RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue400/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:01


Nuage de Sable


    ¤ Nom : Nuage de Sable
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Sable
    ¤ Rang : Apprentie



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis né sans frères ni sœurs. J’ai toujours vécu seul. Seul ? Oui c’est le bon mot. Ma mère est morte en donnant la vie, en me donnant la vie. Mon père me déteste car il dit que c’est ma faute si sa compagne est morte. Mais je m’en fiche bien de se qu’il dit. Moi, le guérisseur ma dit qu’avant qu’elle meurt, ma mère m’a dit à l’oreille : Je suis heureuse de mourir pour toi. Mais j’avais gardé se secret ainsi que le guérisseur. Mais depuis que j’ai quatre lunes, un chat de mon âge n’arrête pas de se moquer de moi et de m’embêter. Il dit qu’il veut absolument être mon compagnon. Mais qui voudrais être la compagne de cette infâme créature ? Pas moi en tout cas. Je l’ignore et l’oublie parfois. Mais sa sombre existence revient vite en mon esprit. Je suis fatigué à force. Ma mère adoptif n’est pas méchante mais elle ne remplacera jamais ma vrai mère même si je ne l’ai jamais connu. Mais ma vie à basculer. Un jour j’étais en train de chasser seul. Je m’étais pris la patte dans une branche et je n’arrivais plus à me décoincé. Heureusement un apprenti, Nuage d’Ecureuil était passé par là. Il m’avait tout de suite porté de l’aide sans que je ne lui demande rien. Il m’avait même accompagné jusqu’au clan. Pourtant il ne m’avait pas parlé. Je sais qu’il est très timide. Je l’avais remercié et lui avait hoché la tête pour me dire que c’était normal. Depuis se jour je tisse un lien étrange avec se jeune apprenti. Ma vie est plus heureuse et j’ai même oublié cette apprenti qui voulait être mon compagnon.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Avant j’étais plutôt renfermé sur moi-même et mélancolique. J’étais souvent triste et je m’ennuyais tout le temps. J’étais même parfois méchante quand j’étais très énervé. Mais depuis la rencontre de Nuage d’Ecureuil, je suis gentil, j’ai la joie de vivre, je suis toujours en mouvement et surtout je suis très heureuse. Je donne beaucoup plus d’affection à ma mère adoptive et je passe plus de temps avec les autres membres de mon clan.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis une fine chatte au pelage couleur sable qui brille au soleil. J’ai de beaux yeux ambrés qui reflètent la couleur de l’or. J’ai un pelage court et fin. J’ai un museau rose et je suis plutôt petite. En faite je suis de taille moyenne à peut près. Je suis rapide et agile. J'ai des griffes blanches et peu pointues.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?: oui!
¤ Codes : Pourquoi fallait remplir ?
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 4/7 et quand je suis malade mais ça n'arrive pas trop souvent XD
¤ Quel effet te fait le forum ?
Ben , je trouve qu'il est Super !!!



Dernière édition par Nuage de Sable le Lun 19 Mar - 20:29, édité 6 fois (Raison : codes validés)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue1500/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Rebienvenu Feuille d'Espoir !!!!!
Je te laisse finir tranquillement !
Il te faut aussi mettre ton kit !
Ma future compagne !!!!!!!!!!!!!"Nuage d'Ecureuil"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue1587/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:49

Rebienvenue Par Minou !!!!
Heureusement que tu as précisé Nuage d'Ecureuil, Argile, Aurore aurait pu être jalouse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue948/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (948/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue1500/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

Buse : Oais ! Elle m'aurait manger......comme une cannibale !!!
Sable : il ne te reste plus que le kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue415/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (415/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

Rebienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

Il te manque O,5 d'apparence ! ;)
Sinon, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue1530/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

Rebienvenue ma Choco <3 Tu as ta signa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue400/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:51

oui j'ai ma signa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Left_bar_bleue1530/2500Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

ok c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !   Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable
» Présentation de Nuage Polaire ~ Apprentie ~ Clan du Sable.
» Présentation de Coeur d'Ocean - guerrière -Clan du sable
» Un entrainement...[PV Nuage de Sable]
» Nuage de Vérité - Clan du Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-