RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Left_bar_bleue1530/2500[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:29

Bien le bonsoir à tous.
Voyez vous, j'ai longtemps hésité à poster ce sujet. Non, je devrais plutôt dire que j'ai longuement attendu pour poster ce sujet. Pourquoi ? Sans doute parce que au fond de moi, une petite parcelle d'espoir y croyait encore, ou alors parce que j'espérais qu'un éclair de chance allait nous tomber dessus et que le forum allait repartir tout seul. Evidemment que ce n'est pas possible. Evidemment que cela n'arrivera pas. Evidemment de Wars Melodies est mort. Et ce depuis longtemps.
Je trouvais ça injuste de le laisser ainsi agonisant sans lui donner droit à une fin digne de ce nom. Voyez vous, ce forum c'est le seul que j'ai jamais créer, et il restera toujours le seul. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que jamais je n'aurais le courage de m'investir à nouveau dans un projet comme je l'ai fait pour ce forum, parce que je n'aurais jamais la force de tout construire pour tout voir se détruire. WM on l'a traîné trop longtemps. Dans la boue. Aujourd'hui parce que nous, parce j'ai trop attendu il n'y aura même plus personne pour lui dire aurevoir. Personne pour lui rendre justice.
Ici j'ai rencontré des personnes formidables, j'ai consolidé des liens. Des amitiés que je croyais indestructibles se sont liées et j'avais au début vraiment l'impression que "¤ La Guerre des Clans ¤" durerait toujours. Merci à Crocs Argentés, Etoile de la Buse, Etoile d'Argile et Echo du temps encore. Pour votre temps, votre gentillesse et l'amour que vous m'avez donné. Il est clair et net que je ne serai pas la personne que je suis aujourd"hui sans vous. Mis à part Croco que j'appelle tous les soirs (♥) vous avez tous disparus. Et sachez que vous me manquez, que je pense à vous souvent. Jamais, ô grand jamais je ne vous oublierai et tous ces moments passés ensembles je les garde au chaud comme le plus précieux des trésors. On était la vieille génération, les premiers, on venait tous du même forum... Votre présence là bas me manque aussi. Dieu, je vendrais mon âme pour retourner au bon vieux temps, celui où on parlait pendant des journées entières sur la CB et où on bouclait un rp entier en une journée.
Merci à Nuage de Bulle, d'être encore là. Je ne pense plus avoir besoin de te dire à quel point je t'aime. Je suis persuadée que tu le sais déjà.
Merci à Loup Gris, à Flamme Sauvage, à Plume de Broussaille. Merci.
Merci à chacun des membres de ce forum d'avoir bien voulu lui accorder un peu de son temps. Merci de l'avoir fait vivre, ne serait-ce qu'une seconde.
Je ne peux pas dire qu'une page de ma vie se tourne aujourd'hui. Mon deuil de ce forum est déjà fait depuis longtemps ce qui ne m'empêche pas de vouloir pleurer en ce moment même. Tout remonte, tout refait surface et dieu que j'aurais aimé que ça se finisse autrement. Dieu que j'aurais aimé que ça ne se finisse jamais.

Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce matin, deux mois avant les quatre ans de notre beau forum, je prends mon courage à deux mains et annonce la fermeture de WM. Cela aura été de belles années. Des années de travail, de joie, d'adrénaline, de travail, de pleurs, de départ et de retrouvailles. Cela aura été un merveilleux moment du début à la fin. Du 20 décembre 2011 à aujourd'hui.
Merci à tous.
Merci pour ces rencontres.
Merci pour ces moments.
Merci, mes amis.
Merci pour tout.

N'oubliez jamais que je vous aime. ♥
Pour la dernière fois, Etoile d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Left_bar_bleue909/2500[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty_bar_bleue  (909/2500)

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:31

"Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse"

Je ne peux pas dire que je suis étonnée, ce serait hypocrite. Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, même si c'est les meilleures qui partent en première. Je ne suis pas capable de faire de longs texte émouvants comme ceux d'Aurore, mais je voulais quand même dire au revoir à WM, moi aussi.
C'est mon premier forum RPG, celui qui m'a lancé, celui qui m'a fait découvrir cet univers, celui qui m'en a fait connaître d'autres. Et ça, ça n'a pas de prix. J'ai rencontré des gens formidables, que je ne citerai pas, de peur d'en oublier et d'en froisser d'autres. J'ai connu ce forum dans ses débuts, en zieutant sur le pc de n'Aurore quand je squattais chez elle. Finalement, je me suis laissée tenter, et je pense que ça m'a changé. Je ne saurais dire en quoi exactement, mais c'est arrivé.
Moi aussi, je suis triste de voir cette aventure se terminer. Je pense au temps que j'ai passé ici, et je le regrette un peu. Mais de plus belles choses encore en ont découlé. WM a laissé sa marque au fond de moi, et je ne l'oublierai pas.
C'est un beau texte que tu fais là, Aurore, et c'est un hommage à la juste valeur de ce vieux bébé.
Là, je me rends compte que je grandis, que je laisse certaines choses derrière moi pour avancer vers d'autres. J'ai l'impression de quitter une maison pour en rejoindre d'autres. WM ferme mais sa mémoire ne s'éteindra pas.
On sera peut-être les deux seuls à laisser une fleur sur le pas de la porte, mais c'est pas grave.
Merci d'avoir existé.
Merci.
Et n'oubliez pas. Internet et le monde sont petits. On se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Left_bar_bleue1194/2500[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:05

Bonjour (que ça sonne froid),

Je vais essayer de m'appliquer pour cet ultime message, mais le résultat risque d'être un peu nul...

Ça fait deux jours que je repasse ici, sans réellement savoir pourquoi. Piquée par la curiosité, poussée par un élan de nostalgie qui me surprend moi-même. Alors que je sais pertinemment qu'il n'y aura rien à voir. Je reviens, et cette impression de revenir sur le lieu d'un sanctuaire, comme une maison chérie puis abandonnée, par choix. Dit comme ça, c'est étrange, on dirait la confession d'un fantôme, ce qui est à peu près le cas. En voyant Wars Melodies aujourd'hui, j'assume ma part de responsabilité dans sa chute et je me dis que c'est mieux ainsi. Plus personne pour promettre un retour, plus personne pour l'attendre. Mon activité  sur le forum s'est détériorée depuis un petit bout de temps, mais je persistais parce que je ne voulais pas perdre tout cela. On a tous des différents à plus ou moins grandes échelles et ça contribue au tout. Quand ça n'allait pas, je me demandais pourquoi me prendre la tête et je m'en éloignais, tout simplement. Je m'en suis éloignée plus longtemps que prévu, et c'est ainsi.

C'est un message honnête, Aurore (et c'est là que je me dis que plus d'un an est vraiment passé, pour que je trouve distant d'utiliser ce pseudo qui m'était si familier...), en le lisant j'ai eu ce petit fourmillement qui indique que ça touche, juste ici.

En me remémorant ces moments, tout ce temps, je suis fière. Je ne regrette rien, je ne dénigre rien. Je ne sais plus quand j'ai débarqué sur ce fameux "coup de tête", j'avoue que je n'arrive plus du tout à tout situer, je ne me rappelle que des sensations, que vous avez réussi à m'arracher des sourires, des fous rires. Pour moi, vous êtes plus que des "personnes d'internet avec qui j'ai passé un ou trois ans à discuter à propos de tout et de rien", on était une véritable communauté, en mon sens. Maintenant une communauté dissoute. Je dis ça aujourd'hui, je ne sais pas si je le croyais hier. J'ai adoré ces moments, WM sera pour toujours mon idéal de forum, qui était authentique et ouvert; à tel point que je n'arrive plus à m'accrocher à d'autres rpg, sûrement parce que j'y recherche ce qu'on a vécu. WM m'aura tant apporté. Je tiens à ne pas citer une par une quelques personnes, c'est tellement injuste pour les autres, parce que vous avez tous compté. Certaines plus que d'autres c'est indéniable, c'est pas un secret d'état, n'est-ce pas...

Je m'en veux terriblement de revenir ici pour écrire ce message alors que j'ai l'impression d'avoir claqué une porte (enfin je m'exprime très mal là).
Maintenant que le forum est définitivement mort, je me dis qu'on peut toujours s'écrire, puisqu'on l'a bien fait à une période. On a changé (du moins je l'espère), beaucoup beaucoup, mais si vous êtes pris de nostalgie, envie de discuter pour discuter, je suis plus que prête à vous passer autre chose que mon adresse skype (que j'ai quasi-déserté par ailleurs), mon numéro, réseaux sociaux, enfin j'en sais rien, c'est bête dit comme ça, mais si vous le demandez, ce sera avec joie, même si c'est pour n'aboutir à rien ! (je viens de les ajouter dans mon profil) Vous pouvez également me contacter via le forum Bazzart, où mon pseudo est actuellement PAPER TOWNS. J'aurais adoré vous rencontrer irl.

Plus rien à ajouter, mise à part que j'espère que tout va comme vous le souhaitez, que cette aventure aura value la peine d'être vécue, que je vous remercie d'avoir été présents, que je repense à tout cela et que vous me manquez... after all this time. ♥

J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se reparler en dehors du petit monde qu'est le rpg, et que ce message n'était pas trop "kitsh".

Elodie.
j'utilise le pseudo "louloucrockford" sur Skype, Twitter, Kik, Instagram et Wattpad
loulou-crockford.tumblr.com


Dernière édition par Loup Gris le Jeu 3 Déc - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Left_bar_bleue1500/2500[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:21

Que dire?
D'abord, je remercie tous ceux qui ont fait vivre le forum durant ses plus belles années : on formait une véritable communauté et comme beaucoup, je pense, cela va beaucoup me manquer de ne plus me réunir.
Néanmoins, je sais que ce serait trop simple de dire qu'on a pas eu de chance ... Je sais que j'ai contribué à l'inactivité du forum, en ne venant plus vraiment et en ne m'investissant plus comme avant ... Je pense que c'est le fait de grandir, peut-être de se lasser un peu des forums RPG qu'on côtoie, pour la plupart, depuis quelques années maintenant ... On faisait tous parti, plus ou moins, de la même génération : génération qui se retrouve aujourd'hui au lycée et qui n'a plus forcément ni le temps, ni la motivation ni le courage d'écrire comme on le faisait avant, de flooder jusqu'à point d'heure, de se taper des délires infinis sur la CB ...C'est triste.
Je tiens tout de même à souligner que WM restera toujours dans ma mémoire et dans mon coeur. J'y ai fait de merveilleuses rencontres, et même si nos liens ne sont plus aussi forts qu'autrefois, vous tiendrez tous une place dans ma mémoire parce qu'on peut pas oublier ce qu'on a vécu de magnifique ici. C'était comme une seconde famille, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines ...
Je veux m'excuser pour mon inactivité : je sais que au final, ce n'est plus important, mais je me sens toujours un peu coupable. Je m'excuse et je suis sincère mais je ne regretterai jamais de m'être inscrite. Jamais.
Je remercie particulièrement Etoile d'Aurore, Etoile de la Buse, Nuage de Bulle, Flamme Sauvage, Feuille d'Espoir, Plume de Broussaille, Echo de Minuit, Patte d'Or et beaucoup d'autre pour les moments formidables qu'on a vécu ensemble. Un grand merci à tout le monde. Une merveilleuse vie à tous. Je sais pas si on se reverra, mais on restera lié tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Left_bar_bleue100/2500[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty_bar_bleue  (100/2500)

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:18

Bonjour/Bonsoir.
Bon, je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis pas capable de faire de beaux pavés comme vous, mais je compte quand même écrire un petit message pour ce forum.

Ce forum, et bien c'est mon tout premier forum RPG. J'y ai donc fait mes débuts, j'ai rencontré de nombreuses personnes formidables avec qui j'ai crée des liens et qui sont devenus mes amis. Je garde contact avec certaines d'entre elles grâce à Skype, bien que désormais beaucoup ne peuvent plus trop y aller à cause du Lycée, mais c'est tout à fait normal, on grandis tous ! J'y ai passé des moments inoubliables et drôles et franchement merci, merci aux personnes qui ont contribué à l'ambiance du forum. Je suis vraiment triste que WM ferme, je m'en veux de ne pas avoir été plus active et j'en suis désolé.
Voilà, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas écrit grand chose, mais je voulais absolument dire au revoir au forum et c'est fait. Je n'oublierai jamais WM, les bons moments passés ici et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Left_bar_bleue508/2500[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty_bar_bleue  (508/2500)

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:26

Le titre me fait penser à un cadeau d'Aurore sur un autre forum. Une signa avec écrit "Just one last dance". Bref.

Je me sens bizarre. Ce sujet de fermeture, je m'y attendais, pour tourner définitivement et officiellement la page de Wars Mélodies. Je sais qu'il faut dire adieu une bonne fois pour toutes à ce forum mais je n'y arrive pas. Comment aurais-je pu imaginer ça il y a deux ans quand tout allait bien ? Dire que je croyais que même adulte je resterais sur le forum et j'inscrirais mes enfants dessus //POUTRE// A l'époque je ne comprenais pas ceux qui partaient. Ce forum c'était une partie de moi, de ma vie. J'avais des amis ici, qui comptait beaucoup, qui comptent toujours autant malgré l'éloignement. Quand je suis arrivée, je n'aurais jamais cru m'en faire autant. Bien sûr, je savais que je rencontrerais des gens accueillants et que je rirais avec eux. Mais jamais je n'aurais cru leur donner un jour mon Skype voire mon numéro de téléphone, les appeler, les voir en vidéo ou même souhaiter les rencontrer un jour. Mais plus ça allait plus les petits délires du début grandissaient, les liens se renforçaient. Et ce sont de vrais amis que j'ai trouvés ici. J'ai ri, même pliée en deux parfois, avec tous nos délires qui me manquent d'ailleurs beaucoup, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant les discours d'anniversaire, de noël avec des mots gentils, vous m'avez manquée et vous me manquez toujours, ceux qui sont partis, ceux avec qui je ne parle plus, ceux avec qui je parle pas assez. Et s'il y a bien un truc que je déteste dans l'amitié, c'est qu'elle s'arrête. Alors voilà, ceci n'est pas un adieu, je l'espère. C'est un au revoir à ce magnifique forum qui m'a fait rêver, rire, écrire, lire, découvrir, rencontrer, pleurer. C'est triste bien sûr car rien ne sera plus pareil qu'avant mais je suis heureuse d'avoir connu ce forum, d'y avoir participé, en tant que membre, bien sûr, puis écrivaine et modératrice jusqu'à la fin. C'est toujours triste de voir un forum couler. Mais Wars Melodies était plus qu'un forum, j'adorais sa petite communauté soudée, ses intrigues rps et ses membres sortis d'un asile (coucou Hiby si tu lis ce message je pense à toi). Alors même si je savais qu'il était déjà mort, je me sens mal de laisser tomber 3 ans et demi de bonheur. Mais je ne laisse pas tout tomber. J'espère garder contact avec tous ceux qui voudront bien, j'espère en rencontrer certains (allez on se fait une rencontre WM tous ensemble comme j'en rêvais il y a deux ans), j'espère que tout n'est pas fini, qu'on va continuer à se parler, à rire, malgré les changements, le travail, les déménagements.
Parce que je vous aime tous fort ♥ Et si on ne se revoie pas, je ne vous oublierai pas ♥

Un grand merci à Aurore d'avoir amené un peu de bonheur dans ma vie grâce à ce forum, merci à tous d'avoir été là pour le faire exister ♥

Merci ♥

PS :
Pour me contacter
Skype : miminono1221
Mail : nono.lips@gmail.com
Téléphone : je vous le donne dès que j'ai le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Left_bar_bleue400/2500[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty_bar_bleue  (400/2500)

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:56

J'ai les larmes aux yeux..
Mon dieu, ça fait tellement longtemps.. Je n'aurai jamais cru que ça se terminerait comme ça, cette aventure..
Je ne sais pas quoi dire, j'ai du mal à trouver les mots..

J'ai beaucoup changé depuis le premier jour où j'ai atteri ici, sur les forums, y compris W.M, et c'est premièrement grâce à vous tous un par un, et je vous en remercie.
Je me souviendrai toujours des premiers RPs que j'ai fait, avec Étoile d'Argile, Étoile d'Aurore.. Mes rps étaient vraiment nuls, oh mon dieu, vous vous en souvenez, N'argile et N'Aurore?
Ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus fait de RPs.. J'y rerpense de temps en temps.. Mais je pensais aussi à vous et je me demandais si je devais revenir.. mais au final je me disais que j'ai honte, de vous avoir abandonné comme ça.. "Disparaître" puis revenir comme ça comme si de rien n'était ? J'avais honte.. Juste honte.
Et ce n'est que maintenant que je reviens, pour blablater tout un truc inutile juste pour me remémorer ces bons souvenirs.. Étoile d'Aurore, pardonne-moi, ce n'est que maintenant que j'ai vu ton message avec le lien sur Skype.. Pardon.

Pourquoi je dis tout cela ? Parce que c'est ce qui me passe par la tête, je me suis dit que si je commençais mon message comme ça, j'arriverai à la chose que je voudrais..
Je me souviens aussi de mes problèmes, des "petites crises" que j'avais..Je m'excuse pour tout ça. J'avais des problèmes, je l'avoue. J'en ai encore des problèmes, beaucoup moins mais je ne sais dire si le problème que j'ai là est grave ou non.

Bref. Durant ces quelques années passées avec vous, j'ai connu des personnes incroyables, Étoile d'Aurore, Étoile d'Argile, Plume de Broussailles, Serre d'Aigle, Coeur de Rubis, Furie Nocture, Fleur d'Hibiscus, Crocs Argentés, Coeur de Silex, Écho du Temps, Flamme Sauvage,..et j'en passe.. Vous avez été incroyables, gentils, marrants...Vous en avez des qualités et je suis heureuse d'avoir fait partie de ces personnes qui vous ont connus !
Plus de deux ans que je ne me suis pas connectée.. J'ai vraiment honte.

Étoile d'Aurore, ma chère n'Allô, comme je t'aime ! Je te remercie de ta patience, de ton énorme gentillesse et de ta douceur immense. Tu es une personne incroyable, je suis vraiment fière d'être tombée ici, entre tes mains. Merci de m'avoir enseigné, ne serait-ce qu'un peu, PhotoFiltre. Ça m'a beaucoup aidé, et même si je fais un tour sur PhotoFiltre une fois par semaine, je pense toujours à toi! Merci beaucoup pour tout! ❤️

Étoile d'Argile, ma chère N'Argile, mon chef de clan (Feuille d'Espoir), mon compagnon (Poussière de Sable), je n'ai passé que du bon temps avec toi! Je suis très heureuse d'avoir eu Poussière de Sable comme double compte. Je te remercie de tout coeur pour tout ce que tu as fait pour moi, j'ai eu un énorme plaisir à faire ces rps avec toi! Je t'adore, merci pour tout! J'espère qu'on se reparlera très bientôt. ❤️

Plume de Broussailles, comme j'ai été heureuse d'être ta soeur! Je te remercie encore pour ce jolie avatar, il restera à jamais avec moi. ❤️

Coeur de Rubis (mon petit belge!), Furie Nocturne,Serre d'Aigle, Flamme Sauvage, Crocs Argentés, Écho du Temps, Coeur de Silex, Fleur d'Hibiscus.. merci pour tout, à vous aussi. W.M sans vous n'aurait jamais été W.M, j'ai été très heureuse de vous rencontrer. J'espère vous revoir, reparler très bientôt.

Je vous remercie beaucoup pour tout, vous êtes chacun et chacune spécial. Bonne continuation à tous, à très bientôt j'espère. ❤️
Wars Melodies tout entier, Feuille d'Espoir et Poussière de Sable resteront à jamais gravés dans mon coeur. ❤️

Si vous voulez me contacter:
Skype: lara29630
Email: griseplume@yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Torrent
Nuage du Torrent« Apprentie-Guérisseuse du clan du Sable »
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

Je ne pense pas faire un long message comme certain l'on déjà fait, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'étais toute nouvelle ici. J'aurais aimé apprendre à vous connaître, vous tous. Mais je n'en ai pas eu l'occasion.

Je vais dire ce que je pense, à vrai dire, je suis déçue de la fermeture de ce forum. Je ne peux pas vous reprocher de ne pas vous être battue car je sais que c'est faux. J'imagine que vous vous êtes surmené pour essayer de le faire vivre encore et encore. Je ne vous connaissait pas assez pour vous dicter quoi faire. Pour vous avouez, je ne me suis pas inscrite ici pour le contexte, ou bien pour le design. Je me suis inscrite parce que j'ai vu que Wars Melodies étaient en phase critique. Je voulais vous aider, j'ai posté un message dans le recrutement et finalement je n'ai jamais obtenue d'avis. C'est pour cela que du jour au lendemain j'ai "disparu". Je voulais vous aider, je croyais l'avoir expliquer mais personne n'a voulu m'aider à m'accrocher, à me battre pour vous. Du moins, c'est le sentiment que j'ai eu. Je sais que c'est toujours douloureux la fermeture d'un forum. C'est pourquoi dans ce cas là, pourquoi ne pas tout simplement repartir à zéro ? Faire un V2. Il suffit parfois de prendre un nouveau départ, voilà tout.

Je ne veux pas vous critiquer ou vous dire que vous n'avez pas fais assez. Tout comme je ne peux pas dire que vous me manquerez car je ne connais rien de vous. Mais j'y ai cru, certains de vous non. Le résultat étant que finalement c'est la fin.

Je trouve ca dommage que ce forum s'éteigne mais c'est ainsi. Si vous voulez mon Skype, le voici : cassythief , mon pseudo actuel est Waki / Edekia et mon image est un dragon. Voilà. Peut être que l'on se croisera ailleurs c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.   [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||
» Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !
» ~Danse de la Louve~
» Des avis partages sur un meme sujet [PV Echo du Temps]
» Même les mangeurs de baleine ont droit à une petite fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et le forum :: Annonces & News-