RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two years fighting. Why stop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue1530/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:43

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE WARS MELODIIIIIIIIIIIES,
JOYEUX ANNIVERSAIRE.


Eh oui mes chers membres aujourd'hui notre beau forum fête officiellement ses deux ans. Deux ans de rire, de pleurs, de prise de tête, de travail, de flemme et tout ce qui fait l'âme de ce forum. Je m'excuse du retard de cette annonce mais j'ai pas eu le temps de la poster avant. Entre les cours, le solfège et tout ça le vendredi c'est la course. Et c'est donc le soir des vacances, cinq jours avant Noël qu'on que notre forum fête son anniversaire. Je vais tâcher d'être brève même si ce sera pas facile. Je vais pas raconter encore et encore l'origine de ce forum, les gens vont connaître cette histoire par coeur. Alors je vais juste vous remercier.
Merci, merci à tous. D'être là, de faire vivre le forum de l'animer. Parce que vous n'êtes pas des simples membres vous êtes LES membres. Sans vous un forum n'est rien. Ce n'est pas parce que vous ne faites pas partis du staff que vous êtes inutiles. Vous comptez, tous autan que vous êtes. Que serait un forum sans membre pour rire, pour délirer, pour oublier nos peines et nos problèmes ? Il ne serait rien, il n'aurait aucune âme, aucun avenir. Or cette âme c'est vous qui la créer. Le forum à deux ans, c'est énorme pour moi, je n'aurais jamais pensé qu'on irait aussi loin. Certains forums ne verront jamais leur un an. On est toujours dans les cinq premiers du top-sites, on a régulièrement des nouveaux membres et on survit. Notre communauté est belle unie et je suis fière de l'avoir créer, d'avoir pu vous permettre de faire des rencontres ici. Ce forum m'a permis de rencontrer des vrais amis, des personnes qui me sont désormais indispensable, sans qui je ne pourrais plus vivre. Il m'a appris le travail, l'effort à fournir pour garder la tête hors de l'eau. J'ai pleuré pour ce forum, je me suis battue. Mais il est aujourd'hui une sorte de sanctuaire où je peux me poser et oublier mes problèmes un peu trop nombreux.
Le temps passe et nous grandissons. Un jour je n'aurai plus le temps de m'occuper de ce forum mais sachez que ce temps n'est pas encore venu. Tant que je le pourrai je m'accrocherai à cet endroit, à ce repaire avec toute la force dont je suis capable. Ce forum créer sur un coup de tête s'est révélé être une des plus belles choses que j'ai fait.
Merci au staff aussi de m'aider d'être là d'être présent. Les admins sont là depuis le début, les modo depuis longtemps et sans vous je ne pourrais gérer tout cela. Vous êtes une épaule solide, et au delà du forum vous m'aidez à tenir le coup dans ma vie quotidienne. Y en a à qui je parle plus qu'à d'autres, faute de temps, de moyen et de décalage horaire (coucou Echo). Mais vous êtes tous très précieux à mes yeux et votre présence à le don de me faire du bien. Je vous connais tous depuis mes débuts certains depuis plus (coucou Flammy) et vous êtes .... mes meilleurs amis. J'ai des amis IRL, que j'aime fort mais je peux sans aucun problème vous ajouter à cette catégorie de personne qui sont chères à mon coeur. Je ne peux plus vivre sans vous alors je m'accrocherai à vos basques, moi et mon caractère de merde tant que vous voudrez de moi. Merci pour tout. Pour le forum, pour moi.
Tous n'oubliez pas que je vous aime très fort que vous soyez ancien, nouveau ou inconnu. Je serais toujours ouverte pour vous prête à vous consacrer mon temps. Je suis dévouée à vous membres de ce forum. Je suis la maman de ce bébé donc je suis votre maman à tous, même si il y en a qui sont plus grands que moi. 8D
J'aime cette image de mère gentille qui ne me correspond pas. Bref wala vous avez la classe, vous êtes les meilleurs. Je vous aime bordel qu'est ce que je vous aime. ♥️

Et puis comme c'est les deux ans, comme c'est bientôt Noël je vais remercier les personnes que j'aime le plus, celles dont je suis le plus proche. Si vous n'y êtes c'est que j'ai oublié, envoyé moi un MP. J'ai fait toutes les pages de membres pour oublier personne mais au cas où. Sinon je le ferais sur un autre forum le soir de Noël, si je vous croise plus là-bas. :3

Flamme Sauvage : Ahah ma chère tata. Oui parce que même si c'est le surnom qu'utilise Bébé, tu restes de ma famille. On s'est engueulée plein de fois pour des histoires idiotes, on s'est déjà détesté mais j'avoue que je t'adore à présent. Depuis que je t'ai traîné dans le monde des forums je te connais mieux, je partage de plus en plus de chose avec toi et ça me fait tellement plaisir. J'aime notre relation, comme on se charrie et les délires idiots qu'on se tape. Même si tu mets jamais de coeur je sais que tu m'aimes n'ai pas honte à l'avouer. 8D *sors*
Tu es vraiment devenue indispensable ici de part ton activité. Tu es vraiment très investie et je suis ravie que mon forum te plaise tant et je suis très très heureuse que tu sois modératrice. J'aurais jamais cru qu'on serait aussi proche un jour et j'avoue que c'est encore plus génial que ce que j'aurais pu imaginer. T'as des défauts, moi aussi, on fait avec et on survit. Je le dis pas souvent, je le montre pas beaucoup mais je t'adore littéralement. ♥️
Et même si tu es ma demi-tante je ne t'obéirai jamais. èwé

Serre d'Aigle : IGLOOO ESPECE DE VIEUX GLACON VIENT ICI QUE JE TE FASSES UN BISOU BAVEUX. 8D
Grosse baleine que j'aime. <3 Je suis vraiment ravie qu'Argile ai permis qu'on se rencontre parce que tu es vraiment quelqu'un de géniale. Même si tu me bats au bras de fer alors que t'es qu'en sixième et bah je te pardonne. Tu me fais tellement rire, tu es vraiment adorable. Malgré ce qu'elle dit ta soeur tu es trèèès gentille. Bon pas très intelligente mais c'est pas grave ça. /train/
Je plaisante. Avec toi aussi j'ai des délires dont j'ai honte tellement ils sont bêtes. ET PUIS J'AIME COMME ON ECRIT EN MAJUSCULE SUR SKYPE, WALA. è.é
Je sais pas vraiment quoi te dire, j'ai pas vraiment de mot mais voilà je voulais juste te dire que je t'aime très fort et que j'aimerai bien avoir une petite soeur comme toi. A la place je dois me contenter d'un grand méchant loup gentil frère. Two years fighting. Why stop ? 366781642
Je t'aime Igloo. ♥️ Et puis ton puf pète le feu je me demande qui a été la déesse qui l'a trouvé.

Feuille d'Espoir : Puuce. :3 Toi aussi je t'aime fort. Tu es là depuis le début et tu es encore présente tu sais pas à quel point ça me fait plaisir. Tu es quelqu'un de fidèle que j'apprécie et j'espère ne jamais te faire du mal. J'aimerais te voir de plus en plus souvent, tu me manques beaucoup. Faut qu'on se croise plus parce que sinon je viens te chercher en Belgique ! è__é
T'as pleins de qualité et depuis que je t'ai rencontré je dois admettre que tu as beaucoup mûri. Tu es une personne formidable avec tout plein de qualité l'oublie jamais. Et n'oublie jamais non plus que tu auras toujours une place dans mon coeur. ♥️

Etoile de la Buse : TOI ! Que te dire ma chère, ma très chère Busy..... Tu es une des premières personnes que j'ai connu dans le RPG et j'avoue t'avoir adoré dès le début. Je me suis attachée à toi très rapidement et avoir encore la chance de te parler maintenant.... c'est juste génial. J'aimerai pouvoir être en contact permanent avec toi, et le fait qu'on s'éloigne m'énerve profondément. Tu es une vraie amie, une amie précieuse que je classe facilement dans les personnes les plus géniales que le RPG m'a permis de connaître. Deux ans la vache... c'est passé tellement vite, tu te rends compte ? On s'est écroulé de rire combien de fois ensemble ? Avec nos festins sanglants, nos idées débiles, nos délires machiavéliques... Ta présence sur le forum rose (tu te souviens ? 8D) me manques énormément mais je ne peux pas te forcer à revenir. J'espère ne jamais te perdre de vue et continuer de te parler encore longtemps. On a les mêmes idées idiotes, les mêmes fous rires ridicules et c'est pour ça qu'on s'adore. T'es quelqu'un de très très généreux, de drôle, digne de confiance. Et puis God qu'est ce que tu es belle. J'espère vraiment qu'on pourra se rencontrer un jour. J'imagine même pas à quel point ce serait génial.
Tout ça pour te dire que je t'aime très très très très fort et que je reste ta petite Luny pour toujours. ♥️

Loup Gris :
Toi j'ai rien à te dire si ce n'est que je t'aime pas, que je t'aimerai jamais ! Tu pues, t'es moches, t'es pas sympa et puis quand tu parles au micro on a l'impression que tu veux te suicider. MAIS NAN JE PLAISANTE. Two years fighting. Why stop ? 269744143
Enfin ce que j'ai dis est vrai mais je t'aime quand même un peu. T'es drôle, tellement bête mais .... vraiment géniale. Même si les gens qui viennent chanter la chanson du facteur chez toi son chelou, j'espère qu'on pourra faire des micros plus souvent. Et puis tu sais que je hais Loup Gris ? Ce chat est trop méchant, je suis pressée que Ténèbres le tue !
Mais à part ça je t'aime quand même. Two years fighting. Why stop ? 269744143♥️

Nuage de Bulle : Bon ! Te dire que je t'aime est inutile puisque tu le sais. Sinon je t’appellerais pas à minuit juste parce que tu veux me parler alors que je suis couchée depuis deux heures et censée dormir ! èwé J'espère qu'on se reverra très vite et que je pourrais venir chez toi en mars, que tu pourras venir à mon anniversaire et qu'on se fera notre plan de la mort en été. J'ai déjà fait un discours sur toi y a pas longtemps alors j'ai rien à dire de plus. Ah si, je t'adore, littéralement. Tu es une de mes meilleures amies et tu le seras sans doute toujours.Tu es sans doute celle qui me connaît le mieux. Avec toi c'est pas possible de cacher ce que je ressens tu me connais trop bien. Garde courage toujours, garde la tête haute. Tu es forte, crois en toi et fuck les autres. Tu vaux tellement mieux. ♥️
Je t'aime, tout simplement. Alors merci du bien que tu me fais, merci d'exister. Tu m'es infiniment précieuse. :3 ♥️

Etoile d'Argile : J'ai fais tellement de discours sur toi que je sais pas quoi te dire.... Sauf qu'on habitera ensemble un jour, avec Anaki et Hiby et qu'on élèvera des chameaux ! On se verra en été je te promets on mangera plein de purée. 8D J'ai du mal à croire qu'on se connait depuis seulement deux ans;.. j(ai l'impression que ça en fait presque dix. T'es drôle et même si t'es chiante je t'aime. (a) Je suis toujours tellement contente de te parler je m'en étonne moi même. J'adore les liens qu'on nos personnages. Ils doivent toujours avoir un lien c'est une sorte d'obligation ça me fait tellement rire. Et au fait, faut qu'on s'appelle de nouveau, le son de ta voix me manque. C'est court pardonne moi. Mais chacun de ces mots sont chargés de tout plein d'amour et de toute l'amitié que je ressens pour toi. ♥️
Heureuse de te connaître et de t'avoir contaminée avec ma folie apparemment contagieuse. T'as plein de qualité, crois en toi sinon le monstre de la chatbox viendra te manger.
Gros bisous et mange pas trop de saucisson petite crevette. :D ♥️

Echo du Temps : Mon miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam. Toi aussi ça fait deux ans... T'es une fille super, drôle, belle, intelligente (enfin parfois 8D), vieille (ce qui est un atout si, si) et tellement gentille. ♥️ Je pense toujours que j'ai de la chance de te connaître, d'être ton amie. J'ai toujours regardé tes délires avec Or pleine d'envie parce que je voulais te connaître. Et maintenant que c'est chose faite je suis si heureuse. Tu es, avec Busy, Sily, Croco et Argile une de mes plus vieux amis du RPG que je n'ai pas encore perdu de vue. Après tout ce temps, je t'admire toujours, toi et tes rps sublimes. Tu es une sorte de modèle pour moi et j'aimerais beaucoup t'avoir comme grande soeur. J'ai jamais fait de vrais discours sur toi. Mais si je me lance là dedans ce message va faire des lignes et des lignes.... Alors juste te dire que toi aussi tu as une place énorme dans mon coeur, que je ne t'oublierai jamais et que je t'aime très fort. Je me répète je sais mais c'est la vérité. Si tu viens en France un jour passe me voir, que je te mange un bras. :3
Te faire passer au BBQ me manque, tout comme nos délires sur la CB du fow d'ambre. Enfin tu es là c'est sans doute l'essentiel.

Crocs Argentés : Hum hum.... J'avoue là je sèche. Le pire c'est que je m'y attendais un peu et que ce discours est celui que je redoutais le plus. Je sais pas ce que je peux dire, ce qui est trop ... personnel. J'ai du mal à organiser mes idées. Bon on respire, un deux trois je me lance.
D'abord je t'aime. ♥️ Jusque là rien de nouveau tu le sais. Mais c'est plus fort que tout. Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme et je t'aimerai toujours. J'ai peur de plein de chose, d'être ridicule, de te souler à force de te harceler de messages, mais j'ai surtout peur de te faire du mal.... J'ai peur de dire un jour un truc que je penserais pas et de te blesser. Si un jour je venais le faire je m'en voudrai énormément. J'ai pas envie que tout ça s'arrête pas maintenant. J'ai l'impression de t'aimer chaque jour un peu plus, et pourtant c'est déjà tellement fort que je me demande comment c'est possible. T'es mon ange, mon coeur et puis voilà.... ce message devient niais et ridicule. Enfin j'aime parler avec toi, j'aime nos conversations sur skype, j'aime nos sms, j'aime même ton p-esprit ce qui devient flippant. Mais comme déjà dit, ça fait parti de toi et j'aime tout ce qui vient de toi. Je voudrais te parler sans jamais m'arrêter (bon j'avoue c'est un peu ce qu'on fait) et être avec toi. Plus que tout au monde je t'aime. Tu m'es devenu indispensable et tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Merci aussi pour le forum, pour être le premier inscrit, pour être là depuis le début. Tu es formidable, bien plus que moi. ♥️

Plume de Broussaille : Wesh j'aime pas les révolutionnaires. Alors pour toi je ne ferais pas de discours tant pis. Two years fighting. Why stop ? 269744143
Non mais Broubrou tu avais espéré ne pas y passer hein ? ET BAH NON DOMMAGE ! Tu es tellement, tellement drôle. Tu arrives à me plier en deux de rire avec tes conneries que tu débites non stop. MAIS PITIÉ FAITES LA TAIRE ! Je peux pas partir deux minutes sans avoir dix nouveaux messages skype. Alàlà sala fille. Malgré tout je t'adore, tu es vraiment une fille géniale et désolée de ne pas te l'avoir toujours montré. J'imagine plus ce forum sans toi, tu es vraiment devenue quelqu'un à qui je tiens et si un jour tu venais à disparaître de la circulation, tu me manquerais beaucoup.

Nuage Doré : Petite Voisine. 8D Désolée qu'on s'éloigne alors que tu habites en face de chez moi.... Mais bon je suis souvent débordée, je m'y prends toujours à la dernière minute, pour tout et du coup j'ai pas le temps de te voir. Pendant ces vacances s'il y a de la neige on ira faire de la luge sur la côte du cimetière je te promets ! Et j'adore ton nouveau garage. 8D Si un jour je te vois à la fenêtre je te ferais coucou. ♥️

Nox : Roooooooooooooooh toi ! >w<
Dire qu'à la base j'avais juste pris ton skype pour apprendre à te connaître un peu plus... j'aurais jamais pensé que ça irait aussi loin. C'est toujours quand tu t'y attends le moins que tu t'attaches le plus aux gens. Désolée de pas toujours te répondre, de te faire des vents, mais j'ai trop de choses en même temps je patauge enfin bref. Je vais pas parler de mes malheurs ici. Sache juste que parler avec toi c'est facile et ta présence me fait vraiment du bien. Tu es quelqu'un de génial que j'aime très fort et qui compte beaucoup à mes yeux. J'adore nos rps, même si on ne les finit jamais vraiment. xD
Vive toi et vive Nezumi. Je t'aime ma belle, je serais toujours là pour toi. ♥️

Cimetière des Corbeaux : BOUAAAAAATE. :B
Voilà tout est résumé dans ce mot. Sérieusement, tu me manques, j'aime pas quand tu disparaît comme ça sans prévenir je m'inquiète pour toi. J'ai pas grand chose à te dire, juste que ton nom de Sardine il pète le swagg. Même que je t'avais fait une signature avec les yeux du chat qui faisaient peur. 8D
Comme je suis gentille je te mets un keur. ♥️

Clair de Lune : Inu, explique moi pourquoi on s'est pas encore rencontrée ? T'habites limite à côté de chez moi alors sérieux ? Faut vraiment qu'on se fasse ça un jour genre on va en ville on se bouffe une glace. 8D :okokjesors: Contente de te connaître, même si au final je ne sais pas grand chose de toi, je suis heureuse de te côtoyer même si c'est pas souvent. T'as pas intérêt à déserter sinon je te mange. é-é ♥️

Petite Aurore : T'étais Flamme Rousse sur LGDC 74 nan ? Je sais pas pourquoi j'ai le souvenir que je t'aimais pas avant mais comme je t'avais presque jamais parlé ça doit être un faux souvenir... je me fais des idées moi c'est flippant. Voilà message rapide parce que je t'aime bien et que j'aimerai apprendre à plus te connaître, faut que tu passes sur la CB de temps en temps girl. ♥️

Coeur de Silex : Ahah ! Ma première amie du RPG. Toi bon, je t'aime, je t'adore de tout mon coeur bref le tralalala habituel avec tout plein de coeur. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Voilà ensuite partie niaise terminée. Merci encore pour ton aide sinon je pense que je ne serais pas là aujourd'hui. Sérieux j'ai dû emmerder 10 personnes avec mes questions. xD Enfin voilà tu as souvent été là pour moi, on a rit, on a eut des délires débiles, on a fait des combats d'armée sur les Pandas contre Souris (panda powaa) et je me suis pendue pendant que tu dormais. Voilà, on a jamais vraiment RP ensemble mais c'est pas grave. Toi aussi j'aimerais te rencontrer rien qu'une fois, histoire de te serrer dans mes bras.

Illusion Celeste : Pillooooooooooooooooooooooon. ♥️ Ma déesse aux grandes chevilles que j'aime fort. J'espère qu'on se reverra à la JE que je te saute au cou. (oui Croco, au cou. Two years fighting. Why stop ? 269744143) Si jamais tu viens pas je te mords et puis voilà. Pas ton mot à dire de toute façon. Toi aussi t'es mon modèle. Tu dessines bien, tu rp bien, tu graph bien. J'arrive pas à te trouver un défaut. T'es adorable, et t'as que de la gentillesse en toi. Alors c'est normal que tu me manques très fort non ? ♥️

Dizi : Toi tu me manques, j'aimerai te revoir. Je t'ai pas oublié, je le ferai pas. Reviens nous voir tu me manques fille. T'étais adorable, je veux que tu sois de nouveau là. èwé

Jolie Fleur :
Toi aussi faut que tu reviennes tu me manques. Tu restes jamais assez souvent, c'est trop dur de pas te voir. Je t'aime très très fort tu devrais le savoir alors c'est pas gentil de me laisser comme ça. La prochaine fois je t'enchaîne ici et je te laisse plus partir. D:
Enfin Fleurou partir comme ça c'est interdit par la loi tu devrais le savoir.

Espoir Ailé : Clarinette..... REVIENS PUNAISE REVIENS JE T'EN SUPPLIE ! Tu me manques trop trop trop.... Je veux te revoir s'il te plaît reviens reviens reviens ! Tu étais tellement géniale... C'est cruel ça. Je vais te harceler de mail tu vas voir je vais te forcer à revenir. Parce que je veux pas qu'on s'oublie je t'aime trop pour ça.

Petit Ange : Et toi alors ? Quand est-ce que tu nous retrouve ? Non je t'oublierai pas même si ça fait plus d'un an que je t'ai pas parlé. Sérieux Angel tu nous manques à Bébé et à moi alors viens nous faire un coucou s'il te plaît ... je serais prête à me mettre à genoux et à te supplier s'il le faut. On a partagé trop de bons moments ensemble pour abandonner tout ça. Tu  DOIS revenir. T'as pas le choix.

Fleur d'Hibiscus : Désolée de te mettre à la fin. Mais c'est le dernier discours que j'ai écrit, celui que je redoutai le plus. J'ai envie de me confier, de te dire ce que j'ai sur le coeur. Tu es ma meilleure amie. Du moins c'est ce que je croyais. Mais on s'éloigne, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais je ne peux plus faire comme si de rien n'était. On va vers des personnes différentes et même si on rigole toujours ensemble on a perdu notre complicité d'avant. J'ai l'impression de te déranger quand je parle, que ma présence te soule et du coup je réagis mal et ça me tape sur le système. Quand je vois tes réactions face aux attentions des autres, à leurs cadeaux et que je compare celles que tu as aux miens je constate, peut être que je l'imagine, une différence. J'ai l'impression de ne pas réussir à te faire plaisir autant qu'eux et ça me blesse affreusement. "Je ne devrais pas te montrer mes faiblesses." que tu m'as dit. MAIS JE SUIS TA MEILLEURE AMIE BORDEL ! Si tu les montres pas à moi tu les montres à qui ? On s'était fait une promesse tu te souviens ? Alors pourquoi on la tient pas, pourquoi on s'éloigne alors que je n'en ai pas envie ? Pourquoi j'ai de plus en plus de mal à être avec toi pourquoi j'ai l'impression que je te dérange. Je sais que j'ai pleins de défauts, que je suis pas facile, que c'est ma faute. Mais j'ai peur. Peur de te perdre comme j'en ai perdu d'autres, peur que ça éclate et de commencer à te haïr. Je t'aime bon sang c'est pour ça que j'ai si peur. Je le montre pas assez mais je t'aime putain. ♥️

PS : Merci spécial à Or pour le design que je suis en train d'installer. :3
Elle n'est plus sur le forum mais elle vielle quand même sur nous.


Dernière édition par Étoile d'Aurore le Sam 24 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue909/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (909/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:34

Ouh que c'est mignon ce joli pavé que j'ai un un certain temps à lire au lieu de réviser mon allemand 8D Tu veux que je me tape des sales notes hein ? 8D

Tu vas rire, mais ça me fait quand même bizarre quand je me dis que je suis ta tante. Ta demi peut-être, mais ta tante quand même. Je me sens plus comme une amie que comme une tata... Je trouve que ça me vieillit x) /MEURT/
Des fois je repense à qu'on on était plus jeune -puréeamenezmoiledéambulateurçaverraplusréaliste-, et je me dis : "c'était quand déjà la transition ?" Je saurais même plus dire quand et comment on est passé d'un stade à un autre.
Et moi je suis très contente d'être modo 8DD /CREVE/ Nan sérieux, c'est mon premier fow rp, et je pourrais pas m'en passer. Quitte à devenir chiante... Plus que maintenant je veux dire... Je laisserais pas tomber ce forum.
ET NAN JE T'AIME PAS 8DDD /IMMEUBLE/
...
Bon si tu veux des coeurs, tu vas en avoir 8DDDDD

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Y en a 30 par lignes, je te laisse faire le calcul 8DD]


Dernière édition par Flamme Sauvage le Ven 20 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:35

HAAAAN AURORE ! Dire que je t'aime ne serait pas suffisant. Dire que tout a ete dit sur Skype ne serait pas vrai. En fait, il n'existe pas de mots pour expliquer a quel point je t'aime.
Toi et tous les autres membres de ce forum, vous avez chenge ma vie. Grace au forum, j'ai eu des fous rires, des delires et bien plus que ca. J'ai rencontre des personnes formidables grace a qui je suis celle que je suis aujourd'hui. Des gens que j'aimerais beaucoup connaitre IRL, des gens qui m'ont redonne confiance en moi alors que je ne les avais jamais vus. Des personnes qui ont supporte mon caractere, mes sautes d'humeur et mes blagues a 2 balles. Et aujourd'hui, je considere la plupart d'entre vous comme des amis. Des amis aussi precieux que mes amis IRL. Si on me demande combien j'ai d'amis en tout, je ne saurais meme pas dire le nombre. Et si je devais choisir quelqu'un parmi vous, je ne choisirais pas. Parce je vous aime tous autant que vous etes. J'aime ce forum plus que tout, c'est l'un de mes premiers et ce sera sans aucun doute le dernier. Parce que je resterai la aussi longtemps que je le pourrais. Et si je dois un jour le quitter, je garderai contact avec vous tous et je continuerais a penser a ce forum. Je ne vous oublierai jamais et quandje serais riche et celebre et que j'aurais publie mon livre, la page des dedicaces et des remerciements prendra la moitie du livre pour que j'y inscrive tous vos noms //ZBAFF//. Grace a vous, j'ai pris confiance en moi et je n'ai pas abandonne l'ecriture, j'ai aussi passe de tres bons moments qui m'ont aidee a surmonter les difficultes de la vie quotidienne. Quand j'ai un petit coup de barre ou que ma journee s'est mal passee, il me suffit de parler a l'un d'entre vous pour me sentir mieux. Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans vous, sans le forum. D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans vous avant. La, en ce moment, je n'imagine pas une vie sans vous. Ce serait tellement ennuyeux. Je sais que je me repete mais il faudrait plus qu'un simple paragraphe pour dire a quel point vous comptez a mes yeux. Bref, en un mot, pas assez fort, je le sais, je vous aime (c'etait pas vraiment un mot mais bon). Et comme j'ai pas mis assez de coeurs, voila pour vous : <3
Comme j'aime ce forum, j'ai graphe un peu aujourd'hui, un truc tout simple et tout moche je sais mais c'est l'intention qui compte. J'espere que la plupart d'entre vous le mettront sur leurs signas. Je precise au passage que si vous cliquez sur l'image, vous arrivez sur le top site pour voter pour le forum.

Spoiler:


EDIT : Encore desolee pour les fautes dans le premier cadeau. Si vous preferez la premiere couleur, dites moi, je peux le refaire


Dernière édition par Plume de Broussaille le Ven 20 Déc - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue513/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:42

Hawww comme c'est bien dit ! Le forum est plus tout jeune, c'est un record qu'après 2 ans ils soit toujours debout, wééé !!! ^^

Sinon... C'est vrai que j'ai toujours une mauvaise habitude à disparaître comme ça mais quand y'a du nouveau je suis toujours là, héhé...

Hé mais c'est malin je sais pas quoi dire. Je ne suis pas une reine de l'écriture sentimentale, je préfère garder ça pour moi, de peur de dire des conneries. D'autant plus qu'en ce. Moment je suis pas trop inspirée... Ha là là.
Hmmm finalement j'aurais pas fait trop de lignes, mais j'ai une excuse après tout, en plus tout a déja été dit...

C'est vrai qu'il faudrait qu'on se rencontre un jour. Par contre tu connais jn bon glacier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue400/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:02

Tu en as peut-être l'impression mais c'est faux. J'ai aucune envie de m'éloigner de toi. J'ai pas envie de te perdre, je t'aime. Et je le montre peut-être pas assez mais je t'aime énormément. Tu ne me déranges jamais <3 J'arriverais jamais à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens pour toi mais tu es ma meilleure amie c'est indéniable <3
Tu ne me déranges jamais, tu ne me saoules pas aussi souvent que tu le penses. Evidemment que des fois tu m'énerves, mais ça c'est humain. Moi je dois t'énerver aussi beaucoup et souvent. Et si tu m'énervais pas, tu serais pas Lorraine non ? ^^ Et ce n'est pas parce que je ris avec d'autres personnes que j'ai plus envie d'être avec toi. Est ce que je resterai avec toi sinon ? Tu crois que je reste avec toi parce que j'ai pas le choix ? Non, c'est parce que j'en ai envie. Le message que t'as écris me fait peur parce que je me rends compte qu'en fait je fais tout de travers et que j'arrive même pas à te montrer que je tiens à toi. Honnêtement, je sais pas quoi dire de plus parce que j'aimerais dire tellement de trucs, et en même temps je sais pas quoi.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime <3

Sinon, Joyeux Anniversaire au forum, 2 ans ! Et Joyeux Noël à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue400/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:35

AIGGHHHT. 2 ans ! C'était pas 10? //SORS// 
Amaizing ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


VIVE WARS MELODIES ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Je ne suis pas une artiste qui écrit un si long texte pour chacun, ni pour tout le monde mais je vais dire 3 à 4 phrases pour plusieurs Personnes :3 ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Aurore ~ OMG. Ton petit message tout doux m'a tellement émue ♥️♥️♥️♥️♥️ 
Je t'aime et je t'aimerais touuujours ♥️♥️♥️♥️♥️ Et oui ! Faut se parler, encore et encore et encore et... SAUVE MOI DE LA BELGIQUE...Ah non...VIENS EN BELGIQUE À SACRÉ COEUR :3 QUE JE TE SAUVE DE LA POLITIQUE FRANÇAISE XD ! FILE MOI TON SKYPE MAMAN-POULE ♥️♥️♥️♥️♥️ TE AMOOO MUCHO MI PERFECION ♥️♥️♥️♥️♥️ Si tu dis que j'ai mûri... C'est que je suis une Mûre Mûrie alors, nan ?  Two years fighting. Why stop ? 269744143 


Argilou ~ PAPA-COQ 8D ♥️♥️♥️♥️♥️ TU m'as aidé à construire l'histoire d'Espoir, tu m'as donné Nuage de Sable, tu es le meilleur chef de la Terre de la Planète Terre, tu... Tu... ES SUPERBE ♥️♥️  Je t'aiiiime ♥️♥️  Merci encore et encore pour Sablounette, regarde comme elle a grandi Two years fighting. Why stop ? 269744143 . Je t'aime et je t'aimerai toujours, passe moi ton slype si t'en as, passe moi ton coeur si t'as pas skype 8D ♥️♥️♥️♥️♥️


Broubrou ~
SISTER ♥️♥️♥️♥️♥️ JE T'AIIIMMMEE ♥️♥️♥️♥️♥️LA MEILLEUR DES MEILLEURES DES SOEURS *___* Tu es une personne extraordinaire ♥️♥️ Merci mêrcii pour ce lien foort que l'on partage ♥️♥️♥️♥️♥️


Hiby ~
Eh bah toi... Un moment, on était hyper proche et maintenant ça va à l'eau T^T
Mais arretes, je pense à toi quand même ♥️♥️♥️ Je t'aime ♥️♥️ Passe un peu plus souvent par là hein ♥️♥️♥️ 


Igloo ~
Eh toi! C'est pour quand mon Igloo ? Je l'attend 8D Nan mais ♥️♥️♥️♥️♥️ Ne ne te vois plus en ce moment :/ Ramènes-toi avec ton igloo ♥️♥️♥️ Tu me manques, je t'Aime ♥️♥️♥️♥️♥️


Woilà woilà. J'ai pas mis tout le monde hein :3 Mais j'ai mis des gens quoi ||oupas||  Two years fighting. Why stop ? 272491390 ♥️♥️♥️♥️♥️


VIVE LES DEUX ANS DE W.M ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ 
MERCI AURORE POUR CE FORUM, LA FONDATRICE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:00

MOI AUSSI JE T'AIME MA N'ESPOIR CHERIE <3
SISTER FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Illusion Céleste
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 30

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue400/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:33

Nyaaaaah !!! C'est trop mignon !!

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE WARS MELODIES !!!!
Je suis heureuse de faire partie de cette grande communauté !! C'est ce qui donne la joie de vivre, et le plaisir de connaître autant de bonnes personnes !!

Mon disciple à moua !!!! C'est trop chou ce que tu as écrit !!!!!!! Je ne crois pas être un si bon modèle (Tu verras à la JE, tu auras peur 8DD). Et oui, vivement la JE qu'on se voit enfin !!!!!!! Haaan je suis trop pressée !!!!! Je veux te voir >o< ! Je suis heureuse de voir que tu penses autant de bonnes chose à mon sujet, ça me donne envie de pleurer .____. !! *calme, calme* Je t'aime mon disciple d'amour tendre ♥ Haaaaaaaaan je t'aaaiiime !! Et tu me manques fort fort fort ♥ Je reviens pendant les vacances ! Plus d'activités pour toi ♥♥♥ Luv you ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:15

Joyeux anniversaire WM !
Et bravo pour le design ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue1194/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:36

Déjà, bon anniversaire au forum. Two years fighting. Why stop ? 2921550616 Il a vraiment changé depuis que je me suis traînée ici. Toujours en s'améliorant. Bannière d'anniversaire géniale Or ! Et oui, on va pas s'arrêter. Hum, si j'avais un peu de courage, je ferais comme vous avec les petits paragraphes gentils par personne mais ce que je peux dire du forum va à tout le monde. Je ne peux plus vraiment vivre plus de trois semaines sans passer par ici parce que je me suis vraiment attachée à vous. Quand on me dit que je passe trop de temps sur des "sites de chats" (ils n'ont jamais vraiment capté le concept de forum) je vois plus ça comme discuter avec de nouvelles personnes que perdre mon temps. Ca, pour quelqu'un c'est inutile, pour moi c'est plus que ça. Oui c'est vrai qu'on est tous un peu éparpillés sur la carte et qu'on a tellement peu de chance de se croiser IRL (sauf pour Aurore qui semble avoir ça comme objectif...x)). Mais c'est quand même drôle non ? Qu'on papote sur la chatbox alors que j'ignorais totalement votre existence. C'est peut être pas vrai je n'en sais rien mais c'est comme ça que je le ressens ; C'est plus qu'un simple forum, quand j'arrive dessus, je n'ai plus envie de partir. Comme une mite prise sur une feuille qui colle. Two years fighting. Why stop ? 272491390 Le facteur fou, j'essaye de le bannir de chez moi. Envie de me tuer ? Non je n'y ai jamais vraiment pensé mais si tu veux entendre une voix de revenante crevée un peu plus souvent, moi je suis là sur skype. Two years fighting. Why stop ? 3129058188 Tu peux demander à Broussy, je crois avoir parlé à peu près normalement avec elle. ^^ Tu peux me tuer quand tu veux. Two years fighting. Why stop ? 2921550616 En tout cas, je suis là depuis le 13/08/12 et j'espère que dans un an, on fêtera les trois ! Two years fighting. Why stop ? 2921550616 J'ai installé la petite bannière de Broussy, on est passés troisième au top site ! (oui j'ai mis la première avec écrit un an Two years fighting. Why stop ? 272491390 ) Encore bon anniversaire ! Et merci à tout le monde d'être là pour le faire vivre, c'est super. Two years fighting. Why stop ? 1034520638
Sort une bouteille de son carton.
« Qui veut du jus de pomme ? »

...
Seulement deux ans ? Pf, moi j'en ai cinq. Two years fighting. Why stop ? 269744143
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:59

Coucouu!! Oui, je sais vous ne me connzissez pas, je suis une petite oubliée de ce cher fofo et je tiens à lui souhaiter un FORMIDABLE ANNNIIIIIIIVERSAIIIIIRE !!!!!! Car il le mérite amplement !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue1500/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:49

Joyeux Anniversaire au forum! J'ai l'impression que je le côtoie depuis que je suis née. J'adore ce forum même si j'avoue que l'activité et moi ça fait pas bon ménage. Néanmoins, ici, j'apprécie un paquet de personnes! Beaucoup m'ont fait remonter la pente et aujourd'hui, si je me sens si bien dans ma peau, c'est grâce à vous et à vous seul, peu importe ce que dise les adultes <3

Parlons-en des adultes. La plupart pense qu'on est juste une bande de bons copains virtuels. Moi je dis : FAUX ! Nous sommes de vrais amis. Nous avons réinventé ce mot pour l'adapter à notre situation. Certe, nous ne nous croiserons peut-être jamais dans la rue. Qu'importe? Les aveugles n'ont pas besoin de voir les gens pour avoir des amis. Nous c'est pareil. Une bonne webcam sur Skype, un message sur la CB, un RP. Cela nous suffit! Ca fait quand même deux ans, aujourd'hui, qu'on se connait tous pour la plupart! Et nous sommes des amis. Même si il y a des disputes, des conflits, des affinités particulières, nous sommes une communauté soudée!

En parlant de ça, je voudrais passer un petit message à tous nos nouveaux membres qui n'ont pas encore de liens particuliers avec les anciens. Sachez qu'on vous accueillera toujours à bras ouvert, et je pense que tous les vieux le pensent xD Parce que notre but ici, c'est qu'on se connaisse tous (qu'on s'apprécie ou pas. On peut pas tous être amis!) mais qu'on soit tous bien soudés, et surtout heureux ensemble! Parce qu'ici, c'est surtout comme le disait Aurore un sanctuaire. Vous pouvez partagez vos bonheurs, vos peines, vos inquiétudes. Et jamais personne ne vous jugera.

Maintenant, place aux petits messages. En passant, je préviens que je ne ferais pas de cadeaux de Noël par faute de temps et de courage :( Mais je pense tous à vous et je vous adore tous.

Serre d'Aigle : Ma petite sœur <3 Pour ceux qui sont pas au courant (et je vous offre une paire de lunettes!) Igloo est ma petite sœur IRL. On a 17 mois d'écart, ce qui est très peu. Je l'adore, même si on se dispute parfois. On partage tout ensemble! Au collège, on est toujours, toujours ensemble! Y a même des gens que ça soule mais on s'en fout <3 Je suis trop contente que tu te sois vraiment bien intégrée sur le forum et que tu continues l'aventure avec nous.

Cœur de Silex : Ma Sily <3 Sans toi, je n'en serais pas là aujourd'hui! C'est toi qui m'a tout appris : ouvrir un sujet, faire une présentation, remplir son profil, intégrer un groupe, faire un RP. Bref, sans toi, j'aurais abandonné depuis longtemps. Merci pour tout <3 Je t'adore! Tu es vraiment quelqu'un de généreux, de gentil et surtout d'attentif aux autres. Pour toutes ces qualités, tu auras toujours ta place dans mon cœur.

Etoile de la Buse : Ch'tite sœur aussi <3 Ah non! Là c'est pas IRL. Mais sur notre premier forum, elle est la mentor indigne de mon premier personnage. En un an, on a fait zéro entraînement! Honte à toi! xD Par contre, c'est la gentille p'tite sœur de mon second personnage. Même si t'es indigne de moi petit scarabée, je t'adore quand même <3 Qui aime bien châtie bien! Tu te souviens de nos partie BBQ? C'était juste super *O*

Echo du Temps : MIIIIIIINUIT <3 Je t'adore ma Québécoise <3 C'est avec toi que j'ai fais mon tout premier RP! Okay, je me répète chaque année mais ça m'a tellement touché que je l'oublierais jamais. Tu es une fille formidable! Tu as d'innombrables qualités. Tu es drôle, gentille, patiente, tolérante, généreuse <3 Bref, même si ça fait plus de six mois qu'on s'est pas parlé, je t'aime quand même. En passant, je sais pas si t'es au courant mais N'Eté est la mentor de Color maintenant! Je vais bien la faire souffrir MOUHAHAHAHA "tousse".

Plume de Broussaille : Ma Broubrou n'a moi <3 Rien qu'à moi! Je partage pas "mord". Broubrou elle est sadique, barbare, méchante, abominable. Elle veut qu'un de mes personnages se suicide. Et elle a même comploter avec Aurore! Méchante D: Je t'aime plus, nah é_è "reste deux minutes sans penser à Broubrou et finit par craquer et se jette sur elle pour lui faire un gros câlin." Mais non je t'adore même si j'ai envie d'étriper ton personnage xD T'es vraiment quelqu'un de bien! Merci pour tout.

Feuille d'Espoir : Ma N'Espoir chérie <3 Je suis tellement heureuse que Sably te plaise. En relisant sa présentation, je me rends compte que .. j'avais dut boire un peu. Beaucoup même. Mais je suis heureuse qu'elle te plaise! Ecu et elle forment un super couple <3 Dommage que ça fasse un moment qu'on a pas RP un peu ensemble! C'est vraiment très agréable d'écrire avec toi. Et même de tchater! Les gens pourront dire ce qu'ils veulent, moi je t'adore<3 Tu es gentille, sincère, persévérante, et patiente! Finalement, tu as fini par gagner ce que tu voulais en attendant pendant plus d'un an sur 74. Je t'admire beaucoup et je t'adore, bien sûr :3

Fleur d'Hibiscus : Ma psychiatre préférée <3 La seule dont je ne rêve pas de planter un couteau u milieu des yeux. Tu sais toujours remonter le moral des gens, tu es patiente, compréhensive, tolérante, gentille, parfait quoi <3 Merci de prendre du temps pour moi! Je suis très heureuse de te connaître et je ne t'oublierais jamais. Je t'aime ma N'Hybi <3 Si Aurore t'embête, je demanderais à Igloo de lui casser le bras, promis 8D

Etoile d'Aurore : Oh oui *O* Une collocation dans un élevage de chameau dans le sud au bord de la mer. Ce serait trop bien! Y aurait Bubulle parce qu'elle est intelligente, Hybi parce qu'elle frapperait pas les clients, toi parce que ... tu leur ferais tellement peur qu'ils prendraient deux chameaux à la place d'un et Igloo pour faire le ménage. Faut pas l'oublier é_è Et moi pour jouer l'avocat parce qu'on fera de la fraude fiscale! Trop trop bien!
Moi aussi j'adore les liens qu'on a avec nos personnages.
Eté - Luny = Sœurs
Forest - Luny = Ennemies (j'espère qu'on va vite remédier à ça é_è)
Déli - Luny = Amour impossible (en passant Luny est barbare sur le ocup)
Argile - Aurore = Grand amour <3
Ecu - Aurore = Drôle de relation, hein? Tu es un modèle pour mon Ecu. Et comme une mère aussi.
Souv' - Aurore = OH MON DIEU ON A RIEN O.O
Trèfle - Fury = Tu es sa mentor mais comme Ecu, il t'admire beaucoup et t'aime beaucoup aussi.
Printemps - Fury = MON DIEU LA NON PLUS ON A RIEN D8

Nuage de Bulle : Ma Bubulle, je t'aime parce qu'Aurore t'aime /ZBAFF/. Non je déconne. Tu es trop gentille pour passer inaperçue. En plus, t'es aussi gentille avec Souv' alors je t'aime bien encore plus /MUR/ On devrait fonder un fanclub d'Aurore, tu veux pas? Ce serait une bonne idée. Deux lèches-bottes de la Fonda'.


~ LONGUE VIE AU FORUM ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue150/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (150/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:52

MOI AUSSI JE T'AIME AURORE <3
Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré. Wars Mélodie reste mon préférer forum. C'est en plus mon tout premier forum et c'est sur lui où j'ai fais la rencontre de membres vraiment gentils. Ah oui les délires sur skype de majuscules, ça fait longtemps qu'on s'en ai pas fait un, en plus que j'oublie souvent de le lancé.. Ah oui les bras de fer, j'aime toujours autant XD OUAI IL DÉCHIRE MON PUF *O* J'me souviens c'était Espoir et toi je crois qui me l'avait trouvé. Vous aviez fait : Petit Aigle - Aigle - Aigly et Igloo. Maintenant je le garde mon beau Puf <3 Et en plus personne ne l'a. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré <3

Espoir : Oui on se voit plus, ça fait longtemps D8 Moi aussi je t'aime fort <3 J'ai hâte de te voir sur la CB <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:34

ARGILOU : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ET PUIS JE VAIS ENCORE TE FAIRE SOUFFRIR AVEC ARGENT HINHINHIN (FAUT VRAIMENT QUE JE TRAVAILLE MON RIRE SADIQUE) ET PUIS C'EST SYMPA D'AVOIR MIS MON PTIT CADEAU :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue909/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (909/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:51

ON S'AIME A EN FAIRE BUGUER LA MISE EN PAGE DU SUJET Two years fighting. Why stop ? 269744143
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:37

De quoi tu parle ? Je vois aucun bug moi !

ON S'AIME TOUS ! COMME AU PAYS DES BISOUNOURS //ARCENCIEL//
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue1194/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:06

C'était ma signature qui a fait buguer, j'ai retiré une partie. x)
Ca donne un espèce de décalage au niveau des profils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Alouettes
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue415/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (415/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:50

Joyeux anniversaire petit forum.  Two years fighting. Why stop ? 1871792382 
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:16

Joyeux anniversaire en retard (j'ai remarque que je l'avais toujours pas dit u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue1530/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:19

J'ai tout lu, et je répondrai simplement par un immense merci. A tous. ♥
Et le cadeau est juste .... wonderful Broussy, tu gères. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:46

Contente que ca te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue400/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (400/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:49

HAPPY BIRTHDAY ~
J'aimerais tant vous rencontrer pour de vrai, vous tous D8.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:14

Moi aussi Sily <3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:56

Juste. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
Nuage Nocturne« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? Left_bar_bleue0/2500Two years fighting. Why stop ? Empty_bar_bleue  (0/2500)

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:16

Wah Bonne Anniversaire le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Two years fighting. Why stop ? Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Two years fighting. Why stop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-