RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ecume arrive! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue0/2500Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:36


Tu nous l'présente ce matou ?

Ecume arrive! [FINI] 866449Imageprez

NOM : Patte d'Ecume
SURNOM : Ecu, Patty
ÂGE : 3 lunes
SEXE : Female
CLAN : Rocs
ORIGINE(S) : A voir
RANG : Chaton
RACE : Européen



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


90 mots minimums

Le physique maintenant ? Mais vous avez pas des yeux bon sang ?! Il faut vraiment tout faire par soi-même ici. Bon si vous insistez tellement je vais le faire, mais c’est ennuyant. Et je n’aime pas m’ennuyer. Ecoutez-moi bien je ne me répéterais pas.

Je suis une chatonne donc pas besoin de vous faire un dessin sur ma taille si ? Bon je dois avouer qu’en fait pour une chatonne de trois lunes je suis plutôt petite. Là où les chatons de mon âge vont commencer à dépasser le stade de « grand comme un écureuil » moi je fais réellement la taille d’une de ces bestiole bizarre. D’ailleurs comme je commence à manger de la viande ça me fait bizarre, j’ai l’impression de me manger moi-même… Mais un conseil, évitez de me faire remarquer ma petite taille, je risquerais de très mal le prendre. Petite teigneuse et fière de l’être.
Outre le fait que je sois petite il se trouve que j’ai également une fourrure bien fournie. C’est sûr qu’avec une touffe de poil pareille je ne risque pas d’avoir froid lors de la saison des neiges ! En plus d’êtres longs mes poils sont aussi gris rayés. Des rayures à cheval entre le gris foncé et le noir parcourent tout mon corps sauf le ventre. Et oui, j’ai un petit bidon tout duveteux d’une magnifique couleur nacre. Mes poils sont tout ébouriffés c’est normal, je suis encore drôlement jeune !
Pour mes pattes on dirait que j’ai de petites moufles à la place des pattes.  Ce qui renforce encore plus mon côté mignon, je dois l’avouer.

Mais attention ! Je ne suis pas comme n’importe quel chaton lambda ! Moi j’ai quelque chose de spécial, quelque chose qui me différentie des autres. Et oui, vous avez quoi vous, les yeux bleus ou verts ? Ou encore rouges ? Moi j’ai l’œil gauche vert et l’œil droit rouge ! Impressionnant non ? Moi je ne m’en lasse pas, que les gens me regardent étrangement lorsque je les rencontre. J’ai aussi, tant qu’on est parti sur le visage, de petites moustaches toutes mignonnes et fines. Elles sont, comme mon ventre, d’un blanc éclatant. Elles sont présentes au-dessus de mes yeux  et au niveau de mes babines. Mon museau est tout rose et tout mignon. Mais le plus adorable chez moi c’est que je suis réellement une « boulle de poil » ! J’ai même les oreilles poilues ! Vous savez, comme les oreilles de lynx !

Pour finir comme je l’aie déjà dit je ne suis pas vraiment haute sur pattes. J’ai également une petite queue qui va de pair avec ma petite taille. J’ai de grand yeux de chatonne curieuse. Ils vous regardent d’ailleurs en ce moment même ! Vous ne me voyez pas ? Vous êtes sur ? Cherchez bien, je ne suis pas très loin… Même si je me fonds facilement dans le paysage grâce à ma toute petite taille, on me voit facilement en été. Avec mon pelage gris, je suis plutôt de l’hiver. Et surtout avec tous ces poils j’ai affreusement chaud en été !





Description Psychologique


90 mots minimums

Mentalement ? Ce n’est pas très dur de décrire la jeune chatte que je suis actuellement au niveau du caractère ! Alors pour commencer par les points positifs… Bah y’en a pas ! C’était rapide n’est-ce pas ? Oui je sais, je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins distincts, moi quand j’ai quelque chose à dire je le dis franchement. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un aspect positif… Mais je n’aime pas détourner la question. Gênée ? C’est quoi ça encore, être gênée ? Je ne connais pas ça moi ! Moi je suis une petite brute qui fonce tête baissée sans même faire fonctionner ses neurones. Après tout ça sert à rien de réfléchir, faut agir ! Parce qu’à trop réfléchir on se prend la tête pour rien. Moi je suis naturelle ! Je ne calcule pas à l’avance tout ce que je dois ou vais faire. Les choses viennent comme elles doivent venir, je me contente de suivre mon instinct et d’aller où je pense devoir aller. Ce qui est juste et ce qui est mal je m’en fiche, si j’ai décidé de faire quelque chose je le ferais. Oui en effet, mon caractère n’est pas si bon que ça… J’ai voulu commencer par les bons côtés et me voilà en train de parler de mes défauts ! Je vais donc maintenant vous parler de mes vrais très gros défauts.

Je suis hyperactive. Dormir ? C’est quoi encore que ce truc super ennuyant là ? Je dors peu et m’en porte très bien ! Je ne suis pas comme Petite Lune qui est une vraie marmotte, moi je me réveille et m’endort avec le soleil ! J’aime faire des activités. Rester sans rien faire m’horripile. C’est tellement… Ennuyant ! Alors moi pour combler l’ennuie je vais embêter les guerriers. J’adore aller faire tout pleins de bêtises et les regarder ces grands dadais avec mes petits yeux de chatonne trop mignonne. Vous m’avez bien regarder ? Vous voyez pas mes cornes ? Je suis un vrai petit démon, à l’intérieur ! Mais à l’extérieur j’ai l’air tellement angélique que personne n’ose lever la patte sur moi. A part ma mère qui elle a tendance à me percer à jour. Et généralement elle y va franchement sur la réprimande… Mais je m’en fiche ! Je suis une petite rebelle moi, j’ai peur de rien ! Sauf peut être de pas pouvoir être apprentie. Ce serait horrible, vous imaginez ? Je suis née pour combattre, je le sens au plus profond de moi. Alors si je ne pouvais plus l’être… Je crois que ma vie serait foutue.

En parlant de foutre ma vie en l’air, je ne suis pas du genre à déprimer moi. Petite Lune voit toujours le mauvais et le bon côté des choses, moi je vois seulement les choses. Si je devais tout prendre en compte je ne serais pas rendue ! Elle veut une belle vie, un compagnon, des chatons… Moi je veux une vie pleine d’aventure, des combats à n’en plus finir, des ennemis puissants et amusants. Puis mourir sur le champ de bataille. Je trouve que ça correspondrait bien à mon caractère fougueux et téméraire. En soi, je suis un peu un mâle raté. Mais je garde quand même une part de féminité… Ouais. Mon poil long peut être ? Oui bon, pour la féminité on repassera ! Moi je feule je crache et j’insulte ! Je me bat même s’il le faut. Moi je dois être forte pour protéger Petite Lune, plus forte que n’importe qui. Aussi bien mentalement que physiquement.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


150 mots minimums

C’était un joli jour de... Non en fait je me trompe pardon, c’était une journée pourrie d’hiver. Oui voilà c’était ça. Un sale temps au camp du clan des Rocs. Comme d’habitude, ma mère n’avait pas obéit au guérisseur. Non contente d’avoir refusé de devoir élire domicile dans la pouponnière, elle continuait continuellement de participer aux patrouilles et aux parties de chasse. Plus têtue qu’une mule n’était pas encore né le guérisseur qui saurait la résonner. C’est donc dans des conditions horribles, que mon frère ma sœur et moi avons décidé de voir le jour. Sans doute nous sommes nous dit « vient on va la punir de ne pas avoir écouté le guérisseur, on sort maintenant ! ». Je ne sais pas bien pourquoi, mais ce n’était pas très beau à voir.

Cheffe de la patrouille de chasse depuis au moins une quinzaine de minutes, ma mère continuait de marcher sous une pluie froide et battante. L’accompagnant mon père, trop inquiet à l’idée de la voir partir du camp et deux autres guerriers : Crâne de Sirène et un sombre inconnu qui tient à le rester. C’est lorsque le premier éclair zébra le ciel que ma mère commença à ressentir ses premières contractions. Douleurs qui lui firent rater sa proie. Mais comment faire pour la mise à bas, si loin du camp ?! Mon père commença alors à paniquer. Et si Echo des Enfers ne s’en sortait pas ? Et si ses chatons mourraient de froid par ce temps ? Il fallait aller chercher le guérisseur de toute urgence. Et quoi de plus rapide qu’un père apeuré ? Il fut donc envoyé au camp pour ramener de l’aide. Ou un guérisseur. ‘Fin un truc utile quoi.

Pendant ce temps ma mère continuait à souffrir mille maux. L’autre femelle du groupe, Crâne de Sirène, essayait de la calmer. Mais malheureusement la machine était déjà en route et le premier chaton pointait le bout de son museau. Il sorti bien avant que le guérisseur arrive. Et les deux membres de la patrouille firent leur possible pour qu’il puisse respirer et qu’il n’ai pas trop froid. Le guérisseur arriva enfin accompagné de mon père, une dizaine de minutes après que ce premier né ait vu le jour. Le matou se mit immédiatement au travail et aida ma mère à nous donner la vie. Trois chatons en plus du premier, ça fait beaucoup !

Lorsque la mise à bas fut finie le guérisseur nous examina les uns après les autres. Mon père et ma mère étaient très heureux de nous avoir. Mais le guérisseur, lui, n’était pas aussi jouasse… Il tirait une drôle de tête. Le grondement continuait, malgré nos piaillements.

« Comment allons-nous les appeler ? »

C’était la voix de mon père qui nous parvenait. A cette époque, je n’avais pas compris de qui il parlait. Mais le guérisseur releva le tête et le coupa net dans son élan :

« Ce n’est pas la peine de tous les nommer. »

« Et pourquoi donc ? s’étrangla ma mère. »

« … Parce que celui là n’est déjà plus de ce monde. »

La tête baissé le guérisseur désigna le petit rouquin de la portée qui ne bougeait plus du tout. Au lieu de téter comme nous ses frères et sœurs il se contentait de rester là,  sans bouger. Il était totalement inerte. De peur de perdre ses autres enfants, mon père décida de rapatrier tout le monde au camp. Moi, ma sœur et mon frère. Et ma mère bien sûr. Malheureusement cette expérience ne suffit pas à ma mère pour en tirer une leçon. Elle ne resta que trois jours à la pouponnière, le temps que nous arrivions à reconnaître sa voix. Ensuite elle est retournée à ses activité de guerrière… A croire que nous étions moins important pour elle que ses devoirs. Etait-ce donc si dur de rester au camp dans la pouponnière pendant trois lunes ?

Nous grandîmes donc dans les pattes d’une autre reine. Crâne de Sirène qu’elle s’appelait. Elle était gentille mais stricte, un peu comme notre mère. Mais j’ai toujours été obéissante quand Crâne de Sirène s’adressait à nous. Par contre dès que ma mère venait mettre les points sur le i au niveau de notre éducation je devenais la petite chatonne désobéissante et irrespectueuse. Je nourris des rapports assez conflictuels avec ma mère, tandis que j’adore charmer mon père avec mes petits yeux de chatonne adorable. Il ne peut jamais rien me refuser.

Petite Lune, ma sœur, est la préférée de ma mère et ça se sent. Elle la gâte et la chouchoute. Tandis que moi elle m’engueule ! Tss quelle injustice. Mon jeune frère, quant à lui, est aimé de tout le monde. Il n’est pas compliqué, il aime tout le monde. Et n’est pas fort pour un sou. Du coup j’ai décidé de devenir forte pour protéger Petit Corail et Petite Lune. J’ai désormais trois lunes et j’ai vraiment hâte de devenir apprentie pour pouvoir me battre avec les autres ! Parce que maintenant je me bat avec mon frère mais c’est ennuyant… Très ennuyant. Et fouiller le camp c’est interdit. Donc j’attends dans la pouponnière, sachant que Crâne de Sirène et Echo des Enfers sont reparties vaquer à leurs occupations de guerrières. Nous sommes seuls mais nous serons les plus forts ! Un jour je serais même la cheffe du clan des Rocs ! Et Petite Lune sera ma guérisseuse ! Et Petit Corail mon lieutenant ! Je m’imagine souvent ce genre de situation, des étoiles dans les yeux. Peut-être me trouverez-vous un peu orgueilleuse voir même carrément trop sûre de moi. Mais je suis sur que si tout se passe bien c’est tout à fait réalisable ! Mon but premier, pour le moment, est de dépasser les capacités de ma mère et d’aider Petite Lune à devenir plus sûre d’elle. Et peut-être aussi insuffler de la force à Petit Corail, parfois il me fait un peu pitié… Mais bref, la suite dans quelques lunes !






Et pour de vrai, t'es qui ?



    ▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ?  AHAH
    ▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? :  Soka
    ▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? :  18 et demis!
    ▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? :  MAD'MOISELLE!
    ▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7 jusqu'en aout ou je viendrais plutôt 2/7
    ▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? :  En fouillant sur forumactif pour demander des partenaires pour mon fow :3
    ▶ DONNE LES COCODES :  Emportés par l'écume ~
    ▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : SUPER BOW"!



Dernière édition par Petite Écume le Mar 24 Juin - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue909/2500Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue0/0Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:15

Welcome. 83
Revenir en haut Aller en bas
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue0/0Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:17

Tiens, un autre Écume, bienvenue o/.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue0/0Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue0/2500Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:09

Merci pour cet accueil ça fait chaud au coeur *-*

Oui une 2e Écume mais moi je suis un bébé :p dites juste comme ça y'aurait des gens intéressés pour être mes parents?  Ecume arrive! [FINI] 1183239709 Je suis adorable, promis! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue508/2500Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:29

Ah, le Clan des Rocs se remplit un peu... Desolee je ne peux pas etre ta mere, je suis du Clan de la Terre et mon compagnon est un peu absent ces temps-ci^^
Bref, bienvenue parmi nous ! J'ai hate de voir ta fiche complete.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue1530/2500Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:47

Bienvenue encore un fois ! :3
Amuses-toi bien et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue0/2500Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

Merci les gens!

J'ai terminé ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecume arrive! [FINI] Left_bar_bleue909/2500Ecume arrive! [FINI] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:09

Super, je te valide alors o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ecume arrive! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ecume arrive! [FINI]   Ecume arrive! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecume arrive! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉCUME D'OBSIDIENNE - GOUTTOU
» Petite Écume cherche des copains!
» Fierté Paternelle (PV Petite Ecume)
» Une perle de Lune (FINI)
» ~ Écho du Temps ~ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-