RSS

« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »

Partagez | .

Nuage Harmonieux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Nuage Harmonieux ~   Dim 30 Mar - 20:58

Nuage Harmonieux
"Les ténèbres prennent une partie de votre normalité..."

Accepte moi.

Ҩ Physique : Chatte majestueuse au pelage crème, son museau et ses oreilles sont blanche comme la neige. Elle a de longues moustaches et des longs poiles, elle est d'un race " Chatte sacré de Birmanie". Ses yeux sont bleus océans et mes pattes sont robustes pour mon clan.

Ҩ Son caractère : Je ne suis pas parfaite, peut être que j'ai un caractère un peu foufou, que je rigole facilement et que je sais vite reprendre mon calme, je sais aussi m'énervé mais il faut me pousser fort, ah non! Je m'énerve assez vite et je l'avoue. Quand a sa je suis sympa, si j'écoute mes amis.Je sais toujours garder ma langue et souvent on gagne vite une confiance en moi, j'écoute les autres en cas de besoin et je suis toujours là,pour des personnes qui son chère a mes yeux. Je suis bonne enfant et j'aime mettre l'ambiance quand celle-ci n'y est pas, les délires avec moi ne manque pas. Je ne sais pas vraiment me jugez mais bon...Je vous plait?

Histoire :
Mon histoire est comment dire...Banale, une histoire simple, elle joue une vie comme les autres, douillette...Qu'avait vous de mieux, d'être née dans une vie avec des parents inconnus jusqu'à présent. Dans un clan dont on ne connais même pas la question d'être là, les choix de ses parents.Il n'y a rien de mieux d'avoir passé toutes les étapes seules et facilement.Il n'y a rien de mieux d'avoir toujours le doute dans sa tête et dans son physique. Le Clan Rocs pour une chatte comme moi, on pense toujours que sa était sa destinée, ou encore le clan des étoiles qui a choisi a notre place.Bon, j'ai vite oublier cette idée...Ma mère, se qu'il en reste d'elle, de simple os manger par les insectes est morte par ma naissance...Etant petite, je pensais a l'idée que c'étais ma faute mais après une longe et pénible lune, on ma vite fait comprendre que c'était la loi de la nature et que le clan des étoiles avaient besoin d'elle en haut, dans le ciel. Après, j'ai vite compris que le vie était devant moi et que mon avenir était comment dire... En jeu!Qu'une simple erreur avec un ennemie, qu'une simple erreur d'entrainement, peut gâcher notre famille,si vous préférez notre descendance.Maintenant, guerrière du Clan Rocs à part entière tient à vivre sa vie au jour le jour et vivre comme il le faut, comme une chatte normale, être loyale a son clan et tenir les promesses qu'elle a faite au bord du promontoire à s(on ou sa) chef et au reste du clan. Après, peut être que mes parents dans le Clan des Etoiles son peut être, heureux que je ne suis pas rester sur mon sort et que j'ai été de l'avant. Surtout, ne faite pas le dos à vos problèmes et aller de l'avant, traverser les, seul ou à plusieurs et écouter les compliments des personnes qui vous entoure car se n'est pas un mensonge mais un simple encouragement a faire face et comme on dit, on doit tous apprendre a mettre les points sur les I.

Rp en Cours;

★Nom du Rp...Nom du Participant.
★ Nom du Rp...Nom du Participant.

Rp Terminé.: