RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse aux gerbilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

A la chasse aux gerbilles Empty
MessageSujet: A la chasse aux gerbilles   A la chasse aux gerbilles Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:56

Cette fois ci j'étais partis au camp très tot ; etre a coté de l'eau me rassuré et je n'avais pas peur des bibedes il ne s'avait pas grinpé aux arbres et n'allait pas vite sauf quand il étais dans la bouche de leur monstre !
Et leur chiens ne savais pas grimpé aux arbres et n'avais pas de servelle tous comme les bibedes car ils détruisé leur propre habitat et leur tanniere et ça je le savais mieux que tous le monde car je l'avais vu de mes propre yeux !
A cet époque je n'été qu'un chatonet j'avais a peu près 6 lunes normalement si j'étais dans un clan j'aurais du etre apprentie mais moi non j'étais une chatte domestique et j'aimé ma vie !
Je pense que jamais je ne saurais resté chez les Bibedes si je savais qu'une vie beaucoup moins domestque mattendait dehors dans les clans !
Ce que j'aimé aussi c'est de allé le soir très tard chez l'animalerie jute a coté dedans c'étais le paradis absolu pour un chat car il y avait pleins de sortes de souris des grandes , des êtite , dés enorme avec des longe oreilles mais ceux là je savais qu'il porté le nom " lapin " et dedans il y avais des souris appellé gerbille il avait une queue toute poilu et dés qu'on la touché elle se détaché !
Je m'en rapellais comme si c'étais hier !
A j'en mangé 3 pas jour et je ramenais 5 queue a la maison et on me grondé mais dés que je fessait le coup de me retourné et de faire les gros yeux il me gouvré de caresse !
Berk je n'aimé pas les caresse et les chats étais fait pour vivre dehors et pour chassé pas pour resté tous le temps sur le canapé a dormir !
En un mot je partis en courant et j'atrapa une souris !
Voilà comment devais etre les chats rapide et inteigents pas comme c'est chat chat a sa mémére !
Et les chiens c'étais encore pire tous le temps a aboyé pour un ci ou pour un ça on leur avais grillé la cervelle ou quoi ?
Soudain j'endendit un bruits deriere moi ; je regarda mais en voyant qu'il n'y avait rien je me retourna et je replonge dans mes pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
A la chasse aux gerbilles Left_bar_bleue1530/2500A la chasse aux gerbilles Empty_bar_bleue  (1530/2500)

A la chasse aux gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux gerbilles   A la chasse aux gerbilles Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:27

[il y a beaucoup de fautes !!!]

Etoile d'Aurore se réveilla, fit sa toilette et sortie. Aujourd'hui elle s'était persuadé de garder la tête haute. Elle salua son lieutenant et sortit du camp. Elle chassa un peu, ils en avaient tous besoin. Elle attrapa deux Campagnol et se dirigea vers les rochers. Elle allait se jeter à l'eau quand une forme noire attira son attention. Perle d'Eclipse, une guerrière de son clan se tenait là, perdu dans ses pensées. Aurore s'approcha silencieusement. Tout à coup, la chatte bicolore sauta sur une souris et la tua. Puis elle se tourna vers Etoile d'Aurore. Celle ci sortit des fourrés et dit :

Belle attaque Perle d'Eclipse !! Je te félicite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
 

A la chasse aux gerbilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse ? [PV : Nuage de Vérité]
» JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]
» Patrouille de chasse [PV Rayon de Soleil]
» Un Chat non-apprécier, chasse interdite. [PV Loulouuuu ♥]
» Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-