RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Sam 28 Sep - 12:09


J'aurai bien voulu être comme tout le monde, ne pas avoir toutes ses idées brillantes dans la tête. J'aurai souhaité être un chat comme un autre, un bon écureuil pour me rendre heureux, être heureux devant Nuage d'Océan qui grandit plus vite qu'il ne le croit, rire doucement aux plaisanteries de ma chère compagne, ne pas les trahir comme ça. Ce fut peut être un coup de tête stupide, une décision mûrement réfléchie ou alors aucun des deux, le mal était fait. Irréversible. Après avoir « accompli » cette ignoble tâche, je me sentais réveillé et parfaitement conscient de mes actes. Je n'étais pas normal! Je ne le serai jamais! Comment fera la forêt quand tous les voyants seront tous morts, enterrés six pattes sous terre par les compagnons? La forêt sombrera, plus bas encore que nos territoires dévastés, ça sera la fin de tout. Ce que je pense, ce que je fais, je l'assume pleinement. J'ai cette chance de voir ce que d'autre ignorent, heureusement pour moi, je vais éclairer leur lanterne obscure, je les mènerai vers une ère sans bêtises, sans mensonges pour oublier toute ses idioties. Je serai leur chef. Je serai le libérateur. Je serai maître. Pourquoi confier sa vie à des choses d'on on ne peut prouver l'existence? C'est ridicule. La comédie a assez duré, admirons cet effroyable envers du décor à présent. La forêt renait à peine de ses cendres grises, le clan des Etoiles n'a pas bougé un poil pour sortir de là leurs fervents admirateurs. Leurs dévoués et soumis serviteurs oui!





•••


Je traînai une fois de plus là où je ne devais pas. Les terres du clan du Sable! Ah que je haïssais cette tribu là! Toujours à se pavaner parce qu'ils savent nager dans l'eau que j'évite, parce qu'ils vivent sur une petite île qui les protègent, parce qu'ils mangent du poisson qui pue..! J'étais actuellement au niveau de ce que l'on pourrait appeler des falaises, aucune idée de comment ces crétins nageurs appellent cet endroit. En tout cas, ici aussi le feu était passé, les pierres étaient noircies pour la plupart et l'herbe commençait à peine à repousser, fragiles brins verts luttant bravement contre la cendre. Après avoir tourné en rond comme un animal en cage, frottant les barreaux comme pour les supplier de se briser d'eux-mêmes, je m'ennuyais ferme. Aucune distraction ne pouvait m'amuser, Espoir Ailé n'était pas d'humeur à jouer le soir...

Au détour d'un buisson, je sentis une drôle d'odeur. Levant la truffe au ciel, je humais, concentré. Le clan du Sable. Ah, j'étais sûr leurs terres... Ricanant intérieurement, je pus sans effort détecter la présence d'un chat du clan du Sable, mais plus précisément... Une femelle. Jeune ou pas, aucune idée, je me tapis à plat ventre au sol, à l'affût, la bête approchait. Pendant un instant, je me suis dit que je trahirai ma compagne avec de pareilles pensées mais j'en avais besoin. J'avais envie de m'amuser avec cette femelle. Elle arrivait dans le sens du vent, elle ne pourrait sentir mon odeur. Je vis une patte dépasser d'un arbuste, puis la chatte toute entière. Une jeune. Délicieux délicieux... Le désir l'emporta, et je me jetai dessus comme un fou, la coinçant sous moi, la planquant grâce à mon poids bien plus important que le sien. Le souffle haletant, la gueule à une oreille de sa truffe rose. Je me sers de mes griffes, enfoncées dans ses épaules pour la maintenir au sol. Je sens cette adrénaline monter en moi, que je devrais partager avec Espoir Ailé... Tant pis pour ma compagne, elle n'avait qu'à dire oui hier!



Dernière édition par Loup Gris. le Sam 28 Sep - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Sam 28 Sep - 21:34


© Yamashita sur épicode

Le viol, c'est mal.


feat. Loup Gris & Nuage de Bulle


Ca y est. Tout le monde savait pour la liaison des deux chefs. Tout le monde avait put cracher leur venin sur leur union proscrite. Nuage de Bulle ne savait même pas quoi en penser. Elle ne pouvait pas en vouloir à Etoile d’Aurore, elle en avait tant fait pour son clan, elle l’avait tellement aidé… Mais le code du guerrier était on ne peut plus clair avec les amours inter-clans, du chaton à l’ancien, aucuns lien ne pouvait être accepté. Si les illustres ancêtres avaient instauré pareilles lois, ce n’était pas pour le plaisir d’emmerder plus tard leurs petits-enfants. Même la bicolore comprenait pourquoi, elle qui n’était pas née dans les clans. Comment attaquer un clan dans lequel se trouverait son âme-sœur ? Et s’ils se retrouvaient en face à face, obligés de s’attaquer ? De son expérience personnelle, elle savait que si on lui donnait l’ordre d’attaquer Souvenir Perdu, elle ne pourrait jamais. C’est pourquoi jusqu’au dernier instant, elle essayera de le convaincre de rejoindre les rangs du Sable, de la rejoindre. Il n’avait rien pour le lier au Clan de la Terre de toute façon. Plume de Broussaille à la rigueur. Elle espérer compte plus qu’elle aux yeux du mâle…

Plus elle réfléchissait, plus elle avait l’impression d’avoir encore plus de choses à penser. Elle ne s’était même pas aperçue qu’elle avait quitté le camp. Elle déambulait au hasard dans les terres de son clan protecteur. L’air iodé de la plage lui faisait tellement de bien. Elle aurait tant aimé nager parfaitement, comme tout son clan… Mais non ! Madame remuait comme un petit chiot, elle n’avait pas peu de l’eau, mais son corps était attirer vers le bas, allez savoir pourquoi. Elle resta bien une demi-heure assise sur la plage à réfléchir à tout et à rien. Au fait qu’elle voulait devenir guerrière au plus vite, qu’il fallait redorer le blason du Clan du Sable, qu’elle pourrait aller chasser avant de rentrer, que le caillou ressemblait à un escargot… Vraiment tout et rien. Elle se releva en s’ébrouant pour chasser le sable de son pelage blanc avant de partir vers la forêt. Chasser l’occuperait.

Au petit trot, elle quitta la plage et ralentit à sa lisière, à quelques mètres de l’Arbre Mort. Autant économiser ses forces pour les choses utiles. Confiante, elle s’approcha du bois quand… HEADSHOT ! Déboussolée, elle rouvrit les yeux sans comprendre la situation. Puis elle sentit l’odeur de Clan du Ciel lui emplir la bouche. Quel parfum détestable ! Elle essayer d’échapper au matou gris qui pesait lourd sur elle, la chatte eu beau se tortiller, mordre, griffer, le mâle ne la lâchait pas. Mais qui était-il ? Elle le fixa un instant, essayant de se rappeler des chats qu’elle avait déjà vu à l’assemblée… Pelage gris et long, yeux d’ambre trop foncé… Loup Gris ! Il approcha sa truffe trop près de la sienne, et malgré les griffes acérées malmenant douloureusement ses épaules, elle lui asséna un coup de griffe, sans trop savoir où, elle voulait juste qu’il se recule, il était trop près, beaucoup trop près. Elle coucha les oreilles et cracha, essayant de jouer de ses pattes arrière pour le renverser sur le côté. C’est quoi ce cirque !?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Sam 28 Sep - 22:44

C'est vraiment drôle. Je profite de chaque seconde et ce n'est que le début. Elle se débat bravement mais elle ne fait pas le poids face à moi. Elle essaie même, et je pense qu'elle sait que ses efforts sont vains, de me griffer mais ses mouvements sont restreints à cause de mon étreinte qui est, serrée. Je cherche son cou. J'ouvre d'avance grand la gueule, histoire de ne pas traîner. Si quelqu'un me voyait... Mon image serait rudement bien tachée. Elle tente aussi de me balancer je ne sais où à l'aide de ces petites pattes. Les yeux flamboyants -ce qui ne présage rien de très bon- et je plonge sur elle une seconde fois, avec plus de force. Je suis à présent en train d'essayer de « remonter » afin d'appliquer soigneusement mon instrument là où il faut. Je fais tout vite car c'est plus du désir que de la passion, je n'identifie cette chatte comme étant seulement membre du clan du Sable, un point c'est tout. Guerrier ou apprenti, aucune idée, elle est surtout une femelle et c'est ce que je veux. Je suis en train de la violer, je m'en fous de qui elle est, si elle ira pleurer auprès d'Etoile d'Aurore ou pas, qu'importe. Enfin, Etoile d'Aurore, ce n'est pas ça qui me fait peur, le clan du Sable ne me fait pas peur de toute façon... Je presse mon corps contre celui de la femelle avec brutalité, l'enserre avec un étau de fer, sans oublier de griffer et mordre au passage. Ca me donne des frissons glacés, cette pression dont je suis le maître. Et j'adore ça. Je siffle dans son oreille droite d'une voix grave ;  « N'essaie pas de fuir, ce sera encore pire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Dim 29 Sep - 22:00


© Yamashita sur épicode

Le viol, c'est mal.


feat. Loup Gris & Nuage de Bulle


Que cet ordure ait besoin de se défouler, c’était concevable, mais qu’il le fasse ainsi… Nuage de Bulle avait commencé à comprendre quand elle avait senti une bosse dans le bas-ventre de son agresseur. Elle gronda sourdement, consciente qu’au point où elle en était, c’était pas ça qu’aller l’en sortir. Elle se tortilla et se débattit jusqu’à ce que Loup Gris lui morde violement le cou. La femelle ne put s’empêcher de laisser s’échapper un miaulement de douleur qui aurait surement du faire plaisir à l’ordure qui la dominait. D’un seul coup, son poids se fit plus présent, et il l’écrasait littéralement contre le sol, la faisant haleter lamentablement. Elle devait avoir l’air maline dans cette position, si faible, si misérable… De tout son cœur, elle reteint ses larmes douloureuses, en essayant encore de lui échapper en grattant le sol pour prendre appui, vainement.

Elle sursauta quand elle sentit la « chose » se balader au hasard jusqu’à trouver l’endroit fatidique lui étant destiné. Elle était persuadée, à cet instant, que même s’il avait voulu être plus violent, il aurait eu du mal. Déjà qu’au premier abord, elle avait gémit sous la douleur féroce, mais les va-et-vient sec et rapides étaient pire. Elle posa sa tête contre la terre pour ne pas pleurer, mission de plus en plus difficile. Si elle avait été plus forte, si elle n’était pas aussi navrante, elle n’en serait pas là, il ne serait pas attaqué à elle en se disant que ce serait une proie facile. Elle aurait cru cela impossible, mais il réussit à resserrer encore son étreinte. Lui susurrant à l’oreille tout en la lacérant de na pas s’enfuir, si elle ne voulait pas avoir un traitement pire. Etait-ce seulement possible ? Même la mort devait être moins douloureuse… Elle essayerait de lui échapper, il n’y avait plus que ça à faire… Chercher une faille…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Lun 30 Sep - 18:13

L'animal gris semblait éprouver un sombre plaisir, ses yeux brillaient d'une lueur malsaine. Qu'il était faible de s'attaquer à plus petit que soit! Mais la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Elle avait une respiration saccadée. Et bien que j'étais plus concentré sur la partie basse de mon corps sur le sien à petits à coups brusques et presque réguliers, je devinais que les flots de ses pensées n'avaient qu'un seul mot en tête ; fuir. Bien sûr, toute chatte se dira ça si un mâle se mettait à appuyer son petit bijou sur elle. Je n'avais pas envie de la tuer sur le moment, loin de là, je voulais juste m'amuser un peu. Espoir Ailé disait tout le temps que nous n'avions pas le temps, il fallait essayer de reconstruire notre camp (avec à la tête du clan une une chef déprimée par la mort de son traître de compagnon), on ne pouvait d'après elle pas se permettre ça. Moi, j'avais horriblement envie et elle me le refusait. Très bien, j'irai voir ailleurs. Et j'ai trouvé. Cette ignoble passion qui m'anime me brûle le coeur, la sensation chaude de cet ignoble corps à corps... Ce n'est pas partagé mais je commence à la secouer avec ardeur, frottant ma « queue » contre son pelage, je le sentis comme s'embraser. « C'est bien imprudent de se balader seule dans les bois... Tu ne trouves pas? Voilà qui devrait te rappeler que le loup rôde dans la forêt qui est sienne. » Sans attendre de réponse de sa part, je m'applique à continuer les secousses. Je veux aussi lui laisser un petit souvenir... Voire même plusieurs. « Ce sera notre petit secret, hein? Tu n'iras pas le crier sur tous les toits, j'ai confiance en toi, ai-je raison?... » Je souris en montrant des canines jaunâtres.

Puis je la balance sur le côté, on roule ensemble sur une longueur de quelques queues de renards. A mon pelage s'accroche de petites brindilles et un peu de ce fichu sable. Je me sépare d'elle en sautant en arrière. Un petit bond, et le temps qu'elle se relève, je suis déjà prêt. je murmure pour presque moi même, le souffle haletant ; « C'est pas encore fini... » Je tends les muscles et saute, l'agrippant en enfonçant les griffes sur son arrière train, la ramenant vers moi. Et ça recommence, tour gratuit, tu as attrapé la peluche mickey! Une petite idée germe dans mon cerveau extrêmement développée -c'est mon avis- Au lieu de l'écraser, je vais lui laisser une chance de s'en sortir, mais le piège se refermera au dernier instant si tout se passe bien... Je déserre presque complètement mon étreinte. Elle a la place pour me griffer le ventre, pour me lacérer les épaules, ce qu'elle veut. C'est la plus belle emprise, le piaf se croit libre alors que la cage est toujours présente... J'attends de voir sa réaction, elle va essayer de fuir ou suivra t-elle mon conseil? Elle va tenter de me blesser ou juste de s'extirper? J'ai hâte de voir ce spectacle. En tout cas, mon petit bijou ne sera jamais rassasié, il peut en avoir, il en aura. Et cette femelle en est pleine. Je la désire pour satisfaire mon besoin personnel, l'amour est totalement inconnu à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Mer 23 Oct - 13:51


© Yamashita sur épicode

Le viol, c'est mal.


feat. Loup Gris & Nuage de Bulle



Les griffes toujours plantées dans le sol comme si cette terre était sa seule échappatoire, elle essaya d'oublier la situation. C'était impossible, mais au moins faire abstraction de quelques éléments pourrait l'aider à réfléchir. C'est horrible à dire, mais une fois le pire passé, elle arrivait à s'habituer au à-coups brutaux du mâle. Ils devenaient presque réguliers, ça devait aider en partie. De temps en temps, le chat allait trop loin, ou faisait trop mal, et elle perdait le fil du semblant de plan qu'elle avait peaufiné. De toute façon, tout n'était qu'incohérence dans sa tête. Tout à coups, les va-et-vient se firent plus espacés, laissant assez de temps à la novice pour respirer réellement. Elle sentit ensuite la ''chose'' se retirer. Ce que ça faisait du bien ! Elle soupira intérieurement, le supplice était-il finit ?

BIEN SUR QUE NON ! Quelques secondes après ce souffle d'espoir, elle sentit l'ignoble machin se balader le long de son pelage avec force et brusquerie. Elle voulait le mordre, le griffer, lui arracher les griffes une par une, le faire souffrir... Elle se sentait souillée, et plus il se baladait, plus elle se sentait mal. Chaque surface de son corps qu'il touchait était à jeter. Au dessus de sa tête, elle sentit la présence et l’haleine fétide du félin gris, qui n'avait pas finit de faire visiter le poil de la chatte à son engin.

La phrase qu'il lui balance l'irrite au plus au point. C'est SON territoire, SA forêt, pour qui se prend cette vermine à dire ça ! Déjà que s'attaquer à plus faible et à un niveau sous terre, il à la prétention de dire que la partie forestière du clan du Sable est sa propriété !? Quelle enflure ! Les mots qui suivirent provoqua une ébullition dans son crâne, et une bride de pensée s'échappa de sa trachée dans un son roque, sans qu'elle ait pu le retenir.


« Plutôt crever que t'obéir ! »

Oui, c'est sûrement ce qui allait arriver, mais tant pis ! De toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire après ? Se cacher des autres ? Elle avait déjà du faire face aux moqueries, pas une deuxième fois, merci. Elle secoua la tête pour se concentrer sur les événement, oubliant ''la suite''. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que le chat l’entraîna dans plusieurs roulades. La novice en profite pour lui griffé l'épaule droite, trop superficiellement à son goût. Quand il la lâche, elle saute sur ses pattes, prête à riposter. Mais il est plus rapide. Elle sent ses griffes pénétrer la chair de son postérieur. Elle essaye de le faire lâcher prise mais il l'attire à lui sans qu'elle ne puisse lui résister. Allez, c'est repartit, elle commençait déjà à se préparer quand... Il laisse une brèche. C'est le moment. Seulement, c'est trop beau, ça sent le piège à plein nez, c'est évident. Le problème, c'est que Nuage de Bulle est complètement déboussolée. Elle reste sur place quelques secondes à se demander ce qu'il se passe.

Finalement, elle se retourne pour abattre sa patte pleine de griffe en travers de la figure du mâle, assez profondément pour qu'il ne riposte pas de suite. Elle se retourne pour lui donner un coup au poitrail tout en prenant appuis sur ce dernier. Avec cet élan, elle arrive à s'élancer. Partir, vite.



Désolée du retard, j'm'habitue encore au rythme du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Sam 2 Nov - 21:20

Plutôt crever. Alors soit, tu crèveras.
J'ai laissé une brèche. Un trou béant dans lequel je pensais qu'elle se jetterait tête baissée. Je suis bête. Si naïf. Qu'est-ce que je croyais? Qu'elle se retournerait, qu'elle me regarderait d'un air ébahi, qu'elle resterait sur place, qu'elle ne m'échapperait pas? Qu'elle serait à ma merci? Voilà que le contraire se produit. La femelle fait volte face. J'ai juste le temps de voir une patte griffue fondre sur moi comme un rapace affamé. Mais pas n'importe où. Mon visage, je vois sa patte se rapprocher à une vitesse fulgurante, mon réflexe est félin. Fermer ses yeux. Vite. Je ne tiens pas à devenir aveugle. Ma vie serait gâchée. Autant laisser ma gorge sous la patte d'un ennemi, pour qu'il en finisse. Je ne déteste pas l'obscurité mais je ne supporterais pas d'être privé de la vue. Je ne supporterais pas de ne pas pouvoir rire de la tête que tireront mes ennemis, ces chats qui ont foi en un groupe d'Etoiles inexistantes. Je préfère mourir que passer ma vie allongé dans la tanière des anciens, qu'un apprenti m'apporte une pièce de viande parce que je suis un être faible, encombrant et une bouche à nourrir juste inutile. Mais je n'avouerais jamais ma faiblesse, même si je suis sur le point de crever.

Elle frappe avec force. Ça fait mal. En plein dans la truffe. La douleur me laisse presque tremblant. Vous devez savoir, ça, un chat est très sensible au niveau du museau. Taper là est une souffrance insoutenable. Je ferme les yeux tant elle est grande. Je sens des perles de sang qui dégoulinent sur mes joues, pour finir dans ma gueule que j'ouvre à demi. Le contact avec ma langue est métallique, fascinant. Mais il s'agit de mon sang. Qu'elle a fait couler. Il faut que je me venge. Je ne m'attendais pas à cela, pas à un coup si puissant venant d'une femelle si jeune, qui parait de force moyenne, avec une allure plus fluette que menaçante. Je me crispe un instant. Et je tâche de me concentrer. Elle ne peut pas fuir si facilement! Je refuse. J'aimerais bien me relever au lieu de gémir intérieurement parce que ma truffe me brûle, parce que je me sens humilié et que je perds ma crédibilité là. Je me redresse et secoue la tête rapidement.
Je la vois, elle n'est pas bien loin. Je peux la rattraper. Pas le temps de passer un coup de langue sur mon poitrail, pas le temps de m'attarder encore plus. Je bande les muscles et commence à courir entre les petits arbres. A sauter quand du bois mort se présente. Je veux la rattraper. Mais elle a de l'avance. Pas mal en fait. J'ai mal calculé. Alors je vais plus vite, je ne dois pas la perdre des yeux. Parce que je ne connais pas ce territoire et que je serais donc vulnérable. Je hais ça.Je me suis rapproché, elle est à quoi? Huit ou neuf queues de renards? J'inspire et m'élance une fois de plus. C'est la bonne. Je suis tout près. C'est maintenant ou jamais. Je me propulse à l'aide de mes pattes arrières et tends celles de devant, toutes griffes dehors pour couper son élan, sa fuite.Ça c'est joué de peu. Je le sais. Mes pattes ont frôlé son pelage. Je suis furieux contre moi même. J'ai été faible en m'apitoyant sur mon sort. Mais ce n'est pas terminé. Ah non. Pas question. Je me dis qu'après ça, je filerai sans demander mon reste, je masquerai son odeur de mon poil gris et je mentirai en disant que je n'ai pas trouvé de gibier, et si on me demande pourquoi, je répondrai "l'incendie" pour faire culpabiliser Etoile de la Buse. Et le sang que j'ai sur moi? Quelle excuse? Je ne mentirais pas, je dirais que j'ai rencontré un chat ennemi et que je me suis battu. Je poursuis ma course folle en ne retenant pas ma hargne, ma colère aussi. Je finis par planter mes griffes dans son flan. A m'agripper, à m'accrocher. Mais elle s'agite, elle se débat, elle lutte et j'ai aussi mal là où elle m'a griffé férocement. Haletant, je penche sur elle. Le sang coule toujours. Près de son cou brille un filet sang, son arrière train aussi. Je reprends les secousses, je mords son cou mais je sais que ça ne durera pas. Je ne sais pas où est son camp, si ça se trouve, il est à quelques pas. Mais je tiens à ne pas m'avouer "vaincu". A souligner que si je le veux, je peux recommencer. Que c'est moi qui mène le jeu. Les deux minutes où je suis à nouveau sur elle défilent assez vite. A la fin, je me lasse presque.

Je rentre les griffes, me détache entièrement de son corps au coeur qui bat vite comme le mien. Pendant une fraction de seconde, je croise son regard, je ne sais pas vraiment ce qu'est cette petite étincelle. Mais je suis sûr que mes yeux luisent comme à leur habitude. Je lui crache dessus, sans savoir si elle est déjà partie pleurer entre les pattes de sa chef, si elle me scrute en tremblant, si elle me tue, si elle fuit entre les taillis.

Je me retourne et cours à nouveau, j'ai un point de côté mais je ne vais pas attendre une patrouille du clan du Sable. Quand j'arrive à ma frontière, je m'arrête et lèche ma truffe qui saigne encore, mon poitrail et j'essaie de masquer au mieux cette puanteur du clan du Sable. Ils mangent du poisson! Beurk. Je pense à la femelle. Je ne connaissais pas son nom. Je savais juste que c'était une femelle. J'en ai profité et... je ne regrette rien parce que je me suis bien amusé aujourd'hui.
C'est une journée réussie.


Dernière édition par Loup Gris le Sam 2 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Sam 2 Nov - 21:45

On lock le RP ? Comme ça j'aurais un peu de matière pour le RP d'avertissement avec Maman et tout et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Sam 2 Nov - 21:51

Ouaip. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Dim 3 Nov - 11:20

N'oubliez pas d'aller demander vos points là : http://forum-guerredesclans.forumactif.com/t1079-rps-termines#20209


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   Jeu 29 Mai - 19:54

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆   

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ CONTENU MÂTURE ∆ Le viol, c'est mal. • (ft. nuage de bulle) ∆ CONTENU MÂTURE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Kwame Ture Saw it Coming
» Site contenu cinématographique pour mumule :o
» [video] Contenu de la boite des miliciens de l'empire
» Contenu du forum
» remise en vente des maisons abandonnees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-