RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:39


Tu nous l'présente ce matou ?

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS 86644910

▶️ NOM : Cygne • Petit Cygne • Nuage du Cygne • Lac des Cygnes
▶️ SURNOM : Libre à vous de lui en donner
▶️ ÂGE : 33 lunes
▶️ SEXE : Femelle
▶️ CLAN : du Sable
▶️ ORIGINE(S) : Solitaire
▶️ RANG : Guerrière
▶️ RACE : Inconnue



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique



- Ooooh...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu as vu cette jolie chatte ? Son pelage est si éclatant...
- Elle ? Tu parles sans doute de Lac des Cygnes ! Une des plus belles chattes du Clan du Sable ! Elle est parfaite... Elle est grande, elle a des muscles puissants qui lui donnent une certaines élégances... Elle doit aussi sauter bien haut et avoir une agilité époustouflante ! N'as-tu pas vu ses magnifiques yeux bleus ? Ils sont si éclatants.. Tellement éclatants que quand on se regarde dedans on voit son propre reflet, comme si tu te regardais dans l'eau de la mer. Mais y parait qu'elle ne voit plus de son œil gauche... Aaaah, et puis, son petit nez tout rose ! Elle doit avoir un sacré odorat ! Ooooh sa bouche... Son sourire est si fin et adorable ! Et n'as-tu pas vu sa magnifique langue ? Ses oreilles sont si fines et bien droites. Sans parler de ces crocs... Ces crocs si pointues et si blanches... Quand Lac des Cygnes sourit, le soleil tape sur ces dents tellement qu'elles sont blanches !
- Oh... Je vois. En dirait qu'elle est parfaite...
- Attends, tais-toi, j'ai pas finit ! Son pelage blanc... Il est si blanc et si long/épais comme de la neige ! Il donnerait l'impression de vouloir retourner en hiver pour se rouler dans la neige ! Sa queue est si longue, si longue qu'elle traine par terre ! Ses pattes... Oui ces pattes ! Ces pattes sont grandes et fines, je me répète mais elle doit vraiment avoir une tel élégance quand il s'agit de courir ou de sauter ! Pour finir, ses coussinets sont d'un rose très pâles. Ses griffes sont pointues et longues, qui lui sert à achever plus facilement une proie ou un ennemi !
- Qu'elle remarquable chatte...




Description Psychologique



- Et alors... Elle es parfaite physiquement... Mais mentalement, comment elle est ?
- Ah ça, c'est une autre histoire ! Mais rassures-toi, son mental est super aussi ! Enfin je crois... Enfin cela dépend des gens !
- Bon bah aller, aboules... C'est pas si terrible que ça, hein ?
- Lac des Cygnes, belles chattes, peu paraitre bavarde, mais en réalité elle parle très rarement. Vraiment, mais vraiment très rarement. J'ai déjà entendu sa voix... Haan, elle est si belle... Mais bref. Toujours calme, elle garde toujours son sang-froid, dans toutes sortes les situations, elle réfléchit toujours avant d'agir pour ne pas faire d'erreurs. (Elle en fait rarement grâce à c'la). Elle est généralement toujours seule, solitaire...
- Peut-être qu'elle n'aime pas la compagnie ?
- Tais-toi j'ai pas finit ! Attends... Pas bête... Peut-être, j'en sais rien... Bref. Lac des Cygnes est très très loyal à notre Clan. Elle passe son temps à servir notre Clan, que ce soit pour la chasse, pour les patrouilles, aider les anciens...
- Si je comprends c'est une personnage dynamique et active ?
- Bingo ! T'as tout compris mec ! Je crois avoir fait le tour... Personnellement, je n'en sais pas plus !
- C'est quand même pas mal cette petite présentation... Merci bien ! Manque plus que l'histoire à me raconter !
-  Oui... Ah non attends ! J'ai oublié de te dire qu'elle est toujours à l'écoute de personnes qui ont des problèmes ou besoins d'aides... Ah je me rappelle de ce jour où elle est venu m'aider... Elle est si gentille, aimable et serviable... aaaah...
~ Arrivé d'une personne étrange ~
- Tss, rêve pas trop mec ! Sous ces airs de belles chattes et de gentilles chattes, ce cache un côté obscure. Et tu sais c'est quoi ? Quand on la taquine trop, elle s'énerve... Mais elle s'énerve vraiment ! Je me rappelle de ce jour... Où elle était entrain de boire, je lui avais dit je sais plus quoi, elle m'a recraché toute son eau sur moi... Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS 238353723  Elle a rigolé... Mais son rire était si moqueur que les cigales avaient arrêté de chanter.
- Hum... Je crois que tu avais juste du bien la foutre sur les nerfs... Une chatte si calme de nature... Pas possible !
- Nan mais je te jure !
- Mais oui, mais oui, on te crois....
- Mais...
- Pas de mais ! Bref c'est du hors-sujet, passons à son histoire...




♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


- Dit, c'est vraie qu'elle est d'origine solitaire ? Tu crois que c'est à cause de cela qu'elle est si seule ?
- Oui, elle est bien d'origine solitaire... Et encore oui, je crois bien que c'est à cause de cela... Son passé est si troublant... Je te demanderai juste maintenant... D'écouter, et de sortir ta laine de mouton° !  (° → Mouchoir pour les bipèdes :p)

❝ Toute commença un beau jour d'hiver, tout commença près du Moulin Abandonné (Terres Libres du Cours d'Eau), autrefois abandonné par les bipèdes, fut née une petite chatte... Qui ce sera sans doute la naissance d'une légende ? Tu verras. Née d'un père guerrier du Clan du Sable, et d'une mère solitaire, les deux chats se sont rencontrés un jour, de saison de feuille nouvelle. Le guerrier fut tombé amoureux de la jeune solitaire du premier regard, idem pour la jeune solitaire. Malheureusement, le jeune guerrier ne savait pas quoi faire... Quitter son Clan pour vivre avec sa chérie... Ou rester dans son Clan, mais cacher sa relation. Il décida, par loyauté envers son Clan, de rester, et de cacher ce lourd secret... Malheureusement quelques lunes plus tard, sa chère compagne ne pouvait supporter cette terrible solitaire, elle était seule et avait de plus en plus de mal de s'occuper d'elle à cause de sa portée. N'oublions pas que le jeune père était, loyal et fidèle à son Clan, mais aussi à sa chère compagne... Après de lourds hésitations, il partit... Il partit du Clan du Sable pour vivre avec sa compagne, l'aider, et l'aimer... Mais par notre plus grande surprise, il garda ce secret, et partit, sans rien dire, une nuit d'hiver, comme une proie chassant silencieusement... Il retrouva sa jeune compagne... Et ensemble, s'occupèrent de leur chère fille. Quelques jours plus tard, un soir, alors que les deux jeunes parents cherchaient tant bien que de mal un nom pour leur fille, celle-ci... S'absenta. Oui, car la petite avait déjà ouvert les yeux, la petite boule blanche avança... Avança près du rivage... Près d'une grande rivière. De ses petits yeux bleus, elle scruta quelque chose au loin... Quelque chose qui s'approchait. Le cœur de la petite battait, sachant pas pourquoi... Cette "chose" qui approchait... Était en faite, une sorte d'oiseau... Vous l'avez deviné non... ? Ce gros "oiseau" était un cygne... Le cygne s'approcha près de la petite boule blanche... Qui elle, était près de l'eau. Le cygne et la chatonne se regardait... Jusqu'à que ces parents arrivent, stupéfait que ni le cygne, ni le chat ne se gueulait dessus... Ils étaient tout les deux étonnés... Qu'un chat et un espèce de grand "oiseau" ce regardaient, sans rien dire... Le cygne fit un inclinement de la tête, et partit. Il tournait le dos à la petite chatonne et ses parents, et partit. Il continua sa route... La jeune boule de poile secoua la tête, et fit comprendre en miaulant rageusement qu'elle ne voulait pas que le cygne la quitte... Comme si... Elle considérait cette "oiseau" comme un ami. Le Cygne s'arrêta, comme si... Il hésitait. Mais continuait sa route... Plus doucement... Comme si... Comme si il voulait que la chatonne le regarde bien pour la dernière fois... La chatonne allait s'aventurer dans l'eau, et nageait jusqu'au cygne, qui lui, continuait encore sa route... La chatonne tomba, tête la première dans l'eau... Et releva délicatement la tête (pas le corps), et regarda le cygne partir... Loin... Très loin... La petite eu un gros chagrin au cœur... Elle perdu son tout premier "ami'... Elle savait... La petite savait qu'elle ne reverrait plus ce jeune "ami". La chatonne resta planter dans l'eau... Sans sentir le froid sur son corps. Jusqu'à que sa jeune mère la prit par le coup, et prononça ces mots :
- Tu t’appelleras Cygne...
La chatonne... Comprit. Elle comprit que c'était son nom... A partir de se jour, elle s'appelait Cygne. Les jours passèrent, et rien d'anormal ne se passait. Cygne et ses parents vivaient normalement, et pour le moment, sans difficulté à trouver la nourriture.
Quatre lunes plus tard...
Cygnes avait entre les cinq ou six lunes, environ. Ses parents étaient devenus un peu plus vieux, mais ils avaient encore l'air jeunes. C'était un jour de la saison des feuilles nouvelles... Le père, étant partis en chasse, Cygne et sa mère étaient donc restées dans le moulin abandonné. La petite s'amusait avec une grosse pelote de coton trouvait par hasard, sa mère elle, scrutait la forêt, avec un air songeur, bien sûr, Cygne ne remarquera pas... La nuit tombait, et Cygne et sa mère rentrait dans le vieux moulin. Elles entendaient des bruits bizarres, enfin particuliers... Sa mère faisait signe à sa fille de restait dans le coin du moulin. Cygne regardait sa mère partir, étonnée... Curieuse, la petite chatte blanche s'approcha de l'entrée, quand elle entendit des cris stridents. Celle-ci sursauta... Et hésita à sortir. Son cœur battait très fort... Elle gloussa. Patte après patte, elle sortit du moulin. Ses yeux bleus s’agrandirent et devient tout eux... La bouche ouverte, la petite ne comprenait... Enfin si, enfin pas tout... Ses yeux reflétaient la peur, l'étonnant et le choque... Qu'avait-elle vu ? Elle avait vu sa mère... Sa mère avait la gorge déchiquetée... Cygne sentit quelque chose monter dans sa bouche... Elle eut le temps de se reculer et vomir. Elle était jeune, certes, mais elle comprenait que sa mère était morte... Tuée par quelqu'un... Mais ce qu'elle ne comprenait... C'était qui la tué ? Qui aurait pu bien faire cela ? Et pourquoi quelle raison ? Ou était son père ? Elle s'enfuit... Elle s'enfuit sans trop savoir pourquoi... Son cœur se serrait quand elle repensait au cadavre de sa mère... Elle regrettait de ne pas l'avoir emmener avec elle... Mais elle savait que... Elle savait que sa mère était morte, et qu'elle ne pouvait plus rien pour elle, juste... Juste penser au Clan des Étoiles... En effet, Cygne était déjà au courante de l'existence des Clans, ainsi que celui du Clan des Étoiles. Elle ne savait pas tout du Code du Guerrier ou la vie des Clans, mais elle savait l’essentielle. N'oublions pas que son père était un ancien guerrier du Clan du Sable... Mais son père... Où était-il ? Pourquoi n'était-il pas là ? Pourquoi n'était-il pas venu au secourir de sa compagne ? Elle avançait dans les arbres, sans jamais se retourner, les larmes aux joues. Elle secouait la tête... Ces larmes s'arrêtaient. Stop. Ne pleurons plus. Pensait calmement Cygne de toutes ses forces... En parlant de forces, elle était à bout de force... Elle ne pouvait plus courir... Elle tomba... Elle tomba sans le savoir... Sans aucune raison... Elle s'étala dans la boue... Elle était sur le point de fermer les yeux... Quand elle voyait une silhouette... Cette silhouette ressemblait tellement à celle de son père... Elle essayait d'ouvrir grand les yeux, mais tellement épuisé... Elle ne pouvait pas... Si c'est vraiment toi, Père... Je te hais... Sur ces paroles, elle ferma les yeux...
Quelques temps plus tard...
Cygne se réveilla, étendue dans une tanière... Elle releva sa tête, et regardait autour d'elle. Elle voyait un matou qui la regardait... Surprit, elle sursauta, et faillit se cogner la tête... Auparavant, Cygne n'avait jamais vu ce matou... Elle lui demanda d'un ton peu confiant, où elle était.
- Où.... Où suis-je ?
- Tu es dans le camp du Clan du Sable... Dans la tanière du guérisseur.
- Vous... Vous dites que vous êtes des chats sauvages ? Vous croyez au Clan des Étoiles, vous suivez le Code du Guerrier, c'est cela ?
Le soit-disant guérisseur du Clan du Sable avait l'air stupéfait parce que venez de dire notre jeune héroïne. Sans doute se demandait-il pourquoi une solitaire, surtout une chatonne solitaire pourrait savoir cela ?
- Mais... Mais comment sais-tu cela ?
- .... Mon père était autre fois guerrier du Clan du Sable. Il a quitté votre Clan pour pouvoir vivre avec ma défunte mère... Et me voilà ici, je ne sais pas comment... D'ailleurs, comment suis-je arrivée ici ?
Le guérisseur était devenu encore plus songeur que d'habitude. Pensait-il à cette ancien guerrier du Clan du Sable comme dit Cygne ? Il soupira avant d'annoncer à Cygne.
- Sache très chère... Qu'on t'a retrouvé près du camp du Clan du Sable... Du était seule. Nul ne sait qui t'as déposé ici... Où sont tes parents ?
- Ma mère est morte, et mon père est un traitre.
La jeune chatte avait tellement répondu avec tact et sans émotion que le guérisseur fut le premier étonné. Elle regarda ces pattes est revue l'image du cadavre de sa mère... Puis la silhouette de son père, enfin de son soit-disant père. Elle ne savait pas quoi penser... Est-ce que c'est son père qui a tué sa mère... ? Cygne n'en avait aucune idée...
- Si je comprends bien... Ton père n'est plus là, il est partit ?
- Exactement. Et je veux rentrer dans vos rangs.
- Ren.. Rentrer dans nos rangs ? Tu veux dire devenir un chat de Clan ?
- Oui ! Je le veux. Je n'ai nul par où aller... De plus, je voudrais tant remercier le Clan des Étoiles de m'avoir sauvé, et... De prendre à leur côté... Ma mère. Je pense que t'intégrer votre Clan ferait plaisir au Clan des Étoiles... Et à... Mon père. Et je dois bien aussi vous remercier de m'avoir secouru et de m'avoir guéris. J'ai une dette envers vous. Je suis prête à servir votre Clan.
Le guérisseur eut l'air songeur, encore une fois. Il réfléchissait sans doute à ce que venez de dire Cygne... Il soupirait, et regardait droit dans les yeux, Cygne. Il voyait dans ses yeux le sérieux, la fierté et à la fois la reconnaissance. Il sentait bien que Cygne était sérieuse, et qu'elle pouvait devenir une excellente guerrière...
- Bien... Quel est ton nom ?
- Je m'appelle... Cygne.
- Et bien Cygne... Je vais tout de suite en parlait au chef de mon Clan, attends moi ici. Ne bouge surtout pas.
Après quelques minutes seulement, le guérisseur arriva avec un matou, qui était sans doute le chef du Clan du Sable. Cygne, qui, elle, n'avait pas bouger d'un seul poil, regardait les deux matous d'un air sérieux. Pour une si petite chatte, elle était confiante et mature... Ce qui avait tant étonné beaucoup de plusieurs... Le chef du Clan du Sable scruta la jeune chatte... Il lui sourit.
- Tu ressembles bien à ton père... Cygne. Tu es acceptée dans notre Clan... Mais tu t’appelleras maintenant... Nuage de Cygne. Bienvenue dans mon Clan !
A ces premières paroles... Aux premières paroles du Chef, une rancœur montait en elle. Le Clan savait qui était son père, et pourtant... Ça ne leur faisait ni chaud ni froid qu'il était partit... Et puis... Cette silhouette repassait dans sa tête... Était-ce vraiment son père... Qui as tué sa mère ? Elle fermait les yeux... Et les ré-ouvris... Dans ses yeux montraient la détermination et la haine... Bien qu'elle allait servir son Clan, elle va aussi visiter la forêt... En espérant... Retrouver son père... Et avoir encore plus d'informations...
Des lunes passèrent...
Aujourd'hui, en ce moment, Cygne, Nuage de Cygne, a eu un excellent mentor qui a su accepter ses origines, et lui enseigner tout ce qu'il faut pour qu'elle devienne... Lac des Cygnes. Elle est devenue maintenant une chatte silencieuse, sérieuse, calme et déterminée. Toujours prête à toujours servir son Clan... Toujours en tête... Sa fameuse quête... Retrouver son père, et tout savoir. Tout.
- Quels... Quels histoires... ! Mais au faite, comment t'as su son histoire, toi ?
- Bah... Euh, tu sais, je sais tout moi !
- C'est moi qui lui ai raconté. Il voulait tant le savoir.
- Ah, et, salut Lac des Cygnes ! Héhé, je m'en vais... A bientôt !
Et surtout, n'oubliez pas... Que son histoire n'est pas encore terminée... Cela continue en... Rp !




Et pour de vrai, t'es qui ?



    ▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Aya
    ▶️ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Sun(ny)
    ▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : De balais... ? 12, je crois...
    ▶️ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Oooh.. Mad'moiselle pourquoi ? Tu veux m'épouser ?
    ▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : En ce moment ce sera  : 3/7
    ▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : La fondatrice est ma Lunny-Chou adoré ♥️ Elle sera qui je suis Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS 1183239709 (Ah oui, et si on pouvait supprimer Plume du Soleil, mon ancien compte, ce serait gentil, merci ;3)
    ▶️ DONNE LES COCODES : Nan, c'est la mare aux canards ~ /VLAN/
    ▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : J'adore votre thème ^^ Très belle P.A =D J'aime le rouge sang... Miam...



Dernière édition par Lac des Cygnes le Sam 23 Nov - 14:39, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue1194/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:46

Bienvenue Lac des Cygnes!
Oui, moi je suis partante pour t'épouser. Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS 457577314
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue513/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (513/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:47

T'as trop écouté Tchaikowski toi. Lac des Cygnes. N'empêche c'est yoli. =3

Alors rebienvenue et bonne chance pour ta prez ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:59

Loup Gris ► Ahah, je veux bien moi aussi /o/
Clair de Lune ► Mais elle est géniale cette chanson o/ Sinon merci :3
Tss, comment j'en ai bavé pour trouver les codes TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue513/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (513/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:01

Moi aussi j'aime bien j'en joue un morceau au synthé. =3
C'est la seule que j'ai apprise sans me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue909/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (909/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:02

Rebienvenue ^^
Codes bons et validés o/
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:06

Clair de Lune ► :0 C'est génial ça ! Bravo !
Flamme Sauvage ► Thank. Pour les codes, il y avait intérêt que ce soit bons... Comment j'en ai bavé pour les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue909/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (909/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:33

Pour ce qui concerne les mots, on a changé exprès, vu que les différents staffiens ont des écrans différent. Avec un système de mots, c'est plus équitable =3 Pour savoir combien de mots tu fais, il suffit de copier/coller le message sur openoffice et de cliquer sur "Outils" puis "Statistiques" ^^ C'est possible de le faire sur word aussi, mais je connais pas la marche à suivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:23

Ah bah si c'est fait exprès... ^^"
Je vérifierai après car j'suis sur 3DS là... (Passionant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue1530/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:31

MA SUNNY-CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU. ♥
Je suis trop contente de te revoir parmi nous.
Aucun regret pour Sun ? Et Miya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue1194/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:45

Pour compter mes mots, je me reds sur des sites comme celui ci.
http://www.compteurdelettres.com/mots.html Attention, vous pouvez être sur le compteur de lettres par défaut! Mais très pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:09

Lunny-Chou Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS 1871792382  → Parce que j'avais aussi Miya ? Aucun regret ! Je le referai en double-compte... Peut-être... 8)
Loup Gris → Thank ;3 J'ai fait 305 mots, c'est étonnant Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS 1509093919 (OMG vos smileys sont épiques !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue1194/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:57

Ce qui équivaut à une quinzaine de lignes. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue508/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (508/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:02

Re Sun !
J'adore ta signa
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:08

Plume de Broussaille → N'Argent ? Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS 1183239709 Sinon merci :) Et merci à Fleury de m'avoir fait cette magnifique signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Anonymous
InvitéInvité

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:37

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Alouettes
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue415/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (415/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:14

    Rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:34

Merci ^^
Souffle des Alouettes → Pinoux-Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Souffle des Alouettes
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue415/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (415/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:50

    YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue909/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (909/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:17

Des nouvelles pour cette fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:04

Hum, j'ai du mal à finir l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue1194/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:41

Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue508/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (508/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:40

Oui c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Nuage Nocturne
Nuage Nocturne« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/2500Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/2500)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:46

Bienvenue je suis Nocty !

Peut être future mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Left_bar_bleue0/0Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:27

Loup Gris → Merci ^^.
Plume de Broussaille → Contente de te voir :3
Nuage Nocturne → Merci beaucoup ^^. Oui, pourquoi pas ?

J'essayerai de finir ma prez aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum

Contenu sponsorisé

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS   Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entends-tu cette mélodie au loin ? • EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'espoir est une Mélodie
» This is burn ~ Mélodie du Destin
» Mélodie du destin ~ Guerrière - Sable
» je pars loin
» Loin de tous, quelle fin tragique. Mais c'était ton choix. ♫ | Seul pour l'éternité 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-