RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Je te guiderai vers la lumière du soir...[ PV Coquelicot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Je te guiderai vers la lumière du soir...[ PV Coquelicot]   Mer 2 Oct - 11:47

Tu marchais, fuyais de ce monde. Cruelle superstition, lumière des ténèbres...Ce monde où tu vis est fait pour être arpenté de gré, laisser les critiques de côté et partir explorer. Tu voudrais changer pour être respectée, redevenir celle de tu as toujours voulu être. Un secret qui, une fois révélé, pourrait causer des tourments au sein du clan.

Pourquoi tu avais mal ? Pourquoi ton âme guerroyait face à un danger inconnu ? Le vent caressait tes oreilles, tu courais, tes pattes pouvaient faire le tour de tous les territoires, tu pouvais aller au bout du monde. Aller même jusqu'à détruire, tuer, ce que le passage avait crée pour t'empêcher de continuer. Ton cœur t'encourageait, il était ton seul ami. Le ciel se couvrit. La lutte acharnée que tu menais ne faisait que commencer. Le feu de la volonté embrasait ton esprit. La pluie, c'est elle que tu sentis en premier, effleurant tes poils, mouillant ta fourrure. Tristesse et peine. Tu fis halte près de la plage. Tu étais trempée, les gouttes perdues te faisaient revenir à la réalité. Tu dressas la tête vers le ciel orageux. Prie, tu t'ordonnas. Défunts, pourquoi cet abandon ? Quel mal ai-je causé ? Pensas-tu, au bord des larmes se mêlant à la pluie.

Quand tu sentis une présence, ta fourrure aplatie se dressa. Un murmure te parvint : Nous veillons sur toi, Mélodie du Destin Les ancêtres ! Quelle était cette présence ? Tu se rapprochas de terres du clan de la Terre, sous la pluie torrentielle, tu avais peur, froid, mais tu luttais. Ta bravoure l'emportait. La frontière avec le clan de la Terre. La présence semblait sur son territoire. Tu fis face à l'ennemi, les yeux clignant sous le brouillard qui prenait place, une atmosphère peu sympathique. Tournant la tête, tu t'écrias :

"Je te sens. Je ne te vois pas, mais tu n'as pas masqué ton odeur. Montre-toi, qui que tu sois."

Le vent te fit sentir la même présence du clan de la Terre. Une odeur de femelle. Une larme tomba sur le sol, de fatigue, de peur, d'engourdissement. Qu'attendais ton ennemi pour agir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je te guiderai vers la lumière du soir...[ PV Coquelicot]   Mer 13 Nov - 15:05


Je te guiderais vers la lumière du soir...


Je courais à toute allure. De chaudes larmes collait mes poils, sur mes mignonnettes joues rousses. Encore et toujours, le même rêves me terrorisait. Celui de mon père, affreusement hideux de l'intérieur, celui qui m'avait toujours défendu contre les matelots et les rats. Le rêve, où mon si gentil père me déposait, là, par terre, et, tout ce que je savais, c'est que ce n'était pas sur le pont du bateau.

La pluie me ralentissait et battait à torrent. Mais, qu'importait ? Dans tous les cas, personne ne pourrait m'en vouloir, pas où je m'en allait. Je vous rejoindrais ce soir, mes frères.

"Crotte de souris !"


M'écriais-je alors que je venais de trébucher dans un trou. J'avais mal et boitait atrocement. Soudain, un craquement de brindille retentit. Humant l'air, je sentit une femelle, du Clan du Sable. Se tournant vers moi, elle s'exclama :


"Je te sens. Je ne te vois pas, mais tu n'as pas masqué ton odeur. Montre-toi, qui que tu sois."


La brume brouillait ma vue, n’empêchant de voir l'ennemi. Gonflant ma fourrure, et avançant à demi à couvert.

"Toi, que fabriques-tu sur mon territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Je te guiderai vers la lumière du soir...[ PV Coquelicot]   Jeu 29 Mai - 19:41

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te guiderai vers la lumière du soir...[ PV Coquelicot]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te guiderai vers la lumière du soir...[ PV Coquelicot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-