RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 – Pv. Dédale ● Laisse-moi te dire ce qui va arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dernière Danse« Ancien Ami »
Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de Guerrier
Expérience :
15/2500  (15/2500)

MessageSujet: – Pv. Dédale ● Laisse-moi te dire ce qui va arriver...   Dim 1 Sep - 14:59




kitten, i would like to teach you something



    Tout allait de travers ici. Le Clan du Ciel avec le Clan des Rocs et le Clan du Sable avec le Clan de la Terre. Tout allait de travers et je n’aimais pas ça. Ces terres de chasse avaient été créées pour que quatre clans s’y établissent et y respectent les lois, et puis maintenant, quatre n’étaient plus que deux, et les chefs avaient commis le crime impardonnable de l’amour inter-clan. C’était dégoûtant de voir à quel vitesse la forêt s’était détériorée, comment ils étaient parvenus à tous nous berner; regardez ce que ça avait donné! Je trouvais ceci encore plus frustrant, en sachant que c’était nos terres à NOUS qui avait succombé dans les flammes. Quand nous n’aurons plus de gibier, que nos tanières se résumeront à des dunes de cendres et de bois morts, est-ce que c’est à ce moment-là que les guerriers vont commencer à protester, à réclamer un nouveau meneur plus compétant pour diriger notre clan? Il fallait faire les choses maintenant! Avant qu’on ne nous déserte et que nous soyons obligés de manger des racines à longueur de journée, que nos enfants meurent de faim et que nos guerriers s’affaiblissent, à force de chercher des coins favorables à notre survie qui n’existent pas – ou plutôt, qui n’existent plus.

    J’étais enragée, furieuse contre Étoile de la Buse, Étoile d’Argile, et même contre le défunt meneur du Clan des Rocs, Étoile d’Émeraude. J’étais en colère contre les chefs parce qu’ils étaient les instigateurs de nos malheurs! Et cette idiote d’Étoile de la Buse qui décidait de tomber en dépression à cause de son amour perdu, alors que c’était dans ce genre de moment qu’il fallait se serrer les coudes et prouver au reste de la forêt que nous étions les plus forts! Que l’incendie nous avait en rien affectés et que nous étions prêts à contrer toutes représailles ennemies. Mais au lieu de cela, elle se présentait à l’Assemblée, la mine défaite, la fourrure en bataille, pas le moins du monde intéressée par ce qu’il se disait du haut du Promontoire. Elle faisait tout, semble-t-il, pour que le Clan du Ciel soit représenté comme étant le plus faible, le plus à pleurer. J’étais même venu à respecter un peu le chef du Clan de la Terre qui, faute de ne pas avoir perdu son grand amour, avait tout de même perdu son œil dans l’incident et n’en faisait pas tout un plat.

    Je secouais de la tête alors que je tournais  en rond, comme un fauve en cage, autour du tronc que je m’étais promis de massacrer. Je l’avais déniché non loin du campement des Rocs, entre un petit escarpement et un terrain de terre retourné. Tout en fulminant dans la direction de ma cible, les pensées convergeaient dans mon esprit avec une force brutale qui faisait écho à mon état d’esprit. Crocs Argentés devait faire quelque chose. À ce rythme, Étoile de la Buse nous jetterait tous dans les abysses. Il devait faire vite pour recruter des gens à sa cause, faire vite pour déposséder notre cheffe de ses pouvoirs; je l’y aiderais en temps voulus, je le lui avais promis. Elle était une nuisance à notre Clan; il fallait couper les mauvaises herbes pour en replanter de bien plus belles. L’amour l’avait aveuglé, alors elle n’avait aucune chance de gouverner convenablement à présent. Je pouvais aimer Crocs Argentés du plus profond de mon cœur, mourir pour lui si besoin était, mais jamais, jamais je laisserais mes sentiments aller contre ma volonté, aller contre le Clan des Étoiles et le bien-être de mon Clan. Je le tuerais si je le jugeais trop néfaste pour le Clan du Ciel. Voilà comment ça fonctionnait. Aux premiers regards, je pouvais me montrer soumise à lui, folle de lui au point de laisser tomber mes propres intérêts – même si c’était un peu ça en fait, mais je le connaissais, il ne ferait jamais rien qui nuise au Clan –, mais en vérité, si je me montrais ainsi, c’est surtout parce que je le voulais bien et que comme ça, personne ne verrait venir la griffe plantée dans le dos si les choses venaient à déraper. Mais je savais que je n’avais pas besoin de me méfier de Crocs Argentés. Tout comme moi, il faisait ce qu’il faisait pour le bien de la forêt, pour se montrer digne, une fois devant le Clan des Étoiles.

    Rageusement, je vins donner un coup de patte sur le tronc qui se zébra de trois rayures, en plus de toutes les autres qui s’y trouvaient déjà, signe que mon entraînement durait depuis plusieurs heures. Oui, heures, pas minutes: je m’entraînais par heure, par jour. Notre cheffe trop faible pour diriger notre Clan, je devenais forte pour lui et ainsi renverser la petite princesse du Ciel. Dans une nouvelle offensive, je m’acharnais contre le tronc, effectuant des roulades, des déplacements latéraux tout en prenant bien soin d’être fermement ancrée dans la terre pour ne pas déraper et me prendre le tronc, comme ma première tentative. La poussière recouvrait ma belle fourrure d’une couleur crème veloutée, la ternissant un peu, mais mes yeux n’avaient jamais étincelé d’une telle détermination. Oubliant l’engourdissement de mes pattes, l’exténuement de ma respiration, je me jetais une fois de plus sur le tronc, sautant par-dessus avant de lancer ma patte griffue sous moi, éraflant le haut du tronc. Une fois de nouveau à terre, je fis un demi-tour pour me retrouver en face de ma cible.

    «Tsk! Trop haut, encore. Je ne dois pas oublier la possibilité que mon ennemi fasse une roulade sur le côté, ça réduirait encore plus mes chances de le vaincre si je venais à le manquer. Aller, une nouvelle fois! »    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: – Pv. Dédale ● Laisse-moi te dire ce qui va arriver...   Jeu 29 Mai - 20:02

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

– Pv. Dédale ● Laisse-moi te dire ce qui va arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inauguration [MJ Dédale]
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-