RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:36


Tu nous l'présente ce matou ?

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Sans_t10

NOM : Petite Mélancolie - Nuage  Mélancolique - Mélancolie Démentielle - Étoile Démentielle
SURNOM : Mely
ÂGE : 25 lunes
SEXE : Matou
CLAN : Ciel
ORIGINE(S) : Clanique
RANG : Guerrier
RACE : Sauvage



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


90 mots minimums
Mélancolie Démentielle est un puissant mâle et n'hésite pas à le montrer. Ses muscles roulant sous sa fourrure propre et duveteuse semblent en intimider plus d'un et sa carrure, tête haute, grande taille, fait de lui un gentleman assuré. La manière dont il se déplace est celle d'un vrai guerrier : il se déplace d'un pas fougueux et sauvage, et parfois d'un pas lent, celle du mâle dominant. Sa queue touffue fouette l'air, bien qu'elle semble plus petite comparée aux autres, elle lui apporte un bon équilibre. Mais le plus mystérieux réside dans son regard : deux grands yeux jaunes ambré, marqué d'un iris noir de jais, où s'accorde une touche mielleuse à son regard. Quant à son pelage, celui-ci reste propre et soyeux : zébré de plusieurs couleurs comme le beige caramel ou le marron, ainsi qu'ici-et-là quelques touches de blanc et de rayures noires.



Description Psychologique


90 mots minimums
Mélancolie Démentielle  peut se montrer sympathique tout comme loyal, mais sa prétention ne lui valu guère de bon titre. On le connait sous les noms du "Rapace", "Arrogant" ou encore "Magnifique". Parce qu'il est beau et qu'il le sait, il a toujours pensé qu'on lui devait tout, c'est pourquoi il fut si ambitieux depuis son plus jeune âge. Persuadé qu'il mérite ce qu'il y a de meilleur et qu'il est parfait, il ne comprend pas comment on peut lui refuser quelque chose ou être opposé à ses opinions. Vous l'aurez donc comprit, il se pense tout puissant et se sent plus élevé encore que le clan des étoiles. Il reste pourtant fidèle et loyal, peut se montrer protecteur et attentif aux besoins des autres. Il ne parlera que s'il vous juge assez intéressant pour qu'il utilise sa divine babine.  



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫



150 mots minimums
.Je suis née en sous Petite Mélancolie, mon frère et ma sœur  eux s’appelaient Petite Amoureuse et Boule Noire, mais je suis restée le seul survivant lors d'une épidémie contagieuse au nom inconnu . Je suis pas reste seul longtemps a la pouponnière,une nouvelle portée de chaton est née 2 lunes après ma naissance. Mais je ne pouvait pas encore jouer avec eux. J'étais fan d'un apprenti de mon clans,il s’appelait Nuage de la Mer. Il avait tout pour être le guerrier parfait. C’était mon exemple,jusqu’à ce que celui ci devienne guerrier. Une grande bataille fit rage ,malheureusement ma mère est morte tuée par des chats inconnu qui puaient une odeur de charogne. On les appelaient les chats errant.

Le guérisseur a tout fait pour la sauvez mais c’était trop tard. Pleurant seul avec mon père,je me sentit pris d'une grande force, je voulait devenir plus fort que tout pour ne plus voir personne mourir et les protéger au péril de ma vie. A mon baptême d'apprenti je fut nommée sous le nom de Nuage Mélancolique mon mentor était Voie Lactée,un très belle chatte blanche et rousse aux yeux vert.

Elle m'a apprit beaucoup de chose et je l'aimais bien.
J’ai été son apprenti pendant 5 lunes jusqu’à ce qu'elle meurt de vieillesse. J'en fut très attristée mais il faut savoir allée de l'avant ! Je prit le nom de Mélancolie Démentielle. Je fut tout de suite capable de me débrouiller seul, mais tout n'est pas fini, un soir une petite chatte s'approcha de moi et me regarda travailler.

Son nom ? Elle s’appelait Boule de Douceur, elle avait un beau pelage blanc mais ses yeux était bleu remarquable . Elle était d'un gentillesse inoubliable, j'ai eu de la chance lors de son baptême c'est moi qui fut appelée pour être son mentor. Elle était très douée pour la chasse et le combat. J'en fut très fier.
Elle fut mon apprentie pendant 4 lunes jusqu’à un terrible accident. Ça c'est passée une belle journée lors de la saison  des  feuilles  verte , le soleil était haut deja, mon apprentie cherchaient des proies,je pensait a son nom de guerrière, peut être que elle s'appellerait Éternel Douceur. Mais un gros plouf me fit sortir de ma rêverie, son pelage blanc sortait de l'eau, affolée je cria son nom et plongea pour allez la chercher .Quand elle fut sorti elle était deja en train de rejoindre nos ancêtre.Pendant son dernier instant,elle me murmura quelque chose aux oreilles:

-Je T'aime,je suis fière de t'avoir eue comme mentor. J'aurai voulu pouvoir restée avec toi mais nos ancêtre ont choisie ainsi sache que je en t'oublierai jamais !!

Mon corps trembla de tout son longs et je lui répondit que moi aussi je l'aimais et que je voulait qu'elle revienne a la maison. Mais elle s’endormit a tout jamais dans un profond sommeille. En arrivant au camp avec le corps de ma chère amie défunte tout les chats du clan me regardèrent affolée,sa mère accourut vers elle et fourra son museau dans son pelage trempée. Pleurant la mort de son enfant. Je m'assis et attendit que tout le monde la pleure et veille sur elle jusqu’à la fin de la nuit. La matin on l'enterra et plus personne ne me proposa de discuter ou de me réconforter.

Mon père devenu ancien préféra baisser la tète,mais la mère de la défunte viens poser sur moi un regard plein de douceurs:
-Je sais qu'elle t'aimais et je sais que tu est quelqu'un de bien. Alors reste comme tu est c'est ce qu'elle aurait voulut. Fait ta vie et aime a nouveau.
-Merci a toi Eau Douce.
La mère de Nuage de Douceur est morte peu après tuée par un monstre. Mais comme elle me l'avait dit je refit ma vie mais sans aimer a nouveau car cela m’était impossible. J’espère trouver un ou une nouvelle apprenti(e) mais pas tout de suite je en suis pas prêt. Enfin pas mentalement. S'il elle avait survécu je sais comment on on l'aurai appelée Douceur Mélancolique elle avait choisis ce nom pour me faire honneur. J'en pleura toute la nuit.
.



Et pour de vrai, t'es qui ?



    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Léa CHEf▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Auty ou Nocty CHEF...▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 14 ans CHEF...▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Mad'moiselle chef !...▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Tout le temps CHEf/7▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Nouveau Nom CHEf...▶ DONNE LES COCODES : C'EST PANDORA HEARTS L'IMAGE DE LA PREZ *-*▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Naze CHEF =)...



Dernière édition par Mélancolie Démentielle le Mer 8 Jan - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue508/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (508/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:53

Rebienvenue Mervy !!!!
EDIT : Ah ok, autant pour moi ^^'


Dernière édition par Plume de Broussaille le Mer 11 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:38

J'en avait parler avec Aurou par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue1530/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:19

Bienvenue. :3
Il manque les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:10

Merci Aurou !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Alouettes
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue415/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (415/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:32

    Re bienvenue si j'ai tout bien compris. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Nuage Nocturne
Nuage Nocturne« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:33

Finish
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue909/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (909/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:16

Codes validés o/
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/0Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/forum
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:50

Merci manque plus que la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
Nuage Nocturne« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:06

Des News ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue1530/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:34

Juste, il faut que tu changes ton avatar, celui-ci étant réservé aux membres de LW. Après ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:34

Merci N'Aurore =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:41

Voiiiilllou
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue1530/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:50

T'as tout recommencé ? X.X
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:32

Je trouvai sa un peu louche qu'un chat s'appelle Fantôme alors qu'il ne save pas ce que c'est ! Il connaisse les esprit mais pas les fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue1194/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:39

Il aurait suffit de changer "le mot fantôme" par le mot "esprit". Toute une fiche pour un petit mot... :o Je me tais. -
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:32

C'est vrais je suis nulle Loupy Xd
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue508/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (508/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:11

Bon, du coup, tu va a la terre ou au ciel. Moi je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue1530/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:12

J'avoue que c'est un peu compliqué ton histoire.
Donc si j'ai compris tu garde Mélancolie et tu restes à la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue1194/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:21

Donc, moi j'ai compris que tu étais Merveille du Monde devenue Tueur à Gage ensuite Petit Fantôme puis Mélancolie Démentielle.

Si j'ai juste, donnez moi un bonbon. .o.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:32

Oui c'est ça !
A vrais dire quand je changeait de nom je n'avait pas comprit le contexte. Mais là bien que j'ai très bien comprit je compte ne me crée que 2 compte et garder les 2 nom actuel !
Oui Loupy tient ton bonbon ! Je compte garde Nuage Nocturne le futur apprenti-guérisseur et Mélancolie Démentielle dans les Clan de la Terre. !
Je suis vraiment désolée pour tout ce dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue1194/2500Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:43

SÉRIEUX ? J'AI JUSTE ? xD
J'ai dit au pif une liste de noms du clan de la terre. :o En parlant de double compte, je n'ai plus accès au mien.

Fin du flood. -
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Left_bar_bleue0/0Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:48

Bienvenue à toi Auty ! Je suis contente que tu sois inscrite ici aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.   Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélancolie Dmentielle - Clan du Ciel - 25 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Buse | Clan du Ciel
» Flèche Blanche ~ Guerrier Ciel ~ 21 lunes [MANQUE KIT]
» Clan du Ciel
» Etoile Désincarnée - Chef du Clan du Roc - 34 Lunes
» Chant des Neiges ~~ Clan des Rocs ~~ 16 lunes [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-