RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Petite Biche - Fifille de Nam chérie ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Petite Biche - Fifille de Nam chérie ! <3   Jeu 26 Juin - 13:33


Tu nous l'présente ce matou ?



NOM : Petite Biche
SURNOM : Bichouille/Bibiche
ÂGE : 3 lunes.
SEXE : Femelle. :3
CLAN : Clan des Rocs
ORIGINE(S) : A voir
RANG : Bah chaton ! o:
RACE : Euh ....



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


90 mots minimums

Petite Biche est une chatonne toute mignonne et jolie. Tout le monde succombe à ses yeux innocents et ses caprices enfantins tellement ils la trouvent jolie. Elle est fournie d'une épaisse fourrure brune pâle. Elle est tigrée d'un brun foncé, un peu comme du noir. Petite Biche est grande, par rapport à son âge. Celles-ci sont d'un blanc pur. Donc elle est plus grande que sa soeur, c'est à dire Petite Écume. En parlant de celle-ci, Petite Biche et elle se chamaille souvent car Bibiche aime se moquer de sa taille. Sinon, ses grands yeux sont d'un bleu myosotis, qui ressemble à tout petit peu à du violet. Son corps est robuste, comme son père. Elle n'a pas un poil court, le sien est mi-long. Ce qui fait qu'en saison des feuilles vertes elle perd beaucoup de poil et n'aime pas aller dans l'eau sauf en extrême urgence. Ses oreilles sont petites mais douces comme de la soie. Elle a des longues moustaches et une queue en plumeau où le bout est tout blanc. Son petit ventre est aussi de la couleur neige, ainsi que mon poitrail. On peut dire qu'elle est une copie plus grande de Petite Ecume mais en brune et plus jolie mouahahaah et elle ressemble beaucoup à son père.



Description Psychologique


90 mots minimums

Petite Biche ?.. Oh, ne vous fiez pas aux apparences ... Les adultes la pensent toute gentille, même pas capable de faire de mal à une mouche et aussi sage que les étoiles. Mais ils se trompent. Derrière son minois tout joli, se cache un caractère bien trempé ! Car oui, c'est une petite peste qui aime faire des bêtises. Elle adore embêter les autres chatons, ou jouer avec eux. Elle adore faire des blagues à ceux-ci, comme leur présenter les excréments des lapins comme de bonnes baies bien juteuses.
On peut dire que parfois elle est un peu égoïste. Car vu qu'elle a l'habitude que les adultes lui cèdent tout, que l'on refuse de lui rendre service peut l'irriter.  Malgré tout, elle a un petit cœur de soie et fragile, qu'elle ne partage que pour elle. Il faut juste faire attention à ne pas lui dire de méchancetés, car quand elle entre en colère ... De plus, elle est très rancunière, et pour vous faire pardonner d'une dispute, elle peut vous faire du chantage. Mais elle n'est comme ça qu'avec ses camarades de tanière ... Car devant les guerriers, c'est une gentille petite boule de poils, comme je l'ai décris plus haut. Donc si elle vous a fait mal ou encore fait des bêtises et qu'elle vous accuse, difficile de convaincre les adultes ... Alors faite attention à cette petite peste, elle va jouer avec vos nerfs !



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


150 mots minimums

Je crois que tout le monde préfère une journée pareille pour une naissance, joli petit soleil d'été, les papillons virevoltent dans l'air chaud et le guérisseur réussit à faire sortir tous les chatons et qu'ils sont en bonne santé, aux côtés de leur mère et leur père. Mais non, moi c'est tout à fait l'inverse. Et lorsque que l'on naquit dans une journée de tempête, ça veut dire que notre avenir sera riche et que je deviendrais une grande guerrière ! Enfin bon, si je vous racontais ma naissance ? Car blablater sur rien ça ne sert strictement à rien ...

Ma mère ne voulait pas rester dans la pouponnière, malgré le fait qu'elle était pleine à exploser. Tout ce qu'elle faisait, c'est chasser et patrouiller, à croire qu'elle était lieutenante du clan. C'est donc comme à son habitude, qu'en ce jour d'hiver, avec un blizzard cinglant, qu'elle décida de mener une patrouille sur le territoire. Mon père avait un mauvais pré sentiment, c'est pourquoi il l'avait accompagné dans la patrouille, avec un autre femelle ; Crâne de Sirène.

Alors, ils partirent, alors que l'orage se préparait. Ils marchaient, mais lorsque que le premier éclair gronda dans le ciel nuageux, les premières contractions d'Echo des Enfers arrivèrent. Mon père commençait déjà à s'affoler, car sans guérisseur et par ce froid, il se peut que les chatons ne survivent pas. Il détala donc vers le camp, à la recherche du soigneur. En attendant son retour, un chaton commençait déjà à naître.

Alors, mon père revint avec le guérisseur, les autres chatons purent sortir à leur tour, dont moi. Je ne voyais rien, et ne sentais que la langue rappeuse de ma mère sur le sommet de mon crâne. Alors que je m'accrochais à son ventre, le guérisseur annonça alors une nouvelle déchirante. Un de mes frères n'avait pas survécu. Mais j'étais trop jeune pour comprendre ce qu'était la mort et la vie. Mon père, ne voulant pas en perdre un de plus nous ramena au camp.

Notre mère resta que trois jours dans la pouponnière avec nous, comme si la perte d'un chaton ne changera pas à ces envies d'aventures de guerrière. On a donc été éduqués par Crâne de Sirène. Contrairement à ma soeur, Petite Ecume, la plus petite, ma mère me chouchoutait. Elle m'adorait, et me gâtait, tout comme mon père. C'est pour ça que ma soeur est plutôt chiante. En plus, elle fait que de raconter qu'elle sera chef du clan, notre frère son lieutenant et moi sa guérisseuse. Mais à chaque fois que je l'entendais raconter son rêve, je lui hurlai à chaque fois que ce serait moi la chef, celle qui guidera son clan. Et s'en suit une dispute. Bref, voici mon histoire, pour le moment ...







Et pour de vrai, t'es qui ?



    ▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Ah, ah, ah ... ▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? :  Color, Kinder, Cloud's, Lama, Lord lama, lamasticot (que pour une personne. :D) ▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? :  euh ... Je suis jeune. AHAHAHAH ▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? :  WESH TOI T'ES UNE CAILLERA Je suis une jeune dame de la contrée sud-est. ▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Pendant les vacances souvent, et quand j'ai cours bah 4/7 ▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? :  GRACE A NAM, et ma SOKA D'AMOUR ▶ DONNE LES COCODES :  Validés. ▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? :  Je sais pas. :Det en faite, je crois que je suis déjà venue sur ce fow, il y a un an même. :D (été 2013) mon nom c'était Braise de la Nuit, d'ailleurs je vais remettre le sublime avatar qu'on m'avait fait. (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Petite Biche - Fifille de Nam chérie ! <3   Jeu 26 Juin - 16:26

Bienvenue !
Pour moi tout est bon, tu as tout ! Je valide ton code ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Petite Biche - Fifille de Nam chérie ! <3   Jeu 26 Juin - 16:50

Rebienvenue Braisou :p
Contente de voir des "anciens" revenir :3
Je te valide, tout est bon !




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Biche - Fifille de Nam chérie ! <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Biche - Fifille de Nam chérie ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est joli, une biche... [PV: Petite Biche]
» Le grand méchant loup & la jolie petite biche ~ PV Magichou ♥
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-