RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Chacun sa chance comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Torrent
Nuage du Torrent« Apprentie-Guérisseuse du clan du Sable »
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

Chacun sa chance comme on dit. Empty
MessageSujet: Chacun sa chance comme on dit.   Chacun sa chance comme on dit. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

Bonjour vous tous =) Bon, personne ne me connais encore j'imagine :D Donc je vais commencer par me présenter :

Je m'appelle Cassandre, je suis âgé de 14 ans. Je graph depuis maintenant une poignée de mois et je suis actuellement encore en train d'apprendre avec des quelques rares cours par join.me avec mon professeur se trouvant sur un autre forum. Pour la plupart des choses, j'ai appris par moi même et je trouve que je m'améliore de jour en jour. Je suis une grande fan de jeu vidéo (Nintendo entre autre) dans le style des Zelda, Mario et Pokémon bien sur. Mais également d'autre style comme les Prince of Persia. Je suis également une grande dévoreuse de livres et une passionné d'écriture. Je voue également un amour profond pour les animaux en particulier les chevaux, les chats et les oiseaux.

In RP, on me surnomme de différente façon. Mon pseudo principal étant censé être Edekia, je signe mes créations et tout ce qu'il y a "d'important" (signature de codage, de contexte ect... par exemple) avec ce pseudo ci. Je ne pense pas que cela vous intéresse de savoir d'où il provient enfin bref. Sinon, mon puf utilisé le plus fréquemment depuis mon tout premier forum est Waki ou d'autre dérivé. J'ai toujours adorée écrire et je me suis donc lancé dans le RP le 19 juillet dernier.

Voila pour ce qui est présentation, je ne pense pas avoir oublié quelque chose. Je sais que je suis toute nouvelle ici, et que je poste déjà dans le recrutement du staff j'exagère, pas vrai ? :D Et bien sachez que vous êtes tout à fait en droit de me refuser et je ne dirais rien ! Je veux juste aider ce forum pour lequel j'ai eu un énooorme coup de coeur. Je ne vais d'ailleurs pas prendre les formulaires de ce forum, car ce sera a vous de décider quel post' vous préférez (si jamais vous m'accepter) que j'occupe donc place a la candidature ! :D

Pseudo : Edekia
Rang : Comme dit plus haut, ce sera à vous de décider =)
Motivations : Donc je suis hyper motivé et je me donnerais à fond pour ce forum :D J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête et redevenir actif comme il a surement dut l'être au bout d'un moment. Je veux plus que tout l'aider à revenir sur ses pattes. J'ai commencer à Puber et déjà ramener un membre ! :D (Souffle du Renouveau) J'espère pouvoir rencontré chaque membre de ce forum. Faire plein de super connaissance et tout plein de RP !
Exemple de graphismes : Pour commencer, il y a mon kit qui vient de moi mais j'ai également fait une bannière d'été pour ce forum, la voici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434398352-wars-melodies.jpg
Exemple de RP : Je pense que ma présentation suffit :D mais si jamais vous en voulez d'autre, j'ai de quoi vous montrer =)
Autres capacités : Je connais le PA (panneau d'administration) presque par coeur et je suis en capacité de vous aider de ce côté là (codage par exemple) si besoin. Je ne suis pas des plus fortes dans cet environnement mais je sais me dépatouiller :D
Quelque chose à dire ? Merci de m'avoir lue et j'espère être prise :D J'aime déjà ce forum (je crois que ca se voit, je suis à fond XD)

Edekia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Chacun sa chance comme on dit. Left_bar_bleue1530/2500Chacun sa chance comme on dit. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Chacun sa chance comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa chance comme on dit.   Chacun sa chance comme on dit. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

Coucou. :3
Si j'ai bien compris, tu veux devenir graphiste c'est bien ça ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Nuage du Torrent
Nuage du Torrent« Apprentie-Guérisseuse du clan du Sable »
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

Chacun sa chance comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa chance comme on dit.   Chacun sa chance comme on dit. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Comme je l'ai dit :D ce sera en fonction de ce que le Staff à le plus besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chacun sa chance comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa chance comme on dit.   Chacun sa chance comme on dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun sa chance comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »
» Tu vas où comme ça ? |. Pv Petite Bulle
» un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!
» Désolée... Mais c'est comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et le forum :: Intégrer le staff-