RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Une rencontre plutot hostile . (Pv : Nuage d'Océan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage Nocturne« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Une rencontre plutot hostile . (Pv : Nuage d'Océan)   Sam 16 Nov - 23:36


Rencontre Hostile


Sous titre


Ce matin, je m'étais réveillé tôt. Tellement tôt que la nuit couvait encore le ciel et que seuls quelques rares guerriers étaient déjà levés. Ainsi, le camp paraissait mort. La seule chose qui prouvait qu'il était bel et bien vivant était les respirations des chats qui dormaient et le ronflement fort d'un chaton dans la pouponnière. Un instant, je m'imaginais ce camp totalement dévasté, sans aucune trace de vie. Ce serait plutôt poilant. Mais étrangement, même si je détestais pas mal de gens ici, c'était une chose que je ne souhaitais pas tout à fait. Je veux vivre dans un clan fort et vivant. C'est quelque chose de plus ... glorifiant. Je secouais la tête, je dis complètement n'importe quoi ! Je déteste ce sentiment d'être partagé entre deux camps. Je hais ces gens, j'en suis certain. Ils n'ont rien de fort, au contraire de mes parents, qui savaient dire non et imposer leur vision des choses comme les membres des clans imposent leur religion ou leurs rituels sans consulter personne.
Je dois me rappeler pourquoi je vis, pourquoi je suis là. Je suis né pour faire changer les choses. Car je suis fort. Et si personne ne me croit, je saurais le prouver !Quand je sentit quelqu'un approcher et l'effluve du Clan du Ciel remonta a mon nez.


"-Qui va la ?"
.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot hostile . (Pv : Nuage d'Océan)   Dim 29 Déc - 20:57

Les mêmes territoires, encore et encore... Ces montagnes rocailleuses, cette couleur grise omniprésente, ce sol dur et blessant me laissait. Je voulais voir autre chose, respirer un autre air que celui, bien que pur, des montagnes. J'aspirai à m'éloigner de cet endroit que je ne supportais plus. Voir mon clan ravagé, les miens détruits brisés, était au dessus de mes forces. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une part de culpabilité de plus en plus grande. Si j'avais été un apprenti guérisseur digne de ce nom j'aurais écouté ce signe, j'y aurais cru. Quel piètre apôtre je suis devenu. J'aurais dû comprendre, voir plus loin que le bout de mon museau. A cause de ça mon clan souffre, mon mentor est mort me laissant ainsi seul, incapable de prendre sa relève à cause du manque de connaissance. Le Clan des Etoiles reste silencieux, imperméable à toutes mes prières. Où vais-je ? Que dois-je faire pour retomber en grâce ? Me mettent-ils dans le même sac que ces chefs infidèles au code du guerrier ? Sommes-nous, dans cette forêt, tous condamnés ?

Ces interrogations pesant au dessus de mes épaules, comme une épée de Damoclès, je marchai au hasard, me fiant plus à mon odorat qu'à ma vue. Je fixais le sol, perdu dans mes pensées incapable de trouver une explication logique à tout cela. J'étais censé chercher de la tanaisie mais vu l'état de forêt qui commençait tout juste à renaître ce ne serait pas chose aisée. Je marchai longtemps, dans les paysages encore un peu noirci ne trouvant rien. Dans un élan de désespoir, je me rapprochai des territoires du Clan du Sable, épargné par le feu. Qui sait peut être sur la frontière avec la forêt...Je me mis à accélérer, éclair argenté dans ce paysage brun et et vert, noir par quelques rares endroits. Je sentais la caresse des fougères sur mon dos, le vent dans mon pelage épais et emmêlé. Courir me détendait, me soulageait. Soudain un cri de rage, alors que je longeai la frontière me fit sursauter. Je me retournai et, protégé par le couvert des arbres, aperçus une boule de poils noire à l'air hargneuse. J'hésitai brièvement, ne sachant si je devais fuir où si je devais me montrer.... Penchai finalement pour la deuxième option. Si j'avais des défauts, je n'étais pas un lâche. Aussi, alors que je ne l'avais pas encore fait, je franchis la frontière et laissai le soleil éclatant caresser mon pelage. Je posai mon regard calme sur le chat noir devant moi. Je suis bien plus grand que lui, il faut dire que je suis apprenti depuis assez longtemps. Affichant un calme serein, une façade neutre je lâchai :

« - Salutation jeune apprenti. Je me nomme Nuage D'Océan je suis l'apprenti guérisseur du Clan du Ciel. Puis-je savoir pourquoi tant d'animosité brûle dans ta voix ? Ai-je fais quelque chose de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot hostile . (Pv : Nuage d'Océan)   Jeu 29 Mai - 19:57

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot hostile . (Pv : Nuage d'Océan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutot hostile . (Pv : Nuage d'Océan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-