RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue1194/2500« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:03




« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme?
Le cercle n'a pas de commencement. »



Plop tout le monde. J'ai décidé d'ouvrir enfin mon propre sujet histoire de faire le point. Même si on ne le voit pas, ce sont des liens hum. :) Hum, je vais essayer de mettre mon topic à jour régulièrement mais je n'y crois pas trop! N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si j'oublie de répondre! (c'qui est fort probable) Je mets un "formulaire" en fin de post si vous êtes intéressé! :)
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) 292426Capturedcran20131109193429
une partie de chasse en famille • (espoir ailé, loup gris et nuage d'océan)
allons patrouiller ! • (griffe de la nuit)
[jeudel'éténuméro2] un camp détruit. • (amour sourd)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) 361406Capturedcran20131109193142
finalement, on est pas si différents. • (nuage de lierre)
quand le loup et la flamme se rencontrent, ça fait des étincelles! • (flamme sauvage et boule de foin)
un chat non apprécié, chasse interdite. • (pacha)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) 700984Capturedcran20131109193450
et si on s'y mettait ? • (nuage de lierre)
c'est pourquoi il ne faut pas courir les yeux fermés. • (élixir de vie)
l'habit ne fait pas le moine • (petit martyr)
regarde un peu • (tragédie du sphynx)
you jump, i jump. remember ? • (libre)

(ET CE QUI EST À VENIR.)
tralala • (truc bidule)
pouet pouet • (machin chouette)





Code:
<center><div style="background-color: white; width: 500px;"><br>[i][font=Times New Roman][size=24][color=#6699cc]<div style="letter-spacing: -3px;">hello, un rp ça me tente !</div>[/color][/size][/font][/i]
[justify]<blockquote>[font=Arial][size=11][color=#6699cc][b]P[/b][/color]lop Loup Gris ! Je viens te proposer un rp avec [color=#6699cc][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color], c'est un(e) [color=#6699cc][b]MÂLE/FEMELLE[/b][/color] qui fait partie du/des [color=#6699cc][b]CLAN DU SABLE/CIEL/DES ROCS/DE LA TERRE/CHATS DOMESTIQUES/SOLITAIRES[/b][/color], c'est un [color=#6699cc][b]RANG[/b][/color] et il a [color=#6699cc][b]NOMBRE DE LUNES[/b][/color] lunes. Notre rp se passerait au [color=#6699cc][b]LIEU[/b][/color] et ce serait [color=#6699cc][b]TOI/MOI[/b][/color] qui le commencerait. J'ai un contexte à te proposer, le voici [color=#6699cc][b]TON IDÉE[/b][/color]. Je réponds [color=#6699cc][b]VITE, LENTEMENT ETC...[/b][/color] et mes réponses font en général [color=#6699cc][b]NOMBRE DE MOTS/LIGNES[/b][/color], en ce moment je suis [color=#6699cc][b]DISPONIBLE/ABSENT(E)[/b][/color]. Voilà voilà !

PS : [color=#6699cc][b]UN TRUC STUPIDE À DIRE ![/b][/color][/size][/font][/justify]<br></div></center><br><br>
Rendu du formulaire :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:50


hello, un rp ça me tente !

Plop Loup Gris ! Je viens te proposer un rp avec Nuage Nocturne, c'est un(e) mâles qui fait partie du/des domestiques, c'est un rien et il a 8 lunes lunes. Notre rp se passerait au Ville et ce serait TOI/MOI qui le commencerait. J'ai un contexte à te proposer, le voici une sorte de rencontre hostile ?. Je réponds Vite et mes réponses font en général 15  lignes, en ce moment je suis DISPONIBLE. Voilà voilà !

PS : Je suis un canard sans fois a cause de noel



Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue1194/2500« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:42

Pourquoi pas, mais qui commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
Nuage Nocturne« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue0/2500« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (0/2500)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:23

Moi si tu en as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue1194/2500« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:33

Ça me convient mais je n'ai pas le temps actuellement d'en ajouter un. Je te préviendrais quand je serai un peu plus disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue0/0« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (0/0)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:46

Heii !


hello, un rp ça me tente !

Plop Loup Gris ! Je viens te proposer un rp avec Négligence des Eaux, c'est un(e) MÂLE qui fait partie du/des CIEL, c'est un Guerrière et il a 56 lunes. Notre rp se passerait au LIEU et ce serait TOI/MOI qui le commencerait. J'ai un contexte à te proposer, le voici A voir. Je réponds VITE et mes réponses font en général ça dépend de lignes, en ce moment je suis DISPONIBLE). Voilà voilà !

PS : UN TRUC STUPIDE À DIRE !



Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue1194/2500« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

bonsoir !
même clan, même tranche d'âge, on peut se trouver un lien (et un rp) intéressant ! bon, loup pourrait la trouver un peu frêle par son physique, mais surtout la trouver belle... "calme et sereine. Jamais elle n’osera attaquer des innocents, et encore moins des jeunes, des faibles. Souriante, attentive, elle est gracieuse dans ses démarches. Naïve, craintive. Négligence des Eaux est aussi séductrice et aimante." je me dirigerais plus vers un sentiment partagé : il la considère plutôt faible, mais être quand même attiré par elle... c'est à négligence des eaux de voir comment elle le prendra ! ^^

mais ce n'est qu'une idée, sinon, il peut un peu la mépriser, parce qu'il la trouvera délicate, mignonne et tout mais pas tellement "survivante". parce que loup est également calculateur et catégorique.

qu'en dis-tu ? un rp après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue0/0« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (0/0)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:47

Avec plaisir. C:
J'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue1194/2500« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:05

ok, super. ^^
on dit qu'ils se connaissent depuis longtemps donc ?
qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Left_bar_bleue508/2500« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty_bar_bleue  (508/2500)

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Euh... Negligeance des Eaux, il me semble que tu n'as pas encore change ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Empty
MessageSujet: Re: « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)   « qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« qui est arrivé le premier? le phénix ou la flamme? » • (loup gris, ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]
» Bad day [PV: Loup Gris]
» tu viens ? [PV : Loup Gris]
» •• Discrétion • PV Loup Gris ••
» Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Rp-