RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 J'ai une petite question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

J'ai une petite question ... Empty
MessageSujet: J'ai une petite question ...   J'ai une petite question ... Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:00

D'abord salut !
Je vais pas vous déranger longtemps, n'ayez craintes ! (J'en entend déjà se plaindre c'est pas croyables ! ><)

Je viens de prendre connaissance se la mise en contexte et de l'histoire de la forêt seulement venant à peine d'arriver j'ai une question qui me trotte dans la tête.

Est ce que les clans sont toujours divisés en deux tribus et vivent sur deux territoires seulement ? .-.

C'est tout ! J'ai peut-être zappé un détail, mais en tout cas je ne dispose pas de cette information un peu "cruciale" pour mes RP. (Vu que je suis confiné dans un camps à cause de mon âge..)

Alors merci et n'oubliez pas de me répondre avant de vous sauvez! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'ai une petite question ... Left_bar_bleue909/2500J'ai une petite question ... Empty_bar_bleue  (909/2500)

J'ai une petite question ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question ...   J'ai une petite question ... Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:55

Le Clan de la Terre habitait sur les terres du Clan du Sable, et le Clan du Ciel habitait sur les terres du Clan des Rocs. Mais comme l'Assemblée est en cours, on peut admettre que les Clans ont retrouvé leur territoire respectif ^^
Si c'est pas ça, tapez moi les staffiens 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'ai une petite question ... Left_bar_bleue508/2500J'ai une petite question ... Empty_bar_bleue  (508/2500)

J'ai une petite question ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question ...   J'ai une petite question ... Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:06

Ben ca depend si tu consideresque tes rps se passent avant ou apres l'Assemblee. Si c'est avant alors c'est deux territoires et si c'est apres c'est sur le territoire de ta tribu. Mais comme l'Assemblee risque de bientot se terminer, tu peux le faire dans ton territoire.
Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

J'ai une petite question ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question ...   J'ai une petite question ... Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:16

D'accord alors, merci je vais attendre qu'elle se termine donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'ai une petite question ... Left_bar_bleue1530/2500J'ai une petite question ... Empty_bar_bleue  (1530/2500)

J'ai une petite question ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question ...   J'ai une petite question ... Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:54

Techniquement les clans regagneront leurs territoires à la fin de l'assemblée. Donc le mieux serait de dire qu'ils vivent encore sur deux territoires pour un soucis de logique, l'assemblée n'ayant pas encore été finie. :3
Après tu n'es pas obligée de suivre cette règle.
En espérant t'avoir aidé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

J'ai une petite question ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question ...   J'ai une petite question ... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:07

Ouii beaucoup merci :3
Je crois que je vais laissé les RP's d'avant l'assemblé et me contenter de liens avec les chatons du clan des Rocs juqu'a la majorité de ma Petite Braise chérie :3
Mes premiers RP's se front donc a la fin de l'assemblé lors du retour sur nos terres a nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai une petite question ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question ...   J'ai une petite question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une petite question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Question
» Oh une petite question!!!
» Petite question de graphisme
» Petite Question a Considérée Avec Interet !
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et le forum :: Questions et Idées-