux que je croyais aussi faible que le tremble! Mais non, c'était nous qui nous étions écroulés, lourdement et en beauté. Camp dévasté et territoires ruinés. On pourrait nous comparer à cette fable, cette du chêne et du roseau. Le roseau a plié et le chêne a cassé. Terre grise de désolation, ultimes feuilles pendues dans un dernier effort aux arbres calcinés. Pauvre de nous, le Clan des Rocs peut se moquer et rire à gorge déployée, nous sommes en vérité tous faibles quelque part, rien n'est infaillible. De nous deux, la nature l'a emporté. Indomptable, elle reprend son dû sous nos pauvres yeux de félins abrutis. Certes les plaines où je chassais ont été détruites par ce terrible incendie mais l'ambition n'est pas morte. Le feu brûle toujours à l'intérieur, le coeur bat toujours c'est un compte à rebours de la l'étendard se lèvera un jour pour signifier à toutes et à tous que la rébellion commence. Soumis aux astres, la plupart sont aveugles et obéissent sans réfléchir. Docilement ils font sans s'en rendre compte de leur trop courte vie un calvaire d'où le tunnel final est hélas encore bien loin d'eux. Que dois - je dire de ces minables animaux dont des étoiles dirigent leur vie? Rien du tout, ils sont égarés, perdus à jamais. On ne peut éclairer leur lanterne noire d'ignorance, il ne faut pas se retourner. Avancer sans penser à ses cas désespérés, ça nous ralentirait de s'apitoyer sur leurs sorts scellés par la bêtise. Les forts mèneront les faibles, plus de Clan des Etoiles, plus de chaînes qui nous entravent, liberté et système vrai.

Il faisait gris aujourd'hui, mon pelage humide témoignait qu'une petite pluie était passée par là. Les griffures qui zébraient mon flanc disparaissaient avec l'infâme douleur qu'elles procuraient. Après avoir dévoré un espèce de mulot minuscule avec la peau sur les os, j'avais apostrophé quelqu'un de mon Clan. Ah, jamais je ne ferai équipe avec un... Autre. Je considérais ceux de ma tribu comme légèrement moins bêtes. C'était qui aujourd'hui? Ah oui, une femelle sourde. Mouais, que faire avec elle? On ne peut communiquer avec elle, ça ne sert à rien de lui parler. Je préfèrerais la mort qu'être si inutile au groupe moi. On se sent faible et ridicule, de trop, une gueule à nourrir de plus. Mais bon, parader avec un félin diminué pourrait aider à mon image qui sait? En route pour notre beau camp défoncé. La marche est muette, elle ne décroche pas un mot et moi, je ne veux pas discuter avec elle. Finalement, on arrive et je suis bien obligé de lâcher deux trois trucs qu'elle n'entendra pas.

« On commence par la pouponnière, peut être que l'on trouvera des cadavres de chatons. Ah les imbéciles qui ne font que pleurer à longueur de journée... Suis moi. »

D'un mouvement de queue je l'intime à me suivre. C'est un battement rapide et direct, ne tournons pas cents sept ans autour du pot. Plus vite se sera fait, plus vite j'en serai débarrassé. Nous sommes maintenant au seuil de l'antre des reines, je la laisse contempler les restes de cendres. Mon regard est attiré par... Hum, des petits os normalement blanchis mais là tous noircis. Charmant, eh bien un chaton est décédé. Vu là où se trouve sa carcasse, il s'est piégé lui même -tel le crétin qu'il devait être- dans des ronces, quelque chose comme ça. J'ai un sourire carnassier qui ombre mon visage et me tourne ensuite vers la femelle.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }
» Amour Sourd
» She's Deaf and...? #PV : Amour Sourd
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» Un amour perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-