RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 i will never let you down ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
lucioleInvité

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:46

bonjouuur  i will never let you down ! (: 1765924914 
~ Devenir Partenaire.

Nom du Forum : Hearbreaker™️
Nombre de Membres : 52 membres  i will never let you down ! (: 415846175 
Nombre de Messages : 5194 mais ça varie  i will never let you down ! (: 2921550616 
Qui êtes vous sur le forum ? Oscillement de la Luciole, administratrice  i will never let you down ! (: 4118816442 
Lien du Forum : heartbreaker.desforums.net/
Où sera mis notre bouton ? ici : http://heartbreaker.desforums.net/f43-fiches-de-nos-partenaires
Bouton : i will never let you down ! (: 1397307733-100x35
Code du Bouton :
Code:
[url=http://heartbreaker.desforums.net/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397307733-100x35.png[/img][/url]
Histoire & Contexte du Forum :
Citation :
Quatre chats. Quatre voyageurs. Pluie, Neige, Ombre, Nuage. Quatre aventuriers en quête de repos. Une forêt abandonnée leur tomba sous les pattes. Enfin ils allaient pouvoir se poser. Ils décidèrent de se la partager en quatre parties égales, chaque chat prendrait une partie. Ils y logèrent avec des solitaires et les Clans commencèrent à devenir de plus en plus nombreux. Pluie prit la partie aquatique qui prit le nom du Clan du Torrent, Ombre la partie marécageuse qui s'intitula le Clan de la Grotte, Nuage la partie boisée qu'il nomma le Clan de la Foudre et Neige la partie dégagée de la forêt avec les plaines et les collines qu'il appela le Clan de la Tornade. Ainsi ils vécurent durant des décennies et les Clans s'agrandirent à vu d'œil. Bientôt ils furent des centaines.
Voilààà en espérant que vous accepterez  i will never let you down ! (: 49888801 
Bonne soirée  i will never let you down ! (: 2921550616 i will never let you down ! (: 3969654789 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
i will never let you down ! (: Left_bar_bleue1530/2500i will never let you down ! (: Empty_bar_bleue  (1530/2500)

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

On a déjà accepté NS alors pourquoi je dirais non ici ?
Bien sûr grand oui pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
i will never let you down ! (: Left_bar_bleue909/2500i will never let you down ! (: Empty_bar_bleue  (909/2500)

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

Pour moi aussi c'est oui ^^ Il m'a l'air actif, et j'aime bien le design =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
i will never let you down ! (: Left_bar_bleue1587/2500i will never let you down ! (: Empty_bar_bleue  (1587/2500)

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:39

Très beau forum, clair et épuré (voila que je me mets à parler comme Crocs.), c'est un grand OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lucioleInvité

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:30

ahhh en parlant de NS, j'ai peut-être oublié de préciser qu'il a été "abandonné" et que Heartbreaker est son petit frère en mieux (:.
Je tiens aussi à vous féliciter pour vos 2 ans sur la toile  i will never let you down ! (: 607151520 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lucioleInvité

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:32

et je tiens à m'excuser de l'utilisation bizarre du smiley précédent  i will never let you down ! (: 2592609067 je croyais que c'était un smiley plein d'amour  i will never let you down ! (: 49888801 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fun.Invité

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

Bonsoir.  i will never let you down ! (: 3165511896 
Le partenariat est-il accepté ou manque-t-il encore des avis ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
i will never let you down ! (: Left_bar_bleue1194/2500i will never let you down ! (: Empty_bar_bleue  (1194/2500)

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:39

bonjour fun et luciole !
je me permets de répondre, et vu qu'il y a eu trois avis positifs, il me semble que le partenariat est accepté ! mais, toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Carla.Invité

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15



Bonsoir,
je me présente, je suis la fondatrice d'Heartbreaker.
Oui bien sûr qu'il est toujours d'actualité.  i will never let you down ! (: 3165511896  Merci de l'avoir accepté, nous vous ajoutons le plus rapidement possible !  i will never let you down ! (: 3129058188 
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
i will never let you down ! (: Left_bar_bleue1194/2500i will never let you down ! (: Empty_bar_bleue  (1194/2500)

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:54

on a droit à un défilé ! ^^
alors, vous avez mis le lien sur votre page d'accueil et posté la fiche de wars melodies, tout est bon. on s'occupe d'installer le bouton d'heartbreaker sur le qeel et de poster votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fun.Invité

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:27

on peut dire ça. (a)
super, merci pour cet échange ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
i will never let you down ! (: Left_bar_bleue1530/2500i will never let you down ! (: Empty_bar_bleue  (1530/2500)

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:46

Fiche et bouton ajoutés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

i will never let you down ! (: Empty
MessageSujet: Re: i will never let you down ! (:   i will never let you down ! (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i will never let you down ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats acceptés-