RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 13:21


Hey, salut la compagnie, c'est Illu' !



NOM : Illusion Céleste
SURNOM : Illu', Dom, ou L'hermite
ÂGE : Il n'a pas la notion du temps et ne connaît donc pas son âge réel. Mais il semblerait qu'il ait plus de 60 lunes.
SEXE : Un beau mâle c:
CLAN : Sable
ORIGINE(S) : Domestique
RANG : Guérisseur
RACE : Somali de pure race



Une petite présentation ? D'accord !



Un corps de rêve




Un pelage brun-roux foncé des plus soyeux et des plus éclatant, c'est déjà ce qui fait la base d'Illu'. Il a des poils qui varient de longueur lors des changements de saison, plus courts en été tandis qu'en hiver ils s'allongent pour le garder bien au chaud, mais on peut dire que son pelage se situe vers le mi-long. Lorsque vous le regardez, son sublime pelage n'est pas la première chose qui attire votre attention, non. Car noyé dans tout ce brun, trônent deux prunelles d'une couleur émeraude aussi chatoyante que la pierre elle-même. Et il faut l'avouer que dans sa vie domestique, Illu' en faisait tomber des minettes avec ses jolies prunelles. C'est après s'être extasié devant ses yeux verts que l'ont s'attarde sur son corps et sa carrure. Il faut dire qu'Illu' n'est pas plus musclé qu'une jeune apprenti. Non, pour lui, les muscles ce n'est pas ce qui font le chat. En revanche, il bénéficie de pattes longues et fines qui lui permet un bon équilibre et des sauts supérieurs à la normale. Pratique lorsqu'il faut cueillir des plantes qui se trouvent dans des endroits pas très accessibles. Enfin, Illu' possède une longue queue et des oreilles bien pointues qui subliment son physique. Oui, il a un corps presque parfait qui raviraient les dames. Mais Illu' a bien fait une croix sur les affaires de couples...




Un mental d'acier




Illu' n'est ni qualifiable de gentil ou même de méchant. C'est un unique.
En effet, il ne mâchera pas ses mots. Lorsqu'il a quelque chose à dire à quelqu'un, ce n'est pas le genre de chat à se retenir ou à faire passer des messages subliminaux. Non. Lui, va vous dire directement ce qu'il pense sans même penser à ce que cela pourrait causer comme dommages. C'est difficile à croire, et ça peut même être marrant la première fois lorsqu'on lui parle et qu'on découvre son tempérament, mais il arrive que ça devienne dangereux, pour lui, comme pour d'autres. Il peut ainsi créer des conflits, et des tensions sans véritable intention de sa part. Mais pour lui, ce qui doit être dit, sera dit. Que ce soit bien ou mal. Pour lui, le mal n'est que synonyme de maladie. Une parole ne peut pas être mal. Elle ne peut causer aucun tord. Car ce sont des mots.
Oui Illu', est franc. Trop franc. Il peut arriver qu'un jeune guerrier lui fasse part de son attirance pour l'une des reines du clan. Alors ne vous étonnez pas si dans la minute qui suit, le guérisseur ira tout raconter à la belle en question. Un peu balance non ?
Mais il reste quelqu'un de très amical et affectif quand on sait s'y prendre avec son caractère atypique. Beaucoup de jeunes aiment lui parler et voir à quel point le guérisseur peut être décisif. Il leur permet souvent de prendre des décisions difficiles, en posant le pour et le contre avec le chat franc.




Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...


« Tu es né pour suivre une grande destiné... »

Les yeux encore embués par le sommeil, Gwiyeon (se lit Gui-Yone) bailla. Il venait de faire un rêve étrange. Très, très étrange. L'abus de croquette au saumon, ça ne faisait pas que du bien. Il s'était endormi la veille au soir tranquillement dans son panier. Oui, il s'était endormi comme tous les soirs d'ailleurs après avoir reçu sa ration de câlins avec ses deux maîtres. Mais ce soir là fut différent. Il ne rêva pas de ses compagnons de quartier, ou d'une souris qu'il attrapait dans le grenier. Il rêva d'autres chats. Des chats inconnus. Il étaient tous assis autour de lui, le fixant de leurs regards brillants. Autour d'eux s'élevaient une aura argentée leur donnant à la fois l'allure de dieux, et de fantôme. Ils s'étaient mis à lui parler de la forêt.

« Dans une forêt non loin de ta tanière, vivent des chats tout comme toi. Quatre clans se sont formés durant ces dernières décennies et se partagent les territoires qui entourent cette forêt. D'amour en trahison, d'alliance en guerre, les quatre clans peuplèrent leurs territoires. Sous la direction d'un chef, des guerriers chassent et se battent pour leurs congénères. Mais souvent la maladie est plus forte qu'un chat, et bon nombre d'entre eux périrent de la suite d'un mal inconnu. Ils ont besoin de quelqu'un pour les guérir, d'un guérisseur qui saura les aider. C'est dans ces contrées que tu accompliras ton véritable destin. Va. Et en chemin tu apprendras. La bas, tu porteras fièrement ton nouveau nom. De Gwiyeon, Illusion Céleste tu deviendras, et le clan qui t’accueillera tu aideras. Tu es né pour suivre une grande destiné... »

C'était les paroles que Gwiyeon se rappelait de son rêve. Bien sûr il y avait eut beaucoup plus d'échanges et de mots cette nuit, mais au réveil, l'on ne se souvient que de peu de ce qui s'est alors passé. Gwiyeon ne savait pas pourquoi, mais ce que les chats lui avaient dit, lui fit comme un électrochoc. Il était chez ses maîtres depuis belles lurettes. Il ne se souvenait même plus quel était son âge et depuis quand il vivait ainsi. Mais maintenant qu'il avait reçu le message, il savait. Sa destiné était ailleurs comme le lui avait dit ces chats. Et il partirait vers elle.
Remplissant bien son estomac, il se mit en route. Ce serait un long voyage et il le savait. Il marcha, et marcha des jours durant. Proche de la nature, il apprit. Il apprit beaucoup oui. Toutes les plantes de la forêt, n'avait plus aucun secret pour lui à présent. Il les avait expérimenté. Il savait ce qui était dangereux. Et ce qui servait à telle chose. Durant ce long et éprouvant pèlerinage, il fut contacté de nombreuses fois par le clan des Etoiles. Oui, maintenant il savait qui étaient ces chats majestueux. Les guerriers déchus qui peuplaient un territoire céleste. Un clan dans ce ciel rempli d'Etoiles, d'où leur nom.

Le matou finit par atterrir près d'un forêt. Il grimpa sur des rochers d'une hauteur assez grande pour apercevoir tout le paysage qui s'offrait à lui. Les yeux émerveillés, il comprit qu'il avait atterri a destination. Sentant l'impatience faire trembler ses pattes, il sauta de son promontoire et s'avança vers un amas de rochers.

« Quand tu atteindras le pays, tu iras au Hautes pierres. Là nous ferons passer un message au chef d'un des clans qui peuple ces territoires. Il t'accueillera au sein des siens. Car, l’ermite aux yeux d'émeraude les sauvera d'une mort certaine.»

C'est à l'entrée des hautes pierres qu'il attendit. Il rencontra l'ancien chef du clan de Sable. Celui-ci venait de recevoir le message et accueillit avec joie la venue du mâle domestique. Il se fit rapidement sa place parmi le clan. Suscitant toujours la curiosité des plus jeunes, il reçoit plus souvent que prévu des visites dans sa tanière qui embaument les plantes médicinales. Il est toujours la pour parler et écouter vos confidences. Mais surtout, ne soyez pas vexé s'il vous dit ce qui lui trotte à l'esprit.





Mais qui se cache derrière l'écran ?





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Sa majesté des citrouilles 8D
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Pillon, Fizzz, mais appelez moi grand prêtresse, ou simplement déesse :B
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : Ahaha, je suis vieille moi :D 19 si t'veux savoir !
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Ca dépend de la charge de travail que j'ai dans la semaine.
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Grâce à mon disciple choux fleur ♥ Elle se reconnaîtra :DD
    DONNE LES COCODES : C'est quoi cet ordre là ?? Ça me fait penser à une histoire dans laquelle y'avait un ALLIGATORsur la PLAGE, et il était triste parce qu'il était seul sur son TRANSAT, mais j'sais plus comment ça se finit...
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Franchement ? C'est quoi cette question débile ? Vous croyez vraiment que si je le trouvais pas magnifique, je me serais inscrite ? Un peu de logique voyons mes chatons :3



Dernière édition par Illusion Céleste le Sam 31 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 13:57

    PILLOOOOOOOOOOON. OWI.
    Alors toi aussi tu es guérisseur ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 14:14

OUI MA DEESSE AUX GRANDES CHEVIIIIIIIIIILLES. ♥
Bienvenue. :3
Je valide tes codes, bonne chance pour l'histoire.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 15:01


Ma N'hivenounette !!! Ouiii, je suis aussi guérisseur :DD On se fera des virées aux hautes pierres toi et moi 8P /ondiraitunepropositiondepédophile/

Mon disciple choux fleur ♥ Héhé, j'adore comment t'as validé mes codes xDD
Histoire finito :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 15:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 15:30

Thx :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 17:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Sam 31 Aoû - 19:27

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Dim 1 Sep - 8:54

Uesh uesh canne à pêche here petit caca papillon. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Dim 1 Sep - 9:01

Uesh, uesh thank's la dèche Id' c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Dim 1 Sep - 16:46

Pillonnnnnnnn !!!!!! ♥♥♥ Trop contente de te voir ici ♥
Bienvenue Votre Majesté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Dim 1 Sep - 16:52

AAAAAAH MON SIOUXNETTE !!!!!!!!!!! ♥ J'savais pas que t'étais là aussi :DD
Merci humble serviteur que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Dim 1 Sep - 17:16

Hehehey ♥ Bienvenue sur le fow ☀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Dim 1 Sep - 17:33

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Lun 2 Sep - 11:02

Salut et bienvenu !
J'adore tout cher toi... 
Somali Powerrr  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   Lun 2 Sep - 12:36

Merci bien !
On est obligé d'adorer tout chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion Céleste | « My height is shorter than everyone but my dreams are bigger !» - Yang YoSeob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-