RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Croc Tempétueux« Guerrier du clan des Rocs »
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 26

MessageSujet: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Mer 25 Juin - 16:49


   
Tu nous l'présente ce matou ?

   

   

   NOM : Petite Tempête - Nuage Tempétueux - Croc Tempétueux - Etoile Tempêtueuse
   ▶ SURNOM : Tempy (mais le premier qui m'appelle comme ça je le mords ._. grr)
   ▶ ÂGE : 33 lunes
   ▶ SEXE : Masculin (je suis pas assez viril pour que ça se voit ?! *meurs*)
   ▶ CLAN : Rocs <3
   ▶ ORIGINE(S) : Rocs aussi
   ▶ RANG : Guerrier
   ▶ RACE : Européen
   

   

   

   
Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !

   


   
Description Physique


Croc Tempétueux. Voilà un nom qui en jette. Tout comme son physique d'ailleurs. Il fallait un nom imposant pour un guerrier qui l'est tout autant. Ce matou de très grande taille est aussi très robuste. La première chose après sa taille qu'on remarque c'est son épais pelage brun rayé de noir. Sa fourrure est tellement épaisse qu'on pourrait croire qu'elle a oublié de perdre ses poils de mauvaise saison le reste de l'année... Ses poils ne sont pas si longs que ça, mais ils sont suffisamment nombreux pour fournir toute la chaleur nécessaire. Si son pelage est presque quasiment brun rayé on peut toutefois apercevoir un ventre et une gorge blanches ainsi qu'une petite tâche noire sur l'oreille.

Sa longue et fine queue balaie l'air et lui donne un parfait équilibre dans les rochers de son territoire. Ses grosses pattes, très grosses pattes même, auraient pu appartenir à un de ces lions d'antan. Ses yeux ont la couleur de la glace, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire il voit très bien. Cette teinte lui donne un air encore plus impressionnant. Comme s'il en avait besoin ! Il possède de longues et fines moustaches blanches.

Ce guerrier est purement taillé pour le combat et la puissance. Il pourrait sans doute assommer un apprenti d'un seul coup de patte s'il ne contrôlait pas sa force. Mais heureusement il sait parfaitement doser cette dernière. Ainsi s'il est d'une violence redoutable, il ne tuera cependant jamais sans y être obligé, en combat il est d'une douceur tout aussi dangereuse quand il joue avec ses petits ou entraîne son apprenti. Sa vitesse n'est pas fameuse, mais il compense avec son agilité assez impressionnante pour un taille de sa taille. Enfin il a beau être très doué pour le combat il est assez mauvais chasseur même si son niveau est quand même suffisant pour être convenable.



   
Description Psychologique


La première chose à dire sur Croc Tempétueux je pense que c'est qu'il est un guerrier sur qui on peut compter. En effet il est toujours prêt à venir en aide à ses camarades de clan. Il est fier du clan des Rocs et il le dit haut et fort. Il a une grande confiance en son chef, son lieutenant, les autres guerriers et même envers les anciens, les reines et les chatons. Il leur confierait sa vie sans hésiter. Et même celle de sa compagne ou celle de ses chatons même si bien sûr il préfère s'en occuper lui-même. Mais il sait que si quelque chose arrive pendant son absence son clan saura les protéger. Et en même temps gare à ceux qui n'y arrivent pas...

Car si quelque chose passe avant le clan pour Croc Tempétueux c'est bel et bien sa famille. Il aime profondément sa compagne, Echo des Enfers, et ses chatons, Petite Ecume, Petit Corail et Petite Biche. C'est un vrai papa poule,  un compagne fidèle et un vrai protecteur pour sa petite famille. Parfois il surprend son entourage quand ils le voient avec cette dernière. Car en effet en temps normal Croc est un chat plein de dignité. Assez fier il marche la tête haute et est sûr de sa force et de son charisme. Mais pour ses chatons il est prêt à perdre tout ça. Il se fiche de se salir si c'est pour les amuser, pour les rendre heureux ou pour les sauver. Il serait même prêt à se jeter dans une rivière pour eux alors qu'il déteste l'eau ! Je vous jure gare à celui ou celle qui s'en prend à un de ses chatons. Il sera mort dans la seconde...

Croc Tempétueux c'est aussi le charisme à l'état pur. Il a une prestance rare et il n'est pas rare que les autres viennent lui demander conseil. Il est même respecté dans les autres clans ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bien sûr comme tout chat il a ses rivaux et ses ennemis. Ceux qui par exemple voient la part d'ombre en lui et craignent de voir le pire arriver un jour... Nous en reparleront. Ou ceux qui sont simplement jaloux. Il n'est pas forcément sociable contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais il n'est pas complètement solitaire non plus. Il préfère éviter de faire le premier pas vers quelqu'un, mais le fera s'il estime que c'est nécessaire ou s'il est inquiet pour cette personne par exemple. Et si vous venez vers vous il ne vous rejettera pas à moins qu'il ne vous supporte pas ce qui est assez rare.

Ce matou est assez ambitieux. Comme je l'ai déjà dit il connaît sa force et son charisme. Il sait qu'il peut aller loin. Qu'il n'est pas n'importe quel félin. Alors il veut devenir chef un jour. Il veut mener son clan le plus loin possible. Il sait qu'il peut y arriver. Il a déjà bon espoir de devenir un très bon vétéran un jour. Tout en respectant le code du guerrier bien sûr. Mais s'il peut un jour agrandir son territoire il ne dira pas non. S'il peut garantir la sécurité et le bien-être de son clan et de sa famille il saisira toute opportunité. Il ne tuera jamais un chat sans une bonne raison, mais il est quand même prêt à le faire si nécessaire. Quant que son clan mangera bien, sera en sécurité, au chaud et sera heureux les autres clans ne risquent pas grand-chose. Mais si un jour cela cesse pour une raison ou une autre... Il faudra s'inquiéter.

Il n'est pas prêt à prendre la tête par la force, mais faites quand même attention. On ne sait jamais. Pour ses autres défauts et bien parfois il peut être un brin prétentieux. Il croit en la force du clan des Rocs et estime son clan supérieur à certains. Il pense que ses chatons sont les meilleurs et n'hésitera pas à faire tout son possible pour trouver le meilleur des mentors quitte à prendre la plus prometteuse sous son aile si l'occasion se présente. Il est aussi légèrement calculateur n'hésitant pas à entrer dans les bonnes grâces de son chef ou de son lieutenant car cela peut toujours servir ou de se faire respecter le plus possible dans son clan et dans les autres car là aussi cela peut être utile.

   
   

   

   
♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Une nuit de pleine lune. Le camp des Rocs est paisible, endormi. Soudain un hurlement déchire la nuit. Une reine commence à mettre bas dans la souffrance. Cela se passe mal visiblement. Le guérisseur et son apprenti courent dans tous les coins du camp affolés. Le compagnon de la belle fait les cent pas dans l'entrée, anxieux. Son premier fils, né d'une première union, tente de le rassurer, mais lui aussi est inquiet pour celle qu'il considère comme sa mère et pour ses futurs frères et sœurs. Le temps passe. Bientôt le guérisseur s'approche l'air exténué, mais heureux. Il leur explique que la mère et les petits vont bien même s'ils sont très fatigués. Il leur faut beaucoup de repos. Rassurés le père rejoint sa compagne alors que le demi-frère attend dehors vu que les nouveaux-nés et la nouvelle maman ne doivent pas être trop dérangés. Très fiers malgré leur fatigue les nouveaux parents, Vol de Faucon et Fleur des Montagnes, contemplent leurs chatons. Une petite femelle fragile qu'ils décident d'appeler Patte de Nuit et un petit mâle robuste qui s'appellera Petite Tempête. Avec eux la famille s'est bien agrandie.

Alors que les lunes passaient Petite Tempête grandissait en compagnie de sa famille. Cette dernière était composée de Vol de Faucon, son père, vétéran respecté du clan, Fleur des Montagnes, sa mère, guerrière redoutable, mais si douce, Griffe du Léopard  son demi-frère qui venait de recevoir son nom de guerrier et Patte de Nuit son adorable sœur. Mais le chaton n'oubliait pas ses compagnons de pouponnière. Patte des Enfers en particulier une chatonne de son âge avec qui il s'entendait bien. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait l'envie de découvrir le monde, de devenir un redoutable guerrier aussi redoutable que son père grandissait avec lui. Parfois il était presque trop sérieux pour son âge. Cela avait tendance à inquiéter ses parents et son entourage. Mais il n'y pouvait rien s'il voulait se dévouer à son clan dès maintenant ! Il patientait cependant sagement ne faisant pas autant de bêtises que les autres chatons, à l'exception de sa soeur qui était aussi sage que lui, c'était de famille visiblement. Il adorait plus que tout écouter les histoires que lui racontait son grand-frère dont il était très proche. C'était son deuxième héros après son père.

Puis vint le jour tant attendu. Agé de six lunes il devint apprenti sous le nom de Nuage Tempétueux. A sa plus grande joie son mentor fut son demi-frère en personne. Il savait que Griffe du Léopard ne le ménagerait pas malgré leur lien et qu'il apprendrait énormément à ses côtés. Ce fut en effet le cas.Son apprentissage se passait à merveille quand hélas un drame vint assombrir le camp des Rocs. La soeur de Nuage des Enfers perdit la vie dans une bataille de frontières. Notre jeune apprenti en fut affecté car il les connaissait toutes les deux depuis la pouponnière. Il fut aussi scandalisé de voir que personne ne consolait la survivante. Mais il faut dire que Nuage des Enfers avait un sacré... caractère. Elle chassait tous ceux qui voulaient la consoler aussi ils finirent tous par abandonner. Tous sauf un. Nuage Tempétueux résista ne se laissant pas impressionner.

Sa persistance paya puisqu'à force la jeune chatte l'accepta comme ami, probablement par reconnaissance. Les deux félins passaient pas mal de temps pendant le peu de temps libre qui leur restait. Leurs mentors voyant leur entente organisait parfois des entraînements en commun. Nuage Tempétueux veilla cependant à ne pas délaisser sa soeur qui semblait jalouse de sa nouvelle amie. Quelques lunes plus tard tous trois devinrent apprentis quasiment en même temps sous les noms respectifs de Croc Tempétueux, Fleur de Nuit et Echo des Enfers.

Croc Tempétueux et Echo des Enfers étaient devenus très complices. Si bien que des rumeurs circulèrent bientôt dans le camp. On disait que les deux amis étaient en fait amoureux et certains les raillèrent même gentiment. Quand le ventre de la guerrière grossit le doute ne fut plus possible. Surtout avec le comportement de compagnon angoissé de Croc Tempétueux. Ils ne confirmèrent pas vraiment officiellement leur relation, mais c'était inutile. La façon dont ils se regardaient, dont leurs museaux s'effleuraient, dont ils se rassurent l'un l'autre était la meilleure preuve au monde. Bientôt Petite Ecume, Petite Biche et Petit Corail vinrent au monde faisant de leurs parents les plus heureux du camp voir de la forêt entière. Aujourd'hui la petite famille continue de vivre paisiblement dans le clan des Rocs. Néanmoins la flamme ambitieuse qui grandit dans le cœur de Croc Tempétueux et de son ancien mentor menace peut-être de consumer cette paix... Ou au contraire de la renforcer. Qui sait ?
   



   

   
Et pour de vrai, t'es qui ?

   

   

    ▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ?  Manon (et non pas des Sources pour ceux qui connaissent xD)
    ▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? :  Saph :3    
    ▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? :  21, 22 dans quelques mois. Je sais je suis vieille ;o;    
    ▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? :  Mad'moiselle :3    
    ▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? :  Je peux pas vraiment dire précisément, mais en général je passe souvent o:    
    ▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? :  Ma meilleure amie, Soka alias Petite Ecume, m'a suppliée de venir et d'être son popa je pouvais pas refuser... Surtout si elle me promet de faire mon kit et qu'elle me fait ses adorables yeux doux*paf*    
    ▶ DONNE LES COCODES : Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ~ ♪   
    ▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? :  Vraiment très beau et il a l'air sympathique :)

   


Dernière édition par Croc Tempétueux le Dim 29 Juin - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Mer 25 Juin - 17:07

Bienvenue ici !
Bonne chance pour les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Croc Tempétueux« Guerrier du clan des Rocs »
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 26

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Mer 25 Juin - 17:11

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Mer 25 Juin - 17:32

Bienvenue o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Mer 25 Juin - 17:40

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Mer 25 Juin - 20:56

Bonne chance pour la suite :3




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Croc Tempétueux« Guerrier du clan des Rocs »
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 26

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Jeu 26 Juin - 10:38

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Jeu 26 Juin - 11:32

Saaaaaaaaph ! C'est Fraisouille !! :D Je suis trooooooop contente de recroiser des gens de Power ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Croc Tempétueux« Guerrier du clan des Rocs »
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 26

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Jeu 26 Juin - 11:43

Han Fraisouille :D

Moi aussi je suis contente ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Ven 27 Juin - 13:44

Bienvenue Saph' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Ven 27 Juin - 18:09

Unknow tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas valide sauf dans ta presentation et la partie "liens et demandes de famille"

Tout est bon, manque plus que le kit et tu seras valide !




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Croc Tempétueux« Guerrier du clan des Rocs »
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 26

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Sam 28 Juin - 9:19

Je n'ai pas encore terminé ce sera fini ce week-end ;)

Pour le kit Petite Ecume est en train de me le faire ^^

Edit : Fiche terminée et encore merci à tous pour votre chaleureux accueil je me plais vraiment ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Dim 29 Juin - 16:42

Bienvenue !
Je te valide sur le champ. :3


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   Sam 5 Juil - 13:20

Bienvenue o/
Je valide les codes en passant x)



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas vrai...papa ?![PV Zephyr]
» Réflexion sur papa Dessalines
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-