RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Rencontrons la nouvelle venue [PV Mélancolie Démentielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Rencontrons la nouvelle venue [PV Mélancolie Démentielle]   Lun 20 Jan - 14:11


Fol Espoir était parti chasser, seul. Le bruit que faisaient les autres chats du clan l'avait agacé. Alors il était parti, seul avec ses pensées qui le tourmentaient encore. Fol Espoir n'était pas vraiment une lumière mais s'il pouvait parfois sembler limité cela ne lui empêchait nullement de songer au passé ou à ceux qui lui manquaient. Le matou soupir douloureusement avant de se mettre à courir. Il avançait rapidement entre les troncs et les branches basses. Sa fourrure resta momentanément accrochée à quelques épines d'un roncier mais cela ne stoppa pas sa course pour autant. On ne pouvait pas dire que se faire arracher quelques poils soit réellement douloureux. La course lui permettait de se sentir mieux. Ses pattes frappaient le sol avec régularité, l'air froid lui brûlait la gorge sans que cela ne l'affecte vraiment. Se concentrer sur l'endroit où il posait les pattes, sur l'endroit où il se rendait, sur ses muscles qui se contractaient avec facilité, tout cela l'aidait à ne plus penser. Il se focalisait sur le présent. Le passé était trop douloureux et il ne se voyait nul futur alors autant profiter de ce qui lui était donné immédiatement.

Le matou sable finit par déboucher sur les collines. Il savait qu'il était délicat de chasser ici en hiver mais il savait surtout qu'une traque un peu compliquée annihilerait ses dernières pensés moroses. Autant s'y mettre immédiatement. Le cou courbé vers le sol Fol Espoir tentait de repérer le moindre signe qui indiquerait qu'une proie se cachait non loin. Il finit par trouver la trace d'un mulot. La bestiole ne serait peut-être pas bien épaisse mais ce serait toujours ça à rapporter au Camp. Et puis ça l'occuperait. C'était quand même le but premier de sa chasse. Alors que le matou s'approchait il s'aplatit au sol, posant ses pattes avec délicatesse afin de ne pas trahir sa présence. Alors qu'il s'apprêtait à bondir un bruit brisa sa concentration pendant quelques secondes. Secondes durant lesquelles le rongeur en profita pour filer. Le matou couleur sable se redressa, l'air visiblement contrarié. Se tournant en direction de ce qui l'avait distrait ses yeux tombèrent sur une féline. Une nouvelle venue dans le clan du Ciel auquel il n'avait jamais adressé la parole.

- Merci bien, grâce à ton habile apparition ma proie à filé.

Le ton était peu aimable. De toute manière Fol Espoir se fichait éperdument qu'on ne l'appréciât pas. En compagnie d'une nouvelle venue ou d'une ancienne recrue cela ne changeait absolument rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Rencontrons la nouvelle venue [PV Mélancolie Démentielle]   Jeu 29 Mai - 19:21

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontrons la nouvelle venue [PV Mélancolie Démentielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-