RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Fourrure du Loup †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Fourrure du Loup †   Jeu 1 Aoû - 17:53


Tu nous l'présente ce matou ?



▶️ NOM : Petit Loup - Nuage du Loup - Fourrure du Loup - Etoile du Loup.
▶️ SURNOM : Loup.
▶️ ÂGE : 30 lunes.
▶️ SEXE : Hermaphrodite.
▶️ CLAN : Sableeeee.
▶️ ORIGINE(S) : Origine ?
▶️ RANG : Guerrier.
▶️ RACE : Angora Turc.



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Il est séduisant. Grand, musclé, imposant. La plupart des jolies femelles tombent facilement sous le charme de ses beaux yeux rieurs et de son magnifique sourire éclatant qui contraste avec le reste de son corps. C'est un mâle doté de puissant muscle qui trésaille sous sa belle fourrure noire sombre rappelant les couleurs obscures de la nuit ou des ténèbres. Un pelage long et étouffant, très gênant en été mais particulièrement pratique en hiver lorsqu'il fait froid. Ses poils s'étendent sur tout son long corps gracieux et robuste, tombant sous son ventre et lui donnant un air majestueux autours de son cou. Il ressemble à un grand rois, un prince des forêts , un lion avec une crinière ébène. Il marche élégamment mais assurément, laissant sa queue trônait au dessus de son dos, une belle queue ébouriffée. Parlons de ses yeux. De magnifiques yeux changeant comme les saisons, très pâle en été et au printemps et très sombre en hiver et en automne. Ils empruntent une couleur bleue particulièrement tranchante et électrique qui séduit plus d'une osant plonger son regard dans ses yeux cristallins. Deux magnifique cristaux lumineux brillant dans l'obscurité, perçant tout les mystères. Une lueur de malice brillent à l'intérieur tel une petite flamme coincée au milieu d'un gigantesque glacier. Son plus bel atout et très certainement son sourire, un magnifique sourire éclatant, il détient des crocs d'ivoire très propre et très aiguisé pour un chat sauvage, ils resplendissent au centre de la masse sombre de son corps faisant ressortir toutes ses belles qualités. Ses yeux se glaces, sa fourrure soignée, son corps musclé et j'en passe ! On pourrait presque dire qu'il est parfait tellement il est beau et gracieux et surtout bien équipé, deux belles paires de large pattes ornées de griffes longue et recourbé sur le bout bien tranchant. Des jambes bien battis. Un corps d’athlète qu'il à hérité de son cher papa. Cependant, il n'est pas très rapide, même plutôt lent dû à son corps trop lourd et sa fourrure longue. Sa tête est de forme triangulaire avec une truffe grise cendrée, ses oreilles sont haute sur sa tête son museau rond et ni trop long, ni trop court, juste à la bonne longueur. Il détient de grand yeux légèrement en amande avec des moustache noir. Ses coussinets sont de la même teinte cendre que son nez, ils sont profond et très pratique pour courir sur de longue durée ou sauter sur des rochers, même légèrement pointus..


Description Psychologique


Il n'est pas très difficile niveau caractère. On pourrait le qualifier d'un chat très sympathique mais assez réservé. Il parle peu et va très rarement vers les autres, il préfère rester seul mais apprécie beaucoup la compagnie. Son principale défauts est peut - être son manque de confiance envers les autres, en effet notre jeune et séduisant guerrier du Clan du Sable est un chat très méfiant. Il donne très difficilement sa confiance. Parano sur les bords, il s'inquiète pour tout et pour rien. De nature doux et posé, rare sont les moments où il s'existe comme un vrai chaton, il faut vraiment que la nouvelle soit excellente. Il est encore jeune et fou comme on pourrait dire et perds le contrôle de lui même la plupart du temps lorsqu'il est en compagnie d'une jolie demoiselle belle et excitante. Très dragueur, il s'arme de tout ses atouts pour charmer les femelles de son clan, il lui arrive même de séduire des chattes d'autres clans, lors des assemblées mais ce n'est jamais très sérieux, juste pour se faire bien voir, car avant toute chose, il est extrêmement fidèle à son Clan et ne supporte pas de transgresser les règles, puis tout le monde sait à quel point il est séducteur. On l'appelle même le "joli cœur", ce qui ne le gêne pas, il sait qu'il est ainsi. Il a déçut bien des chattes en leurs donnant de faux espoirs car notre jeune chat ne veut surtout pas d'une relation sérieuse ! Il se dit qu'il à encore du temps devant lui avant de commencer quoi que se soit, puis dans sa tête se mettre dans un couple, c'est se préparer à avoir des chatons, se qui est hors de questions ! Père à trente lunes ? Jamais de la vie ! Fourrure du Loup est un chat qui ne remet jamais en doute la parole d'autrui et il déteste quand les autres ne font pas de même avec les siennes car il déteste avoir tord et admettre la défaite. C'est quelque chose d'impensable pour lui, il veut toujours avoir raison et il se permet de contredire les autres seulement si il a des preuves. Cependant Loup est un chat très affectif et très au soin pour les gens qu'il aime, il déteste lorsque l'un de ses amis est malheureux. Il tient d'ailleurs beaucoup à ses amitiés avec les autres mâle de son Clan, se sont des sortes de rituels pour lui. Même si beaucoup de mâle sont jaloux de son succès qu'il a au près des filles, il n'a aucun mal à se faire des amis, et garde les meilleurs au près de lui.Il n'est encore jamais tomber amoureux et ignore complètement ce que cela signifie mais il n'en reste pas moins séduisant. Il a souvent des conflits avec d'autres mâle et se bat souvent pour rien du tout, et gagne la plupart du temps. Il adore se battre, mais tente le moins possible de faire du mâle à ses concurrent car il n'aime pas faire du mal aux autres, c'est une notion importante. Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse lui avait dit un jours sa belle suite à une de ses bagarre avec sa sœur, depuis il avait cessé de faire du mal aux autres du moins il essai.   




♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Fourrure du Loup est née par une chaude matinée de printemps, sa mère une belle chatte grise cendrée aux yeux vert émeraude mit au monde une portée de trois chatons. Lui le premier née, sa sœur une petite chatte grise rayée et son frère un matou brun tigré. Son père, un beau chat à la carrure imposante et à la fourrure douce et crémeuse assista à la mise bat avec beaucoup d'inquiétude , tout se passa à merveille et les trois chatons ; lui, Petit Loup, sa sœur Petite Rivière et son frère Petit Ronce étaient en pleine forme. Les trois petits grandirent vite mais une catastrophe arriva, le mal vert saisie la petite famille et l'un d'eux mourus durant la saison froide et il ne resta plus que Loup et sa sœur. Suite au décès de Petit Ronce, il se promit de toujours protéger sa sœur, leurs baptême d'apprenti arriva bien plus tôt que prévu et les deux chaton reçurent un mentor chacun, Nuage de Rivière devint très vite douée dans le domaine de la chasse avec pour mentor un guerrier fin et agile du nom de Poil de Lapin, alors que Nuage du Loup lui était plus à l'aise dans le combat avec pour mentor une guerrier haute sur patte du nom de Patte de Biche. Enfin arriva leurs nomination d'apprenti à guerrier et les deux chaton furent ravie lorsqu'ils se nommèrent chacun , Rivière Gelée et Fourrure du Loup. Suite aux événements, Fourrure du Loup mena sa petite vie tranquille de son côté, d'ailleurs sa sœur eu une portée de quatre chatons dont l'un d'eux le ressemblant très portrait, elle le nomma d'ailleurs Boule de Fourrure. Et le jeune oncle adore passer du temps avec ses neveux et nièces.




Et pour de vrai, t'es qui ?





    ▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Tu veux savoir ? Eh baaaah naaaan.
    ▶️ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Kinder, Neigette, Perlou, blablabla.
    ▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : Presque 16.
    ▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Sa dépend vraiment.
    ▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : En nuage dans Mario
    ▶️ DONNE LES COCODES : Le Grand Méchant Loup les a croqués. ewe
    ▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : NUL C'EST POUR CA QUE JE ME SUIS INSCRITE ! JE T'AIME FLUVII <3   



Dernière édition par Fourrure du Loup le Ven 2 Aoû - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Jeu 1 Aoû - 18:07

FLUVITABOUREEEEEEEEEETTE. ♥
Merci d'être venue vraiment.
J'aime trop ton nom, sérieux. Je lirais tout quand tu auras fini. Prend ton temps. :3 ♥


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 12:05

FLUVINORESCEEEEEEENT ♥ Voilààà j'ai fini me manque juste les codes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 12:10

Bienvenue :3
Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 13:14

Merciii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 13:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 13:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 13:58

Hello !
Je t'ai déjà souhaité la bienv'nue sur la CB, alors validoche !
Eclate-toi bien ;)

EDIT : Ah nan, prends un avatar et je te validerai D8




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 14:22

Z'ai mit un avatar voilàààààà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 15:12

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 15:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   Ven 2 Aoû - 16:04

Ok alors validoche ! 8D
(Et au fait, je kiffe ta signa)




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourrure du Loup †   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourrure du Loup †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-