RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Ven 16 Aoû - 16:44


Tu nous l'présente ce matou ?



NOM : Petit des Alouettes et Nuage des Alouettes.
SURNOM : Aucun
ÂGE : 33 lunes
SEXE : Mâle
CLAN : Rocs
ORIGINE(S) : Claniques
RANG : Guérisseur
RACE : Matou bicolore



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Comment décririez-vous un chat ? Un félin miniature qui nous grifferait s'il nous entendait dire ça, avec des moustaches de phoques qu'il agite fièrement lorsque la faim se fait sentir, des poils plus ou moins longs qui s'éparpillent partout dès que la froide saison est finie, un pelage que l'on aime à fourrer sa main pour la réchauffer, des griffes qui supporte notre dur carrelage ou qui laissent des traces sur notre plancher, une queue qui fouette l'air avec vivacité et qui balaie toute envie de lui faire subir une nouvelle séance de papouille, un ronronnement que tout le monde aimerait bien reproduire au moins une fois, des pupilles jaunes qui ont charmé tant de personnes avant nous. Oui. Le chat est tout ça à la fois. Il est parfois à vos pieds, ronronnant avec force pour ne vous faire comprendre qu'une seule chose : il a faim.
Mais, me diriez-vous, en quoi Souffle des Alouettes peut-il bien être différent de tout ça. Eh bien, disons que pour l'aspect principal, ce n'est pas un chat domestique. Comme la plupart des chats aux origines claniques. /NOUNOURS/ Il n'a pas ce stupide collier autour de son cou, qui lui dénature les poils à cet endroit et lui vrille les tympans s'il a le malheur d'y avoir accroché un grelot. Vous savez, les boules dorées qui font du bruit. D'ailleurs, Souffle des Alouettes n'en a jamais vu.
Parlons de choses un peu plus sérieuses maintenant. C'est bien de dire n'importe quoi pour remplir les huit lignes, mais ça ne va pas nous aider à discerner la bestiole poilue. Notre adulte bicolore ne fait pas partie d'une race bien précise. Il est né de différents mélanges, qui ont eux donnés naissance à ce pelage bicolore, noir de jais et blanc de neige. Et il aime son pelage. Il se fiche de ne pas appartenir à une race bien précise et il n'est d'ailleurs même pas sûr que les chats des clans en ont conscience. Le noir de jais s'étend du bout de son museau, juste au dessus de sa truffe et parcours presque ainsi la totalité de son corps, descendant jusqu'à ses épaules, ses flans et le haut des cuisses et s'arrêtant seulement à la moitié de sa queue. Le blanc de neige, lui, se profile sur tout le bas de son museau, exposant son poitrail, ses pattes, son ventre et le bout de sa queue aux rigueurs de la saison froide. Ses moustaches longues, effilées et nombreuses sont aussi de cette couleur, ce qui est très voyant sur un fond noir. C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'il était petit, on se moquait de lui.
Outre un pelage bicolore, fait de poils courts, ce chat n'est ni grand, ni petit. Sa taille est normale pour un félin de son âge, c'est à dire une trentaine de lunes. Mais il faut dire que sa croissance fut assez tardive. Sa queue est toute en longueur et sa tête semble menue comparée à son corps. Bien campé sur ses pattes avant et antérieures, il n'a aucune difficulté à courir tout en transportant un ballot d'herbe dans la gueule, sauf si celles-ci lui cachent la vue, ce qui peut se révéler problématique. Et malgré sa formation de guérisseur, il fut un temps lointain où l'on disait qu'il se débrouillait bien pour traquer, son odorat étant étonnamment utile.
Si nous passons au peigne fin son joli petit minois, ce qui je pense ne lui plairait certainement pas, nous aurons droit à une paire d'oreilles noir charbon, se terminant par un petit duvet pointé vers le haut. Un joli museau assez prononcé, noir en haut et blanc en bas et une truffe rose et humide. Mais la partie la plus important de ce tableau reste ses yeux. Ceux-ci ne sont pas d'une couleur extraordinaire, mais d'un simple jaune flave, peut-être un peu terne. Ils ni sont pas éclatants ni pétillants mais je dirai qu'un brin d'espièglerie les illuminent de temps à autre ...
Voyez-vous, ce n'est pas un chat avec des particularités extraordinaires, c'est un chat normal, qui partage néanmoins des rêves avec ses ancêtres. Mais cela fait-il de lui quelqu'un de normal ?

Description Psychologique


Mais que dire du caractère très solitaire et indépendant de ce petit félin qu'est le chat ? Bien que nous le retrouvons souvent dans le linge propre ou sur le canapé, il n'est pas rare de le voir assit sur son séant devant la porte d'entrée, nous fixant d'un regard qui veut pourtant tout dire. On aime à le caresser des heures durant mais c'est lui qui le plus souvent coupe le contact entre sa douce fourrure et notre main maladroite. Les heures qu'il passe à dormir, installé confortablement, contraste de beaucoup avec les journées d'où on ne le voit guère, occupé à se balader dehors plutôt que de rester enfermé. Mais quel joie de le retrouver après de longues vacances ! Impossible de dire si il en est autant pour le matou mais on aimerait le croire, vu comment il se jette littéralement sur nous, quémandant affection, caresse.
Mais alors, comment est-il vraiment ? Il aime, pour autant que l'on sache, les petites habitudes et il convient de les garder avec lui. Bien sûr, il conserve et conservera autant que possible sa grande nature, qui fait de lui un chat par le caractère : l'indépendance. Eh oui, au cas où vous serez des cervelles de souris avancées, c'est la caractéristique de ce félin. Indépendance et solitude sont le crédo de notre matou bicolore et guérisseur de son clan. Il n'aime guère l'aide, de quelque nature qu'elle soit et rechignera à tout si on lui en propose. Néanmoins, comme nous le prouvent les cinq clans, bien que Souffle des Alouettes soit territorial, il est aussi sociable. Tant que vous ne lui proposer pas de l'aide bien sûr ! Il se montrera d'ailleurs très curieux, un peu trop même. Enfin, c'est comme cela depuis son plus jeune âge. À peine quelques jours et le voilà qu'il essayait de s'échapper de la pouponnière. Bon, on l'avouera, ce n'est pas extraordinaire. Bons nombres de chatons avant lui l'on fait, n'est-ce pas ?
Souffle des Alouettes n'est pas le genre de guérisseur que l'on pourrait imaginer. Ce n'est pas un jeune mais pas pour autant un vieux de la vieille. Il n'est pas les yeux bouffis, le poil rabougri et le pelage hirsute. C'est aussi sans compter sur des yeux pétillants de vitalité, un poil lustré et un pelage doux comme la soie. Je dirai cependant qu'il a l'expérience des maladies, et qu'il sait amener son sang-froid, celui-ci, à bon escient. Il ne possède pas vraiment une intelligence lumineuse - ce qui aurait été parfois plus pratique et aurait évité e l'amener dans des situations délicates - mais lorsqu'il s'agit de soigner, c'est comme si un mécanisme prenait place dans son corps ; il a cette particularité d'être complètement déconnecté de la réalité lorsque quelqu'un à besoin de ses soins et il fait fi d’ingéniosité et d'une certaine réflexion dans ses mouvements.
Mais de là à dire que le guérisseur du clan des Rocs est une stupide boule de poil ... Non, je n'irai pas jusque là. Il capte simplement un peu plus lentement et simplement que les commun des chats, ce qui lui a valu la réputation d'être lent. Légèrement insouciant mais pas pour autant crédule, c'est absolument parfait pour faire rager ses amis et ses patients. :ahah 8D: C'est un chat qui n'a aucune retenue, qui profite de son statut pour effrayer ceux qu'il n'apprécie pas et qui aime à dire ce qu'il pense des autres. Mais il ne faut pas se fier à l'impression qu'il donne. Lorsque la situation oblige, il sait devenir sérieux et donner des directives fermes. Ce n'est pas parce que votre clan à un guérisseur un peu ... hum, à côtés de ses coussinets qu'il faut pour autant en profiter. Je vous conseille tout de même de faire attention.


♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Souffle des Alouettes est fils unique. Ni petit frère, ni grande sœur. Ni l'inverse par ailleurs. Ça semble logique. Ses parents, Chant du Rossignol et Sombre Faucon, le choyèrent autant qu'il était possible. Ils l'aimèrent comme un fils, et même plus encore. Il était le chaton que n'avait pu avoir la sœur de Chant du Rossignol. Il était adulé par sa famille. Parents, tantes, oncles, proches. Tous l'adoraient. Son enfance se passe dans un bonheur des plus complets. Doux bonheur, mais bonheur éphémère. Délicate caresse, mais caresse évanescente. Joie qui emplie votre cœur, mais cœur qui disparaît. Rien ne le destinait à prendre la voix des guérisseurs.
Maintenant qu'il est devenu apprenti sous le nom de Nuage des Alouettes, et qu'il est l'apprenti de son père, Sombre Faucon, il a quitté la pouponnière pour rejoindre la tanière des apprentis. Chaque nouveau jour il découvre le monde et ses entourages. Sa mère est heureuse que son compagnon soit celui qui l'entraîne à devenir le meilleur des guerriers. Elle ne pouvait espérer mieux pour son fils. L'entente entre les trois chats ne pouvait être qu'enviée par les autres membres du clan. Une complicité qui avait été rarement vue parmi une famille, qui était à toute épreuve. On se demandait souvent comment cela pouvait-il être possible. Mais c'était le premier apprenti de Sombre Faucon. Et il ne tarda pas à l'envoyer dans la tanière du guérisseur ; Fleur de Feu à l'époque. Sa rencontre ne le changea pas à jamais, mais ce fut le premier déclic, le premier d'une longue série ...
Sombre Faucon était un guerrier adroit, et une excellent traqueur. Tous le reconnaissait. Et il espérait bien l'apprendre aussi à son fils. C'est donc avec vigueur qu'il l'entraîne à traquer proies et ennemis. Et finalement, son fils se trouve aussi doué que lui, si ce n'est plus. Traquer un clan ennemi, ou bien la moindre souris devient un jeu de chaton pour lui. Nuage des Alouettes se débrouille aussi à la chasse et au combat, mais semble avoir plus de facilité dans cette dernière. Il aime la sensation de se savoir tout puissant sur la chose que je tiens presque entre mes griffes, d'après ses dires. L'apprentissage avance, lentement, tout doucettement. Mais un autre se déroule en même temps.

Souffle des Alouettes ne sait plus exactement comment il en est arrivé-là. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime se qu'il fait ; être guérisseur. Mais il ne s'explique toujours pas son si soudain changement de voix.


- À partir de maintenant, et ce jusqu'à ce que tu rejoignes la tanière des anciens, tu te nommeras Souffle des Alouettes, et tu seras guerrier du Clan des Rocs à part entière !

Son nom résonne à travers tout le clan. Un frisson lui parcours l'échine, mais ce n'est pas un frisson de bonheur, ni d'excitation. Il sait qu'il a mentit. Qu'il a mentit à son chef, à son clan tout entier, et avant tout à ses parents. Certes oui, il est doué en tant que traqueur. Mais ce n'est pas ça qu'il veut faire tout au long de sa vie. Il veut aider son clan, mais d'une autre manière.



Et pour de vrai, t'es qui ?



    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Manon
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : En ce moment, c'est Pinoux. (a)
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : Brosses ? Seize à mon actif ! 8D
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Il paraîtrait que la fonda avait besoin d'un guérisseur pour les rocheux ...
    DONNE LES COCODES : bibi, baba & bubu. Si ma mémoire est bonne. Sauf que c'est pas le cas. 8D
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Pas beau. Tellement que je me suis inscrite. Cherchez pas à comprendre, y'a rien à comprendre.


Dernière édition par Souffle des Alouettes le Jeu 29 Aoû - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Ven 16 Aoû - 17:56

GENRE MON FORUM IL EST PAS BEAU.
Je vais te faire regrette tes paroles sale gnou rose. ♥
Je valide les codes et te souhaite la bienvenue. J'espère que ce forum te plaira. ♥


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Sam 17 Aoû - 10:51

    Nan, il ne me plaît pas. ♥️
    Oui oui, fais-moi regretter mes parooooles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Sam 17 Aoû - 11:02

Ah oui j'avais oublié ça.
Vient sur la CB on en reparlera.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Sam 17 Aoû - 11:48

Bienvenueee (Herm...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Sam 17 Aoû - 12:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Dim 18 Aoû - 17:44

    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
avatar
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Dim 18 Aoû - 18:26

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Mar 20 Aoû - 12:07

Bienvenue ^^



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Mer 21 Aoû - 23:04

    Merci. (:
    Ajout du caractère. L'histoire viendra certainement dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
avatar
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Jeu 22 Aoû - 9:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
avatar
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Jeu 29 Aoû - 21:55

J'ai fini !
Mon histoire est pas terrible, j'avais aucune idée du pourquoi il serait devenu guérisseur. Du coup j'ai omis ce petit détail.
J'espère que ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   Ven 30 Aoû - 11:38

J'aime ta prez. ♥
Je te valide, bon jeu parmi nous mon Gnou.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-