RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Écho du Temps ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Écho du Temps ~ [Fini] Left_bar_bleue415/2500~ Écho du Temps ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (415/2500)

~ Écho du Temps ~ [Fini] Empty
MessageSujet: ~ Écho du Temps ~ [Fini]   ~ Écho du Temps ~ [Fini] Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:03


Écho du Temps


    ¤ Nom : Écho du Temps
    ¤ Age : 23 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Clan des Étoiles
    ¤ Rang : Euh.. Guerrier :O



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

La mort. Le noir de la mort. L’obscurité des ténèbres. Pourquoi ce funeste destin arrivait-il à moi? Moi, je n’ai que 16 lunes. Suis-je vraiment obligé de suivre le chemin lumineux qui me mènera vers les cieux étoilés? Pourtant, je viens à peine de commencer une vraie vie. Avec une compagne fabuleuse, ma douce et bien-aimé Océan d’Opale et mes chatons, mes trois trésors descendu du ciel : Petit Tigre, Petite Chandelle et Petite Hirondelle. Dans mon esprit, je revoyais mes trois enfants jouer, se bagarrer et à leurs côtés, je me revoyais me frotter sur la miraculeuse fourrure argentée de ma compagne. Nous étions heureux, tous nos désirs étaient assouvis. Nous ne désirions rien de mieux que ça. Avec amour, je me vis lancer un regard attendri en direction de mes petits. Je me rappelle. Leur innocence m’avait toujours charmé et leurs bêtises m’avaient toujours faits rire aux éclats. Leur caractère ressemblait au mien, mais avec un petit brin de douceur et de tendresse qu’ils avaient hérités de leur charmante mère.

Océan d’Opale. Mon amour éternel. Elle avait réussis à chevaucher mon indescriptible colère. Grâce à elle, j’avais de nouveau connu l’amour d’une femelle, l’amour d’une amie et l’amour d’une compagne. Je crois savoir pourquoi je suis tombé amoureux d’elle. Je pense que son caractère totalement différent du mien m’avait attiré vers son cœur. J’aimais ses grands yeux opalescents, ses airs de noblesses, sa merveilleuse fourrure grise parsemée de taches argentées. Tout en elle m’avait fasciné.

Mais maintenant, je me mourrais. Je descendais petit à petit vers le sommeille éternel. Soudain, l’air ne voulait plus rentrer dans mes poumons. J’essayais de respirer, mais rien ne rentrait, que du vide absolu. Dans un souffle, je mourus, loin de tous ceux que j’aimais.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je vis en solitaire, dans le grand champ des morts. Je suis mon instinct avec intelligence et prudence. Je pars chevauché l’inconnu sans peur et avec courage. Je combats avec témérité et sauvagerie. Quand je pourchasse une proie, mes pattes taillées pour la course me propulsent sur elle; je suis un vrai chasseur né. Rien ni personne n’est plus rapide que moi pour délivrer des messages ou intercepter des malheureux qui osent me défier. Avec une intelligence qui me surprend moi-même, je réussis à percer les mystères les plus…mystérieux. J’aime rester seul accompagné de mon ombre et des étoiles.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Un pelage scintillant tel des paillettes. Des yeux obscurs comme la nuit. Mes muscles puissants sont des armes extrêmement utiles quand il est question de chasse. Elles sont minces, mais bien robustes. Ma fourrure blanche tigrée étincelante brille avec beaucoup d’éclats. Depuis que je vis ici, dans les cieux éternels de cette Tribu, mon pelage immaculé étincelle dans la nuit ténébreuse. Mes grands et profonds yeux bleus pâles illuminent avec insistance. Dans mon regard se reflètent les bonheurs des saisons et les malheurs des rêves.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Ouaip :O
¤ Codes : Ah bon il y avait des codes ??
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ?: Ça dépend ^^
¤ Quel effet te fait le forum ?: Je sais pas... il m'attire :D

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Écho du Temps ~ [Fini] Left_bar_bleue1530/2500~ Écho du Temps ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~ Écho du Temps ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Écho du Temps ~ [Fini]   ~ Écho du Temps ~ [Fini] Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:29

Très bien Validé !! mais tu pourra me dire par MP de quel clan tu était avant??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Écho du Temps ~ [Fini] Left_bar_bleue1500/2500~ Écho du Temps ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

~ Écho du Temps ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Écho du Temps ~ [Fini]   ~ Écho du Temps ~ [Fini] Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:38

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

~ Écho du Temps ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Écho du Temps ~ [Fini]   ~ Écho du Temps ~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Écho du Temps ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]
» Des avis partages sur un meme sujet [PV Echo du Temps]
» Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Une perle de Lune (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-