RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude] Left_bar_bleue1500/2500Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude] Empty
MessageSujet: Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude]   Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

[voici l'ordre, en sachant qu'émeraude y répondra dans deux mois : Etoile d'Argile, Feuille d'Espoir, Etoile de la Buse et Etoile d'Emeraude]

Je marchais dans la forêt qui me semblait très différente des autres fois. Mais soudain je sombra dans les ténèbres. Je ne pouvais plus bouger, plus parler, plus rien faire. Puis quand mon esprit me revint, j'ouvris les yeux et me retrouva devant les Quatre Chênes; Mais comment étais-je arrivé là ? Je regarda autour de moi, et en me retournant, je vis un majestueux chat brun tigré aux poils longs s'approché de moi avec une grasse infinie. Je le regardais puis soudain des images fusèrent dans ma tête. Je voyais un chaton joué avec ses deux parents, son père était le chat qui se tenait devant moi. Mes yeux s'écarquillèrent. Le chaton c'était ...moi.
Je me voyais moi en étant petit. Donc le mâle devant moi était mon père. Je me leva et m'approcha en courant de lui. Je n'était plus chef pendant se magnifique moment. J'étais redevenu le chaton qui s'amusait avec son père. Le chat des Etoiles se prêta au jeu et nous roulâmes dans l'herbe comme autrefois avant qu'il nous quitte, ma mère et moi. Quand nous fûmes fatigué, nous nous couchâmes dans l'herbe côte à côte. Puis il me dit de sa voix puissante mais si belle :


- Comme tu as grandit mon fils. Tu es maintenant un guerrier extraordinaire et un chef formidable.

Ces compliments me firent plaisir et je me mis à ronronné de plus en plus fort. Il avait rejoins les étoiles le jour-même de mon baptême d'apprenti. Je lui souris et lui dit à mon tour :

- Merci. J'ai toujours essayé de te ressemblé. Je suis si heureux de te revoir.

Il parut surpris par ma deuxième phrase. Il plongea dans ses esprits. J'attendais patiamant. De toute façon, je voulais que ce moment dur le plus longtemps possible mais je savais que quand le soleil se lèverait sur Terre, je devrais retourné à ma vie. Puis finalement après un petit moment, mon père me dit :

- Tu dois suivre ton propre chemin et non copié celui des autres, Etoile d'Argile, ouvre les yeux, rends toi compte de la chance que tu as.

Une chance ? Mais de quoi parlait-il ? Je n'en sais rien. J'attendais qu'il me dise autre chose mais, hélas le temps m'était compté. Le beau mâle commençait à se dissipé lentement, avant de partir pour une durée que je ne connaissait pas, il me dit :

- Ouvre les yeux ! Profite de la chance que tu as ! Ne la gâche pas ! Protège là, aime là et surtout ne la trahit pas.

Plus rien, il était partit et je me retrouvait encore une nouvelle fois dans le noir absolue, Dans l'inconnue la plus totale. Puis la lumière revenait peut à peut. Je me leva et regarda autour de moi. J'étais dans ma tanière. Seul. Je soupira, mon coeur battait toujours. J'étais essoufflé. Mais de quoi mon père voulait-il me parlé ? Quel chance ? En entendant ses paroles, je pense qu'il parlait d'une personne. Une personne qui serait une chance ? Décidément, je n'y comprenais plus rien. Je sortis de ma tanière. Je fus éblouis par la lumière du soleil qui se levait. Je me dirigea vers l'antre de notre guérisseuse. Peut-être aurait-elle une réponse à ma question. Mais quand j'arriva, elle paraissait soucieuse. Puis en observant plus près, il ne lui restait presque plus aucune plante. Je la salua et lui demanda :

- Il te manque des plantes ? Si tu veux on peut allez dans la forêt en chercher ! Je t'accompagne.

Puis sans attendre sa réponse, je me dirigea vers la sortie du camp. J'avais été si soucieux de mon rêve, que je n'avais même pas demandé si au moins je ne la dérangeais pas. Nous marchâmes puis nous nous mîmes à courir. Pas trop vite car Feuille d'Espoir boitait comme à son habitude. Quand elle était plus jeune, elle s'était blessé à la patte et n'avais pas put devenir guerrière.
Nous arrivâmes en terre libre, c'est là qu'il y avait le plus de plante aquatique, près du chemin de pierre. Je surveilla les alentrours, pour l'instant, elle ramassait les plantes qu'elle avait besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
 

Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Emeraude n'est pas là...
» Présentatiion d'Etoile d'Emeraude
» Émeraude, la jeune solitaire
» Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]
» Recherche risquée et ... nouveaux amis ? [PV Larme, Emeraude et Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-