RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]   Dim 1 Déc - 13:56

Le poil hérissé par le vent glacial du matin, Nuage des Abysses se leva et marcha tant bien que mal jusqu'au tas de gibier, malheureusement bien dégarni. Le sol était gelé, le givre s'était déposé sur celui-ci durant la nuit, rendant la Saison des Neiges encore plus froide. Le jeune chat du Clan du Sable n'était pas de bonne humeur : toute la nuit, un cauchemar était venu le hanter dès qu'il fermait les yeux. Dans ce rêve, il était poursuivit par une ombre gigantesque et tombait du bord de la falaise, se faisant empalé (au passage) sur les rochers pointus, au fond de cette descente infernale. N'attendant même pas Clair de Lune, son mentor, Nuage des Abysses partit seul, là où ses pattes voulurent bien l'emmener.Mais il se rendit compte, une fois arrivé, qu'il était allé juste devant la falaise. Il regarda au fond, imaginant son corps transpercé par les rochers. Il secoua la tête et recula de plusieurs pas.Il partit en courant, voulant échapper à ce funeste destin. Il se dirigea vers l'Arbre Mort, car comme pas grand monde ne venait par là, il pensa qu'il pourrait rester seul. Il essaiera d'attraper une proie pour le retour, pas qu'on se demande où il était passé toute la journée. Certains, au camp, pourrait penser à une fugue, Nuage ds Abysses était parti en douce, sans que personne ne remarque son absence, du moins jusqu'à ce que son mentor se réveille !
Une odeur le tira de ses pensées. Une odeur... Inhabituelle. Aucun doute, ça empestait l'odeur d'un Clan ennemi. La panique commença à submerger le félin gris. Peut-être y avait il une invasion ? Peut-être venaient-ils rendre des comptes ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du jeune félin. Il prit son courage à deux pattes et lança, bien fort :

- Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, alors montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]   Sam 7 Déc - 12:26

Nuage d'Illusion était fébrile et son regard pétillait. Il avait du mal à masquer son irrépressible envie d'aventure. C'était sa première sortie avec son mentor, Loup Gris, alors il n'avait qu'une hâte : tout voir, tout visiter, tout connaître et tout apprendre ! Il jetait de temps en temps des regards discrets à son mentor. Son cœur s'était gonflé de fierté quand il avait compris que le lieutenant de son Clan allait devenir celui qui lui apprendrait tout. Et le jeune apprenti se doutait bien qu'il allait en apprendre des choses. Il se forçait à ne pas courir mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Comme tout ce qui était en dehors du camp, il ne connaissait pas l'endroit où ils allaient. Il regardait ce qui les entourait avec curiosité. Des odeurs inconnues flottaient partout et certains bruits soudains le faisaient tressaillir. Il espérait bien que son mentor ne voyait pas les légers sursauts qui le secouaient presque imperceptiblement. Alors qu'il était dans ses pensées, le changement de texture du sol l'interpella. L'apprenti leva les yeux et regarda devant lui. Il y avait un espèce de gros arbre mort tout blanc couché sur le sol. Et de l'eau à perte de vue. Nuage d'Illusion était étonné, n'ayant jamais pensé qu'autant d'eau rassemblée en un endroit puisse être possible. La limite entre l'eau et le ciel était presque invisible et un vent frais ébouriffait son pelage blanc. Alors que ses yeux fouillaient le lieu, une odeur étrange le perturba. Elle s'étendait partout et si les odeurs étaient visibles, ils en seraient entourés. Des ennemis peut être ? cool ! Les moustaches de l'apprenti frémirent. Ça c'était fort pour une première sortie. Il n'était pas au bout de ses peines.

- Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, alors montrez-vous !

Nuage d'Illusion, surpris, chercha qui avait parlé. Son regard se posa alors sur un chat non loin de là. Il ne l'avait jamais vu dans le camp, c'était donc le membre d'un autre clan. Restait à savoir lequel. Une question s'imposa alors à son esprit : Était il sur leur territoire ou sur un territoire ennemi ? Bon, vu sa question, il ne savait pas qu'ils étaient là. L'apprenti lança un regard interrogateur à son mentor. Devaient-ils se montrer où rester là où ils étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]   Lun 9 Déc - 16:48


LE RP SE PASSE AVANT CELUI CI : lien



« quel hasard ! »

Loup Gris, Nuage des Abysses et Nuage d'Illusion.


Le nouvel apprenti de Loup a été nommé, il s'agit du très chanceux Nuage d'Illusion. Quel honneur d'être le novice du futur meneur. Il doit être extrêmement fier, d'être confié à un chasseur hors pair, à un lutteur -unpeufonceur- acharné et d'un orateur sans égal. Toutes ces qualités réunies en un seul être, c'est à peine croyable...! Mais pourtant, il s'agit bien de moi. Ah làlà... J'aimerais tellement être mon propre apprenti ; avoir cette impression de réussite, protégé par un mâle puissant, magnifique, implacable et...

Loup pense à ça depuis hier soir. Il se pose des questions, évidemment. Mais pas celles du jeune mentor. Plutôt comment son novice le perçoit. L'apparence et l'opinion sont deux choses extrêmement importantes pour le matou gris. "Sans elles, comment être bien sa peau ?" Il connait par coeur le programme qu'il réserve au chat blanc ; pas de visites de territoire détaillées et barbantes mais tout de suite, poser une patte chez l'ennemi. Passer à l'étape suivante, direct. On gagne du temps.

Autant le préparer tout de suite puisque nous foulerons bientôt ce sol sablonneux, nous l'aurons fait nôtre. Autant qu'il puisse le voir avant qu'il devienne une mer de sang, jonchée de corps meurtris. ... Les Etoiles ça saigne ?

Oui oui, c'est comme ça qu'il s'imagine la destruction des Etoiles. Tous leurs corps "étoilés" qui seront éparpillés partout, écorchés avec soin. Appelons ça un carnage pour faire plus court !

Loup Gris va guider son apprenti jusqu'au plus haut possible, pas aussi haut que lui-même mais presque. C'est ça l'objectif. L'élève ne doit pas surpasser le maître. Il doit toujours y avoir une limite à la réussite, selon le lieutenant. Le problème, c'est qu'il ne connait pas vraiment les terres du clan des Rocs, autant dire qu'il préfère envoyer les guerriers sur le terrain et planifier tout ça, à l'abri, au camp. Il n'y a pas eu de plainte ou quoi que se soit de la part du clan du Sable suite à son... petit "relâchement". Autant dire viol. Loup ne craint pas les représailles ; s'opposer à lui c'est "signer son arrêt de mort". Ou réserver son billet vers les Etoiles invisibles. Par curiosité et parce qu'il s'est donné la peine d'apprendre par coeur qu'un seul chemin, il va l'emprunter aujourd'hui. Droit vers l'Arbre Mort, ça ne fait pas longtemps qu'il s'y ait rendu. Mais pour... d'autres raisons.

Loup a réveillé son apprenti doucement, c'est ça première fois. Techniquement, il n'a jamais vu autre chose que le camp où il a grandit. L'incendie ? Peut être. Il entraine le jeune chat à l'extérieur et ne parle pas, il marche en maintenant un rythme régulier et s'arrête parfois pour jeter un coup d'oeil à son compagnon qui parait adorer tout ce qu'il voit. Sûr que si, pendant six lunes, il n'a vu qu'un camp et les quatre mamelles de sa mère... Enfin bon.

Les deux chats avancent, jusqu'à ce que quelqu'un leur crie dessus d'une voix puissante.

« Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, alors montrez-vous ! »

Mais quelque chose souffle à Loup que le félin qui a poussé cet avertissement n'est pas si sûr qu'il en à l'air. Le lieutenant tend le cou pour l'observer. Pas bien grand, c'est à tous les coups un apprenti. Qui se la joue vétéran respecté. Nuage d'Illusion semble surpris et affiche une mine stupéfaite. Ah oui, c'est vrai, son mentor ne lui a rien expliqué de leur destination. Ce dernier réplique, sur le ton de la plaisanterie. Il sourit. A l'aise.

« Allons allons... Tu me connais non ? Loup Gris, lieutenant. Et mon apprenti, Nuage d'Illusion. Nous sommes amis, tu ne te souviens plus ? Au passage, passe le bonjour à ta chef si elle n'est pas en train de se lamenter sur son amour ridicule ! Allez, laisse nous nous balader tranquillement dans le coin, on chasse un peu et on file. Tu es d'accord ? Tu sais qu'on est en plein entrainement, là ? »

Bien sûr que non.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 21

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]   Sam 28 Déc - 13:10

[Je me suis mise d'accord avec Loup Gris pour répondre à ce rp ^^]

- Tu es sûre de toi, Etoile d'Aurore ? Tu es sûre de m'accepter parmi les apprentis du clan ?
- Oui, Petite Fleur. Parce que c'est ton clan maintenant.


Jolie Fleur se réveilla doucement. Elle rêvait souvent de ce moment, lorsque sa meneuse l'avait acceptée dans le clan. Un membre à part entière.
La jeune guerrière se leva fébrilement et vit qu'il était déjà très tôt. Elle admira un instant le sol teinté de givre mais se remémora aussitôt sa signification: la saison des feuilles mortes allait être rude. Elle allait s'avancer quand une boule de poils courut jusqu'au tas de gibier. C'était Nuage des Abysses, l'apprenti de Clair de Lune. Que faisait-il la, si tôt, sans son mentor ?
Ce qui la frappa encore plus fut que le jeune chat partit seul vers la sortie du camp. Et qu'il sortit, sans permission. Cela ressemblait vraiment à une fugue...
La guerrière hésita mais prit sa décision: elle allait le suivre. Tout allait bien puisque le vent lui faisait face: par conséquent, Nuage des Abysses ne la repairerait pas, mais elle-même pourrait suivre ses traces.
Jolie Fleur se concentra pour pister l'odeur de son cadet, et le suivit jusqu'à la falaise. Dans cet endroit sinistre régnait une odeur de peur. Forte. Trop forte à son goût. Pendant un instant, elle songea au pire.
Mais la piste du jeune chat continuait vers l'Arbre Mort. La pression se relâcha et la guerrière du clan du Sable se sentit soulagée. Puis elle continua le pistage. Une fois arrivée, elle se cacha dans un buisson et observa l'apprenti. Tout d'un coup, elle sentit une présence, une forte odeur qui émanait d'un clan ennemi. Le clan du Ciel plus précisément. Mais que faisait-il sur le territoire du clan du Sable ? Elle n'en revenait pas. Nuage des Abysses s'écria alors:

« Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, alors montrez-vous ! »

Jolie Fleur fut surprise de la réaction du jeune chat, à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde. Elle fut tant éberluée qu'elle ne reconnut pas tout de suite la voix qui répondit:


« Allons allons... Tu me connais non ? Loup Gris, lieutenant. Et mon apprenti, Nuage d'Illusion. Nous sommes amis, tu ne te souviens plus ? Au passage, passe le bonjour à ta chef si elle n'est pas en train de se lamenter sur son amour ridicule ! Allez, laisse nous nous balader tranquillement dans le coin, on chasse un peu et on file. Tu es d'accord ? Tu sais qu'on est en plein entrainement, là ? »

Quelle audace ! Comment Loup Gris se permettait-il de dire de tels propos ? Oui, elle reconnaissait cette voix, elle l'avait entendue lors de l'assemblée. Mais elle ne pensait pas qu'il respectait si peu le code du Guerrier.
Jolie Fleur ne réfléchit pas plus et sortit de sa cachette:

"En attendant, c'est toi qui est dans notre territoire. Alors fiche le camp."

Puis elle grogna et se mit en position de défense près de Nuage des Abysses.



 

Anciennes Signa':
 


Cadowww:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]   Jeu 29 Mai - 19:55

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hasard ! [PV : Nox, Loupy (Nuage d'Illusion ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Illusion, en construction
» Tu m'as bousculé ! [PV Nuage d'Illusion]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-