RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Etoile de L'Océan - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Etoile de L'Océan - UC   Jeu 26 Juin - 14:01


   
Tu nous l'présente ce matou ?

   

   

   NOM : Etoile de l'Océan
   ▶ SURNOM : Ocy
   ▶ ÂGE : 48 Lunes
   ▶ SEXE : Femelle
   ▶ CLAN : Rocs
   ▶ ORIGINE(S) : Sang pur, clan du Rocs
   ▶ RANG : Chef
   ▶ RACE : Chat Sibérien
   

   

   

   
Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !

   


   
Description Physique


   
Étoile de l'Océan est une chatte au pelage blanc légèrement zébré de taches marrons, elle possède un poil épais du au caractéristique de sa race qui est le chat Sibérien.

Plutôt haute sur pattes, la belle chatte est comme beaucoup de son clan, une chatte assez massive qui traduit un entraînement quotidien et des muscles puissants qui lui permettent de chasser et de combattre en temps voulu. Ses yeux sont d'un argent-doré presque translucide, qui de près rendent la chatte un air très mystérieux voir mystique, une rumeur raconte qu'il est possible d'y voir encore la bataille qui à laissé un gout amer dans la bouche des chats du clan il y a de ça un grand nombre de lunes. Sa queue est longue est touffue comme le reste de son corps, agile et réactive dans toutes les circonstances. Deux oreilles pointues couverte de poils blancs sont fièrement dressé sur son crane, de longues moustaches tombes sur les coté alors que son museau marron est lui toujours brillant. Des taches marrons recouvrent le bout de ses pattes, alors qu'a l’intérieur se cache de redoutable griffe qui pourrait déchiqueter la peau de n'importe quoi.

Sa démarche est féline, tous gestes provenant de cette chatte montre qu'elle est réfléchie, élégante et sure d'elle, beaucoup diront qu'il n'existe pas plus belle chatte, malgré un air hautain qu'elle ne choisit pas, cette chatte inspire le respect. Un visage d'ange pour un corps de démon c'est ainsi que l'on pourrait la décrire dans la plus simple des images.
   
   



   
Description Psychologique


   
Avant l'incident, étoile de l'Océan aurait été décrite ainsi : Une chatte douce, gentille qui se soucis plus des autres que d'elle même, attentive, elle aime montrer qu'elle sait faire, un peu comme une première de la classe, elle aime affirmer sa connaissance des choses. C'est une chatte un peu tête en l'air qui aime bien rêver du grand prince charmant, d'une vie idéal ou les clans ne se battraient plus pour une motte de terre. C'est une bonne combattante qui sait se battre et qui à le courage pour se faire, ce n'est pas forcement une meneuse, elle aime patrouiller a coté d'amis en suivant le rythme, elle écoute plus qu'elle ne parle. Plus jeune, elle avait la phobie de l'eau avant de l'oublier, pouvant désormais patrouiller sous la pluie sans soucis.

Certains des traits cités ci dessus n'ont pas tout à fait disparu, cependant elle n'est plus la même et se cache dans sa mélancolie et dans sa colère depuis la disparition de son frère et la mort de son père. Aujourd'hui, il est très rare de voir la chatte « heureuse », elle guide son clan comme l'aurait voulu son ancien chef, pour autant, elle n'a pas cette joie qu'aurait eu n'importe quel guerrier de prendre se rôle, elle veut rendre fière son chef. Étoile de l'Océan est devenue plus cynique, elle est plus rude avec les petits et veille a ce que personne n'essaye d'enfreindre le code du guerrier comme elle l'a trop vu auparavant. Elle est dure et stricte envers elle m'aime aussi, elle ne s'autorise aucune faiblesse comme aimer ou avoir un compagnon, qui pour elle la rendrait juste plus vulnérable.
   

   
   

   

   
♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


   
« Qu’est ce que tu attends ? » dit la voix grave du mâle.
« Il y à … trop d'eau ! » répondit la voix de la petite chatte.

La scène se tenait devant le ruisseau du clan des Rocs. C’était une journée ensoleillée puisque la saison n’était d’autre que celle d’été, le ciel était dégagé quelques petits nuages se promenaient par-ci par la, des oiseaux survolaient les cieux. La lande était anormalement vivante, des rongeurs pointaient le bout de leurs nez, même le ruisseau regorgeait de vie, ce qui inquiétait la petite chatte aux couleurs blanches et d’argents, ses yeux rayonnaient toujours de cette couleur étrange brillant tous deux comme des saphirs.  L’eau qui se trouvait juste en dessous de ses pattes un peu plus bas lui éclaboussait les pattes ainsi que les moustaches, le courant n’était pas très fort dans cette partie de la ruisseau mais assez pour faire peur à un chaton. Petit Océan plongea ses yeux dans ceux de son père, un grand mâle au pelage roux et blanc et aux yeux d’émeraude,  son nom était connu pour beaucoup de monde. Sombre Crépuscule lieutenant de les Rocs, un chat respecté de tous (pour le moment).

« Si tu veux être une grande guerrière il faut que tu saches oublier tes peurs, et si tu veux inspirer d’autant plus le respect des autres il faut que tu l’apprennes maintenant. Je te promets que tu ne te noieras pas, allez un peu de courage. Il y a presque pas d'eau ... »

La petite chatte regarda l’eau, puis son père, puis l’eau, puis son père … jusqu'à ce que finalement d’une grimace s’enfonce dans l’eau d’un seul coup. Elle ne s’attendait pas du tout a cette sensation de froid et de … glissement c’était une sensation étrange dont elle ne savait comment trop définir, mais ce n’était pas si désagréable que ça. Le courant n’étant que très faible, elle n’eut pas de mal a rester dans le périmètre avant que Sombre Crépuscule ne la rejoigne en frottant sa tête contre celle de sa fille. « Fais comme si tu marchais pour avancer, d’accord ? Je suis la n’est pas peur. » Petit Océan s’exécuta en secouant les pattes un peu au hasard avant de finalement trouver un bon rythme. Aucun chatons n’avaient le droit de quitter le clan, mais Sombre Crépuscule avait pris la mauvaise habitude de l’emmener elle en dehors pour lui apprendre les choses que font beaucoup d’apprentis, même si les techniques de chasse ne lui rentraient pas trop dans la tête elle aimait bien se retrouver en tête a tête avec celui qu’elle espérait devenir son mentor. La journée dura une éternité pour la petite chatte qui n’en finissait plus d’apprendre de nouvelles choses.




***






Le chaton devint bientôt apprentis, en même temps que son frère, sous la tutelle d’un guerrier différent et qui ne fut pas son père à son plus grand regret. Nuage de l'Océan épata beaucoup son maitre qui avait du mal à voir un apprenti apprendre si vite en si peu de temps, de plus que la petite chatte semblait posséder déjà de bonnes connaissances en la matière. Il le remarqua surtout lors de la traversée du ruisseau, qui était une période assez difficile pour beaucoup de chat, le stress, la peur de l’inconnu pouvait bloquer beaucoup d’entre eux mais pas elle, encore mieux elle savait nager correctement dans les trous ou même les guerriers n'avaient pas pieds. Ses exploits furent vite racontés dans tous le clan, la petite chatte prodige, elle ne devait cela qu’a son père qui lui avait enseigné le code du guerrier dès son plus jeune âge, les traditions … et tout ce qu’un chat fier de son clan devait savoir, bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi, alors que son père était a l’époque lieutenant il avait enfreint le code du guerrier lorsqu’elle était petite, les chatons ne devaient pas quitter le camp … Et pourtant …
Chaque soirs lorsqu’elle retrouvait sa famille, son père ne pouvait que la féliciter alors qu’il écoutait passionnément sa fille raconter son cours du jour; il y avait aussi son frère, il était aussi très doué mais Sombre Crépuscule semblait porter un regard plus attentif à sa fille, c’est pour cela qu’il était très dur de voir Nuage des Songes sourire en famille, il semblait juste triste, Nuage de l'Océan l’avait remarqué mais que pouvait-elle faire ? Mal se comporter pour se faire attirer les foudres de son père et ainsi le mettre en pole position ? Elle ne voulait pas de concurrence ni même de combat entre eux, elle aimait beaucoup son frère mais elle était autant désemparée que lui la dessus.


« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de l'Océan, à partir de ce soir, tu te nommeras Abysse de l'Océan. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière. » Déclara le chef.

Sans une seule parole, ni un même sourire Abysse de l'Océan accepta son nouveau nom fièrement, elle venait de rejoindre le grade de guerrier le but ultime qu’elle s’était donné, en même temps que son frère devenu Chant des Songes. Tout le clan était en effervescence tous étaient heureux de voir de nouveaux guerriers rejoindre les rangs du clan. Cependant ce n’était pas la joie pour tous. La belle chatte aurait voulu que son père soit la, sont père banni par un amour futile, un amour qui lui avait fait oublier sa fille et son fils, qui ce dernier semblait plus apaisé depuis le départ de son père,  mais elle se sentait trahie. Son père, la personne la plus importante à ses yeux avait trahi le code du guerrier encore une fois, que devait-elle en tirer ? Que tout ce qu’il lui avait dit était faux ? Vrai ? Devait-elle marcher dans ses pas elle aussi, ou alors tout renier ? Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire. Cette nuit serait longue, très longue.



***






La saison des feuilles mortes, le clan est au plus mal, Sombre Crépuscule est revenu au camp depuis plusieurs Lunes, certains pensent qu’il va se retourner de nouveau contre son clan natal à cause de son bannissement, d’autres savent qu’il ne fera pas ça, son amour pour le clan est trop fort pour qu’il puisse faire cela, du moins c’était la pensée d'Abysse de l'Océan. Cette soirée, elle ne le savait pas encore mais serait baignée dans les larmes et le sang. Le guérisseur du clan avait eu un message du clan des étoiles, le ruisseau serait rouge, la ou tout a commencé se terminerait.

Lorsque les rayons du soleil touchèrent le museau de la guerrière, la tanière était encore remplie des autres chats du clan, il était très tôt malgré la météo. Se levant doucement pour rejoindre le tas de gibier et déjeuner en paix, Abysse de l'Océan remarqua une chose de bizarre, son père discutant à l'entrée du clan avec son frère, murmurant ses paroles. Choses étranges, depuis son retour Chant des Songes n'avait encore jamais adressé la parole a son père biologique, il le craignait trop pour cela. Leur discutions semblait sérieuse, au bout d'un moment, ils quittèrent ensemble le clan en se dirigeant vers la ville a grande enjambées. Laissant son repas de coté, la jeune chatte décida de les suivre, gardant une bonne distance pour ne pas se faire repérer, elle se laissa distancer jusqu'à les perdre de vue. Cependant Abysse ne s’était pas trompée sur l'endroit, pourquoi donc la ville ?

Pour la première fois de sa vie, la chatte blanche entra dans se monde qu'elle ne connaissait pas, il y avait ici beaucoup plus de bruit que dans son clan, des machines énormes, les monstres, des chiens qu'elle évitait précautionneusement et des bipèdes, bien plus grand qu'elle ne se l’était imaginé. Que pouvait-il bien chercher ici ? Son père, peut-être avait-il des connaissance ici, mais son frère … Elle ne comprenait plus grand chose.

« Wow, ma belle t'es pas du quartier toi ... » dit la voix rappeuse et vieille d'un chat.

Se tournant vers son interlocuteur, elle sursauta en voyant son visage. C’était un chat fatigué, borgne d'un œil, un poil mal lavé, des cicatrices un peu partout sur le corps, un chat qui n'inspire nullement confiance, mais pluton la crainte et le dégoût. Derrière deux grandes fougères apparurent des autres chats, puis d'autres, de la même allure et à la même odeur à vous retourner l'estomac.

« Je n'ai pas le temps. Désolée. » Répondit-elle en continuant son chemin, suivant l'odeur de son père non loin.
« Je ne t'ai pas donné la permission de passer par cette allée qui pour l'instant, semble être la mienne, ma petite. Alors soit sage et laisse toi faire. »

Avant même qui ne puisse poser ses sales pattes sur son corps, la guerrière envoyé sa patte avant dans son œil valide en feulant, esquivant par ailleurs un autre chat qui se précipitait vers elle, seule contre 5, elle ne ferait pas le poids contre ses chats errants, elle s'enfuit a travers une barrière en reprenant le chemin par lequel elle était arrivé. Les autres chats se mirent a sa poursuite alors que le plus grand d'entre eux arrivait déjà a sa hauteur,tournant dans un passage, elle fut bloquer dans une impasse. Abysse de l’Océan n’eut pas besoin de se retourner pour sentir que le danger était juste derrière son dos. Cependant un éclair orange, traversa son champ de vision. Sombre Crépuscule, son dos courbé, les crocs en avant, les griffes s’enfonçant dans le poitrail d'un des chats, qui hurla a la mort.

« Rentre au clan » Cria t-il à sa fille.

« Jamais » répondit cette dernière en s’élançant à ses cotés.

Ils combattirent cote a cote, faisant reculer peu a peu les chats errants qui n’hésitèrent pas a lancer des attaques par la gauches ou la droite, ils utilisaient leur force, leur nombre. Abysse de l'Océan savait plus que tout esquiver, ses combattant n’était pas très agile, elle prit confiance, peut être un peu trop. Un coup la percuta la tête et son oreille se mit a saigner, un autre aller s’abattre sur son coté droit mais son père s'interposa en faisant reculer l'adversaire. Les chats errants finirent par abandonner et retourner dans leur coin.

« Trop facile. » Ricana la chatte blanche qui avait oublié un peu trop vite qu'avant de combattre elle avait fuit …
« Pas tellement ... » soupira son père avant de s'allonger dans l'herbe en soupirant.

Sombre crépuscule avait quelques égratignures, une touffe de poil en moins sur son crane, mais aussi une grande blessure au niveau de ses cotes, un chat avait réussit a enfoncé ses griffes dans sa peau, perforant au passage un poumon et déchiquetant sa peau. Il n’était pas en bon état et chaque souffle semblait lui faire de plus en plus mal a chaque fois. Abysse ne comprit pas de suite ce qui était en train de se passer.

« Papa ... »
« Ou ne t’inquiète pas pour moi … ça devrait … Aïe... passer. » sourit-il maladroitement.

Les yeux sur sa plaie qui saignait temps que sa fourrure fut bientôt rouge a la place de brune, et toujours aucunes traces de son frère, impossible donc de le ramener au clan, et le guérisseur n'aura jamais le temps de venir jusqu'à la. Cette fin était donc inévitable, s'allongeant a ses coté, elle resta la, respirant au même rythme que son père, échangeant quelques mots comme-ci tout aller bien. Un fin qui plaisait a Sombre Crépuscule, donner sa vie pour sa fille, une bonne action pour se faire pardonner le reste. Le souffle court, il lui demanda de ne pas être trop dur avec Chant des Songes, sans lui expliquer plus ou moins ce qu'il fichait ici. C'est dans un dernier sourire, une dernière caresse que les yeux de Sombre Crépuscule se fermèrent.

Les sanglots coupèrent net à tous ses mots, alors que son père venait de perdre la vie, devant ses yeux. La chatte pleura sur le corps de son défunt père, attendant auprès de lui, devait-elle le laisser ainsi? Alors que pour elle tout semblait fini, elle entendit un bruissement de pas derrière elle, tourna la tête elle reconnue sans mal sa tête si familière à ses yeux, son frère.

« Que … que c’est-il  passé ?  » Demanda t-il désemparé en voyant le corps inerte de son père.

« Une attaque, mais qu’est-ce que cela aurait bien pu te faire toi hein ? Toujours en train de courir partout, tu n’étais pas là ! TU N’ÉTAIS PAS LA QUAND SOMBRE CRÉPUSCULE ET MORT. »

« Je … »

« Ne dis rien, va t-en, tu n’es plus le bienvenu sur nos terre Chant des Songes. Si tu insistes, je raconterais au chef que tu nous as trahi, tout comme l'avait fait père. »


***



Les lunes sont passés, les jours les uns après les autres ont semblé être une éternité pour la jeune chatte. Elle se donnait toujours a fond, et fut bien vite remarqué par le chef, son dévouement au clan, plus que ceux de sa "famille" fit d'elle une personne de confiance au sein du clan. Guerrière de renommé, les batailles ne lui faisaient pas peur, la mort non plus. Petit a petit, elle gagna le cœur de son chef, elle devint Lieutenant. Son dévouement n'en était que plus fort, les patrouilles, la chasse, l'entrainement des apprentis, il ne passait pas un jour sans que la chatte au pelage de neige se donne a fond jusqu’à ne plus tenir sur ses pattes le soir venu.
La mort tragique de son chef, l'anéantit, une mort horrible a cause de cet incendie. Depuis son passage supérieur dans la hiérarchie, rien n'a véritablement changé pour la chatte, bien que plus posé qu'avant, elle aime mener ce qui se passe dans son clan, et continuera jusqu’à sa mort, dirigeant d'une main de fer son clan, il n'y aura plus aucune trahison, plus aucun relâchement, le clan ne connaitra plus jamais aussi grande honte que celle passé, elle l'espère.


   

   


   

   
Et pour de vrai, t'es qui ?

   

   

    ▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Ahahahahah ! :D    ▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Ashaerith (anciennement Misa)   ▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : Une cinquantaine ▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Hmmm laisse moi réfléchir ....     ▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 6voir7 /7    ▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Partenariat    ▶ DONNE LES COCODES : Validés. ▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Dégueulasse, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite. (Non j'aime beaucoup xD)

   


Dernière édition par Etoile de l'Océan le Sam 28 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Jeu 26 Juin - 16:22

Bienvenue officiellement !
Je suis Passager du Temps et Loup Gris, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux. Je valide ton code, et je suppose que tu sais ce qui te manque ! Si tu as une question, n'hésite pas à la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Ven 27 Juin - 11:23

Bienvenue Sweet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Ven 27 Juin - 13:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite Écume« Chaton du clan des Rocs »
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Ven 27 Juin - 19:48

Bienvenue!

(Misa, la Misa de Power? Là où y'avait Saph' et tout le bordel?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoanworld.forumactif.org/
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Sam 28 Juin - 12:36

Merci tout le monde, et oui, bien cette Misa la :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Sam 28 Juin - 12:50

Bienvenue Chef ! Hâte de rp avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Sam 28 Juin - 13:06

Merci, et fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Dim 29 Juin - 16:35

Bienvenue ! :3
Magnifique avatar !
Enfin un chef pour le Roc. Je lirais tout ça un peu plus tard, et normalement je te valide dans la soirée. (:


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Lun 30 Juin - 12:27

J'ai presque tout lu mais ton histoire ne va pas avec le contexte du forum. Déjà le nom de ton père. Aucun lieutenant ne s'est appelé comme ça. Alors le plus simple ce serait qu'il n'ait pas été lieutenant.
http://www.warsmelodies.com/t1064-pantheon-des-clans

Ensuite, il est très peu probable qu'un chat soit réintégré dans un clan alors qu'il a été bannis.

Et pour finir tu n'es pas le successeur d'Etoile d'Emeraude qui est mort dans l'incendie, mais celui d'Etoile du Matin. Donc il faudra modifier ça. :3
Voilà c'est tout. :3


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Mar 1 Juil - 9:53

Misaaaaaaaa C'est fraisouille ! chui trop contente je retrouve pleiiiin de gens de Power !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Mar 1 Juil - 10:04

Bienvenue Nuage d'Iolithe, mais nous t'avons déjà demandé une fois de ne pas poster dans un sujet autre qu'une demande de graph, ta présentation ou une question... Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   Dim 21 Sep - 9:55

Je déplace, si tu veux récupérer ta présentation, contacte le Staff.



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile de L'Océan - UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de L'Océan - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Refusées-