RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Rencontre avec une étoile. [PV : Petite Hirondelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Rencontre avec une étoile. [PV : Petite Hirondelle]   Dim 21 Sep - 10:59

Je marche lentement à travers le camp. Je passe devant la pouponnière, comme chaque jours et je m'arrête toujours un petit moment pour regarder les chatons jouer. Il y en a des petits et d'autre un peu plus grands, des blanc des gris.. Ils sont tous différents et j'espère qu'un jour, je pourrait parler avec eux et peut-être même que j'aurai un apprenti. Je me retourne et marche vers la Tanière des Apprentis. Il y a de nombreux chats couchés sur leur litière, ils ont dus avoir une longue et dure journée d'entraînement. Je rentre et je me couche aussi à ma place de d'habitude, c'est-à-dire tout au fond. Avant de m'endormir, je repense à ma journée. J'ai commencer à apprendre à chasser. C'était vraiment dur, pourtant, mon mentor y arrivait facilement. Mais bon, un jour, je serai comme lui ! Je deviendrai un grande guerrière et j'aurai aussi un apprenti ! Je ferme les yeux, maintenant, il faut que je dorme car demain, je vais encore devoir m'entraîné à chasser. Et j'espère bien attraper un animal, même si ce n'est qu'un mulot ou une petite souris. Je serai déjà très contente de ma prise.

Je me tourne à plusieurs reprises. Je n'arrive pas à m'endormir. En plus, il y a encore un peu de bruit dans la tanière. Certains apprentis aiment bien parler de leur journée, mais ils n'ont pas l'air de penser aux autres qui eux, aimeraient bien dormir. J'attend un long moment, puis soudain, je me retrouve dans un drôle d'endroit. Un autre monde, oui, il ne ressemble pas à celui dans lequel je vis. Mais où suis-je, y a-t-il quelqu'un ? Je ne dis rien, je reste là à ne rien faire, je ne parle pas, je ne bouge pas. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être que j'ai peur ou que j'attend quelque chose, ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite Hirondelle« Chat du Clan des Étoiles »
Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre avec une étoile. [PV : Petite Hirondelle]   Dim 21 Sep - 11:16

Légère comme une plume, Petite Etoile gambadait dans l'étendue infinie des étoiles, en riant, s'imaginant courser un papillon multicolore. Elle tentait comme elle le pouvait de combler le vide de son petit cœur de chaton. La mort l'avait rendu encore plus excitée et enjouée qu'elle ne l'était, mais elle l'avait aussi plongé dans un gouffre de solitude. Elle n'avait pas les mêmes idéaux que ses aînés, et elle aimait énormément les vivants. Elle se sentait plus proche d'eux que des vieux chats des Etoiles. Elle appréciait encore plus les apprentis et les chatons vivants. Elle adorait s'infiltrer dans leur rêve pour les faire rire et les amuser. Elle était née pour rendre heureuse.

Alors qu'elle s'apprêtait à bondir sur sa proie imaginaire, le papillon multicolore disparut de son imagination net la petite chatte se retrouva toute seule au milieu des étoiles. Elle soupira et sans qu'elle ne put la retenir, une petite larme roula sur son museau. Elle renifla et se leva, courant en direction du lac où les chats des Etoiles observait la vie des vivants. Lorsqu'elle arriva, il y avait un petit groupe d'anciens qui marmonnaient sur la rive opposée. Lorsqu'ils la virent arrivés, ils la regardèrent avec curiosité mais continuèrent leur discussion. la chatonne se pencha sur la surface limpide du lac et elle commença à voir les chats du Clan du Ciel, de la Terre, des Rocs et du Sable s'endormir pour la nuit. Elle fit le tour des tanières et remarqua une chatte rousse sur une litière. Elle ne sut pas pourquoi mais elle lui inspira tout de suite confiance. Elle allait lui rendre visite, c'était décidé!

Sous le regard furieux des anciens qui avaient compris son plan, la chatonne s'éloigna du lac et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans une jolie clairière toute fleurie où des centaines de papillons multicolores voletaient dans l'air chaud. Le soleil commençait à décliner, donnant au lieu de magnifiques couleurs orangées. Petite Hirondelle marcha au milieu des fleurs, presque plus grandes qu'elle, et remarqua bientôt la chatte rousse de tout à l'heure. Elle s'approcha d'elle, un grand sourire aux babines, et se planta devant la novice, les yeux pétillants de bonheur.

- Coucou! Je suis Petite Hirondelle, du Clan des Etoiles! Et toi? C'est quoi ton nom? Tu es apprentie? Dis, c'est qui ton mentor? Tu aimes bien t'entraîner?

La petite était surexcitée et elle ne se rendait même pas compte du nombre de questions qu'elle posait tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec une étoile. [PV : Petite Hirondelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arwen Undómiel
» Etoile Rouge, un étalon au passé infiniment triste !
» Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée
» Edith Piaf
» Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-