RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Écume cherche des copains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:05

Bonjour/bonsoir!
Alors voilà, je suis une petite chatonne toute mignonne qui cherche des zamis dans son clan et ailleurs, parce qu'elle n'est pas du genre à obéir donc la faire sortir du camp ne sera pas un réel problème pour moi! Voilà ma petite fiche que j'essayerais de mettre à jour:

Petite Écume



☣ Nom: Petite Écume

☣ Âge: 3 lunes

☣ Groupe: Clan des Rocs

☣ Rang: Chatonne

☣ Qualités: Gentille, franche, attachante, serviable et protectrice.

☣ Défauts: Parfois trop franche, grossière, têtue, hypperactive, maniaque, sûre d'elle, bagarreuse.

☣ Famille: Echo des Enfers: Mère
Petite Biche: Soeur
Petit Corail: frère
Croc Tempétueux: Père

☣ But: Devenir cheffe du clan!


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Petite Écume est une jeune chatonne de petite taille avec de grands yeux de deux couleurs différentes. Elle a l'oeil droit rouge et le gauche vert. Elle est grise rayé de noire avec le ventre et le bout des pattes blanches, son poil est épais et duveteux.
Je rp à la première personne et je peux mettre un mois à répondre! J'écris approximativement 50 lignes de rp.
Mes recherches

♀ - Meilleure amie ; Une meilleure amie sympa avec qui je partagerais de bons délires et des sorties hors du camp parfois un peu risquée! Elles passeraient leur baptême en même temps.

♂ - Un keupin ; Un ami sympa avec qui elle ferait les 400 coups mais autour duquel elle tournerait un peu quant même.

♂ - Un rival ; de préférence d'un autre clan, un chat avec qui je ne m'entends pas du tout et que je voudrais toujours dépasser! Petit Martyr


Codage par Kynaeku de LibreGraph'




Ils font partie de moi


Crâne de Sirène - Mère adoptive ; C'est la femelle qui a eu la gentillesse de s'occuper de Petite Écume lorsque sa mère a décidé de retourner combattre peu après sa mise à bas. Elle est stricte envers Petite Écume et ne cède pas à ses charmes mais la chatonne la respecte et l'aime beaucoup.

Petit Martyr - Rival ;Un chaton du clan du ciel qui n'a pas l'air de pouvoir blairer les chats du clan des Rocs. Rp à venir.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Petite Écume le Dim 29 Juin - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Crâne de Sirène
Crâne de Sirène« Ancien Ami »
Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue840/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (840/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15

Un rp, ça te tente? Eh puis tu m'a zapé dans tes relations, zoute è_è
Revenir en haut Aller en bas
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:36

Oh je vais te mettre! Oui je veux un rp *-* qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Crâne de Sirène
Crâne de Sirène« Ancien Ami »
Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue840/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (840/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:42

Comme tu veux, moi ça me gêne pas de commencer. Dans notre clan, la pouponnière par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue508/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (508/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:57

Je te propose mon TC Petit Martyr qui deteste plus que tout le Clan des Rocs en ennemi ou bien rival, comme tu veux. Il est au Clan du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Je le veux bien en rival! Du coup un petit rp avec Petit Martyr? :3 Je l'inscrit dans mes connaissances déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/0Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:54

Coucou. (:
Je te propose un RP avec D.D. Ce dernier va la manipuler pendant le RP jusqu'à ce qu'elle devienne grande (il fera semblant d'être son ami) si tu veux bien. :B

Comme ça, on pourra avoir un p'tit lien sympa. Petite Écume cherche des copains! 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Croc Tempétueux
Croc Tempétueux« Guerrier du clan des Rocs »
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 31

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

Personne manipule ma fille ! éwè *paf*

*tousse*

Sinon ma chérie rajoute-moi s'il te plaît et ça te dit un rp avec ton vieux père ? *w* *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/0Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

Un RP avec ton nouveau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:08

Hey je remonte le sujet (: un rp avec mon nouveau chef est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/0Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

Oui !
Un lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Écume
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/2500Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:44

Avec joua!

Quel genre de lien te ferais plaisir? Protecteur? Père de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Écume cherche des copains! Left_bar_bleue0/0Petite Écume cherche des copains! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:28

Les deux, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Écume cherche des copains! Empty
MessageSujet: Re: Petite Écume cherche des copains!   Petite Écume cherche des copains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Écume cherche des copains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Rp pour ma mort ^^
» ÉCUME D'OBSIDIENNE - GOUTTOU
» Ecume arrive! [FINI]
» Une nuit à la belle étoile | Écume d'Obsidienne
» Cherche Compagnon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Rp-